More informations ? Âge : twenty-one shots Métier ou études : étudiant en médecine Résidence : les îles oryukdo Côté coeur : la bague au doigt, le signe d'un avenir à consumer à deux. fiancé depuis deux ans. Journal :
(mais l´été finit sa course, l´oiseau tomba de son nid. et voila que sur le sable, nos pas s´effacent déjà et je suis seul à la table qui résonne sous mes doigts) Messages : 38 Crédits : avatar blue moon, gifs kimlee | | Sujet: lee hwan 02.09.18 13:34 | |
le suivi rp ; nom, prénom | rps terminés.[url=LIENRP]titre du rp.[/url] - ft. nom prénom.[url=LIENRP]titre du rp.[/url] - ft. nom prénom.[url=LIENRP]titre du rp.[/url] - ft. nom prénom.[url=LIENRP]titre du rp.[/url] - ft. nom prénom.[url=LIENRP]titre du rp.[/url] - ft. nom prénom. |
Dernière édition par Lee Hwan le 19.11.18 12:27, édité 1 fois |
|
More informations ? Âge : twenty-one shots Métier ou études : étudiant en médecine Résidence : les îles oryukdo Côté coeur : la bague au doigt, le signe d'un avenir à consumer à deux. fiancé depuis deux ans. Journal :
(mais l´été finit sa course, l´oiseau tomba de son nid. et voila que sur le sable, nos pas s´effacent déjà et je suis seul à la table qui résonne sous mes doigts) Messages : 38 Crédits : avatar blue moon, gifs kimlee | | Sujet: Re: lee hwan 02.09.18 13:35 | |
activité du mois de aout 2018carpet of emotions. ft. lee hwan (02 réponses) titre de votre rp. ft. nom, prénom. (00 réponses) titre de votre rp. ft. nom, prénom. (00 réponses) - Nombre total de réponses : 00 - Code:
-
<a href="URL">titre de votre rp.</a> <x1>ft. nom, prénom.</x1> <i>(00 réponses)</i> |
|
(mais l´été finit sa course, l´oiseau tomba de son nid. et voila que sur le sable, nos pas s´effacent déjà et je suis seul à la table qui résonne sous mes doigts) Messages : 38 Crédits : avatar blue moon, gifs kimlee | | Sujet: Re: lee hwan 22.09.18 18:44 | |
activité du mois de septembre 2018carpet of emotions. ft. lee hwan (02 réponses) titre de votre rp. ft. nom, prénom. (00 réponses) titre de votre rp. ft. nom, prénom. (00 réponses) - Nombre total de réponses : 00 - Code:
-
<a href="URL">titre de votre rp.</a> <x1>ft. nom, prénom.</x1> <i>(00 réponses)</i> |
|
(mais l´été finit sa course, l´oiseau tomba de son nid. et voila que sur le sable, nos pas s´effacent déjà et je suis seul à la table qui résonne sous mes doigts) Messages : 38 Crédits : avatar blue moon, gifs kimlee | | Sujet: Re: lee hwan 15.10.18 0:03 | |
activité du mois de octobre 2018carpet of emotions. ft. shin (00 réponses) titre de votre rp. ft. nom, prénom. (00 réponses) titre de votre rp. ft. nom, prénom. (00 réponses) - Nombre total de réponses : 00 - Code:
-
<a href="URL">titre de votre rp.</a> <x1>ft. nom, prénom.</x1> <i>(00 réponses)</i>
Dernière édition par Lee Hwan le 23.11.18 22:09, édité 1 fois |
|
(mais l´été finit sa course, l´oiseau tomba de son nid. et voila que sur le sable, nos pas s´effacent déjà et je suis seul à la table qui résonne sous mes doigts) Messages : 38 Crédits : avatar blue moon, gifs kimlee | | Sujet: Re: lee hwan 08.11.18 12:17 | |
activité du mois de novembre 2018behind the sea. ft. shin (01 réponses) carpet of emotions. ft. shin (01 réponses) bad moves. ft. hyojung (02 réponses) lonely hours. ft. jun (03 réponses) - Nombre total de réponses : 07 - Code:
-
|
| |