la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: texts and crushes (sian)     12.12.18 12:59

texts and crushes.

au CHENIL NIM / HAEUNDAE-GU

La vie est plus belle depuis quelques semaines. Et Hyun a l’impression d’être de nouveau heureux. Un peu comme il l’était, avant que Taewoon ne revienne dans sa vie. Un peu comme il l’était quand Taewoon était encore gamin. Avant que Hyun se rende compte qu’il le trouvait excessivement sexy, et hot, et qu’il avait le don de lui provoquer un désir qu’il n’arrivait pas à étancher. Nul part. Avec personne. Avant tout ça, Hyun était heureux. Hyun a jamais été vraiment dans une relation sérieuse. Mais Hyun a toujours cru qu’un jour, ce serait le cas. Qu’un jour, il rencontrerait un garçon, un homme, et qu’il l’apprécierait assez pour pas avoir juste envie de lui sauter dessus tout de suite. Mais pour être honnête, il commençait un peu à plus y croire. Après tout, il approche doucement, mais sûrement des trente ans, et vraiment, il aurait aimé se poser avant trente ans, dans une relation qui aurait duré plus qu’une nuit, ou deux, ou une semaine, si vraiment il trouvait que la personne savait y faire. Il commençait à désespérer. Puis y’a eu ce problème, à la fac. Enfin, problème. Puis, il s’est fait tabassé, à la fac, parce qu’il avait couché avec des mecs en couples avec des filles. Puis, il s’est fait défendre par Insu, puis il a pris un taxi pour aller à l’hosto. Le taxi de Sian. Puis il a dragué, Sian, mais juste. Juste parce que c’est comme ça qu’il est, c’est ce qu’il fait, Hyun, de flirter avec les gens. Sauf que cette fois ci, c’était plus. Il a vite vu qu’il y avait plus que ça. Même lorsqu’il le draguait dans le taxi, y’avait autre chose. Puis ils se sont revus, plusieurs fois, sans rien faire. Leurs premiers rendez-vous n’ont même pas inclu de contacts physiques, du tout. Ils ont juste parlé. Puis il y a eu ce jour, où il l’a invité chez lui. Où ils se sont embrassés. Et ce qui est dingue, c’est qu’ils ont fait que ça, ils se sont embrassés. Et ils se sont revus depuis, ils se sont rembrassés depuis, mais rien d’autre. Rien. Et si certains pourraient penser que c’est une mauvaise chose, Hyun pense l’inverse. Hyun pense que c’est comme ça que devraient commencer les plus belles histoires. Par des choses faites dans le bon ordre.
Puis, même sa relation avec Taewoon semble s’arranger. Et Hyun sait que c’est parce que Sian est aux alentours, et qu’il prend l’attention qu’il portait avant à Taewoon. Parce que Hyun, maintenant, rêve de Sian, la nuit, et plus de son ami. Et que c’est quelque chose que peut-être Taewoon a vu. Il a toujours pas exactement fait le deuil de la relation qu’ils avaient avant, et il aimerait pouvoir la faire. Parce qu’il sait qu’il devra la faire, un jour ou l’autre. Ce qu’est difficile, c’est qu’à l’inverse d’un couple qu’il savait impossible, Hyun arrive pas à se faire à l’idée que leur relation, presque de frères, elle, est terminée. Et il sait que ce sera compliqué de l’accepter. Et il sait qu’avant de l’accepter, il réessayera probablement plusieurs fois, de faire en sorte de la ramener à ce qu’elle était avant. Ou au moins, le plus proche qu’il puisse. Tout en essayant de pas la dégrader encore plus. Hyun a bien vu ce que ça donnait lorsqu’il essayait d’aller en contre courant, avec Taewoon. Même s’il se dit que s’il l’avait pas fait, alors il l’aurait probablement définitivement perdu, aujourd’hui, Taewoon.
Sian, Sian est censé venir le chercher, ce soir, au chenil. Ils sont censés aller au restaurant. Et Hyun n’arrive pas à mettre une date sur la dernière fois qu’il a été au restaurant pour une rendez-vous. Avant Sian. Ce sera pas la première fois, qu’ils se font un resto. Après tout, le jour de leur premiers baisers, Sian a réussi à rattraper de peu la préparation qu’il avait laissé brûler dans la casserole, mais c’était bon. Probablement moins que ça l’aurait été s’il avait pas été distrait par ses lèvres. Probablement. N’empêche que depuis, ils préfères aller au resto. Et c’est pas pour lui déplaire, à Hyun. Des trucs simples, en général. Et c’est pas plus mal.
Il ferme les dernières cages, dit au revoir aux chiens, pour la nuit. Il a décidé, enfin, d’engager quelqu’un pour rester la nuit, avec les animaux. Il a eu trop de soucis, à pas être là, et il lui est arrivé, récemment, qu’un chien dévalise le stock de croquette à cause d’une cage mal fermée. Donc, non. Il les laisse plus seuls, la nuit. Il tourne la pancarte d’ouvert à fermé, et s’assoit sur le comptoir en attendant Sian. Il est haut, le comptoir, assez pour que ses pieds touchent pas le sol, alors il les balance, et s’amuse à taper du talon sur le meuble qu’il utilise comme siège. Son portable vibre, et il sourit. Probablement Sian qui lui dit qu’il aura un peu de retard. C’est pas grave, Hyun est prêt à l’attendre, toute la soirée s’il le faut. Il voit le nom de Taewoon sur l’écran. Et son sourire se fane, un peu. Se transforme plus que ne disparaît. D’un sourire heureux, il devient sourire gêné. C’est bizarre, still, de recevoir un texto de Taewoon quelques minutes avant de voir Sian. Concentré sur un simple “t’es libre quand ?” en réponse à sa question s’ils pouvaient se voir, il entend pas la porte s’ouvrir, ni des pas s’approcher de lui.


Featuring : @hong sian

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sian
Hong Sian
MR.TAXI
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2916p10-hong-sian-hey-taxi-
More informations ?
Sujet: Re: texts and crushes (sian)     23.12.18 15:08

texts and crushes.

au CHENIL NIM / HAEUNDAE-GU

La journée a été longue, plein de bouchons, de routes déviées, de clients fatigués et pressés, insupportables, pourtant Sian n'a pas bronché une seule fois. Pour la simple et bonne raison qu'il pensait à sa récompense le soir, à ce beau visage qui lui sourirait une fois qu'il aurait passé la porte du chenil, ça lui a fait tenir le coup, ça l'a rendu plus doux, moins sauvage le temps de cette journée interminable. Enfin bref, la journée de travail terminée, Sian a du d'abord se rendre chez ses parents ramener un colis que sa mère lui a demandé de prendre en passant. Et vraie mère-poule qu'elle est, elle a tout fait pour le retenir et a réussi à lui faire prendre du retard. Le brun lui semblait d'ailleurs si pressée qu'elle finit par le laisser partir, se doutant bien qu'il allait rejoindre quelqu'un pour une petite entrevue amoureuse. Et avec le temps, elle a bien compris que questionner Sian sur ses fréquentations ne sert à rien puisque lui sortir les vers du nez est impossible. Son fils est secret de nature, alors elle patiente sagement qu'un jour il lui présente cette personne.

Soit, Sian aurait pu prévenir Hyun de son retard, mais il préfère choisir la solution dangereuse et inconsciente, celle de rouler plus vite que les limites autorisées, parce qu'il en a besoin, parce qu'il n'a pas couru depuis un petit temps maintenant et que ça lui manque, plus que de raison. Alors finalement, le brun n'arrive pas si tardivement par rapport à l'heure donnée pour le rendez-vous. Satisfait au départ, pourtant quand il ouvre la porte du chenil, son sourire disparaît. Le visage de Hyun rivé sur son téléphone lui fait ravaler sa salive. Sian déglutit, parce que c'est souvent comme ça avec le plus âgé. Son regard triste fixé sur l'écran de son mobile, son regard qui ne le remarque pas lui, lui qui arrive pour lui et qui s'engouffre un peu plus dans la pièce, plus près de lui. « Tu sais, c'est pas la première fois... » Belle entrée en matière qui risque de surprendre le plus âgé. Sian se pose devant lui, une main tendre sur sa cuisse, son regard mi-inquiet, mi-agacé dans les noisettes de Hyun. « C'est pas la première fois que tu tires cette tronche en regardant ton téléphone... Qu'est-ce qu'il se passe ? » il ne la retient plus, cette curiosité qui le ronge depuis quelques temps.


Featuring : @nim hyun

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: texts and crushes (sian)     11.01.19 20:37

texts and crushes.

au CHENIL NIM / HAEUNDAE-GU

La voix, si proche, de Sian, le fait sursauter agréablement. Et un sourire prend, par automatisme, place sur ses lèvres. Il aime sa présence, et aime d’autant plus sa proximité. Ses mots eux, semblent n’avoir aucun sens, puisque sonnent comme le début d’une phrase qu’il n’a pas encore terminé. Et Hyun attend de connaître la suite. Sian a cet effet, sur lui. Alors qu’il regardait le message de Taewoon, alors qu’il se demandait, encore, s’il avait vraiment tout fait foiré. Si il avait pu faire autrement. Est-ce qu’il avait vraiment agit de façon pitoyable et non rattrapable. Est-ce que, à cause de lui, quelque chose c’était vraiment cassé. Alors qu’il se pose toutes ses questions, il lui suffit d’avoir la présence de Sian, près de lui, sa voix, qui le caresse, pour qu’il arrête d’y penser, et qu’il soit ramené, dans son entièreté, au moment présent. Hyun est conscient que c’est l’une des raisons, entre plusieurs autres, pour que Sian soit si important pour lui. Hyun est pas vraiment certains de pouvoir parler d’amour, encore. Mais il sait, oh oui, qu’il s’en rapproche. Et vite.

Il relève les yeux vers Sian, et fronce légèrement les sourcils quand il voit son regard. Il a pas l’air bien heureux. Et Hyun comprend pas pourquoi. Quelque chose ne va pas ? Il s’est passé quelque chose ? Il a cassé sa voiture ? Hyun a commencé à comprendre que l’équivalent pour Sian de casser sa voiture serait pour Hyun de perdre tous les chiens du chenil, en même temps. Et qu’ils se liguent pour bouffer Sian, tous. Sian tient à sa voiture. Et au jour d’aujourd’hui, même si ça emmerde un peu Hyun de le penser, probablement plus qu’il ne tient à lui. C’est pas vexant, per se. Juste. Si, un peu. Quand même. Quelque chose lui fait dire que c’est pas sa caisse, tho. Peut-être le fait que si c’était ça, il serait en total freakout, et aurait pas juste l’air inquiet et pas très heureux. Et la question tombe, et Hyun baisse les yeux sur son téléphone. Ah. Taewoon. Il a pas encore, vraiment, pensé, à comment aborder le sujet Taewoon avec Sian. Probablement parce qu’il l’aime encore, et qu’il a réellement peur que s’il lui dise ça comme ça, Sian prenne la fuite. Et Hyun voudrait surtout pas ça, parce qu’aujourd’hui, Sian plus important que Taewoon dans sa vie. Et lorsqu’il finira par appeler ce qu’il ressent pour lui de l’amour, alors il l’aimera plus qu’il n’aime Taewoon. Mais aujourd’hui. Aujourd’hui, c’est pas encore totalement le cas. Ou peut-être pas.

Hyun pense qu’il est dans un entre deux. Juste après le juste “appréciation” et juste avant l’amour, comme on l’entend lorsqu’on parle d’un couple amoureux. Mais Hyun, si il y a bien une chose qu’il sait, c’est qu’il ne veut pas mentir à Sian. Alors il pose son portable sur le comptoir, à côté de lui, et pose sa main sur celle de Sian, sur sa cuisse. Puis prend son autre main, dans la sienne, et lasse leurs doigts, ensemble. “Hm. C’est Taewoon. Quand j’ai pris ton taxi la première fois, tu sais ?” Il lui laisse le temps de repenser à ce moment là, même si, s’il est dans le même cas que lui, il a aucun mal à se souvenir exactement de ce moment. “Et bah, je venais de me faire tabasser par un groupe d’homophobes qu’aimaient pas trop que je dévergonde des mecs qu’étaient en couples, surtout avec des filles.” Et lui non plus, pour être honnête, maintenant qu’il y pense, aimait pas trop ça. A l’époque, c’était juste, il était mal. Très mal. “Et, évidemment, de base, j’suis pas comme ça, à faire découvrir des trucs aux mecs en couple. Mais j’avais le coeur brisé.” Et allez, de toute façon, Hyun pense que Sian est bien assez mature pour entendre des trucs comme ça. “Par Taewoon. Enfin. Il a jamais su, mais. Ouais.” Il sert un peu plus sa main, ses mains, parce qu’il a cette peur, réelle, qu’il se dise qu’il ferait bien de s’en aller. Et Hyun veut pas qu’il s’en aille. Fuck, vraiment, vraiment pas.


Featuring : @hong sian

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: texts and crushes (sian)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» face à la mer (sian)
» HONG SIAN » +82-09-898.
» hong sian
» tall story { ft. sian
» Hong Sian » drive me crazy