|
Aller à la page : 1, 2, 3 | Raya Gabrielmembre débutant More informations ? Âge : 24 ans. Birthdate : 15/04/1994 Métier ou études : Patineur. Résidence : Nam-gu. Côté coeur : Célibataire et volage. Journal : Né en Espagne à Malaga, j'ai vécu une partie de ma vie à Madrid avant de partir pour la Corée à 20 ans ☾ Bisexuel officieusement pour le bien de ma carrière ☾ Je n'ai eu des relations sérieuses qu'avec des femmes, mais je ne suis pas contre une aventure ponctuelle avec un homme ☾ D'ailleurs, en ce moment je vois régulièrement Manoa ... ☾ Actuellement quadruple champion d’Europe, octuple champion d’Espagne (dont trois quand j’étais en junior) et premier patineur espagnol à être médaillé aux Jeux-Olympiques pas plus tard que cette année, avec l'or tant qu'à faire ☾ Même si je maîtrise correctement la langue depuis le temps, je n’ai jamais perdu mon accent ☾ Je patine depuis mes 5 ans environ ☾ Mon plus grand rêve est d’obtenir l’or une nouvelle fois aux prochains Jeux Olympiques ☾ Amateur d’animation japonaise ☾ J’ai arrêté mes études, je n’ai jamais été très attiré par l’école ☾ En dehors du patin, je suis passionné d’astronomie, j’aime bien sortir la nuit pour observer les étoiles et amateur de photographie j’ai souvent mon appareil photo autour du cou ☾ J’aime aussi un peu trop rester dans le canapé à jouer à la console quand je n’ai aucun entraînement ☾ Je parle anglais, espagnol et de mieux en mieux coréen maintenant que je vis à Busan ☾ Ce n’est pas toujours simple de s’intégrer en Corée, surtout vu la culture très différente de mon pays natal, mais j’apprécie l’intérêt que cela m’attire par moment et j’ignore simplement le reste ☾ Accro au café ☾ Pas spécialement croyant, je porte pourtant la médaille de mon baptême quoi qu’il arrive, c’est un peu comme un porte-bonheur, même si je refuse d’admettre que je crois à ces grigris ☾ J'aimerais avoir mon propre ice show quand j'arrêterai les compétitions ☾ Du haut de mes 24 ans, j’aime un peu trop profiter de ma jeunesse et de mon aisance financière ☾ Volage ☾ Bourreau des coeurs ☾ Parfois un peu égoïste ☾ Loyal ☾ Protecteur ☾ Dévoué ☾ Franc ☾ Impulsif et pas toujours réfléchis ☾ Sociable, j’apprécie ma popularité mais je ne suis pas contre un peu de solitude par moment ☾ Têtu ☾ Aventurier ☾ Possessif ☾ More ?Messages : 60 Crédits : Nobu (Avatar) & Heresy (Signature). | | Sujet: Re: Raya Gabriel - Dicen que no debo dejarme llevar por el amor ... 17.12.18 19:16 | |
Je crois que je vais dépasser un peu les délais, il ne me reste plus que l'histoire à écrire, j'essaie de m'y mettre demain, mais du coup est-ce que je pourrais avoir un peu plus de temps pour ma fiche, s'il vous plaît ?
Merci d'avance <3 |
| | | Black Loan✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt cinq ans (08.01) Métier ou études : futur PDG ; DJ de temps en temps Résidence : loft à gwangdok-gu. Côté coeur : marié, séparé, désespéré. Journal :
petits mots - phone - insta
#wife #complicated
I found a girl beautiful and sweet
I never knew you were
the someone waiting for me
'Cause we were just kids
when we fell in love
Messages : 167 Crédits : Sial | | Sujet: Re: Raya Gabriel - Dicen que no debo dejarme llevar por el amor ... 19.12.18 22:08 | |
J'étais persuadée d'avoir répondu à ta demande de délai .. mais omg je perds la tete jpp Pardon du coup d'avoir snober ta demande dans le vouloir ... ! Je veux bien te valider, mais il me faudrait le groupe dans lequel tu voudrais mettre ton perso |
| | | Raya Gabrielmembre débutant More informations ? Âge : 24 ans. Birthdate : 15/04/1994 Métier ou études : Patineur. Résidence : Nam-gu. Côté coeur : Célibataire et volage. Journal : Né en Espagne à Malaga, j'ai vécu une partie de ma vie à Madrid avant de partir pour la Corée à 20 ans ☾ Bisexuel officieusement pour le bien de ma carrière ☾ Je n'ai eu des relations sérieuses qu'avec des femmes, mais je ne suis pas contre une aventure ponctuelle avec un homme ☾ D'ailleurs, en ce moment je vois régulièrement Manoa ... ☾ Actuellement quadruple champion d’Europe, octuple champion d’Espagne (dont trois quand j’étais en junior) et premier patineur espagnol à être médaillé aux Jeux-Olympiques pas plus tard que cette année, avec l'or tant qu'à faire ☾ Même si je maîtrise correctement la langue depuis le temps, je n’ai jamais perdu mon accent ☾ Je patine depuis mes 5 ans environ ☾ Mon plus grand rêve est d’obtenir l’or une nouvelle fois aux prochains Jeux Olympiques ☾ Amateur d’animation japonaise ☾ J’ai arrêté mes études, je n’ai jamais été très attiré par l’école ☾ En dehors du patin, je suis passionné d’astronomie, j’aime bien sortir la nuit pour observer les étoiles et amateur de photographie j’ai souvent mon appareil photo autour du cou ☾ J’aime aussi un peu trop rester dans le canapé à jouer à la console quand je n’ai aucun entraînement ☾ Je parle anglais, espagnol et de mieux en mieux coréen maintenant que je vis à Busan ☾ Ce n’est pas toujours simple de s’intégrer en Corée, surtout vu la culture très différente de mon pays natal, mais j’apprécie l’intérêt que cela m’attire par moment et j’ignore simplement le reste ☾ Accro au café ☾ Pas spécialement croyant, je porte pourtant la médaille de mon baptême quoi qu’il arrive, c’est un peu comme un porte-bonheur, même si je refuse d’admettre que je crois à ces grigris ☾ J'aimerais avoir mon propre ice show quand j'arrêterai les compétitions ☾ Du haut de mes 24 ans, j’aime un peu trop profiter de ma jeunesse et de mon aisance financière ☾ Volage ☾ Bourreau des coeurs ☾ Parfois un peu égoïste ☾ Loyal ☾ Protecteur ☾ Dévoué ☾ Franc ☾ Impulsif et pas toujours réfléchis ☾ Sociable, j’apprécie ma popularité mais je ne suis pas contre un peu de solitude par moment ☾ Têtu ☾ Aventurier ☾ Possessif ☾ More ?Messages : 60 Crédits : Nobu (Avatar) & Heresy (Signature). | | Sujet: Re: Raya Gabriel - Dicen que no debo dejarme llevar por el amor ... 20.12.18 3:42 | |
T’inquiètes pas y’a pas de problème ;3
Et désolée j’ai complètement oublié le groupe xd Je voudrais le mettre chez les WHISKEY SOUR si possible ~ Merci <3 |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Raya Gabriel - Dicen que no debo dejarme llevar por el amor ... 21.12.18 10:36 | |
tu es validé bébé !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp.
❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜
|
| | | | | Sujet: Re: Raya Gabriel - Dicen que no debo dejarme llevar por el amor ... | |
|
| | |