|
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25 | | | Sujet: Une image, un gif, une chanson = un membre 09.10.17 13:15 | |
#fatigue #edenendétresse #dondusommeil j'ai les yeux partout, je retiens tout |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 10.10.17 1:47 | |
DAN ET SES FAMEUX PETITS JOBS À DROITE À GAUCHE - Spoiler:
#ilretombetoujourssursespattes #lerespectestmort #love |
| | | Yun JoonaL'amoureux maudit More informations ? Âge : vingt-quatre balais Birthdate : 13/08/1994 Métier ou études : directeur général de l'hôtel Yun-Min Résidence : dans un appartement situé en pleins cœur de Busan, le même appart depuis 5 ans. Côté coeur : dépité de l'amour, blasé de l'amitié et fiancé à une catin. Journal :
C'est parti de tout et de rien. Il y a fallut que t'ailles tout faire foirer. Il a fallut que tu fasses tout tomber. Et ça s'est terminé en un rien de temps.
you are the only one i need
We slipped but we couldn't miss.
Bitch what the fuck ? I've never asked for that.
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 14.10.17 15:40 | |
j'adore ce jeux mdr - comment j'vois woody:
|
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Girl, I confess
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 17.10.17 20:20 | |
Ca c'est @seo eden quand il regarde la rumeur box ! |
| | | seo eden✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre aans, on est conteeent Métier ou études : directeur du jook joint jezebel Résidence : dans un penthouse sur l’île d'oryükdo Côté coeur : aimez tout le monde, baisez tout le monde ça doit être votre mojo à jamais Journal : whisper of the heart
Je sens en moi une trame douce, vibrante, un battement d’ailes tremblant au repos, retenant son souffle. Quand je serai vraiment capable de peindre, je peindrai ça.
la noirceur des mots, la beauté du regard, être quitté c'était un risque consenti au premier regard. mais partir, c'était autre chose. c'était renoncer à toi de mon propre chef. ne plus te voir, ne plus t'entendre, te toucher parce que je l'avais décidé.
brother complex, je brille que si tu brilles. ton cœur a crié mais je t'entendais si mal. j'peux pas, les âmes en paix rêvent de s'émanciper. ceux qui n'cherchent que le sommeil s'y perdent. le temps passe, les rêves s'entassent.
don't go and leave me, if I could tear you from the ceiling, i know best have tried. i'd fill your every breath with meaning and find a place we both could hide.
the beast and the beauty, renaître dans ses courbes, rallumer la flamme qui nous anime et transcender l'incroyable vérité que nous vivons dans nos passions irrésolues. le fantasme nourrit nos rencontres, la résolution nous désunis.
j'aimerais pouvoir vivre, savoir que c'est possible. corrompre le temps et mon orgueil. me baigner dans les eaux salés des larmes des autres qui t'ont détruits. j'aimerais tout ça mais je ne tente que le chaos.
Messages : 1092 Crédits : myself © | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 19.10.17 13:47 | |
mdrr j'avoue c'est trop moi jpp
@moon eve quand elle fait la go indépendante mais qui dès qu'on l'embrasse elle devient mielleuse
|
| | | Yun JoonaL'amoureux maudit More informations ? Âge : vingt-quatre balais Birthdate : 13/08/1994 Métier ou études : directeur général de l'hôtel Yun-Min Résidence : dans un appartement situé en pleins cœur de Busan, le même appart depuis 5 ans. Côté coeur : dépité de l'amour, blasé de l'amitié et fiancé à une catin. Journal :
C'est parti de tout et de rien. Il y a fallut que t'ailles tout faire foirer. Il a fallut que tu fasses tout tomber. Et ça s'est terminé en un rien de temps.
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 26.10.17 21:18 | |
Joona quand il trouve Eden |
| | | Moon Eve✨✞ sainte eve ✞ ✨ More informations ? Âge : vingt-trois ans maggle Métier ou études : répandre la bonne parole et claquer l'argent de papa Résidence : là où les dieux me mène Journal :
The God I decide to believe in is the God of the bathroom floor. A God of scandalously low expectations. A God who smiles down at a drunk on the floor, wasted and afraid, and says, There you are. I’ve been waiting.
Messages : 917 Crédits : night glow | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 26.10.17 21:25 | |
@seo eden s'exprimant sur sa relation avec eve |
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Girl, I confess
#teamRyuKi
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 30.10.17 14:26 | |
|
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 31.10.17 14:28 | |
|
| | | Choi MomoPrincesse du vice More informations ? Âge : 20 ans Birthdate : 07/07/1998 Métier ou études : Petit génie en fac de sciences. Mannequin. Côté coeur : Une histoire gachée et une autre jamais commencée. Seule la haine l'enlace à présent, ainsi que les remords. C'est tellement plus facile de se détruire et de faire mal aux autres plutôt que s'avouer vaincue et triste... Journal :
スムーズ·クリミナル
We sex again in the morning,
my breasteses is your breakfast
We going in, we be all night ♡
Playlist : The diva dance - Princesse - I'm a mess - Yeux disent - PVP - Dangerous woman - Comment je vais faire - Les filles désir - There are worse things I could do - Le mal est fait - Look What You Made Me Do - Alien - Finir mal - Can't Remember To Forget You - Désolé - Don't cha - à fleur de toi - Oui, je l'adore - Bécane - C'est écrit - Monster - La belle et le bad boy - 뚜두뚜두 - Love you more - Les meilleurs ennemis - (Not) the one - Le chemin - Liberian Girl - Paradise Circus - L'amour avec toi - Just another girl - à ma place - On n'oublie pas - This love - Drôle de question - Transformer - Bad girl, good girl - Lone digger - What doesn't kill you (stronger) - Crying in the club
Premièrement, dis-moi juste pour qui tu te prends ? Tu as le culot d'essayer de mettre en pièce mon courage. Deuxièmement, pourquoi as-tu essayé de me faire passer pour une folle ? Je n'aurais jamais dû te faire confiance. Troisièmement, pourquoi n'es tu pas celui que tu avais juré être ? Pourquoi m'as-tu laissée brûler ici ? J'étais trop jeune pour subir cette douleur. Je me sens condamnée dans les chambres d’hôtel, plaquée contre le mur. Comptant les blessures et j'essaye de toutes les engourdir. Je t'ai tout donné de moi : mon sang, ma sueur, mon cœur et mes larmes. J'étais là quand il n'y avait personne. T'en rends-tu compte ?
Son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'on est cuit. Nous deux dans la même voiture on fonce vers la mort. On se déteste tellement qu'on refait l'amour... parce que c‘est comme de la drogue on a de quoi planer, sur mon dos son torse fait de l'aquaplaning. Le problème c‘est que ça me rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines, on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion comme dans un film de merde
Mais c'est du délire...
Garde le sourire, plus rien est grave
tant qu‘il nous reste une seconde
de souvenir dans le crâne...
Nos deux corps pourraient mourir
j'ai déjà fait le deuil
Maintenant pars loin de moi
une larme cachée dans l’œil...
Notre histoire n'aurait jamais pu finir
dans le calme et la tendresse
- - - - - - - - - - - - - - - -
Messages : 2357 | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 08.11.17 11:40 | |
Où Momo en est actuellement avec @Lannister Adam. Monsieur fait son inaccessible. |
| | | | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre | |
|
| | |
| |