la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: I need a doctor // feat Huannie     08.11.18 10:56

I need a doctor
ootd ♬ Je suis à l'hôpital depuis deux jours. Depuis que Jeha m'a trouvé chez moi. Il m'a amené ici et je dois rester. C'est ce que les docteurs ont dit. Mais, je n'ai pas envie. J'ai peur. Ce n'est pas comme quand j'étais petite, ils disent qu'ils vont me soigner, qu'ils vont m'aider. Et j'ai peur que ça ne marche pas, je sais que je suis idiote, je l'ai toujours été. Alors, pourquoi ça changerai ? Cette fois mes parents ne sont pas avec moi. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu papa et maman, je ne sais pas pourquoi elle ne vient pas. J'ai peur toute seule. Mais je reste car au fond, je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre. Mon patron m'a dit qu'il me laissait me reposer à l'hôpital, j'ai arrêté l'école. Alors, à part cet hôpital, je n'ai nul part où aller. Jeha vient me voir tous les jours, quelques amis vont passer. Ils sont inquiets eux aussi. Moi je ne sais pas quoi penser de toute ça. On me donne des médicaments et ont me fait passer dans des grosses machines, pour analyser mon cerveau. Au moins j'ai moins mal à la tête. C'est déjà ça.

Ce matin je me suis réveillée tôt, assise dans mon lit j'ai enfilé un pull jaune. Jeha m'a apporté des vêtements de chez moi. J'ai quelques affaires et un paquet de bonbons. Par contre, je n'ai pas le droit d'utiliser mon téléphone. Alors, je lis et parfois je dessine. Je regarde la télé aussi des fois. Mais, je finis toujours pas m'ennuyer. Alors, je ne fais rien de particulier, à part dormir et vouloir sortir d'ici. Vers 10h30, un docteur est entré dans ma chambre. C'est un des docteurs qui s'occupe de moi avec le grand docteur. On m'a dit que mon cas été particulier et qu'il fallait plusieurs docteurs. Je le salue poliment en me redressant dans mon lit. "Bonjour... docteur." Je ne sais pas comment il s'appelle, c'est embêtant. Je remet en place mes cheveux et sourit doucement. Je le regarde, il tient un dossier sous son bras, il n'y a pas de médicaments cette fois. Je me demande pourquoi il vient. "Qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui ?" Je pose la question, curieuse. J'espère que ce ne sera pas douloureux.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Qiao Zhen Huan
Qiao Zhen Huan
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2887-qiao-zhen-huan-kind-pe
More informations ?
Sujet: Re: I need a doctor // feat Huannie     19.11.18 16:19

I need a doctor
ootdYou had me at "Hello"

    Il a ce même dossier médical en mains depuis une semaine maintenant, un sujet d'étude qui serait parfait pour un homme comme lui, pour un futur neurologue ambitieux : Chen Mi Hi, TC grave, séquelles cognitives et émotionnelles toujours en action après maintenant dix ans passés. Zhen Huan a le buzz du café qui le prend, il se tapote les joues et râle, frottant ses sourcils. Les IRM fonctionnelles démontrent sans aucun doute des perturbations aux niveaux de certaines connexions, mais les lésions physiques sont maintenant cicatrisées. Alors quelles en sont les causes ?

   Un soupire lui échappe, il essaye de ne pas être distrait par le stress ambiant et les tensions palpables dans l'équipe, ni par la réapparition de sa sœur : Bouddha sait combien la distance le tue. La peur brutale et soudaine qu'elle lui échappe à nouveau, qu'elle ne soit plus joignable ou trouvable du jour au lendemain. Incorrigible angoisse et traumatisme psychologique qui l'affaiblit et l'oblige à parfois juste reprendre son souffle et ne pas laisser la panique l'envahir. Il est hors de question de céder à ses émotions : Pas quand son métier lui requiert de garder son sang-froid et son calme pour toute situation urgente et inopinée.

   Au bout de quelques réflexions, à relire des lignes et à émettre intérieurement diverses théories, il jette son gobelet vide dans la poubelle pour recyclable et cogne doucement à la porte avant d'entrer dans la chambre de la fameuse patiente. Zhen Huan, décoré de sa blouse blanche et de son stéthoscope, sourit poliment en voyant la demoiselle et répond chaleureusement à sa salutation : « Bonjour Mademoiselle Chen, Docteur Qiao. » Il avance avec confiance face à elle et continue avec douceur. « J'espère que vous avez bien dormi et que les médicaments ne vous a-f-f-a-i-ssent pas trop.» Les derniers mots sont articulés de son accent chinois, ses pupilles se lèvent sur celles de son cas particulier, gêné par sa bafouille néanmoins hoche la tête doucement à sa question. Intérieurement, il note l'innocence dans sa voix. « Oh, je suis l'un des collègues du Docteur Park. » Son regard fait le tour de la pièce et alors qu'il allait poser une question, se retient, préférant s’asseoir sur la chaise libre et poser le dossier sur le plateau à roulettes propre.  « A partir d'aujourd'hui, je participerai activement à ton traitement mais de façon beaucoup plus pratique. » Prenant sur lui, Zhen Huan se demande s'il est clair dans ses mots et s'il fait sens sachant les problèmes subis par la jeune femme. « C'est à dire que certains médecins s'occuperont de ton traitement médicamenteux, d'autres tiendront différentes observations machines et moi, je serai là, avec toi, pour savoir ton ressenti plus personnel et de mes propres yeux. »

    Satisfait, ses lèvres s'étirent un peu plus de fierté et il délasse ses épaules qui jusque-là se trouvaient être crispées sous le besoin de bien faire et la pression de la première visite. « En d'autres mots, nous allons passer beaucoup de temps ensemble. Et je vais peut-être t'ennuyer à te poser beaucoup de questions... Mais on fera aussi d'exercices et autres entrevus qui pourraient être longs et fatiguant pour toi. » Pour adoucir la situation, il pousse un grognement et jette sa tête en arrière en riant doucement, pour détendre l'atmosphère et pour diffuser la pression dans l'air. « Et pour moi aussi... Sauf que si tu vas mieux, alors ça en vaut le coup, non ?! »

    Aussi, Zhen Huan lui tend une chaude main, pommettes relevées et bienveillance sur le front. Si tout se passe bien, il pourra faire en sorte que cette demoiselle puisse retrouver un rythme de vie plus apte à son âge et cela lui fera une victoire de plus dans le monde de la médecine. Et une victoire de plus pour l'humanité. Et ça, c'est une avancée pour Mi Hi et aussi pour tous.

« Alors si tu as la moindre inquiétude ou demande, pose les sans retenue et dès cet instant, si tu n'as rien pour le moment, on peut passer aux premiers examens physiques. Tu es prête ? »

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] au choix ✮ feat kim jun su
» fainting feat. allen and jun
» little sweetness feat. insu and jun
» hot chili / feat. seo eden
» Something went wrong // feat Shen