Park Dae-Hopolice man sexy. More informations ? Âge : vingt-sept ans. Birthdate : 13/07/1991 Métier ou études : il fait régner la loi en tant que policier. Résidence : nam-gu, petit duplex vue sur mer, elle est belle la vie, elle est douce et paisible. Côté coeur : fiancé avec sa meilleure amie pour un mariage arrangé. candidement amoureux d'un prince plus jeune qui défi les lois qu'il souhaite faire régner. Journal : Messages : 910 Crédits : avatar (nightblood) + gifs (trumblr) | | Sujet: stop it now feat. yeseul and daeho 09.12.18 0:21 | |
Uniforme de sortie ; loin des bureaux et déjà, l'odeur nauséabonde de la ville qui s'écrasait contre ses narines. Mission offerte généreusement par son supérieur, l'enquête qu'il menait en tête depuis quelques jours et la liste des suspects qui ne s'arrêtait plus. Entre le vieux de quatre-vingt-dix, as du combat depuis des années et l'adolescent de dix-sept ans qui avait déjà un casier judiciaire bien rempli, il ne savait plus vraiment ou donner de la tête. Les profils qui divaguaient selon la victime mais le pressentiment suprême qu'il s'agissait bien du même coupable ; même heure, même quartier, même technique. Le genre de psychopathe que Dae-Ho avait longtemps apprécié plus jeune, devant les séries télévisées. Le genre qui lui avait donné envie de refaire le monde, faire régner les lois aux côtés d'autres acolytes plus passionnés encore. La réalité … Moins belle, sans doute. Mais existante tout de même.
Alors il restait évasif à marcher lentement. Il retraçait ses pas depuis des heures, l'affût du moindre train qu'il attendait rentrer à quai. Et c'était bien le cas quand un TGV annonçait son arrivée imminente ; sourire aux lèvres à l'idée de surveiller le moindre passage. Attraper le coupable. Une réussite, une gloire, un trophée. « Ouvrez vos sacs s'il vous plaît. » Parce que vigilance pirate, ou parce que enquête impose.
© patr.onus |
|
More informations ? Âge : twenty three rotten years, seeking for the idyll Métier ou études : à se pavaner dans ses costumes hors de prix, il offre l'illusion de l'opulence. acte maintenu seulement par ce poste d'assistant de ceo qu'il arbore. Résidence : ancré dans la simplicité du quartier yeonge Côté coeur : pulsations agonistantes d'un coeur esseulé, il s'éprend des corps, des regards. jamais les mêmes. Journal : ((embrace beautiful lies - the chronic insanity of the sane ))
Autour de toi tout tremble
Et tout finit
C'est à moi que tu penses
À nos ivresses blanches
(sublimes silences)
effluves d'encens - ciel nuageux - tabac froid - stylo à plume, tapage nocturne - déménagements - pilules, tatouages - bois - brume - vanille latte - velours - veste en cuir - rayons de lune - vision flou - lilas.
Messages : 15 | | Sujet: Re: stop it now feat. yeseul and daeho 09.12.18 0:44 | |
Brouhaha incessant tout autour de lui, voix multiples qui sonnait telle une cacophonie à ses oreilles. Il avait perdu l’habitude d’être entouré d’autant de monde dans un lieu si clos, habitué depuis ces quelques années au confort de sa voiture, il en oubliait le calvaire que c’était de prendre les transports en commun de façon quotidienne. Mais aujourd’hui, il y’avait bien été obligé. Véhicule en visite technique, il s’était rabattu malgré lui sur le train pour une mission en dehors de Busan. Des soupirs de lassitudes nombreux suivirent cette nouvelle mais ça ne l’avait pas empêché de devoir faire son travail et plusieurs heures après, il se retrouvait dans le dernier TGV ; le crâne en chaos, une migraine qui s’annonçait déjà et le corps épuisé, il ne pensait qu’à son lit qui l’accueillera bras ouverts durant tout le trajet. Il n’y avait d’ailleurs pas beaucoup de monde en cette heure tardive, il avait même pu s’allonger confortablement, ignorant une sensation étrange tout du long. Comme s’il était suivi. Le train entra en gare, le ralentissement du train le sortit d’une légère torpeur et Yeseul se rendait tranquillement vers l’extérieur. Il sentit une main se faufiler dans sa poche comme à la recherche de son téléphone ou de son portefeuille, il n’avait pas le temps de se tourner qu’il sentait la personne disparaitre à la vitesse des objets de sa poche, suivi d’une vive douleur au ventre. Il se retint la côte avec force, sentant déjà ses doigts devenir visqueux. L’éducation de son père était surement à blâmer mais il n’était pas le genre à crier à l’aide, plutôt à serrer les dents et se trainer jusqu’à chez lui. C’était ce qu’il comptait faire si un agent de la police ne se tenait pas devant lui. Il tendit péniblement le sac de sa main libre, avec pour seule hâte que tout se termine.
© patr.onus |
|
Park Dae-Hopolice man sexy. More informations ? Âge : vingt-sept ans. Birthdate : 13/07/1991 Métier ou études : il fait régner la loi en tant que policier. Résidence : nam-gu, petit duplex vue sur mer, elle est belle la vie, elle est douce et paisible. Côté coeur : fiancé avec sa meilleure amie pour un mariage arrangé. candidement amoureux d'un prince plus jeune qui défi les lois qu'il souhaite faire régner. Journal : Messages : 910 Crédits : avatar (nightblood) + gifs (trumblr) | | Sujet: Re: stop it now feat. yeseul and daeho 09.12.18 1:04 | |
Déjà le monde, l'heure tardive et pourtant. Il se sentait déjà dépassé, Dae-Ho. À veiller sur les moindres faits et gestes ; faufiler ses yeux en direction des objets, actions suspectes plus qu'habituellement. Mais rien ne se montrait jamais au moment opportun. À croire que le coupable des crimes se débrouillait toujours pour tout savoir. Un coup d'avance. À chaque fois. Pourtant, il ne se laissait pas abattre le brun. Après tout, il n'était pas devenu policier pour rien, n'avait pas fait des années de concours et d'entraînement pour arriver jusqu'ici et tout foirer. Une mission, simple et basique. Voilà tout. Et s'il ne pouvait pas réussir à attraper le méchant de l'histoire, c'était la fin. Le début d'une carrière aussi courte que rempli d'aventures. La fin d'un rêve accompli, au moins pour quelque temps.
Alors il soupirait nerveusement à cette simple idée. Continuait de fouiller à droite et à gauche dans les sacs de chaque passager. Impossible de louper celui qui allait voler, encore. Celui qui frappait pour détourner l'attention. Lâcheté incroyable. Le type qui donnait au brun une envie plus grande encore ; celle de réussir, montrer aux yeux de tous que lui et ses collègues n'étaient pas « rien ». Idée enfantine mais bien possible. L'espoir comme un autre.
Et son regard c'était finalement arrêté. La jeunesse dans la peau et le regard évasif, l'attitude couple de l'homme qui avait des choses à cacher. Alors il l'avait longuement scruté du regard, longtemps il avait insisté pour qu'il le regard en retour ; mais rien ne venait jamais. « Excusez-moi monsieur, est-ce que je pourrais voir votre visage ? » Car les taches qui semblaient être du sang sur ses doigts ne le rassuraient pas tellement. « Vous êtes blessés ? » Ou peut-être qu'il avait blessé … Mais il voulait croire que non Dae-Ho. Toujours là pour donner une chance aux autres, au moins d'exprimer leurs idées correctement.
© patr.onus |
|
| | Sujet: Re: stop it now feat. yeseul and daeho | |
|
|