la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Han Sae Ran
Han Sae Ran
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3179-han-sae-ran-it-s-just-
More informations ?
Sujet: 'cause i can't forget (you)     29.11.18 23:57




'cause i can't forget (you)
i've come, i've seen, i've loved, i've lost

ootd ☾☾ “Est ce une bonne idée ?” Mes talons frappaient a plusieurs reprise sur le sol du couloir, faisant les cents, hésitant toujours a foncer dans le tas. Chose que je ne cessais de me répéter devant cette porte close. 3 ans. 3 longues années que mes yeux ne c'était pas posé sur cet homme que je n'ai pas oublié d'aimer. Pourtant, il a su me faire souffrir à sa façon. Malgré cela, j'ai pu oublier ses caresses, ses baisers ou ses attentions. Avait-il changé ? Que ce soit physiquement ou mentalement ? Est ce qu’il allait trouver que moi-même, j'ai changé ? Tant de questions qui fusait dans mon esprit. Et pourtant, ce n'était qu'une dizaine parmi des milliards. La main tendre d'une femme âgée se posa sur mon épaule, cherchant à savoir si je me sentais bien. Un bref sourire à ma vis-à-vis suffit pour que je la rassure et surtout taire mes angoisses. Mes yeux se rivaient à nouveau sur le nom du jeune homme inscrit sur la porte. Deux options s’offraient à moi… Mais avoir quitté la capitale pour la ville portuaire sans pouvoir avoir des réponses. Non, tu as été bien trop longtemps dans le flou. Pressant la sonnette, il était désormais impossible de revenir en arrière. Mon souffle se coupait par la poignet qui se tournait, mon coeur se stoppait à sa vue. Mon sentiment à cet instant était tiré entre l’envie de lui sauter dans les bras et lui coller une gifle. Mais je n'en fis rien, mes pieds fixés au sol. La seule chose dont j'ai été capable, c'était esquire un simple sourire signe que malgré mes ressentiments, j'étais heureuse de le revoir.

▬ Josh… Ça fait longtemps

Moi qui habituellement étais empli d'assurance, je me laissais impressionner par une situation inhabituelle. Aller Sae Ran, ressaisit toi ! Je me raclais la gorge en passant une main dans mes cheveux.

▬Surpris de me trouver ici ?


codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: 'cause i can't forget (you)     02.12.18 10:18




'cause i can't forget (you)
i've come, i've seen, i've loved, i've lost

ootd ☾☾ Je restais un moment à côté de lui, ce petit être frêle et seul qui s’était endormi mon lit. Les yeux clos, j’observais sa respiration devenir plus lente et plus calme pour finalement le laisser à ses rêves pour regagner mon salon. Fermant la porte en silence, je m’apprêtais à ranger les crayons et autres jouets qui avaient envahi mon appartement. C’était étrange, et le tableau de cette vie qui venait faire désordre dans un lieu aux allures de tanière. Il venait rompre la solitude d’un homme qui s’évertuait à rester seul par crainte de blesser, de nuire.  Je m’accommodais de ce quotidien et en dépit de quelques pensées tournées vers une blonde aux opinions tranchées, je m’évertuais à garder le cap que je m’étais donné. Depuis qu’il était là, je me surprenais à penser qu’un jour, j’aurais l’occasion de refaire ces mêmes gestes, qu’un jour peut-être ce ne sera pas pour un inconnu mais pour ma propre chair… des pensées balayées en une fraction de seconde par les coups sur ma porte. À cette heure ? Sans me méfier, j’allais ouvrir le battant pour poser mon regard sur un visage familier, bien trop familier et qui n’aurait pas dû être à Busan. « Sae Ran ?! » Je ne pus retenir la surprise d’étirer mes traits, elle était bien la dernière personne que je m’attendais à trouver ici. « Mais qu’est-ce que… ? » Elle n’avait pas changée, identique à mon souvenir alors que ses doigts vinrent se perdre dans ses longues mèches. Je pouvais lire l’embarras dans son regard fuyant, et si autrefois je l’avais abandonné, si j’étais parti sans demander mon reste, je ne pouvais me résoudre à la laisser sur le palier. « Entres. » D’un geste je lui cédais le passage pour qu’elle se fraye un chemin jusqu’à mon canapé. « Sae Ran, qu’est-ce que tu fais ici ? » demandai-je avec douceur. Trois s’étaient écoulés, et j’avais clos une relation aussi longue d’une simple phrase avant de tout quitter, alors par égard, pour elle et notre histoire, j’optais pour le calme et la compassion. « Est-ce que tu veux boire quelque chose ? »


codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» byun hyun ki ☾ don’t forget
» forget me nots (( meiha ))
» myeong jaegyu » don't forget, don't forgive