|
Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37 | | | Sujet: Re: mtlmsf 12.09.18 15:40 | |
je me fais lourdement chier mtlmsf |
| | | Park Dae-Hopolice man sexy. More informations ? Âge : vingt-sept ans. Birthdate : 13/07/1991 Métier ou études : il fait régner la loi en tant que policier. Résidence : nam-gu, petit duplex vue sur mer, elle est belle la vie, elle est douce et paisible. Côté coeur : fiancé avec sa meilleure amie pour un mariage arrangé. candidement amoureux d'un prince plus jeune qui défi les lois qu'il souhaite faire régner. Journal : Messages : 910 Crédits : avatar (nightblood) + gifs (trumblr) | | Sujet: Re: mtlmsf 12.09.18 15:41 | |
flood au lycée oklm mtlmsf |
| | | Han Chuck✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 26 bougies à son actif. Métier ou études : tu bouges ton boule sur les mélodies qu'il créer merci dirtybird Résidence : nam-gu ; hotel particulier, vue imprenable sur toute la ville, merci papa Côté coeur : ash addict Journal :
my feelings woke me up in the middle of the night
as the music was getting louder ; my feelings were getting stronger
Charles is the sweetest, most amazing guy to ever walk the face of the earth. The only guy to know just how to make you smile, even more, the only guy who will take the time to try. He's tall, handsome and very intelligent guy with an amazing personality to go with his great looks. He's very talented, is amazing at what he does. Usually he has black/brown curly hair. He has the greatest sense of humor. He is probably the best kisser you will ever meet and knows how to have a good time. Does amazing things in bed, is very loving and caring and would do anything for the ones he loves.
l e p o r t r a i t d ' u n h é r o s
giselle ; gigi It's double the giggles and double the grins, and double the trouble if you're blessed with twins × une mélodie au bout des doigts ; des cheveux soyeux et un saxophone ; une soucoupe volante et des mots griffonnés sur une feuille × ash et le délice de ses lèvres × la nicotine et les nuits blanches ×
[justify] "The first stab of love is like a sunset, a blaze of color—oranges, pearly pinks, vibrant purples..." Messages : 477 Crédits : night glow
| | Sujet: Re: mtlmsf 12.09.18 17:43 | |
j'ai la flemme un peu quand même mtlmsf |
| | | Hyun ErinBeauté mélancolique More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 20/11/1996 Métier ou études : Artiste indépendante. Photographe officielle des Flying Saucer (Andy, Chuck et Hyuk rpz) et de Mister Mak. Parfois, elle fait encore quelques extras au restaurant de Lei. Résidence : gwangbok-gu Côté coeur : Heureuse. Terriblement amoureuse. En couple avec Kwon Jisoo Journal :
라이베리아 소녀
I'm free to be the greatest, I'm alive
I'm free to be the greatest here tonight,
The greatest, the greatest, alive
Playlist : Mariage d'amour - The greatest - Bohemian Rhapsody - もののけ姫 - Maman - Mad about you - Your song - Howl's Moving Castle - La déclaration - Crazy - Dis, quand reviendras-tu ? - The reason - 7 seconds - Flavor of Life - Le monde est stone - Something stupid - Chanson d'amour - This is halloween - Why'd You Only Call Me When You're High? - Casper's Lullaby - Scream - La vie - Dumbledore's Farewell - Come that way - Ta marinière - Je veux tes yeux - Numb - toxic - twilight oveture - The Addams Family - Remember the time - I'm not in love - Free - foule sentimentale - time after time - almost paradise - Ghosts - je te promets - I Dreamed A Dream - Defying Gravity - 天空の城ラピュタ - Shake it out - les moulins de mon coeur - flamme à lunettes - いのちの名前 - Corpse Bride - Wait - photograph - All of me
Constamment, chéri tu as joué dans mon esprit comme une symphonie. Il n’existe aucun moyen de décrire ce que tu me fais. Tu me fais simplement ce que tu me fais… Et c'est comme si j'avais été sauvée, comme si j’avais été libérée. Je suis hypnotisée par ton destin. Tu es magique, lyrique, beau. Personne ne peut te mettre sur pause.
Tale as old as time,
Tune as old as song
Bitter-sweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Just a little change,
small to say the least.
Both a little scared
Neither one prepared
Beauty and the Beast.
- - - - - - - - - - - - - - - -
My rollercoaster
#Jeha (the sweetness)
If I was a flower growing wild and free, all I'd want is you to be my sweet honey bee. And if I was a tree growing tall and green, all I'd want is you to shade me and be my leaves. If you were a wink, I'd be a nod and if you were a seed, well I'd be a pod. If you were the floor, I'd wanna be the rug. And if you were a kiss, I know I'd be a hug
If you were an ocean,
I'd learn to float.
Tu es un amant à mi-temps et un ami à temps-pleins, le singe dans ton dos est la dernière mode. Je t'embrasse sur la tête à l'ombre d'un train, je t'embrasse en te regardant fixement et mon corps se balance d'un côté à un autre. Nous sommes certainement mignons pour deux personnes laides. Juste parce que nous trichons, ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas intelligents.
I don't see what anyone can see,
in anyone else... But you.
Hold me in your arms
and sway me like the sea.
j'ai éternué sur mon chat sans faire exprès mtlmsf |
| | | | | Sujet: Re: mtlmsf 12.09.18 18:37 | |
mvdd m'a tué mdrrrr mtlmsf |
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: mtlmsf 13.09.18 0:24 | |
ma soeur ça fait plus de 1h qu'elle est au tel avec son mec ...mtlmsf |
| | | | | Sujet: Re: mtlmsf 13.09.18 8:17 | |
j'ai envie d'un roti de boeur à 8h du matin... mtlmsf |
| | | Park Dae-Hopolice man sexy. More informations ? Âge : vingt-sept ans. Birthdate : 13/07/1991 Métier ou études : il fait régner la loi en tant que policier. Résidence : nam-gu, petit duplex vue sur mer, elle est belle la vie, elle est douce et paisible. Côté coeur : fiancé avec sa meilleure amie pour un mariage arrangé. candidement amoureux d'un prince plus jeune qui défi les lois qu'il souhaite faire régner. Journal : Messages : 910 Crédits : avatar (nightblood) + gifs (trumblr) | | Sujet: Re: mtlmsf 13.09.18 8:40 | |
mon pote qui regarde boruto à côté de moi mtlmsf |
| | | Hyun ErinBeauté mélancolique More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 20/11/1996 Métier ou études : Artiste indépendante. Photographe officielle des Flying Saucer (Andy, Chuck et Hyuk rpz) et de Mister Mak. Parfois, elle fait encore quelques extras au restaurant de Lei. Résidence : gwangbok-gu Côté coeur : Heureuse. Terriblement amoureuse. En couple avec Kwon Jisoo Journal :
라이베리아 소녀
I'm free to be the greatest, I'm alive
I'm free to be the greatest here tonight,
The greatest, the greatest, alive
Playlist : Mariage d'amour - The greatest - Bohemian Rhapsody - もののけ姫 - Maman - Mad about you - Your song - Howl's Moving Castle - La déclaration - Crazy - Dis, quand reviendras-tu ? - The reason - 7 seconds - Flavor of Life - Le monde est stone - Something stupid - Chanson d'amour - This is halloween - Why'd You Only Call Me When You're High? - Casper's Lullaby - Scream - La vie - Dumbledore's Farewell - Come that way - Ta marinière - Je veux tes yeux - Numb - toxic - twilight oveture - The Addams Family - Remember the time - I'm not in love - Free - foule sentimentale - time after time - almost paradise - Ghosts - je te promets - I Dreamed A Dream - Defying Gravity - 天空の城ラピュタ - Shake it out - les moulins de mon coeur - flamme à lunettes - いのちの名前 - Corpse Bride - Wait - photograph - All of me
Constamment, chéri tu as joué dans mon esprit comme une symphonie. Il n’existe aucun moyen de décrire ce que tu me fais. Tu me fais simplement ce que tu me fais… Et c'est comme si j'avais été sauvée, comme si j’avais été libérée. Je suis hypnotisée par ton destin. Tu es magique, lyrique, beau. Personne ne peut te mettre sur pause.
Tale as old as time,
Tune as old as song
Bitter-sweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Just a little change,
small to say the least.
Both a little scared
Neither one prepared
Beauty and the Beast.
My rollercoaster
#Jeha (the sweetness)
If I was a flower growing wild and free, all I'd want is you to be my sweet honey bee. And if I was a tree growing tall and green, all I'd want is you to shade me and be my leaves. If you were a wink, I'd be a nod and if you were a seed, well I'd be a pod. If you were the floor, I'd wanna be the rug. And if you were a kiss, I know I'd be a hug
If you were an ocean,
I'd learn to float.
Tu es un amant à mi-temps et un ami à temps-pleins, le singe dans ton dos est la dernière mode. Je t'embrasse sur la tête à l'ombre d'un train, je t'embrasse en te regardant fixement et mon corps se balance d'un côté à un autre. Nous sommes certainement mignons pour deux personnes laides. Juste parce que nous trichons, ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas intelligents.
I don't see what anyone can see,
in anyone else... But you.
Hold me in your arms
and sway me like the sea.
le vava de mvdd me donne trop de feels mtlmsf |
| | | More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 13/09/1996 Métier ou études : 2ème année en commerce international & gestion d'entreprises Résidence : yeonge-gu Côté coeur : Mariée à Bae Aiden ♥ ; complices & psychopathes ensemble ✿ Journal : ❀ suivi rp ❀ phone ❀ private insta' ❀ mon snap' ❀ moodboard ❀
❀ En musique ❀
Let her breath, let her be, let her be free !
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TIMOTHÉE »
You are my everything, my ray of sunshine. If you're hurt, I'm hurt. If you cry, I cry. But most importantly, if you need me to hide a dead body, I'll fucking hide the dead body
le prédéfini de Tim, c'est ici
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« AIDEN »
How did you get that way? I don't know
You're screwed up and brilliant,
Look like a million dollar man,
So why is my heart broke?
You got the world but baby at what price?
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« ALLEN »
Come and take a walk on the wild side
Let me kiss you hard in the pouring rain
You like your girls insane. Choose your last words,
This is the last time. 'Cause you and I
We were born to die
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« STATE OF MIND »
Cause I was filled with poison
But blessed with beauty and rage
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TAEWOON »
You get ready, you get all dressed up
To go nowhere in particular
Back to work or the coffee shop
Doesn't matter 'cause it's enough
To be young and in love
« JAEJOON »
Baby, you understand me now?
If sometimes you see that I'm mad
Don't you know, no one alive can always be an angel?
When everything goes wrong, you see some bad
But I'm just a soul whose intentions are good
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
@Yu Jin ; @Zhen Huan
Messages : 1975 Crédits : (c)Kelly ♥ | | Sujet: Re: mtlmsf 13.09.18 15:01 | |
Les gens vulgaires sans tact, ça me MTLMSF |
| | | | | | |
| |