behind the sea ★ flashback
(vêtements)La danse des vagues pour apaisement. Rien n'était plus
précieux à ses yeux que cet instant où il posait les pieds sur la barque. Petite et frêle ; elle lui ressemblait tellement, le représentait parfaitement. Lui et sa douceur, divine sagesse qu'il devinait des traits de son grand-père – adoptif. Et les yeux remplit d'étoiles, plein de
rêves et d'illusions de ce monde. La beauté sauvegardé, plus puissante encore à l'idée de découvrir au-delà des océans.
Alors lui sourire aux lèvres qui ne le quittait plus, il balançait ses mains pour saluer au loin. L'abandon de la canne pour s'approcher légèrement, de quoi ramer peu de temps. Et déjà le rouge de ses joues venait orner de décoration sa peau. Lourde timidité, battement de son cœur au son du tambour quand il le regardait.
Hwan. Sans artifices.
Hwan. Ami ... Amour. Le premier, ou le reflet d'un espoir interdit. Deux hommes, encore adolescents. Mais cette sensation tout de même
réciproque qui revenait inlassablement. Et la peur, plus grande encore. Le rejet. Le regret. Le manque pour des mois, et une année pour le revoir. Il en connaissait les risques, Shin. Pourtant il les prenait, détruisait l'émoi de son âme.
« La pêche ? » avait-il demandé, incertain de comprendre. Son monde se résumait à bien des choses, bien des actes, des actions.
« Je veux bien. » Comment pouvait-il lui refuser quoi que ce soit de toute façon ? Il se sentait parfois capable de pouvoir l'emmener au bout du monde s'il le lui demandait.
Traverser des océans et des mers entières pour lui. Mais ça … Qui pouvait l'entendre ? Ils étaient jeunes, innocents. Rien de bien méchant.
Une amitié forte, rien de plus. « J'en ai toujours deux, parce que d'habitude c'est avec grand-père ou Hyo que je pêche. » Large sourire pour oublier l'organe vital qui voulait s'échapper.
@lee hwan