|
Aller à la page : 1 ... 14 ... 23, 24, 25 | Moon Eve✨✞ sainte eve ✞ ✨ More informations ? Âge : vingt-trois ans maggle Métier ou études : répandre la bonne parole et claquer l'argent de papa Résidence : là où les dieux me mène Journal :
The God I decide to believe in is the God of the bathroom floor. A God of scandalously low expectations. A God who smiles down at a drunk on the floor, wasted and afraid, and says, There you are. I’ve been waiting.
Messages : 917 Crédits : night glow | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 17.09.18 12:23 | |
|
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 17.09.18 15:10 | |
ne fais pas l'inocente ! |
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 01.10.18 16:29 | |
Meow Busanity- Aiden quand il viens pour casser la gueule a SJ:
- #ShinJae :
- Wu Bin quand Ryo se colle contre lui torse poile:
- Sissi , Mona , Sung Jae et Adam :
- Allen qui reviens du japon :
|
| | | More informations ? Âge : 19 ans Birthdate : 29/08/1999 Métier ou études : Princesse et glandeuse à temps plein, Papounet s'occupe de tout Résidence : En coloc' avec Junho le cousin grincheux & diva ♡ Côté coeur : Askip fiancée et promise à un certain Yun Joona, avec qui elle est censée se marier l'été prochain. Et puis, il y a elle... Journal :
Грязная Диана
T'es p't'etre ma destinée mais
j'te quitterai dès qu'j'trouve une chienne
avec un meilleur pédigrée ! ♡
Playlist : Как Дела Нормально - Sex Appeal - Ma Benz - I love rock'n'roll - pour le pire - bébé aime la drogue - kiss - BAAM - dangerous - do you wanna touch me? - Moi... Lolita - diva - S&M - bad romance - boys (summertime love) - All The Things She Said - circus - bitch - give you hell - ko ko bop - easy lover - don't rain on my parade - BOOMBAYAH - Me Against the Music - nasty - anaconda - rasputin
- - - - - - - - - - - - - - - -
Me against you...
#Jiwon (sexy police lady)
If you think you're so hot,
better show me what you got.
L’amour est génial, l'amour est bien ; en dehors de toute mesure ou du bon chemin. Le résultat de ce sentiment me donne envie d’en avoir encore plus. Oh, et comme j'aime le sentiment que tu me donnes. Oh, tu me rends si folle. C'est exactement le désir que je recherchais, alors donne-le moi violemment. Je suis sans doute vilaine, mais je suis particulièrement douée à « ça ». Il y a du sexe dans l’air, je m'en fous, j'en aime l'odeur.
Magic, madness,
heaven, sin
#Joona (the hot fiancé)
Oh my god, look at that face
you look like my next mistake
Love's a game, wanna play?
Lèvres cerises, ciels de cristal : je peux te montrer des choses incroyables. Baisers volés, jolis mensonges : tu es le roi bébé et je suis ta reine. Mais aussi cris, pleurs, tornades parfaites : je peux renverser toute la situation. Jardin de roses rempli d'épines. Je suis ivre de jalousie mais tu reviendras chaque fois que tu partiras, car chéri je suis un cauchemar habillé comme un rêve éveillé.
Messages : 415 | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 17.10.18 20:42 | |
|
| | | Bae Allen✦ N°2 #Friendzoned ✦ More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 01/10/1996 Métier ou études : Etudiant en Commerce international Résidence : Avec Aiden, quand je suis bourré je retrouve plus le chemin Côté coeur : Un délinquant amoureux contre nature de la justice ! Derrière les barreaux, son cœur bat comme un fou. Journal :
C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au fiasco, c'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO
Dans cette jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs Coincé entre un whisky coca et un shot de tequila, je meurs Du rhum à chez moi, je sens qu’il n’y a qu’un pas mais je meurs Ça y est je cherche la sortie, le sens de ma vie et je meurs
Sers toi un dernier verre. Je veux que tu finisses par terre. J’veux m’envoyer en l’air. Goûter l’atmosphère
EQUILIBRE #Aillen #Bae²
L'équilibre fragile quand on navigue entre les rives. Je commence, tu termines L'orage nous tient immobiles
Comme l'enfant désemparé, j'essaye de te prendre dans mes bras, mais la porte claque, ma vie vient juste de voler en éclats. Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix. J'essaye de prendre la mesure de l'étendue des dégâts, mais c'est trop tard
"Les souvenirs me hantent, j'nous revois gamins, deux frères soudés comme les deux doigts d'la main ma vie est la tienne, frère, sèche tes larmes, non, j'connais personne de plus courageux. Et quand la solitude nous désarme, on fait comme on peut, on s'serre les coudes à deux"
LE BIEN QUI FAIT MAL #Daellen
Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond
Mais d'où vient l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange. Je frissonne poignardé par le beau c'est comme dans l'âme le couteau. La blessure traverse mon cœur et j'ai la joie dans la douleur. Je m'enivre de ce poison, à en perdre la raison.
C'est le bien qui fait mal quand tu aimes tout à fait normal. Ta haine, prend le plaisir. C'est si bon de souffrir. Succombe au charme, donne tes larmes
BROMANCE #ShinLen
Blessures m'ont bousillé l'crâne mais si j'dois sécher tes larmes j'irais plonger dans le cerceau, me jeter dans les flammes pour t'aider à retrouver l'calme que les mauvais sorts nous épargnent
Montre aucun signe de faiblesse, sois précoce, l'école nous enferme, bien sûr qu'on décroche. C'est donnant-donnant, violent-violent, je sais, c'est dur, accroche-toi d'toutes tes forces. Ici, c'est gagner l'respect sans dire "merci", baiser les règles et faire jouir cette vie. Quand violence fait loi, le climat s'dérègle, là où l'aveugle est roi, le témoin est bègue. Sûrement qu'on manquait p't-être d'un cadre mais fuck les mises en garde, on s'fout d'leurs avis. Moi, j'm'étonne même plus quand tu pètes un câble sans capter qu'tu peux y laisser ta vie
POUR LA NUIT #JunLen
Du mal à s'accorder, on joue pas les mêmes partitions. On marche seuls ensemble, chacun campé sur sa vision. D'un côté, y'a le sexe, de l'autre les sentiments
Dans l'fond, l'amour c'est quoi ? C'est quelques soubresauts. Une passion qui t'dévore suivie d'un long jour de repos. On cherche plus à faire d'efforts, après l'amour, on s'tourne le dos. On triche, on bluffe, on joue à s'aimer pour de faux. Puis, vient l'instant où t'as bouclé la boucle de trop. C'coup-ci, tu l'sens qu'l'arrêt du cœur est imminent. N'entends-tu pas tous ces battements qui vont tous en diminuant ?
Messages : 987 Crédits : queenshady | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 25.10.18 20:57 | |
@Bae Aiden et Allen qui creusent encore même si ils touchent deja grave le font - Spoiler:
Bonus: ça c'moi face a la relation imaginaire entre @kwon Jisoo et Sung Jae - Spoiler:
|
| | | More informations ? Âge : vingt-trois ans. Birthdate : 06/06/1995 Métier ou études : théoriquement étudiant en commerce l'université, mais il n'y mets jamais les pieds. Résidence : nam-gu Côté coeur : en couple avec hyun erin. désespérément amoureux. Journal :
- Spoiler:
"Que l'ennui est cruel, cruellement ennuyeux, je ne sais pas de terme ni plus fort ni plus vrai ; car seul le semblable se reconnaît au semblable. S'il y avait un mot plus noble et plus expressif, il y aurait du moins encore un mouvement à faire. Mais je reste étendu, inactif ; la seule chose que je vois, c'est le vide, la seule dont je vis, c'est le vide ; le seul milieu où je me meus, c'est le vide. Je ne ressens même pas les souffrances. Le vautour, lui, piquait sans cesse son bec dans le foie de Prométhée ; le poison tombait goutte à goutte sur Loke ; malgré la monotonie, il y avait pourtant là de l'interruption. Même la douleur a perdu pour moi sa vertu apaisante. Si l'on m'offrait toutes les splendeurs ou tous les tourments du monde, comme ces choses me sont également indifférentes, je ne me tournerais pas de l'autre côté, ni pour les atteindre, ni pour les fuir. Je meurs de mort. Quelle chose pourrait me distraire ? La fidélité, si je la voyais résister à toute épreuve, un enthousiasme qui soutiendrait tout, une foi qui transporterait les montagnes ; une pensée enfin, si le la percevais, qui rejoindrait le fini et l'infini. Mais le doute empoisonné de mon âme dévore tout. Mon âme est comme la mer Morte que nul oiseau ne peut survoler ; à mi-chemin, il s'enfonce, épuisé, dans la ruine et la mort." - Kierkegaard
Sue The tsundere kitten
Messages : 1670 Crédits : avatar (ourmidnightgold) signature (astra)
| | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 25.10.18 21:43 | |
|
| | | Choi MomoPrincesse du vice More informations ? Âge : 20 ans Birthdate : 07/07/1998 Métier ou études : Petit génie en fac de sciences. Mannequin. Côté coeur : Une histoire gachée et une autre jamais commencée. Seule la haine l'enlace à présent, ainsi que les remords. C'est tellement plus facile de se détruire et de faire mal aux autres plutôt que s'avouer vaincue et triste... Journal :
スムーズ·クリミナル
We sex again in the morning,
my breasteses is your breakfast
We going in, we be all night ♡
Playlist : The diva dance - Princesse - I'm a mess - Yeux disent - PVP - Dangerous woman - Comment je vais faire - Les filles désir - There are worse things I could do - Le mal est fait - Look What You Made Me Do - Alien - Finir mal - Can't Remember To Forget You - Désolé - Don't cha - à fleur de toi - Oui, je l'adore - Bécane - C'est écrit - Monster - La belle et le bad boy - 뚜두뚜두 - Love you more - Les meilleurs ennemis - (Not) the one - Le chemin - Liberian Girl - Paradise Circus - L'amour avec toi - Just another girl - à ma place - On n'oublie pas - This love - Drôle de question - Transformer - Bad girl, good girl - Lone digger - What doesn't kill you (stronger) - Crying in the club
Premièrement, dis-moi juste pour qui tu te prends ? Tu as le culot d'essayer de mettre en pièce mon courage. Deuxièmement, pourquoi as-tu essayé de me faire passer pour une folle ? Je n'aurais jamais dû te faire confiance. Troisièmement, pourquoi n'es tu pas celui que tu avais juré être ? Pourquoi m'as-tu laissée brûler ici ? J'étais trop jeune pour subir cette douleur. Je me sens condamnée dans les chambres d’hôtel, plaquée contre le mur. Comptant les blessures et j'essaye de toutes les engourdir. Je t'ai tout donné de moi : mon sang, ma sueur, mon cœur et mes larmes. J'étais là quand il n'y avait personne. T'en rends-tu compte ?
Son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'on est cuit. Nous deux dans la même voiture on fonce vers la mort. On se déteste tellement qu'on refait l'amour... parce que c‘est comme de la drogue on a de quoi planer, sur mon dos son torse fait de l'aquaplaning. Le problème c‘est que ça me rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines, on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion comme dans un film de merde
Mais c'est du délire...
Garde le sourire, plus rien est grave
tant qu‘il nous reste une seconde
de souvenir dans le crâne...
Nos deux corps pourraient mourir
j'ai déjà fait le deuil
Maintenant pars loin de moi
une larme cachée dans l’œil...
Notre histoire n'aurait jamais pu finir
dans le calme et la tendresse
Messages : 2357 | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 25.10.18 22:01 | |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre 04.11.18 12:49 | |
|
| | | | | Sujet: Re: Une image, un gif, une chanson = un membre | |
|
| | |
| |