la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lim Sen
Lim Sen
membre débutant
More informations ?
Sujet: lim sen » scene of a disaster     01.12.18 20:28
lim sen
feat lee jeno | (cosmo)
SURNOMS son entourage se contente de sen et ça l’arrange, non adepte du concept des sobriquets bien qu’une légère brise de nostalgie s’empare de son être lorsqu’il repense à sa figure maternelle, lorsqu’elle l’appelait par ces moult termes affectifs. AGE & DATE DE NAISSANCE dix-huit années passées à se questionner, se demander pourquoi toutes ces décisions lui font vivre désormais une vie dénuée de sens, une vie bien morose. (23092000) ORIGINES coréen pur souche rêvant pourtant d’être le fruit d’un mélange bien qu’il se pourrait avoir des serres étrangères, probablement du soleil levant.
SEXUALITÉ & ♡ il fait mine d’aimer les déesses si gracieuses, de rester "normal" parmi ces étudiants bien trop bruyants mais, en réalité, sen est perdu, il vacille entre nymphes et apollons, il en sait rien et c’est beaucoup trop déroutant pour lui. MÉTIER/ÉTUDES toujours ces regards hautains et ces rires dans les couloirs. Sen déteste ça, le lycée, encore une année et son calvaire se terminera probablement.   RANG SOCIAL pas riche mais pas dans la moyenne non plus, il se démène comme il peut, sacrifiant ses parfois ses week-end pour travailler dans ce modeste café pour pouvoir obtenir son argent de poche.  
disques tournant sur sa vieille platine usagée, souvenir du passé, il les collectionnes, ces multiples vinyles qu’il adore écouter une fois rentré, la journée passée ses doigts glissent sur ces touches, rêvant d’être un de ces nombreux artistes, reconnus et jouant dans de grands opéras. seulement, sen se contente uniquement d’observer ces magnifiques pianos enfermés dans ce somptueux magasin, malheureusement gamin effrayé par l’abandon, son cœur s’attache bien trop rapidement aux personnes, surtout celles qu’il ne devrait pas côtoyer, celles qui le font souffrir davantage, blessant son âme meurtrie par cette vie qu’il possède, par ces rêves brisés beaucoup trop tôt. il est né sous un soleil de plomb mais préfère être enveloppé par les douceurs nocturnes, enfant de la lune passionné par ces étoiles, les astres sont pour lui son pilier, fervent adorateur de l’astrologie il déteste toutes ces nouvelles technologies qui lui font peur, cette société qui avance beaucoup trop vite pour lui, cette compétition incessante, le besoin de vouloir toujours faire mieux que l’autre, toutes ces intelligences artificielles et autres programmes singuliers.
bonsoir paris yeahhhh j’ai archi craqué me félicitez pas :btcplz:
ilkpsh


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u429](ID)[/url] <x1>lee jeno (nct)</x1> ━ <x3>lim sen</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sen
Lim Sen
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: lim sen » scene of a disaster     01.12.18 20:28
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèrecréatif    curieux    méfiant    hypersensible    égaré    mélancolique    insecure    calme    discret    insecure    rêveur    susceptible    sincère    introverti
on le dit ouvert à autrui malgré son renfermement sur lui-même, dans son propre univers, loin de cette terre qualifiée malsaine par le petit, endroit dépourvu de toute humanité selon lui. enfermé dans ses illusions dérisoires, tourmentéepar son esprit recueillant ses multiples secrets inavoués, sa douleur et ses tourments cachés de tous, camouflé de tous derrière de faux sourires. gamin mélancolique baignant dans les regrets de son passé, un bain de souvenirs d'antan. parfois, on le sent pluvieux, voilé par un brouillard de sanglots, enfant maussade vivant dans son propre enfer, celui où il s'y est immiscé toute seule, sans l'aide de quiconque.
l'histoire sen, il sait pas. en fait, il a jamais su, pour être honnête.
il est perdue dans une ville trop grande pour lui, une population trop bruyante. cet infime jeune coréen égaré dans cette vaste agglomération.

il n’est pas à l’aise, trop grand dans un corps d’adolescent, il déteste ces gens qu’il côtoie et pourtant doit faire bonne mine. « garde le sourire, sois poli et tais-toi » que de jolis mots prononcés chaque jours devant son propre reflet, chaque matin, dans sa petite salle d’eau.

sen, il est trop renfermée sur lui-même. il ne dit rien et maman crie après lui, maman non plus ne comprends plus son jeune gaillard et elle ne voit pas qu’il s’enlise dans son propre silence jours après jours, elle n’a jamais remarqué que son « joli garçon » demande à être aidé.

des fois, il pense à son père, rien qu’un peu. il se demande ce que sa vie aurait été si il en ferai encore parti. peut-être ajouterait-il un brin de soleil au milieu de son petit monde obscur. peut-être que s’il n’avait pas péri dans cet accident maman ne serait pas devenue si dépendantes aux bouteilles, peut-être qu’elle ne rentrerait pas si tard et crierait constamment sur lui, peut-être qu’ils ne seraient pas dans une telle misère, en tel manque d’argent.

sen, c’est aussi le jeune homme malmené par ses camarades, victime du système, victime de leurs moqueries mais sen s’en fiche, il finira par être loin d’eux, loin de tout, de ce merdier dans lequel il vit actuellement.

mais, surtout, sen c’est le garçon au cœur brisé, celui qui ne demande qu’à aimer et à être aimé en retour, c’est le malheureux qui a désespérément besoin de sa famille qui s’est brisée avant qu’il ait pu en profiter, c’est la jeune homme qui ne souhaite qu’être compris, c’est tout simplement quelqu’un qui a besoin qu’on le tire loin de cette solitude dans laquelle il s’enfonce peu à peu et qui le détruit progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: lim sen » scene of a disaster     01.12.18 21:49
#moi qui fangirl quand je vois des pseudos que je connais

lim sen » scene of a disaster 1830760530 lim sen » scene of a disaster 1830760530 lim sen » scene of a disaster 1830760530 lim sen » scene of a disaster 1830760530 lim sen » scene of a disaster 1830760530 OOW OOW OOW OOW OOW

lim sen » scene of a disaster 1261605147 lim sen » scene of a disaster 1261605147 lim sen » scene of a disaster 1261605147 lim sen » scene of a disaster 1261605147 lim sen » scene of a disaster 1261605147 lim sen » scene of a disaster 1261605147 lim sen » scene of a disaster 1261605147 lim sen » scene of a disaster 1261605147 lim sen » scene of a disaster 1261605147 lim sen » scene of a disaster 1261605147

Hello Ilkpshhhhhhhhhhh lim sen » scene of a disaster 2506827590 hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: lim sen » scene of a disaster     01.12.18 22:02
Ouuuuuh ! Bienvenue sur le forum !! lim sen » scene of a disaster 1444614389 lim sen » scene of a disaster 1444614389 lim sen » scene of a disaster 2804212914
J'aime la vidéo ! Et puis j'aime trop ta fiche, oui oui lim sen » scene of a disaster 1444614389

Amuse-toi bien par ici lim sen » scene of a disaster 594677272
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Nova
Ahn Nova
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2882-ahn-nova-in-my-blood#8
More informations ?
Sujet: Re: lim sen » scene of a disaster     02.12.18 10:20
Lim Sen a écrit:
bonsoir paris yeahhhh

JTM PARCE QUE BILAL C'LE BEBOU lim sen » scene of a disaster 840207848
bienvenue vieille caille !
je repasserai avec byeol te martyriser un peu lim sen » scene of a disaster 577690165
la bise lim sen » scene of a disaster 3700498266
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: lim sen » scene of a disaster     02.12.18 11:45
Bienvenuuuu

Courage avec le lycée. D'ici la fin de l'année tu pourras tous les tabasser sans avoir à aller en retenu

Bonne chance pour achever ta fiche !

Par contre, déçu par l'OST de Devilman que tu as mis. Tout le monde sait que la vraie, la bonne, celle qui te va le mieux, c'est elle :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sian
Hong Sian
MR.TAXI
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2916p10-hong-sian-hey-taxi-
More informations ?
Sujet: Re: lim sen » scene of a disaster     02.12.18 13:58
Oh
my
fucking
lee
jeno
jam

(aka mon fav??? sans doute peut-être i'm confused jsp but je feels), i want du nomin (okay je sors loin)

je feels

bienvenue lim sen » scene of a disaster 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Moon Siwoo
Moon Siwoo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2906-moon-siwoo-cigarettes-
More informations ?
Sujet: Re: lim sen » scene of a disaster     02.12.18 15:43

ALEX ??? HYGFDFG
TOI lim sen » scene of a disaster 886859244
JE PLEURE
jeno le bébé, mon fils
je pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Yeon
Yi Soo Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: Re: lim sen » scene of a disaster     02.12.18 18:21
ALEX lim sen » scene of a disaster 2062928574
trop contente de te voir ici bb lim sen » scene of a disaster 3700498266
aaaaaaaaah il va nous falloir un lien O B L I G E
rolalala trop beau comme d'hab jtm lim sen » scene of a disaster 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Neah Lynn
Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: lim sen » scene of a disaster     04.12.18 11:39
Bienvenue par ici p'tit chat ! Tu fais des heureux je vois ! mdr
Bon courage pour ta fiche ! kihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: lim sen » scene of a disaster    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Min Jae Lin † Beautiful Disaster