la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Geum Do Ha
Geum Do Ha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2056-geum-do-ha-be-a-man-an
More informations ?
Sujet: nocturnal ft.hyoreum     01.11.18 11:45

Do Ha & Hyoreum

Nocturnal


Do Ha passait beaucoup de nuits à s’ennuyer parce que le sommeil ne voulait pas venir. Il ignorait comment il faisait pour ne pas manquer d’énergie le lendemain, mais c’était sans doute parce que son organisme s’était habitué au peu de sommeil qu’on lui donnait. Parfois, il s’occupait à lire, en mangeant et écoutant de la musique dans son appartement. Ce qui fatiguait ses yeux fatiguait le reste de son corps et lui permettait de trouver le sommeil au bout de quelques chapitres de lecture. Cependant, il arrivait de temps en temps que sa chambre lui semble trop étouffante. S’il n’arrivait pas à dormir, c’était principalement à cause des fantômes de son passé qui le hantaient et son appartement sombre lui rappelait trop la chambre de son enfance, de laquelle il entendant sa mère se faire frapper. Dans ces moments, il avait besoin d’aller dehors, de se balader dans les rues de Busan, une ville qui ne dormait jamais. C’était durant ces balades nocturnes qu’il avait rencontré hyoreum, quelques années auparavant, et à force de se croiser, ils s’étaient adressés la parole. Depuis, naturellement, ils s’étaient rapprochés. Ils avaient de nombreux points de communs, en dehors de leurs balades nocturnes.

Ce soir-là, ils s’étaient dits qu’il se retrouveraient pour se voir. Ça faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vus. Do Ha avait prévu une petite bouteille de soju avec des ddeokbokki, pour ne pas qu’ils finissent complètement saouls. Arrivé le premier au vieux port, lieu de rendez-vous pour les deux, Do Ha patientait en prenant quelques uns des snacks qu’il avait amenés. Bientôt, il vit cependant hyoreum arriver et il se leva pour lui faire un signe. Ils auraient pu se donner rendez-vous dans un café mais Do Ha appréciait aussi l’idée de s’asseoir sur un banc et de manger ce qu’ils avaient apportés. C’était plus intime.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyoreum
Moon Hyoreum
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3062-moon-hyoreum-good-girl
More informations ?
Sujet: Re: nocturnal ft.hyoreum     14.11.18 12:04
Hyoreum & Do Ha

Nocturnal

(Outfit.)

De bonne humeur je me hâte vers le vieux port, un endroit où j'adore pour son paysage le soir, le bruit de l'eau, les étoiles se reflétant dans l'eau et les bateaux flottants rendent la scène magnifique et relaxante. Doha m'avait envoyé un message plus tôt pour que l'on se retrouve là-bas, tout est parfait aujourd'hui et pour finir en beauté une rencontre avec celui qui doit partager le plus en commun avec moi que la plupart des gens que je connais, Doha. Si j'étais hétéro il serait sûrement l'homme de mon cœur mais être son ami me convient aussi. Le port ne se trouve pas si loin donc je m'y rends à pied.

Je passe devant un magasin qui attire mon attention et donc y rentre pour prendre quelques bières et des bâtons de poissons séchés en pensant qu'il aurait peut-être oublié de prendre de quoi manger et boire. En sortant je lève la tête au ciel pour observer les étoiles que l'on aperçoit plutôt bien ce soir, cela me fait penser à Sarang, mon chiot, qui serait en ce moment même avec moi s'il n'était pas malade.

En m'approchant du banc se trouvant juste en face de quelques bateaux je vois Doha manger quelques snacks, bon et bien ça en fera plus, quand il me voit arriver il me fait signe et je le lui retourne en souriant. En me mettant en face de lui je lève le sac contenant ce que j'ai acheté et ris « Oppa ! Tu aurais pu m'envoyer un message pour me dire que tu avais pris ce qu'il faut déjà ! » Je pose le sac sur le banc et m'assois à côté des ddeokbokki et prend une bouchée, j'adore vraiment ça, ce goût épicé me fait juste un grand bien. « J'ai pris quelques bières et du poisson séché » je prends une canette et lui entend une « alors quoi de neuf? ». Je lui souris en prenant une gorgée de ma boisson.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Geum Do Ha
Geum Do Ha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2056-geum-do-ha-be-a-man-an
More informations ?
Sujet: Re: nocturnal ft.hyoreum     17.11.18 11:39

Do Ha & Hyoreum

Nocturnal


Apercevant Hyoreum de loin, Do Ha ne peut s’empêcher de rire en remarquant aussi la bourse qu’elle tenait. Ils avaient eu la même idée. Visiblement, ils ne manqueraient pas d’avoir de quoi manger et boire ce soir non plus. Il eut un autre rire au reproche de la plus jeune – il ne pouvait pas nier qu’il était coupable. C’était lui le premier à être arrivé, il aurait dû la prévenir pour éviter d’acheter les choses en double. « Ce n’est pas grave, je ne doute pas qu’on arrivera à manger tout ça très facilement ! » répondit-il pour se justifier. Ce n’était pas qu’une excuse ; Do Ha aimait tellement les snacks de nuit qu’il pouvait manger des tonnes de nourriture la nuit, alors qu’un simple repas lui suffisait amplement la journée. Il ignorait ce qui changeait réellement entre la nuit et le jour pour que sa faim soit différente mais peu importait la raison, c’était un fait indéniable. Il hocha la tête en souriant à la liste de ce qu’avait acheté Hyoreum et prit la canette avec joie. Tout en l’ouvrant, il écouta la question de la plus jeune et réfléchit quelques secondes. Il ne se passait pas souvent des choses incroyables dans la vie qu’il menait – et c’était son choix. Il préférait la stabilité aux événements extraordinaires parce qu’il y avait quelque chose de rassurant dans les habitudes. Tout dépendait de leur nature, cependant. « La routine mon amie, la routine ! » s’exclama t-il en riant. « Et toi, est-ce que tu as des choses à me raconter ? » Do Ha était très intéressée par la vie de Hyoreum. Non pas de manière intrusive mais parce qu’elle était pour lui comme une deuxième petite sœur. Bien sûr, son lien avec elle ne pouvait pas être aussi profond que celui avec Seol Ha, mais elle était sa protégée aussi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: nocturnal ft.hyoreum    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hit the stage { hyoreum }
» Moon Hyoreum » +82-90-626.
» Moon Hyoreum
» Moon Hyoreum » Without You
» Moon Hyoreum » @umibear