la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Yi Soo Yeon
Yi Soo Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: hit the stage { hyoreum }     28.10.18 10:42
l’alcool et la musique tapent jusque dans ses veines. brouillent ses oreilles pour un résultat explosif. déchaînée, soo yeon danse. seule. au milieu de la piste de danse. elle danse sans se soucier des autres. mouvements experts d’une gamine qui a passé des années à écumer les studios de danse. des années – pour sa famille, à se farcir des galas tout ça pour finir par se déhancher en boite de nuit. tout ça pour qu’elle laisse tomber sa passion il y a presque un an. ce serait mentir que dire que cette discipline ne lui manque pas. soo yeon qui se ment à elle-même alors qu’elle danse jusqu’à l’épuisement une fois le soir venu dans les clubs de la ville. imbibée d’alcool et de remords.
lorsque ses jambes commencent à ne plus pouvoir la supporter – alcool et efforts physiques mis en cause, elle quitte sa scène de fortune pour se glisser jusqu’au bar. elle s’échoue contre le zinc assaillit par un grand nombre de fêtards. ça lui permettra de souffler. mais elle voie aussi la possibilité de trouver un pigeon qui pourrait bien lui payer un verre. la moindre boisson étant hors de prix en ces lieux. soo yeon scrute ceux qui attendent, à la recherche d’un jeune naïf qu’il serait facile d’amadouer pour boire à l’œil.

hit the stage
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyoreum
Moon Hyoreum
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3062-moon-hyoreum-good-girl
More informations ?
Sujet: Re: hit the stage { hyoreum }     14.11.18 14:05
Ayant eu une semaine difficile je me rends à une soirée en fin de journée pour qu'au final on me demande de jouer les DJ. Je ne suis pas vraiment d'humeur mais décide de le faire quand même, en tout cas pendant quelques heures, cela ne m'amuse pas et regarder les gens danser sur la piste me rend envieuse. Je prends une pause laissant ma place à un jeune homme peut je me dirige vers la piste. Je danse au rythme de la musique, je ne veux pas me vanter mais je suis plutôt bonne danseuse. Je suis accompagnée de quelques filles ne m'intéressant pas du tout, ce soir je ne cherche pas les aventures d'une nuit.

Je commence à m'épuiser et me rend au bar. Je m'assois et demande au barman un verre de whiskey, parfait pour oublier le stress de la journée. Près de moi j'aperçois une fille qui a l'air plus jeune que moi, la curiosité et l'envie de faire une nouvelle rencontre m'incitent à aller lui parler. Je demande au barman de lui offrir un cocktail et quand son regard se tourne vers moi je m'avance vers elle en lui souriant « Salut toi, tu es seule ? ».

hit the stage
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Yeon
Yi Soo Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: Re: hit the stage { hyoreum }     27.11.18 16:34
elle bat des cils et offre des sourires à qui voudra bien la regarder. minaudant avec les yeux dans l’espoir que l’un des clients de la boite de nuit se laisse avoir. soo yeon se sait mignonne et sait sourire avec innocence quand la situation le demande. quand il lui faut en retirer un avantage. juste un verre. ce n’est pas grand-chose. elle ne demande pas la lune. juste qu’un idiot tente de l’impressionnée en lui offrant à boire. pour une gamine qui sait jouer de ses charmes seulement dans ces moments. elle soupire. toujours rien. jusqu’à ce que ô miracle. le barman lui tend un cocktail et lui annonce que c’est un cadeau. sa chance tourne enfin. elle s’arme de son plus grand sourire pour remercier son prince charmant. oh. c’est une fille. soit. elle trinque en sa direction et hoche la tête pour la remercier. « oui. je préfère danser seule. » elle boit une gorgée de cocktail. « tu es seule toi aussi ? »
hit the stage
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: hit the stage { hyoreum }    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yi sooyeon
» nocturnal ft.hyoreum
» Moon Hyoreum » +82-90-626.
» Moon Hyoreum
» Moon Hyoreum » Without You