la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Cheer me up // feat Ho Joo     07.07.18 21:21
ootd ϟ cheer me up
Plus rien ne va, j'ai l'impression que tout est mort autour de moi. Plus rien ne va. Ou plutôt je ne vais plus du tout bien. J'ai beau essayé, j'ai beau essayé de m'en remettre, j'ai beau essayé oublier. Je n'y arrive pas. Je tourne en rond chez moi, je feins une bonne humeur au travail, je ne souris plus, je ne sors plus. Je n'y arrive plus. Ma rupture avec Sung Jae a été trop dur et l'infidélité qu'il m'a faite m'est insupportable. Au début j'étais en colère, je ressentais une haine profonde envers lui. Mais, aujourd'hui cette sensation est partie et je me sens simplement vide. Ce salop m'a blessé et le pire, c'est qu'il me manque. Il m'a trop fait rêvé, il m'a trop mentit et j'y ai cru. Comme une idiote, j'y ai cru. Qu'est ce que je suis censée faire maintenant ? Comment je vais pouvoir me soigner. Je n'ai jamais ressenti ça de ma vie. Maintenant que j'ai perdu l'homme que j'aimais, un ami d'enfance. J'ai l'impression qu'il ne me reste absolument plus rien.

Mais si, il me reste peut-être bien une personne. Un ancien ami proche, que j'ai retrouvé il y a peu. Ho Joo. Il est revenu dans ma vie et même si on a pas trop eu le temps de se voir récemment, il m'a dit être toujours là pour moi. Alors, oui, il y a peut-être lui. J'ai passé la journée à hésiter. Aller le voir comme ça, alors que je vais mal, est ce que c'est vraiment une bonne idée ? Je soupir, regarde mon téléphone. 17h30. J'ai peur de le déranger. Mais, ça me fera surement du bien de le voir. Alors, je suis partie. J'ai pris le chemin vers sa maison. Maison que je connais trop bien maintenant. J'y suis allée, les idées perdues, les yeux fatigués, l'esprit ailleurs. J'ai osé appuyer sur la sonnette, après quelques minutes d'hésitation. Des bruits de pas, puis la porte s'ouvra. Je découvre le visage de mon ami et timidement j'ouvre ma bouche. " Salut Joo." Je me force à sourire, pour pas paraître au fond du trou. " Je débarque à l'improviste, je suis désolée… j'avais besoin de te voir… " Peut-être qu'il est occupé, dans ce cas je re-partirai. Je ne veux pas m'imposer.
cheer me up
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Cheer me up // feat Ho Joo     08.07.18 1:05
ootd ϟ cheer me up
Le calme plat. C'était ce qui définissait le mieux la vie sentimentale du brun. En effet la dernière fois qu'il avait vu Kyo il lui avait parlé de ses problèmes de cœurs, de ses incertitudes et tout ce qui va avec. A l'époque il avait deux filles dans sa ligne de mire, maintenant il n'y avait plus personne. Elles avaient toutes les deux disparues. Il y avait Sohee mais pour le moment c'était impossible de lui parler pour que le brun puisse s'expliquer. De toute façon Joo n'était pas un homme qui se mettait facilement en couple. Toujours est-il qu'il était dans une phase où il aurait bien aimé un peu de tendresse et d'amour. Le byun avait toujours été un romantique dans l'âme. De plus il voyait sa sœur, heureuse avec son petit ami. Il était légèrement envieux. Mais il laissait le temps faire son œuvre et il s'épanouissait avec ses amis. Aujourd'hui il était encore une fois seul chez lui, Max avait déménagée chez Junho et les deux autres étaient chez des amis. C'était étrangement calme. Joo n'aimait pas vraiment cela, il était habitué au bruit. Alors il s'était mis devant la télé pour s'occuper l'esprit. Mais alors que le moment le plus intéressant de son film avait lieu on sonna. Joo grogna avant de se lever en traînant des pieds. Qui ça pouvait bien être ?

En ouvrant la porte le brun passa une main dans ses cheveux noirs. Il écarquilla les yeux en voyant Kyo. Il s'autorisa quelques instants pour la détailler. C'était son réflexe même avant de se demander pourquoi elle était là. Elle avait l'air mal en point. Comme éteinte. Fatiguée et  soucieuse. « Kyô ? Qu'est ce qui t'arrive ? » Le brun ne réfléchit et fait rentrer la belle avant qu'elle ne puisse lui répondre. Il la serre doucement dans ses bras et lui frotte le dos avec tendresse. Comme s'il sentait qu'elle en avait besoin. Elle lui annonce qu'elle veut le voir ce qui réchauffe le cœur fait de guimauve du fils byun. « Voyons Kyô tu ne me dérange jamais, je suis trop content de te voir ! Mais  tu vas bien ? Tu as l'air triste.» en fait Joo en était sûr. La brune n'allait pas bien du tout et il ne savait pas pourquoi. Il n'osait pas trop lui demander pour ne pas être trop lourd avec elle. Mais si elle avait fait l'effort de venir ici, elle avait peut être envie de lui en parler. Ou pas. Dans tous les cas il ne la forcerait pas. Il lui remit une mèche de cheveux en place avant de la guider vers le canapé pour qu'elle s'assoit. Il éteignit la télé pour être entièrement consacré à elle. « Tu m'avais manqué.. »
cheer me up
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Cheer me up // feat Ho Joo     16.07.18 23:46
ootd ϟ cheer me up
Plantée devant lui, j'essaie de garder le sourire même si c'est difficile. Rien que d'être chez lui je me sens un peu mieux. Mais ma peine ne partira pas comme ça. Je le regarde et l'observe me détailler. Évidemment il remarque que quelque chose cloche. Il me fait rentrer rapidement chez lui. Et sans demander, il me prends dans ses bras. Je me perds un instant dans cette étreinte et profite de sa chaleur et douceur. Ho Joo a toujours été le plus doué pour me remonter le moral, j'espère qu'il y arrive toujours aussi bien. N'osant pas répondre à ses questions, j'observe l'intérieur de la maison, comme si je la découvrais pour la première fois. "Et bien pour être honnête ça ne va pas très bien." Je ne pourrais pas lui cacher de toute manière. Autant mettre les cartes sur la table. Je le suis sagement jusqu'au canapé, je m'assois à côté de lui. Il éteint la télé et le calme revient. Je n'ose pas ouvrir la bouche et il dit m'avoir manqué. Il est si adorable, je suis tellement chanceuse de le compter parmi mes amis. "Toi aussi tu m'as manqué…" Je lui rends sa gentillesse tout en étant sincère. Tendue, je joue avec le tissu de ma robe et n'ose pas le regarder dans les yeux. Pourquoi je suis si gênée ? Ce n'est que Joo mais, ce que j'ai à lui dire, ce n'est pas rien. Alors, je laisse le silence couler quelques seconde, pour réfléchir à la manière dont je vais formuler ma phrase. Puis enfin, je prends mon courage à deux mains. "J'avais besoin de te voir car… j'ai quitté mon copain…" Ce n'était pas si compliqué à dire mais, ce n'est que le début. je fais une petite pause et ose le regarder dans les yeux, de mes prunelles brillantes. "Il… Il m'a trompé… avec… un ami proche…" Tout est dit. J'ai enfin réussi, le timbre de ma voix tremble et je sens mes yeux se voiler de quelques larmes. Je baisse de nouveau le regard et serre le tissu de ma robe entre mes doigts. Cette séparation est plus douloureuse que je ne l'aurai pensé et aujourd'hui, je me rends compte que je suis profondément blessée. Sans pouvoir les retenir, je laisse couler quelques larmes. Repensant à cette trahison de Sungjae. À cet homme que j'ai bêtement aimé. Que j'aime encore et c'est pour ça que ça me fait autant souffrir. Quelle idiote j'ai été, de tomber dans son piège. Et me voilà maintenant, en train de pleurer devant mon meilleur ami que j'ai laissé de côté.
cheer me up
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Cheer me up // feat Ho Joo     22.07.18 17:54
ootd ϟ cheer me up
Il est là pour elle. Et c'est bien pour ça qu'elle est ici. Joo n'est pas idiot. Ça doit faire plusieurs mois qu'il n'a pas vu sa petite sorcière préférée, alors si elle est là c'est parce qu'il doit y avoir un problème. Comme il est un bon ami il se prédispose à l'écouter, à la câliner et à la réconforter. Maintenant il n'y a plus que Kyo qui compte pour notre petit Hojoo. Mais il ne s'attendait pas à ce que la brune lui annonce. D'ailleurs sa bouche s'ouvre largement en même temps que sa tête pars en avant. Il s'était attendu à quelque chose de beaucoup moins grave, comme une merde avec ses autres amis, ou juste une petite dispute de couple mais pas à une séparation parce que l'autre bâtard l'avait trompée. Joo reste un moment interdit avant de serrer les poings. La colère commence tout juste à échauffer son corps. Joo n'a jamais apprécié le petit copain de Kyo, enfin maintenant l'ex petit ami. Il a toujours trouvé Sangjae trop sûr de lui. Depuis petit déjà. Mais Hojoo était tout de même heureux pour Kyo, elle avait trouvé quelqu'un et elle en était amoureuse. Joo allait en faire de toutes les couleurs à ce gars. Mais pour le moment c'est que son amie dont il faut s'occuper. Alors naturellement Joo prend Kyo par la taille pour la rapprocher de lui et la serrer dans ses bras. Il la serre de toutes ses forces tout en lui caressant les cheveux et en embrassant son visage. « ça va aller mon chat. Tu as bien fait de rompre, déjà il ne te méritait pas. Et comme c'est toi qui as mis fin à votre couple, tu as toute ta dignité contrairement à lui. » Joo faisait de son mieux pour réconforter la belle brune même s'il n'était pas tout à fait sûr de lui. Toujours est-il que le brun ne supportait pas de voir les perles salées de la belle Kyo. « Attends je vais chercher quelque chose pour toi. » Le Byun se relava d'un coup et courut chercher un petit trésor. Il revint quelques minutes plus tard alors les bras chargés d'un gros pot de crème glacée. « Et voilà ! Et j'ai aussi déniché une bouteille de vin rouge ! » Joo avait un léger sourire pendant qu'il installait son attirail sur la table basse. « Bon dis moi comment tu as découvert qu'il te trompait. »
cheer me up
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Cheer me up // feat Ho Joo     01.08.18 14:56
ootd ϟ cheer me up
Les larmes coulent sur mon visage. Je n'arrive pas à les retenir cette fois. La douleur est trop réel, c'est trop douloureux. J'étais vraiment amoureuse de lui et je le suis encore. Alors, je craque complètement devant Hojoo, je n'arrive pas à me contenir et je m'effondre sur lui. Il m'enlace et me réconforte du mieux qu'il peut. Et je m'accroche à lui, cela faisait longtemps qu'on avait pas été aussi doux et délicat avec moi. Je continue de pleurer et réussit à me calmer en tentant de prendre une respiration plus calme. Je me sèche les yeux avec mes doigts. "Digne je ne sais pas… Il a tout fait pour que je le quitte… Je me sens souillée et trahie." Je finis par réussir à calmer les larmes même si elle risque de couler de nouveau. Puis Hojoo se lève soudainement, il semble avoir préparé quelque chose. Je l'observe partir et le voit revenir avec une bouteille de vin et un pot de crème glacé. Je souris doucement et continue de le regarder. Il est si attentionné. Je pose ma main sur son bras. "Oh t'es adorable… il fallait pas." J'observe ensuite la bouteille de vin. La glace ne me tente pas trop à vrai dire. "Je crois que je vais me contenter de vin rouge pour l'instant." Je me recule dans le fond du canapé et m'installe plus confortablement. Je continue de l'observer, il installe le tout. Être avec lui me fait du bien, j'oublie un peu ma douleur même si elle est toujours présente. Puis il me demande comment j'ai appris la tromperie de Sungjae. Hésitante, je repense à Shin Sung, je repense à mon ami d'enfance qui m'a aussi trahi. En plus d'avoir perdu un amour j'ai perdu un ami. Mon cœur se serre et j'ose parler à Hojoo. "Et bien c'est la personne avec qui il m'a trompé qui me l'a dit. C'est un ami d'enfance, j'étais proche de lui et… de Sungjae aussi visiblement." Ma gorge se serre rien que d'y penser. Je plonge de nouveau ma tête entre mes mains, essayant de calmer mes larmes.
cheer me up
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Cheer me up // feat Ho Joo     05.08.18 19:27
ootd ϟ cheer me up
Les larmes. C'est fou de se dire que la seule solution pour aller mieux, du moins être soulagé, c'était de vider son corps de toute son eau. Les larmes. Il n'y avait rien de honteux à pleureur, bien au contraire, ceux qui ne se retenaient pas, qui se laissaient aller par leurs émotions n'étaient pas faible, loin de là. Joo ne voyait pas Kyô comme une pleurnicheuse mais comme une femme forte. Parce que c'était ce qu'elle était. Seulement il ne supportait pas de savoir la cause de ses sanglots. Ce Sungjae devait être de la pire espèce qui existait sur terre. Il avait bien envie de régler les choses à sa manière mais le brun savait d'expérience que ce n'était pas une bonne idée. La vengeance se retournait trop souvent. Alors il valait lieux s'occuper de la femme qui était assise sur son canapé avant de faire quoi que ce soit d'idiot. Après avoir ramené de quoi se remonter le moral, Joo sourit lorsque Kyô décida d'entamer la bouteille de vin, plutôt que le pot de glace. "Fais-toi plaisir ma belle.” Le Byun s'assoit à côté de son amie tout en ouvrant la bouteille. Ce serait mentir de dire qu'il ne galère pas. Il passe une bonne minute à tirer sur le tir bouchon. Mais finalement le bruit si reconnaissable d'une bouteille qui raisonne entre les murs et Joo se fait un plaisir de servir la belle brune d'un grand verre de vin rouge. Pour sa part il se cale dans le canapé pour la regarder. Elle lui raconte comment elle a appris pour son ex. Et il se dit que ça doit d'autant plus être douloureux. Elle s'est fait tromper par son homme mais aussi par son ami. “Je suis vraiment désolé... Les gens sont vraiment tous cons, c'est bien pour ça que je reste célibataire. Mais je ne m'inquiète pas pour toi, je sais que tu es forte et que dans quelques jours tu emmerderas tous ceux qui te font du mal.” Le brun était déterminé dans sa voix. Il est convaincu de ce qu'il disait. Lorsqu'il voit que la belle repart pour pleurer il passe un bras autour de ses épaules qu'il frictionne vigoureusement. “Tu veux un bisou?
cheer me up
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Cheer me up // feat Ho Joo     04.09.18 21:28
ootd ϟ cheer me up
Malgré la situation, je suis heureuse de voir Joo. Même si je suis au bout du rouleau, je suis quand même heureuse d'être en sa compagnie. Il est toujours là pour moi et je m'en rends compte seulement maintenant. J'ai de la chance de le compter dans mes amis. J'ai de la chance qu'il soit tolérant et compréhensif. Qu'il ne m'en ait pas voulu que je n'ai pas donné de nouvelles. Et malgré les larmes qui coulent contre ma peau il me réconforte, il me fait sourire légèrement. J'espère qu'il a raison, j'espère que je vais réussir à être forte et à tirer un trait sur Sungjae. Ce sera surement difficile mais j'y arriverai. J'arriverai à l'oublier à ne plus l'aimer. Tant qu'Ho Joo sera là, j'y arriverai. Je l'ai entendu ouvrir la bouteille, il semblait avoir du mal. Une fois le verre servit je l'attrape du bout des doigts et bois une grosse gorgée. "Tu fais bien de rester célibataire, j'aurai peut-être du faire ça." Je prends une autre gorgée et repose le verre doucement. J'essuie mes lèvres et sèche mes lèvres du revers de ma main. Puis je regarde Joo, je me concentre sur sa présence, car il est la seule personne présente qui ne me donne pas envie de baisser les bras. Je me concentre sur son aura, sur son visage, sur lui de manière générale. J'essaie d'oublier la douleur, la peine qu'il me fait endurer. Le vin va surement aider. Puis, Ho Joo vient frotter mes épaules, plaçant un bras autour de moi. Il voit bien que je pleure et il doit terriblement s'inquiéter. "Heureusement que tu es là tu sais…" Un léger sourire se colle sur mon visage. Et cette fois c'est de la surprise mélangé à de l'attendrissement qui s'affiche sur mon visage. Un bisous ? Il me propose un bisous ? Je ne sais pas trop comment le regarder alors, bêtement, j'accepte. "Euh… oui." C'est mon meilleur ami après tout, je ne devrais pas m'inquiéter. Ho Joo a toujours été très tendre avec moi. Alors, un peu d'affection venant de lui me fera surement du bien.
cheer me up
© patr.onus


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Cheer me up // feat Ho Joo     14.09.18 21:12
ootd ϟ cheer me up
Le géant se rend compte de la gêne de la brune mais ça ne le brusque pas. Au contraire il en rigole. « Petite coquine ne commence pas à t’imaginer des choses, je sais que je suis irrésistible mais je ne compte pas t’embrasser fougueusement. Dommage pour toi. » Le brun rie de bon coeur devant la mine de la sorcière. Ce n’était pas une situation à rire mais Joo l était comme ça. Il ne savait pas comment remonter le moral des autres sans les faire rire. Mais il se reprend et serre un peu plus son amie contre lui et claque ses lèvres contre sa joue. Il s’y attarde un petit moment tout en la serrant encore plus fort ; un peu plus et elle étouffe. Mais il ne supportait pas de la voire aussi malheureuse. Un geste dénué de mauvaises intentions et rempli d’amour et de tendresse. « Max dit que mes bisous sont les meilleurs mais bon maintenant je crois qu’elle préfère ceux de son chéri. » Le brun pouffe avant tirer sur la joue de Kyo.

Il laisse le temps s’étirer sas rien dire. Il laisse le silence les enlacer de ses bras venteux. Il respire calmement en ayant posé sa tête sur les genoux de la brune. Et alors une idée de génie lui traverse l’esprit. Il se relève d’un coup, sautant sur ses jambes pour faire face à Kyo. « J’AI UNE IDEE!! » Le brun marche dans tous les sens, s’éparpille sans savoir où aller. Il faut qu’il se calme pour exposer son idée. Il lui faut quelques secondes pour s’asseoir sur la table basse en face de la brune. Il expire lentement puis il se penche en avant. « Tu veux te venger non ? Tu veux lui faire regretter de t’avoir autant fait souffrir ? Tu veux lui prouver que tu es ben plus forte que ça non ? Alors sort avec moi. Rend le jaloux de moi en faisant semblant de complètement être passer à autre chose. On serait un faux couple. »
cheer me up
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Cheer me up // feat Ho Joo     24.09.18 19:37
ootd ϟ cheer me up
Il me faut très peu de temps pour comprendre où il voulait en venir. Évidemment il se jouait de moi, c'est Ho Joo après tout. Il a toujours été comme ça, toujours cet esprit blagueur et taquin. J'aurai du m'en douter qu'il allait me dire ça. Je pouffe de rire et de gêne. Puis je lui donne une tape sur le torse. "Eeeeh dis pas n'importe quoi, je suis pas une coquine ! C'est toi qui propose des choses bizarres aussi !" Mon sourire s'estompe à nouveau et je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille. Sauf qu'il me sert un peu plus dans ses bras. Et ses lèvres se collent contre ma joue. Je ne bouge pas et garde les yeux ouverts. Il m'a vraiment embrassé même si ce n'est qu'un petit bisous. Ça réchauffe mon cœur légèrement. Je reste contre lui un petit moment et il finit par me pincer la joue. Je couine légèrement de douleur. Il continue de s'amuser de moi. Notre relation n'a étrangement pas changé depuis le lycée. "Et bien elle a raison de préférer ceux de son chéri." C'est vrai que Max vit le grand amour, je suis contente pour elle. Et j'espère qu'Ho Joo vivra la même chose que sa sœur un jour. Il est soudainement silencieux, quand il pose sa tête sur mes genoux. Je l'observe, me demandant à quoi il peut bien penser. Quand soudainement, il se met debout et se met à crier. Je sursaute et l'observe. "Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?" Il gigote dans tous les sens, faisant des vas et viens. Ma curiosité émerge quand il s'assoit enfin en face de moi. Je repose mon verre de vin pour l'écouter attentivement. J'écarquille les yeux lorsqu'il me dit enfin sa fameuse idée. Je n'en crois pas mes oreilles. "Un faux couple… ? Tu es… tu es sûr que c'est une bonne idée ?" J'en veux à Sung Jae, oui. Il m'a blessé oui. Mais, se venger est ce que c'est une bonne idée ? "Je sais pas trop… et faire un faux couple… c'est difficile non ?" Je réfléchis difficilement et me lève à mon tour pour marcher un peu. Est ce que je suis prête à me venger de Sung Jae ?
cheer me up
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Cheer me up // feat Ho Joo     01.10.18 22:57
ootd ϟ cheer me up
Ce sont ces moments-là qui définissent une amitié. Lorsque l’un des deux est au plus bas et que l’autre est prêt à tout pour faire renaître une ombre de joie et de paix sur le visage de son ami. À ce moment Joo est prêt à ça. Il sait parfaitement que ce n’est pas la meilleure idée qu’il ait eue, mais il n’est pas connu pour ça. Seulement à ce moment il ne s’agit plus que de lui, mais il fait équipe avec Kyo. Si lui est le débordement et l’irréfléchi. Elle est la raison et l’apaisement. Ils se complètent et c’est bien pour ça qu’il forme un beau duo. Joo voit que son idée est en train de planter sa petite graine dans l’esprit de la sorcière. Maintenant il ne reste plus qu’à trouver les bons arguments. Joo ne veut que le bien de la brune, mais il a déjà commis une erreur dans le passé. Il ne veut pas refaire la même chose. Cette fois-ci personne ne doit souffrir plus que de normale. Il n’est plus le même qu’à cette époque. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid et il en a fait les frais. Alors le brun se calme. Il faut absolument y réfléchir. Lorsque la brune se lève, le brun se rassoit. Un balai bien organisé. « Oui un faux couple, je sais que ça peut paraître tordu comme idée mais il t’a fait du mal alors il mérite qu’on le malmène un petit peu non? » Pourtant le Byun n’est plus aussi convaincu qu’il y a quelques instants. Il fait la moue, les mauvais souvenirs le faisant douter. « Mais je sais aussi que c’est risqué, ça risque de nous retomber dessus, le fait est de savoir si tu es prête à tenir le coup. Peut-être que tu n’es pas encore en état. » Le brun soupire avant de regarder son amie dans les yeux. Il s’encre de toutes ses forces, l’instant est silencieux, seuls les rouages que leur réflexion tournent à plein régime. « on peut aussi très bien le rendre jaloux avec des sous-entendus, on peut le rendre perplexe, lui montrer que tu t’en fous de lui, sans forcément sortir ensemble. Tout dépend de toi Kyo.  »
cheer me up
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Cheer me up // feat Ho Joo    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fairy / feat. im ji eun
» [m] au choix ✮ feat kim jun su
» Something went wrong // feat Shen
» we've been played // feat sainte eve ♡
» fainting feat. allen and jun