|
Aller à la page : 1 ... 20 ... 35, 36, 37 | More informations ? Âge : 27 ans de connerie humaine Birthdate : 10/06/1991 Métier ou études : cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas. Résidence : dong-gu, collocation bancale depuis quelques années avec d'autres crétins. Côté coeur : putain d'enfoiré de connard de russe de merde. Journal :
born to fail.
( keywords ) cubain au sang chaud, coréen à l'accent écorché ; père absent, inexistant ; l'espagnol et le coréen vulgaire ; le langage de la haine et de la rage ; l'amour noir, l'amour cendre ; compositeur ; vie complètement bancale ; surprotecteur ; le verre à moitié vide ; râleur pessimiste ; party lover ; paumé dans l'illégalité ; grande gueule ; la violence dans les veines.
— Let's build a castle of our own.
Do you feel like a young god? minho he is like a best friend but more. Its the one person in the world who knows him better than anyone else. That someone who makes him a better person. It's one person who accepted him and believed in him before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, nothing could ever change that.
We created chaos adam I knew form the begignning that i wouldn't be able to keep you but i tried anyway. And i think no matter how much time passes by, i will always have a weak spot for you. That terrifie the hell out of me.
Storm with skin isaak Can we talk about how I’m gonna fuck you up and how you’re not gonna see it coming and how even now my destructive tendencies are coming into play and that’s why I told you what you said when you were drunk and that’s why i told you about that other guy because i am only good at burning bridges and this is getting too serious too close too much.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: mtlmsf 09.11.18 7:14 | |
bientôt le week-end (mtlmsf) |
| | | More informations ? Âge : les couronnes de diamants se succèdent sur sa tête d'héritier orphelin. trop riche pour ces enfants du pays, bien plus riche qu'ils ne pourront jamais l'être et cela depuis près de vingt-trois années. Métier ou études : jeune et talentueux neurochirurgien. il excelle dans son domaine de prédilection, lui qui pourtant, ne devait être que directeur de cette branche hospitalière, il a troqué les bureaux contre les blocs opératoires par amour du bistouris. Côté coeur : à l'agonie depuis bien des mois. inerte et perdu dans un semblant de froideur extrême, il n'est plus que l'ombre de lui même, accordant bien plus de coups de reins que de bouquets de fleurs. Journal :
( keywords ) » le sang sur les mains ; l'odeur de nicotine sur le costards bien repassés ; la flamme dévastatrice au fond du regard ; l'île abritant le massacre ; les marques de violence sur la peau ; l'amour d'une vie perdu ; le diable au corps ; l'image lisse du genre idéal ; le traitement oublié au fond d'un tiroir ; le venin dansant dans les veines ; la nuit dansant avec sa solitude ; les enfers caressant son caractère ; l'agneau dévoré par la vengeance ; les histoires d'une nuit plutôt qu'une vie ; tortueux sous bien des aspects ; éternel fils de malgré lui ; les fiançailles chantant la mascarade.
( playlist ) » thnks fr th mmrs » the other promise » the other promise (orchestra) » l'envie d'aimer » happier » mercy » mutual » earned it » dusk till dawn » when i was your man » stay with me » all of me » versace on the floor » pillowtalk
❋ miles jun ; vajun » i stopped for a second. if you remember everything, i wanted to say, and if you are really like me, then before you leave tomorrow, or when you’re just ready to shut the door of the taxi and have already said goodbye to everyone else and there’s not a thing left to say in this life, then, just this once, turn to me, even in jest, or as an afterthought, which would have meant everything to me when we were together, and, as you did back then, look me in the face, hold my gaze, and call me by your name
Messages : 467 Crédits : self (avatar), self (signature) & tumblr (gifs) | | Sujet: Re: mtlmsf 09.11.18 8:05 | |
jme tape de ces insomnies en ce moment... mtlmsf |
| | | More informations ? Âge : 27 ans de connerie humaine Birthdate : 10/06/1991 Métier ou études : cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas. Résidence : dong-gu, collocation bancale depuis quelques années avec d'autres crétins. Côté coeur : putain d'enfoiré de connard de russe de merde. Journal :
born to fail.
( keywords ) cubain au sang chaud, coréen à l'accent écorché ; père absent, inexistant ; l'espagnol et le coréen vulgaire ; le langage de la haine et de la rage ; l'amour noir, l'amour cendre ; compositeur ; vie complètement bancale ; surprotecteur ; le verre à moitié vide ; râleur pessimiste ; party lover ; paumé dans l'illégalité ; grande gueule ; la violence dans les veines.
— Let's build a castle of our own.
Do you feel like a young god? minho he is like a best friend but more. Its the one person in the world who knows him better than anyone else. That someone who makes him a better person. It's one person who accepted him and believed in him before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, nothing could ever change that.
We created chaos adam I knew form the begignning that i wouldn't be able to keep you but i tried anyway. And i think no matter how much time passes by, i will always have a weak spot for you. That terrifie the hell out of me.
Storm with skin isaak Can we talk about how I’m gonna fuck you up and how you’re not gonna see it coming and how even now my destructive tendencies are coming into play and that’s why I told you what you said when you were drunk and that’s why i told you about that other guy because i am only good at burning bridges and this is getting too serious too close too much.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: mtlmsf 09.11.18 8:25 | |
vu le nombre de cadeaux de noël à trouver... faut vraiment que je m’y mette (mtlmsf) |
| | | Kim Taewoon50% idk 50% idc More informations ? Âge : 23 ans Métier ou études : Compositeur & étudiant en droit des médias. Participe à des classes d'acteur. Ancien de l'entertainment. Résidence : Seo-gu Côté coeur : Célibataire Journal : Messages : 351 Crédits : Ralhiel | | Sujet: Re: mtlmsf 09.11.18 10:50 | |
j'ai envie de +1 tout le monde urgh. j'ai pas dormi je suis malade et va falloir que j'aille claquer tout mon argent dans des cadeaux mtlmsf ET QUE JE COMMENCE À TAFF SÉRIEUSEMENT AUSSI çanapasdefinlaissezmoimourir |
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: mtlmsf 09.11.18 11:14 | |
Je me réveille mtlmsf |
| | | Kim Taewoon50% idk 50% idc More informations ? Âge : 23 ans Métier ou études : Compositeur & étudiant en droit des médias. Participe à des classes d'acteur. Ancien de l'entertainment. Résidence : Seo-gu Côté coeur : Célibataire Journal : Messages : 351 Crédits : Ralhiel | | Sujet: Re: mtlmsf 10.11.18 16:35 | |
c'est fou comme en vrai les gens ils savent pas initier une conversation, tu leur envoies pas le premier message un mois plus tard ils t'ont toujours rien envoyé wesh mtlmsf |
| | | | | | |
| |