la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Hate you, hate me     19.11.18 16:44


Hate you, hate me
featuring. Byun Azraël
Encore ravi de sa petite performance avec Jun, Ho Boo semblait avoir traversé quelques jours heureux. Juste des jours un peu pareils, ponctués par les horaires de cours, quelques discussions avec son frère en rentrant, et des messages de Hyun-Ae qu'il s'était autorisé à à peine lire quand ça l'ennuyait. On aurait dit que sa vie tumultueuse ralentissait un peu, juste le temps qu'il réalise à nouveau qu'il était dans la mouise. Notamment avec Hyun-Ae... Parce qu'ignorer ses messages, c'était quand même vachement risqué.
Mais Boo était content, et ça suffisait. Il avait pu faire quelques sales tours dernièrement, et il ne s'était pas battu depuis le petit concert improvisé avec son pote pianiste. Peut-être que, finalement, une vie sans accro lui plaisait aussi. C'était doux, il pouvait juste se laisser porter, et laisser le négatif derrière.
Mais c'était sans compter sur le retour des angoisses, des peurs... Il avait cru les avoir abandonnées, mais elles retrouvaient toujours le chemin de son coeur. Il fallait croire qu'elles étaient fidèles... Il les aurait préférées plus volages.
Tant pis, il allait faire avec, comme avant, comme toujours.
Il était retourné en cours, avait été à deux doigts de se bagarrer avec un type à qui il avait déjà cassé le nez, et avait décidé de s'exiler de l'autre côté de l'université, où, normalement, il connaissait moins de monde. C'était le parfait endroit pour se poser, et faire redescendre la pression. Il squattait donc un banc, regardant autour de lui évasivement. Jusqu'à repérer une silhouette. M*rde, il la connaissait celle-là. Et en plus il l'aimait pas.
Il savait plus trop d'où il la connaissait. Il avait dû l'entendre parler une ou deux fois par hasard, et ça avait du le saouler. Il ne se souvenait que rarement des gens qu'il n'aimait pas... Sauf quand il les recroisait.
Il espérait seulement qu'elle n'avait pas remarqué le drôle de regard qu'il lui jetait, et priait pour qu'il n'ait pas eu la mauvaise idée de piquer le banc de la jeune femme. Toute façon, si c'était le cas, il n'aurait qu'à battre en retraite... en fonction de comment elle lui demanderait de bouger. Après tout, pourquoi pas la taquiner ?
Le diablotin en Boo se frottait déjà les mains.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Azraël
Byun Azraël
☙ rose piquante
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3265-byun-azrael-rose-piqua
More informations ?
Sujet: Re: Hate you, hate me     21.11.18 21:17


hate you, hate me,


feat. byun ho boo, byun azraël
kawaii as fuck ☽ L’université, le royaume de Azraël, elle y faisait sa loi accompagnée du F4 et des autres mean Girls. Elle était bizarrement la plus apprécié, bien qu’intérieurement il était rare qu’elle apprécie quelqu’un. Ces talons claquèrent sur le sol alors qu’elle était habillée de la dernière création de son petit-frère. Elle lui faisait de la publicité comme toujours mais elle aimait réellement tout ça. Enfin, la métisse s’approcha finalement de son casier qu’elle ouvrit pour prendre ses livres pour le prochain cours. Elle se retourna finalement, sentant le regard des autres sur sa personne. Elle en avait l’habitude, c’était toujours ainsi qu’on la regardait après tout. Elle sortit dehors finalement, retournant vers ce banc qu’elle avait l’habitude d’aller. LE banc de Az’ et de ses amies, par contre, ce n’était pas une de ses amies qui étaient mais bien un sale petit con. La coréenne grogna dans sa barbe avant de s’approcher d’un pas rapide de ce boo aux airs d’ange machiavélique. « Bouge de là Boo » dit-elle en posant ses mains sur ses hanches. Hors de question qu’un minable comme lui vienne la faire chier. Elle en avait assez par rapport aux autres mecs de son entourage. « Ta vie a l’air vraiment merdique pour que tu agisses ainsi » dit-elle en secouant la tête. Ce gamin la désespérait parfois, car il n’était rien d’autre que ça.
by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: Hate you, hate me     24.11.18 13:00


Hate you, hate me
featuring. Byun Azraël
Le truc avec Azraël, c'était qu'elle était rayonnante. Elle avait une aura perceptible de loin. Et pour cause, en plus d'être une fille magnifique, elle se détachait toujours de la masse avec des vêtements issus des dernières tendances. Aussi crainte que populaire, elle avait sans mal intégré le F4 féminin de l'université, et fait de ce lieu son royaume. Il ne fallait pas se frotter à ces filles là. Quiconque entendait parler des F4 savait que c'était mauvais de se les mettre à dos. Mais Ho Boo était un sale gosse assez classique, qui aimait casser les pieds des autres indépendamment de leur rang.
Et Azraël pouvait être aussi puissante et magnifique qu'elle le voulait, cela ne changerait rien à la situation : Boo ne l'aimait pas. Elle avait simplement une aura, un truc... Enfin, disons qu'ils étaient un peu comme chiens et chats. Ils se détestaient à leur manière.
Mais dans cette détestation mutuelle, l'aîné des jumeaux Byun trouvait un attrait particulier au fait d'envenimer les situations. Alors quand il l'aperçut, fulminante, arriver vers lui, il compris que, de toute évidence, il devait bien avoir fait quelque chose pour irriter la jeune femme.

« Bouge de là Boo »

Elle avait mis ses mains sur ses hanches, ses beaux yeux lançant des éclairs. Elle l'agaçait. Mais elle rentrait aussi dans son jeu. Il avait vraiment envie de lui casser les pieds.

« Ta vie a l’air vraiment merdique pour que tu agisses ainsi »

Il laissa échapper un rire innocent. Oui, sa vie était pourrie, il s'en fichait. Il aimait bien le chaos. Et il appréciait être un sale gosse. Surtout pour ce genre de moments.
Il se calma, et la regarda, toujours souriant, déclarant sur un ton provocateur :

"Vois-tu, j'allais te céder la place, mais étant donné que tu es aujourd'hui aussi bien aimable, je pense rester là."

Après tout, elle n'avait pas dit "s'il te plaît", n'est ce pas ? Et puis, vu qu'il s'en fichait qu'elle fasse partie du F4, il n'allait pas lui faire une fleur. Il ne voulait pas lui donner ce privilège. Dans sa tête, elle n'avait pas à avoir un traitement préférentiel. Le pouvoir qu'elle exerçait sur le campus ne l'inquiétait pas. Il ne devait avoir peur que de Hyun-Ae après tout...

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Azraël
Byun Azraël
☙ rose piquante
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3265-byun-azrael-rose-piqua
More informations ?
Sujet: Re: Hate you, hate me     28.11.18 20:29


hate you, hate me,


feat. byun ho boo, byun azraël
kawaii as fuck ☽ Hoboo était suicidaire ou tout simple débile, elle n’en savait rien. Pourtant, elle n’avait aucun mal à lui faire comprendre qu’il n’était pas là où il devait être. Ce banc, elle l’utilisait depuis le premier jour et ça, tout le monde le savait. Même Hoboo le savait, bien qu’il fît toujours le contraire. Ils ne s’appréciaient pas et ça se voyait. Le regard perçant, la belle n’hésita pas à hausser le ton pour lui faire comprendre de dégager. Ca n’allait pas être chose simple, ce petit homme était têtu comme une mule. Petit con un jour, petit con toujours. Elle soupira de l’assitude remettant ses cheveux derrière ses épaules. « On sait tous les deux que tu ne le feras pas. Ta vie semble ennuyante, t’as le besoin de jouer avec le feu. » dit-il en grognant doucement. Grognant dans sa barbe inexistante, la coréenne s’approcha de lui laissant ses talons rebondir sur le sol. Elle s’installa à ses côtés, le poussant d’un coup de coude pour qu’il dégage un peu plus loin. « Qu’est-ce qu’il a le petit boo, il a envie de jouer ? » dit-elle avec un sourire moqueur. Il avait de la chance, elle avait également envie de jouer la belle mais ça allait certainement vite la lasser, comme d’ordinaire.
by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: Hate you, hate me     01.12.18 21:35


Hate you, hate me
featuring. Byun Azraël
Contrairement aux autres personnes que Ho Boo affrontait, Azraël était drôle. Il la détestait de manière presque amicale. A la manière d'un petit con, il en était conscient, mais il aimait l'idée. Peut-être que si elle se mettait à l'apprécier, il l'apprécierait moins. La particularité de sa vision de cette jeune fille, c'était que l'androgyne la détestait de manière cordiale. Et si ça changeait, il n'irait de toute évidence plus lui casser les pieds. Quel intérêt ça aurait ?
Elle soupira, lassée par son comportement de gamin. Et autant dire que Boo s'en amusait beaucoup.

« On sait tous les deux que tu ne le feras pas. Ta vie semble ennuyante, t’as le besoin de jouer avec le feu. »

Oui, sa vie avait commencé à être ennuyante. L'adrénaline lui manquait... Enfin, disons surtout que le calme le faisait douter. Il préférait foncer tête baissée, amasser toutes les bêtises du monde sans penser. C'était plus facile.
Azraël s'approcha donc, sur ses talons neufs, et s'installa à côté de lui. Ne sachant pas trop ce qu'elle avait en tête, il se décala quand elle lui donna un coup de coude. Et puis, elle esquissa un sourire moqueur :

« Qu’est-ce qu’il a le petit boo, il a envie de jouer ? »

Les yeux du sale gosse se mirent à briller. Bien sûr que oui ! Et le fait que la princesse soit aussi motivée à l'idée de jouer le rendait aux anges.

- Tu avais l'air rayonnante aujourd'hui, je venais aux nouvelles. Me demande pas de te mettre ton vernis par contre, sinon je te peint les doigts.

Il esquissa un immense sourire. Il avait envie de dessiner sur la tête d'Azraël maintenant. Oui, comme ça, de manière soudaine. Vingt-trois ans mais toujours un gamin, il fallait croire. Il en était fier en plus !

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Azraël
Byun Azraël
☙ rose piquante
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3265-byun-azrael-rose-piqua
More informations ?
Sujet: Re: Hate you, hate me     03.12.18 10:19


hate you, hate me,


feat. byun ho boo, byun azraël
kawaii as fuck ☽ Hoboo ressemblait plus à un merdeux qu’un vrai méchant, c’est sûrement pour ça que Azraël était simplement agacé de lui. Il l’occupait parfois, jusqu’à ce qu’elle en ait marre et que les choses dérapent. Pour l’instant, il l’occupait bien malgré son désir de la faire chier quotidiennement. Le regard brillant du gamin lui fit comprendre que le côté malicieux de celui-ci était de sorti, il avait besoin de jouer le brun. « Ton regard brillant me le prouve » pas besoin de parole, c’était écrit sur son visage. Elle arque un sourcil à ses propos, penchant la tête sur le côté en se demandant s’il était bien net d’esprit. « J’ai aucunement l’envie que tu me touches de n’importe quelle manière, t’es beaucoup trop maladroit et instable » dit-elle en secouant la tête doucement. Soupirant doucement, elle passa une main dans ses cheveux bruns normalement lisse mais légèrement bouclé aujourd’hui. « Quand est-ce que tu vas grandir ? » dit-elle légèrement désespéré par ses propos. Elle aimerait bien le dégager d’ici, surtout de son banc mais elle avait encore envie de voir son niveau de maturité d’aujourd’hui. Ca devait frôlé le deux-trois ans mais ça l’amusait tout autant par moment.
by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: Hate you, hate me     27.12.18 16:56


Hate you, hate me
featuring. Byun Azraël
La passion de Ho Boo pouvait bien être "faire chier le monde" au yeux de beaucoup de personnes. Ce sale gosse refusait de grandir, il fallait même croire qu'il aurait trois ans pour toute sa vie. Peut-être bien que d'ici trente ans, il ferait encore tourner en bourrique tout le monde avec son comportement d'enfant. Pour le moment, cela ne semblait pas tant que ça déranger Azraël, elle rentrait même dans son jeu, au plus grand bonheur du Byun.

« Ton regard brillant me le prouve »

Son sourire s'était agrandit. Pour une fois, il était content d'être aussi facilement déchiffrable. Cela permettait au moins de savoir ce qui lui passait derrière la tête, et si la personne en face approuvait. Le fait que la jeune membre des F4 soit si coopérative était vraiment merveilleux !

« J’ai aucunement l’envie que tu me touches de n’importe quelle manière, t’es beaucoup trop maladroit et instable »

- Instable ? Oh, voyons, tu n'exagères pas un peu..? s'enquit il se répondre, malicieux.

Mais c'était vrai qu'il était une catastrophe ambulante lorsqu'il s'agissait de faire autre chose que jouer du violon ou se battre. Et puis, s'il pouvait avoir comme premier idée de repeindre les doigts de l'étudiante, il pouvait bien entre temps se dire que colorer entièrement les mains était plus amusant. On n'arrêtait pas l'imagination !

« Quand est-ce que tu vas grandir ? »

Elle paraissait tout de même un peu désespérée par son comportement, tandis qu'elle lissait ses jolies boucles tout doucement. C'était une vraie impératrice, maintenant que Boo y songeait. Elle avait toujours cette mesure impressionnante... Peut-être que ça participait au fait qu'elle l'agace profondément par moment.... Et qu'il voulait donc aussi l'agacer.

- Jamais ? proposa t-il donc comme réponse.

Il avait ensuite fouillé dans son sac, et sortit un feutre violet. Pourquoi violet ? C'était le premier venu, tiens ! Il ne fallait pas croire qu'il allait chercher une couleur qui irait bien à son plan !

- Alors, pas de nouvelles ? Je peux te faire ton eye-liner en violet si tu veux !

Génial l'idée Boo. Il pensait surtout lui faire des moustaches de chat actuellement. Et même si elle refusait, rien ne garantissait que le petit diablotin n'irait pas mettre en place son plan quand même.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Azraël
Byun Azraël
☙ rose piquante
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3265-byun-azrael-rose-piqua
More informations ?
Sujet: Re: Hate you, hate me     28.12.18 10:38


hate you, hate me,


feat. byun ho boo, byun azraël
kawaii as fuck ☽ La coréenne avait de quoi s’énerver à chaque fois qu’elle croisait le chemin de Hoboo. Celui-ci avait cette manie de toujours la faire chier, oubliant certainement à qui elle parlait. Les réactions de l’étudiante dépendaient totalement de son humeur et aujourd’hui, elle semblait avoir le besoin de se défouler un peu. Elle n’exagérait jamais quand il s’agissait de ce spécimen. « Oh non, crois-moi que je n’exagère pas avec toi » Azraël pensait même parfois qu’il avait un problème psychologique ou une double personnalité. Ca ne l’étonnerait même pas au fond. Il serait capable de détruire un bâtiment en trébuchant sur une pierre. Une catastrophe cet étudiant, elle se demandait encore comment l’université pouvait être encore debout avec lui debout. Cet enfant n’allait jamais devenir grand, du moins pas aux yeux de la brune en tout cas. « Ca ne m’étonnerait pas que tu restes au stade de pré-pubère » dit-elle en claquant sa langue contre son palet d’un air plutôt insatisfait. Il y avait de quoi l’être tout de même, ce gosse avait le don de l’agacer. Elle recula d’un bon en le voyant sortir un feutre violet. « Approche-toi de moi avec ce feutre et crois-moi que tu vas te prendre une droite dont t’es pas prêt de t’en remettre » dit-elle en fronçant les sourcils. Elle était sérieuse, elle avait déjà pris des cours de combat et elle était plutôt doué dans ce genre alors il n’allait pas faire long feu le brun.
by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Hate you, hate me    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wu lei » i like to make people hate me, hate me even more.
» bae haneul » never too late to hate me
» Can I really hate you forever ? (Bae²)
» CHOI HANEUL » i hate everything about most people