la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver     27.10.18 13:49
@park alix
mon dieu cet emoji est si choupi choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 3387062558
je suis bien heureuse de t’accueillir toi et tes idées, prends un siège installe toi petit chat!
pour Alix, c'est tellement envisageable! je pense que sooji s'attacherait à sa candeur, et n'hésiterait pas non plus à s'en servir. pas méchamment évidemment, surtout que si jamais il se mettait un peu trop mal avec quelques verres en trop, elle serait la première à prendre soin de le mettre dans un taxi, en donnant ses précieux billets vu que c'est un jeunot, et que forcément elle se sentirait responsable. j'aime beaucoup le projet, faudra qu'on se fasse un petit RP! peut-être que ça le saoulerait d'ailleurs, que des fois elle le prenne pour un bébé alors qu'elle est pas tellement plus âgée?

Pour Iseul, entre deux hyperactives y a forcément un truc à trouver! déjà, le mot farfelu, j'adore, tu m'as convaincu. j'ai deux potentielles idées! premièrement, tu as trouvé celui ci:

(m/f) - blue : les mots se bloquent, les larmes se meuvent et le coeur se foudroie. on sait qu'ils / elles se sont aimés mais que cela n'a pas duré. on sait que les images tristes déferlent lorsqu'ils / elles se voient. on sait que les clichés sont toujours dans son coffre mais qu'elle n'ose plus les sortir. ils / elles étaient fait(e)s de paillettes argentées, elle n'arrive plus à croire qu'ils / elles ne sont plus que des cendres ternes. c'était la première fois qu'elle pleurait autant pour un être aimé.

dans le cas contraire, moi je le veux bien ce lien vague (j'ai eu la flemme de lire 7 ou 8 pages dans tes liens pour savoir si quelqu'un l'avait déjà, tant pis si c'est le cas!) je me disais qu'on pourrait partir sur quelque chose quand elles étaient au lycée? et que justement, si ça finit autant en drama c'est justement parce que sooji ce boulet viendrait pas réaliser qu'elle ne l'aime pas autant que jeha, et que ça ne sert à rien de continuer comme ça. j'ai PLEIN d'autres idées à lier, mais je suis quasiment certaine que tu l'as déjà alors je veux pas m'emporter!

Deuxième idée, lié au bar de ton bro (faudrait qu'un jour j'aille le voir, prenant mon courage à deux mains pour lui demander un lien mdr ). je me dis qu'en fonction de ce qu'on fait, une amitié par exemple, ça pourrait être iseul qui l'a recommandé? et lui a permet d'avoir un endroit où bosser.. en fait, je l'imagine bien arrivée à busan complètement paumée, et au lieu de chercher où est ce qu'elle doit aller, entrer dans le game center où ta demoiselle bosse... pour découvrir qu'elle est vraiment très nulle. je me dis que du coup iseul aurait pu la remarquer en train de perdre son argent à se faire tuer au bout de seize secondes de jeu à chaque fois, et finirait par avoir pitié et lui apprendre comment gérer? puis la renseigner un peu, et du coup sooji se prendrait d'affection pour elle aussi en revenant de temps à autre, dans l'espoir de s'améliorer et qu'iseul vienne à la féliciter mdr

c'est tout ce que j'ai en stock! choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 3387062558
Revenir en haut Aller en bas
Park Alix
Park Alix
La malice sans les vices
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver     27.10.18 18:14
choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 3800073492 choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 3800073492 choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 3800073492

Yes, pour Alix, c'était totalement ce que je voyais comme lien, nous sommes sur la même longueur d'onde j'adore choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 1941498791 Je le vois trop la bouder quand elle le traite comme un bébé alors que NON il peut parfaitement tenir l'alcool et s'effondrer quelques verres plus tard mais c'est déjà ça & oui il nous faudra un petit rp avec lui, je dis pas non en tout cas choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 117913382


ET OMG POUR ISEUL. Je cherche ce lien depuis si longtemps, mais on n'arrête pas de me larguer à chaque fois alors si tu le faisais, doux Jésus ! Je suis si hype pour qu'on le fasse choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 1941498791 J'adore le fait que tout ce drama soit lié à Jeha, ohlala. Iseul aurait tellement le cœur brisé, c'est PARFAIT je veux de la tristesse et elle lui en voudrait évidemment choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 1957105030 On pourrait totalement partir sur quelque chose s'étant passé au lycée oui ! Ça devrait coller dans la timeline d'Iseul je pense si elle débarque pour la dernière année peut-être ? Mais bon, avec la découverte des sentiments, le développement des hormones tout ça choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 2804212914 Elles auraient pu avoir une amitié ambiguë avec des bisous qui se glissent par-ci par-là et beaucoup de tactile vague Sachant qu'Iseul se questionnerait aussi beaucoup par rapport à ses attirances, notamment parce qu'elles vivent dans une société assez fermée d'esprit, alors elle aurait voulu garder tout ça un peu secret pendant un temps etc. Je ne sais pas si on pourrait peut-être mélanger ça à ta deuxième idée ? Sooji aurait pu travailler chez Poppy parce qu'elle connaissait Iseul ou quelque chose comme ça. Tout dépend combien de temps elles seraient restées ensemble en vrai ? Qu'en penses-tu donc ? choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 2381899144
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver     27.10.18 18:32
@park alix, si tu viens à nous lancer un petit rp, comment pourrais-je refuser quoi que ce soit à cet adorable minois? siffle

NON SERIEUX LA JOIE que tu me fais là, i'm deeply in love with drama dramaqueen
sooji s'en voudra tellement aussi, réaliser ses sentiments va rendre tout ça tellement ardent. le lycée, c'est par-fait. faut que ça reste secret, c'est bien mieux comme ça! genre les mains qui se touchent dans les couloirs, les œillades qui veulent tout dire pour mieux se retrouver plus tard... pour le bar par contre justement ça me semble complexe. ma demoiselle a plusieurs possibilités de break-up, à toi de choisir celles que tu préfères...

en face à face, des mots crus, réalité qui fait mal.
par message, quelques lignes pour mettre fin à l'abyme.
et l'une des ses possibilités peut être accompagnée du départ de sooji pour seoul (genre elle peut même partir sans rien dire, ça peut être bien avant son départ, un message juste après...)

et du coup, JUSTEMENT des années plus tard quand elle revient à busan, elles pourraient se croiser au bar, alors que peut-être que pour les deux, y a une partie du coeur qui fait toujours un peu mal. peut être que ta belle pourrait essayer de demander à son frère de la virer, et la mienne serait obligée de venir lui parler pour récupérer son job? à voir, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver     28.10.18 18:34
choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 3800073492 choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 3800073492 choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 3800073492 c'est toujours moi mais je suis camouflée

Jpp, j'imagine que c'est une invitation non-refusable à un rp avec Alix ? hehe

choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 3387062558 a écrit:
le lycée, c'est par-fait. faut que ça reste secret, c'est bien mieux comme ça! genre les mains qui se touchent dans les couloirs, les œillades qui veulent tout dire pour mieux se retrouver plus tard...

Qu'est-ce que c'est beau ce que je lis là choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 4057704492 & pour le break-up, allons-y franchement, le face-à-face me tente beaucoup choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 2804212914 Iseul aime la franchise, et j'imagine qu'elles auraient décidé de se voir pour mettre les choses au clair et peut-être arranger les choses alors qu'en fait, doux jésus, elles finissent par se séparer choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 1957105030 C'est EXCELLENT, du drama comme je les aime hehe choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 117913382
Puis après quelques années plus tard, l'idée de se retrouver dans ce bar est good et tout à fait plausible qui plus est ! Mais Iseul n'est pas aussi rancunière que ça, et elle aura aimé Sooji bien trop fort pour lui faire un coup pareil. Puisque du coup, j'imagine qu'Iseul saurait pour ses problèmes d'argent peut-être ? Ou en tout cas qu'elle vit pas dans le luxe et que la faire virer de son boulot, c'est pas cool. Mais oui, ça lui ferait un truc au cœur de la voir après tout ce temps, oh et que du coup, Sooji soit partie juste après avoir rompu avec elle toujours plus de drama. Après Iseul aurait pu ne faire que l'éviter ou faire comme si elle n'existait pas peut-être ? Ça aurait ennuyé / vexé Sooji à la longue ? hum Et à défaut de ne pas la faire virer, elle aurait pu l'embêter dans son travail en faisant accidentellement tomber des choses ou en commentant toujours sur ses faits et gestes ? choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 3387062558
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver     28.10.18 18:56
mon dieu, je dis oui à tout. tout est parfait. dramaqueen dramaqueen
sooji serait tellement capable d'aller la voir de but en blanc pour lui parler, ennuyée d'être ainsi ignorer, et en voulant régler les choses peut-être mieux que la dernière fois :hihi:
hâte qu'on se joue un truc avec elles aussi choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 2348602246
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver     29.10.18 16:51
ton patron est . choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 955737863 choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver     29.10.18 22:51
bien le bonsoir, le boss! choi sooji  » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver  - Page 2 1941498791
j'réponds à ton mp soon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choi sooji
» Choi Sooji » +82-55-333.
» Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes
» Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil
» kwon fei + viens dérailler