la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: a size issue | ft. adlei     12.11.18 19:23

a size issue
ootd ♬ Toutes les semaines, à la même heure, à la même table, Adam venait abattre son air suffisant et supérieur sur ce restaurant apparemment étoilé, exaspérant à chaque fois les clients mais surtout, et c'était son but incontestable, casser les pieds au propriétaire des lieux. Le Lannister avait déjà dîné ici, une fois, en compagnie de son incorrigible mari, et il avait été mis à la porte pour absolument aucune raison valable. Encore aujourd'hui, son « Dehors ! » tonitruant et absolument injuste résonnait dans ses oreilles, lui rappelant pourquoi il s'acharnait autant à venir toutes les semaines s'installer à cette table attitrée pour critiquer des plats qui ne méritaient absolument pas son attention. La rancune. Vive et réelle. Elle lui brûlait la poitrine à chaque fois qu'il se remémorait le moment où sa fierté avait été atteinte, l'humiliant au plus au point. Le regard noir, il avait retenu ce visage aux traits crispés, celui qui avait osé le contempler de haut. Saleté. Il allait lui faire payer.

C'est ainsi qu'il se retrouva à cette même table signée au doux nom de Lannister, malgré le fait qu'il ait tenté de pénétrer dans les lieux en s'affublant de l'identité d'un certain Alex Stark. Adam savait qu'il ne lui en voudrait pas pour l'affront, non. Et puis, il n'était pas obligé de le savoir, puisque de toute manière, il s'était fait démasqué en moins de deux. Pouvait-on le qualifier d'habitué maintenant ? En soi, c'était déjà un honneur qu'il daigne poser les pieds dans un endroit pareil, illuminant le reste de sa présence et de sa notoriété. Il devrait le remercier pour ça. Cette saleté proéminente aux grandes oreilles. Ainsi il n'avait pas hésité à attendre jusqu'à la fermeture du restaurant pour venir embêter le cuisto en chef. Le menton relevé, impérieux, il s'était dirigé vers les cuisines, poussant au passage les serveurs et employés qui osaient se mettre en travers de son chemin. Les infâmes. « Je demande à voir le chef. Tout. De. Suite. » pressa-t-il en poussant la porte séparant les clients du reste. Aveuglé par la blancheur des lieux, Adam s'avança lentement, à la recherche d'une tête connue. Et lorsqu'il la trouva. « Je veux à manger. Tout. De. Suite. » ordonna-t-il sans gêne de son mètre soixante-dix.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Wu Lei
Wu Lei
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3153-wu-lei-i-like-to-make-
More informations ?
Sujet: Re: a size issue | ft. adlei     12.11.18 22:23

a size issue
ootdMardi soir, pas de Adam. Et il pourra dire que c'est ce qu'il souhaite depuis longtemps, pourtant l'idée de le voir apparaître à un moment donné n'a jamais cessé de quitter son esprit de la soirée. Comme si à présent, c'était inscrit : Lannister Adam se devait de venir l'emmerder ce soir en particulier de la semaine et critiquer l'un des plats de sa carte. Mardi. Pas le jour d'après, encore moins un jeudi. Alors bon sang, où était-il passé ? Les heures s'écoulant, le service se terminant, il finit par se dire qu'il le faisait volontairement exprès. Exprès de venir perturber ce rituel... Exprès pour mieux l'embêter, ayant sans doute compris à quel point il était important pour lui de garder des habitudes cohérentes, sinon cela deviendrait l'anarchie. Imaginer que Adam puisse venir peu importe le soir de la semaine ? ... Non, c'était juste pas possible. Si il avait eu son numéro -et le temps-, sans doute l'aurait-il appelé pour lui demander ce qu'il faisait et si il était au moins en route. Les derniers plats sortent aux mains des serveuses et le calme revient. Un service et ça le conforte au moins dans cette idée, même si il manquait quelque chose au tableau.

Puis, il apparut enfin, au moment où on l'attendait plus. Où lui, en tout cas, ne l'attendait plus. On l'informe qu'il est arrivé, juste au moment où les portes de sa cuisine s'ouvrent. Les employés ont fini par s'y faire, presque, de ce client devenu régulier et pourtant, quelques uns n'osent pas bouger, observant la scène comme attendant la réaction de leur patron comme l’événement à pas manquer. Il est prêt à lui demander pourquoi il est aussi en retard. Pourtant, lorsqu'il s'avance vers lui, c'est un autre reproche, les sourcils froncés et les poings sur les hanches. Tu n'es pas autorisé à être ici. Mais est-ce qu'il l'écoutait ? non, jamais. C'était tellement désespérant. Ce n'est pas un fast food ici, on ne mange pas quand on le souhaite. Par principe. Sinon pourquoi s'amuser à inscrire des horaires ?   et si tu étais venu plus tôt, tu aurais eu à manger. La cuisine est fermée Lannister, reviens mardi prochain. Les bras croisés sur le torse, à l'observer de haut, son regard si fier ne cédant pas face au sien. Mais je suis sûr que le mcdo du coin sera ravi de t'accueillir. Non mais bientôt, il lui réclamera un tapis rouge et ce, spécialement pour son arrivée.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: a size issue | ft. adlei     13.11.18 18:50

a size issue
ootd ♬ La figure haute et la fierté dépassant le sommet de sa tête, Adam creusait de plus en plus la distance le séparant de la cuisine de son pas de riche désabusé, arborant cette moue de dégoût si particulière des Lannister. De plus que le bas peuple qu'il rencontrait en chemin ne l'aidait guère dans son idée. Lei avait vraiment engagé des gens comme eux pour servir ses plats ? Décidément, il baissait de plus en plus dans son estime, à croire qu'il était né pour ne pas cesser de descendre l'échelle de la grandeur. Échelle instaurée par le Lannister lui-même, comme si son jugement était divin et qu'il était la marque assurée d'une vérité certaine. Et honnêtement, cela devrait, vue la façon dont on s'enhardissait à le traiter. À commencer par ce manque total et absurde d'attention que l'autre portait à sa personne, à lui, Adam, celui qu'il osait foutre à la porte accompagné d'un simple « Dehors. » alors que non. Personne ne le traitait de la sorte, et encore moins si c'était quelqu'un comme ce Dumbo mal élevé. Alors le plus vieux s'était foutu en tête de changer la donne aujourd'hui. Ils allaient avoir un face-à-face, un véritable pour le coup, qui n'allait pas durer deux minutes comme toutes les semaines, et il allait lui montrer qu'on ne jouait pas avec le roi lion ainsi.

« Je m'en fiche, je fais ce que je veux. » rétorqua-t-il bien vite de toute sa hauteur, posté près d'un plan de travail, ses prunelles noires plongées dans les siennes. « Tu sais qui JE suis au moins ? Non mais je rêve. » La mine sévère, Adam leva les yeux au ciel, indigné par tant d'idiotie concentrée en une même personne. Il ne savait franchement pas où étaient ses priorités, n'est-ce pas ? Où était sa place surtout aussi. C'était le problème avec les asperges comme lui. « Pour les prolétaires, oui. Mais moi je mange quand je veux. Alors j'attends. Je ne bougerai pas avant d'avoir mon plat. » Têtu, obstiné, buté. On n'arrêtait pas un Lannister dans son élan, et encore moins quand sa cible était toute trouvée. « Hmpf. Ne me fais pas croire que tu ne m'attendais pas. » Parce que tout le monde l'attendait, c'était l'évidence pure. Que feraient les gens sans lui, non mais sincèrement ? Ils seraient perdu, comme un bout d'astéroïde serait perdu au milieu de l'immensité de l'univers, illuminé par le soleil écrasant, lui-même. « McDo ? C'est jouer sur mes nerfs, Wu. Ne t'avises pas de recommencer. » Avec lenteur, il s'avança vers lui, relevant peut-être un tout petit peu sa tête afin de ne pas briser le contact visuel, tout ceci sous l’œil curieux des employés. « Mon plat. Tout. De. Suite. »
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Wu Lei
Wu Lei
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3153-wu-lei-i-like-to-make-
More informations ?
Sujet: Re: a size issue | ft. adlei     13.11.18 19:38

a size issue
ootd ♬ Il était impossible pour lui de croire qu'on puisse ainsi faire ce que l'on veut dans la vie. Ou ne voulait-il juste pas croire que Adam ne pouvait pas agir comme bon lui semble avec lui, bousculer son quotidien, s'y installer et ce, sans un minimum d'organisation. Alors non, il n'allait pas le servir juste parce qu'il avait claqué des doigts… Parce que lui, très clairement, même si il faisait comme il le voulait entre ses murs, il avait établi des règles. Tu n'es pas chez toi, c'est mon restaurant. Et c'est presque la voix d'un enfant. Son restaurant comme si il s'agissait là d'un objet, insisté avec la fierté qui l'accompagne. Oui, je sais qui tu es. D'ailleurs, tu devrais arrêter de changer de nom toutes les semaines. Il n'en comprenait pas toujours l'utilité, pourtant il voulait bien souligner son imagination débordante. A moins que ce ne soit involontaire. Est-ce que tu as des problèmes de mémoire ? Ses mots sont sincères, dénudés de sarcasme et c'est lisible dans son regard figé dans le sien.  ...  tu resterais vraiment jusque demain ?  Et il cherche à comprendre si il dit la vérité ou si c'est une réelle expression. Parce que ce serait un problème et qu'il n'est pas prêt à le laisser seul entre les murs de son établissement. A saccager son restaurant à la recherche de nourriture en posant ses doigts gras partout sur les différents plans de travail. Un vrai cochon qui transformerait l'endroit en porcherie... Il l'attendait, ça sonne comme une évidence. Est-ce qu'il l'attendait ? Oui, il l'attendait, entrouvrant les lèvres à la recherche de ses mots. Je t'attendais il y a plusieurs heures. Maintenant je t'invite à prendre la porte. Tu l'as trouvé toute seule je crois Qu'il aurait du lui désigner, pourtant il ajoute aussi vite. .. mais je te raccompagne.   Puisque lui restera poli. Lui ne s'abaisse pas à son comportement ( quand bien même il en aurait été capable. C'était tout de même plus fort que lui, impossible de l'inviter à prendre cette porte en se contentant seulement de le fixer sans aller. ) Il fait un pas mais Adam ne bouge pas. Adam reste figé et ancré sur sa position alors qu'il lui propose une fois de plus de se rediriger vers une gamme bien plus de son niveau : la restauration rapide. Si le mcdo ne te plait pas, je suis sûr que tu trouveras bien une pizzeria sur le chemin. Ou quelque chose dans le genre, de ses petites restaurations sans grandes capacités mais nourrissant une grande partie de la population. Le bas peuple dont Adam fait parti. Comment une si petite personne arrivait à tant vouloir s'imposer ? Cela restera un mystère à ses yeux, et ce n'était pas en avançant vers lui qu'il changea quoi que ce soit, si ce n'est l'inclinaison de son visage et l'incompréhension passagère. Il recule seulement d'un demi pas, malgré tout. Il est vingt-deux heure, je ne te servirai rien du tout. Et puis de tout façon, on a plus rien. Techniquement, ce n'était pas vrai mais il n'aurait pas tenu un aussi bon mensonge si il n'en était pas persuadé. Rien de prêt à être cuisiné. Il pourrait, non pas si il le désirait... mais si il n'était pas passé l'heure du service. A la place, il détourne son regard vers ses employés, figés, se remettant au travail à la seconde où on prêta attention à eux.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: a size issue | ft. adlei     26.12.18 17:55

a size issue
ootd ♬ Qu'est-ce que monsieur le cuisto était fatiguant avec son autorité à deux balles et ses shitty règles de gros maniaque (comme s'il n'en était pas un lui-même). Il pouvait l'avouer. C'était juste de l'acharnement contre la grande personne qu'était Adam, rien de plus. Cela se voyait dans le regard qu'il lui portait et les mots qu'il lui jetait à la face comme on jetterait une tomate pourrie sur un artiste incompris. Répugnant.. Il leva les yeux au ciel. « C'est pas de ma faute si tes employés tombent toujours dans le panneau. Faudra penser à renouveler ton personnel entre nous. » Il aurait bien continué à lui donner des conseils sur comment gérer une entreprise (comme il en était le professionnel incontestable dans le domaine, c'était évident), mais à cet instant, il avait eu mieux à faire. Comme manger par exemple, sans payer le plat indubitablement. « Pour sûr que je resterai jusqu'à demain même. Dois-je te rappeler que tu parles à un Lannister ? » déblatéra-t-il comme si ce fut l'évidence même, la raison qui justifiait tous ses propos et toute sa thèse. Il n'était pas venu là pour changer d'avis toutes les deux secondes, il était là pour avoir ce qu'il désirait. N'était-il pas compliqué de dire non à un Lannister en tant normal ? Alors pourquoi est-ce que cette grande perche s'obstinait tant à faire le contraire ? En le voyant tenter de le raccompagner à la porte, le jeune homme ne flancha pas, bien décidé à avoir son plat du soir. Les bras croisés, il resta dignement ancré à sa place, le menton relevé, empreinte d'une dignité indémontable. Il aura pourtant oublié de noter que Lei avait tout de même avoué l'avoir attendu, mais peut-être qu'Adam avait-il trop l'habitude qu'on l'attende justement qu'il n'en voyait pas toute la faiblesse du geste. « Tu me prends pour un petit gens du BAS PEUPLE ? Non mais je rêve ! » Sur les nerfs, il n'avait pas pu empêcher de coup de pied de partir dans la jambe du cuisinier, tel le petit capricieux qu'il pouvait être. « Je veux à manger, j'ai dit ! Et c'est quoi ce restaurant, non mais ? Même pas capable d'avoir assez de stock pour leurs clients ? Ah ! C'est la meilleure celle-là. » fit-il remarquer en affichant un sourire (vainqueur). « Ce serait bête qu'on vous fasse de la mauvaise publicité et Dieu seul sait. À. Quel. Point. Mes. Abonnés. Sont. Redoutables. » dit-il sans aucune vergogne en tapant du poing sur le plan de travail le plus proche alors que son autre main était prête à dégainer son portable. « Je compte jusqu'à trois. Un. Deu-... » Plus gamin, y avait pas.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Wu Lei
Wu Lei
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3153-wu-lei-i-like-to-make-
More informations ?
Sujet: Re: a size issue | ft. adlei     06.01.19 12:10

a size issue
ootd ♬ Il y avait quelque chose d'insaisissable dans son comportement, une chose à lui échapper complètement. Pourquoi persistait-il à vouloir l'une des tables du restaurant et ses plats si c'était pour ne pas reconnaître que le goût lui plaisait ? Et c'était si compliqué pour lui, lire et décoder ces signaux contraires. C'était difficile de voir au delà des mots et d'être attentif aux traits de son visage. Une chasse perpétuelle du vrai et du faux, dont il ne discerne jamais la vérité finalement. Mais il devait l'admettre, Adam Lannister est un être complexe et indéchiffrable, s'agitant devant ses yeux et se heurtant à ses principes.  Mon personnel est très compétent.  Il articule calmement, sûr de ce fait. Lei ne jugeait pas à l'instinct et ne se laissait distraire de jolis mots formulés. Il exécutait chaque entretien avec beaucoup de minutie, prenait notes des compositions de la personne et analysait ensuite sur base de faits. ils ne sont juste pas prêt à servir le premier passant  Lui, en l'occurrence, venu se perdre dans les rues de nam-gu. et ce n'est pas tous les jours qu'on doit autant refuser l'accès à quelqu'un non plus. Tu ne me laisses pas le choix que d'engager un garde du corps. Et ça sonne comme une menace, comme si ça allait régler le problème, outrepassant toujours son nom de famille utilisé comme bouclier. Il ne s'en souciait pas, n'ayant de toute évidence jamais entendu parler ou ne s'en souciant pas réellement. Si seulement il était un autre chef reconnu, probablement lui aurait-il porté de l'intérêt ou de la fascination. Mais pour détenir une entreprise pharmaceutique ? Il n'y avait rien d'exceptionnel à ça. Alors non, il ne savait pas que les Lannister avaient pour habitude de dormir dans les restaurants qui ne leur appartenaient pas. Lei, il se retrouvait planté face à lui, incapable de le mettre dehors et ce n'était pas faute d'avoir été suffisamment poli, il l'aurait raccompagné. Tu n'es pas obligé de suivre les traces de tes ancêtres, tu as un appartement. Pour l'instant.  Petit gens du bas peuple, oui, mais il n'aura pas le temps d'acquiescer naturellement son visage qu'il se reçoit un coup totalement injustifié.  Sa main s'abat sur le plan de travail, son corps se courbe sous la douleur vive. Lannister- Non mais c'est quoi ces manières ?  Ca suffit. Le visage pris par la surprise, complètement outré. Est-ce qu'il l'écoute ? A-t-il des problèmes d'ouïe ou aime-t-il à ce point s'écouter parler ? Il réclame à manger, il réclame qu'il le lui prépare et encore une fois, on pourrait presque croire que c'est flatteur... Pas Lei. Lei ne comprend décidément pas, à part du monde, si bien qu'il se sent obligé de préciser. On a effectivement du stock, il n'y a juste aucun plat prêt à être servi puisque le service est terminé et que tu es en retard. Ca ne veut pas dire qu'on a pas d'aliments dans nos frigos.  Son regard suit le tracé de son bras jusqu'à son portable tendu et menaçant. tu n'es pas critique culinaire, ton avis ne compte pas. Mais il doute un moment. Il doute de vouloir réellement voir débarquer des personnes du bas peuple devant son restaurant. Devrait-il engager deux gardes du corps pour être certain ?   ...Très bien. Il cède d'un soupire, contraint et récupère les poêles qu'ils avaient à peine terminé de nettoyer. Mais tu mangeras ce que je prépare. Retourne de l'autre côté, s'il te plait. Ah, pour sûr qu'il mettrait plus de sel. Une pincée de plus même.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: a size issue | ft. adlei    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1