la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wu Lei
Wu Lei
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3153-wu-lei-i-like-to-make-
More informations ?
Sujet: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more.     04.11.18 21:41
WU LEI
feat park chanyeol | groupe (ws)
SURNOMS Difficile de trouver un diminutif à Lei. L'enfant bizarre, dans la cours de récrée et l'homme parfois détesté. Il suppose que c'est une forme d'adoration pour sa personne. AGE & DATE DE NAISSANCE vingt huit années, un quatre février. Il approche de la trentaine avec sérénité, accomplissant chaque année de plus en plus de succès. ORIGINES chinois implanté en corée, victime du déménagement de ses parents en recherche d'une terre plus tranquille.
SEXUALITÉ & ♡ le coeur étranger aux sentiments complexes et la sexualité en fonction des besoins. Un amoureux de son travail et vivant par passion et fierté uniquement. MÉTIER/ÉTUDES Chef cuisinier de son propre restaurant étoilé, ouvert depuis quelques mois. Surdoué dans l'art de la composition culinaire et minutieux dans ses recettes. On y entre pas  comme dans un moulin et il le dira souvent, on ne nourrit pas les cochons ici. RANG SOCIAL Il vit du même monde que sa clientèle actuelle. Haute société, ne connaissait que le meilleur de la vie.  
Lei, il a consulté plus de vingt différents psys après avoir emménagé à busan pour enfin trouver le bon. Un psy qu'il voit tous les lundis matin à neuf heure. Lei, il a longtemps été accroché à ses écouteurs pendant toute son adolescence. Il préfère le classique au delà de tous les autres styles. Lei, il est tellement surprotégé par sa mère qu'elle continue de lui téléphoner ou lui rendre visite régulièrement. Lei, il s'intéresse aussi aux astres et il a eu des difficultés à choisir avec la cuisine. Lei, il aime cuisiner mais pas réellement manger. Lei, il a longtemps été protégé par sa petite soeur qu'il n'a jamais appris à se défendre lui même, se contentant de donner des ordres. Lei, on le traite parfois d'insensible alors qu'il ne saisit tout simplement pas l'art abstrait des sentiments. Lei, il déteste se rendre à l’hôpital ou prendre une quelconque consultation qu'il préfère feindre qu'il n'est pas malade, à s'en persuader plutôt que d'appeler. Lei, il a un cahier de notes vieux de plusieurs années sur les procédures sociales à adopter dans les situations lui paraissant complètement inconnues. Lei, il est plus envahissant et intrusif qu'il ne le pense, surtout pour donner son envie quand on ne le lui demande pas. Lei, c'est le genre de gars irritant à vous dire je vous l'avais dit. Lei, il est à la fois poli et malpoli, respectant règles et coutumes mais parlant trop franchement pour ne pas heurter la sensibilité des autres.   Lei, il aime les choses alignées et bien rangées. Lei, ça le tuerait de rater volontairement un plat. Lei, il ne faut pas lui demander de mentir ou de tenir un secret, il n'est simplement pas crédible.  Lei, il est parfois obstiné sur un simple petit détail mais il n'arrive vraiment pas à laisser tomber.  Lei, il ne saisit pas les nuances de l'humour et prend tout au premier degré. Lei, il lui est arrivé de passer plus de temps dans un supermarché à conseiller la clientèle que d'actuellement faire ses courses. Lei, c'est un petit prodige de la cuisine et ce n'est certainement pas Lannister Adam qui l'en fera douter. Lei, il s'est mis en tête de faire déménager son voisin de palier. Il organise des visites tous les samedis, pour les intéressés. Lei cuisine mais Lei ne bricole pas. Lei, il a le numéro d'un policier et n'hésitera pas à s'en servir.


je bats des records dans la longueur des noms de mes persos ... anyway, c'est encore moi ♡
coffee


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u410](ID)[/url] <x1>park chanyeol</x1> ━ <x3>wu lei</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Wu Lei
Wu Lei
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3153-wu-lei-i-like-to-make-
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more.     04.11.18 21:41
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
KEYWORDS ; le syndrome d'asperger - l'exigence jusqu'au bout des doigts - l'impossibilité à ne pas s'en mêler - le travail bien fait - l'organisation dans sa vie - la politesse dans les dialogues - l'ironie et le sarcasme inconnus - la franchisse assassine - la musique classique - les galeries d'art - les produits de luxe - la cuisine - les listes - les répétitions par trois - la justice - les règles à suivre - l'éducation - le pacifisme - l'incapacité à se défendre physiquement - les difficultés dans les relations - un autre regard - le silence qui en dit long - l'attention volée - la sincérité - les mouvements répétitifs - l'incapacité d'empathie - l'attente de la perfection - la mémoire remarquable - la capacité d'analyse - les thérapies - l'indépendance - le cocon maternelle - les écouteurs - l'excellence - les écorchures aux mains - les produits frais - les marchés - le rythme de vie sain - les recettes - les prises de notes - la méthodologie - les moments de solitude - les contrats - le confort - les boissons chaudes.

HATES ;  les changements - les surprises - les imprévus - l'irrespect - le contact physique - l'intrusion - la défaite - les sons successifs  - les fastfoods - la saleté - Lannister Petit Adam -  les interactions sociales - les mensonges - les secrets - les hôpitaux - les aiguilles - les erreurs - l’inachevé - le désordre - les situations inconnues - les zones d'inconforts - les sentiments - l'incompréhension - la foule - les dérapages - les contradictions - les longs trajets - les concerts - les soirées pizzas - les soirées tout court - les vacances annuelles de son psy - les plans de dernières minutes.






HOW TO INTERACT WITH PEOPLE

the research notebook
— by wu lei









COMMENT CRÉER UN LIEN D’AMITIÉ

amitié
nom féminin

Sentiment d'affection entre deux personnes ; attachement, sympathie qu'une personne témoigne à une autre : Être lié d'amitié avec quelqu'un.
Bienveillance, gentillesse, courtoisie chaleureuse manifestées dans les relations sociales, privées, mondaines : Dire un mot d'amitié. Fais-nous l'amitié de venir dîner.
Relations entre collectivités fondées sur le bon voisinage, la bonne entente, la collaboration : Conclure un traité d'amitié. (contrat ?)


- Sourire et saluer en retour
- Jouer à la récrée
- Trouver des points communs
- Ecouter les autres
- Poser des questions
- Donner les réponses des interrogations
- Mentir pour les autres
- Rire, même quand ce n'est pas drôle
- Donner des bonbons

nombre d'amis : 6
nombre d'ami : 1


 — p. 10


_________________________________________________________



ÊTRE AMOUREUX

amour
nom masculin

Intérêt, goût très vif manifesté par quelqu'un pour une catégorie de choses, pour telle source de plaisir ou de satisfaction.
Inclination d'une personne pour une autre, de caractère passionnel et/ou sexuel : Déclaration d'amour.


- les battements de coeur précipités
- l'envie de passer du temps ensemble
- rire, même quand ce n'est pas drôle (amitié ?)
- Aimer le toucher
- Avoir des points communs (amitié ?)
- Sentiment de manque lorsque la personne n'est pas là
- Etre jaloux
- Etre heureux si elle est heureuse
- Se sentir nerveux et maladroit


Conclusion
être ami avant d'être amoureux ?


 — p. 46


_________________________________________________________




LES ÉTAPES DU DEUIL

1. Le choc / le déni
2. La colère
3. Le marchandage
4. La dépression/la tristesse
5. L'acceptation

Remarques
- Pourquoi on déménage ?
- Changement regard des autres ?voir p. 67

 — p. 55


_________________________________________________________




LES ENDROITS A VISITER

- Igidae park
- Dongbaekseom Island
- Le temple Beomeosa
- Gamcheon Culture Village
- Temple de Haedong Yonggung
- Oryukdo Skywalk
- SEA LIFE Busan Aquarium

 — p. 61


_________________________________________________________




✓ lui demander
✓ lui redemander
✓ insister encore
✓ écrire l'annonce
✕ prendre la photo annonce
✕ contacter l'agence immobilière
✕  prise de rendez-vous locataires

 — p. 188


Revenir en haut Aller en bas
Hong Sian
Hong Sian
MR.TAXI
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2916p10-hong-sian-hey-taxi-
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more.     04.11.18 21:45
très bon choix d'avatar mdr et j'aime ce que j'ai lu, re wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more.     04.11.18 22:06
grrrr
j'edit wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 2801952021

wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 3800073492 wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 3800073492 wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 3800073492
comment ça tout ce qui définit Adam ou pas est dans ce qu'il déteste wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 2801952021 saleté de chinois, ils sont partout wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 2801952021
je te dis pas la bienvenue du coup, hors de mon territoire wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 150538784 wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 117913382
au plaisir de salir ton paillasson avec mes déchets wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 2035229561

wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 1458685970 wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 1458685970
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more.     04.11.18 22:10
Moh Chanyeol wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 1681195405

Bienvenue (ou rebienvenue) parmis-nous !

Syndrome d'asperger, très intéressant ça. Bien hâte de le voir en jeu wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more.     04.11.18 22:23
oh putain que t'es beau toi wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 955737863
re bienvenue à la maiz mon loup !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more.     04.11.18 22:29
Don't mess with my tempo ~ string

Bref soit rebienvenue à la casa o/

Fightin' pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Wu Lei
Wu Lei
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3153-wu-lei-i-like-to-make-
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more.     04.11.18 23:04
@Hong Sian jpp toi et moi, on s'entend vraiment bien sur le choix des avatars j'ai l'impression  mdr wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 117913382

@lannister adam c'est pas ma faute si ton perso est détestable à ce point, on est d'accord :kim:  tu verras, j'arriverai à te faire dégager de mon quartier espèce de clandestin wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 2801952021 wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 2801952021 wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 2801952021

Au plaisir de te rendre la vie dure et compte sur moi pour te filer un ou deux ulcères au passage wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 117913382

(et promis, j'essaie de pas trauma jaehyun ange de toute façon, il a l'habitude)

@seoryeo nora c'est un rebienvenue pour moi haha, mais merci  wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 117913382
et omg mais G-idle ça doit être l'un des seuls girlsband que je connais et soojin, je suis faible  wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 2143209425


@hwarang hyuk jpp tu me dis ça avec mitsuji sen mais wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 1087965455

@bang na ri same playlist à ce que je vois wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 955737863
thanks la belle wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more.     04.11.18 23:14
@Wu Lei faiblit devant ma Nora alors wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 955737863 Il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sun-Hi
Hong Sun-Hi
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more.     05.11.18 0:03
trop mignon! please
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOI HANEUL » i hate everything about most people
» Qiao Zhen Huan ☼ Kind people are my kind of people
» What's wrong with people [FT Kahena]
» Hate you, hate me
» bae haneul » never too late to hate me