Myeong Jaegyumembre débutant More informations ? Âge : 28 yo, va très rapidement sur ses 29. Métier ou études : patissier et cuisinier dans un restaurant qu'il kiffe pas particulièrement. a comme projet sérieux d'ouvrir son propre restaurant. Côté coeur : fiancé, à quelques semaines du mariage, et il pense à lui faire cocu. c'est pas comme si elle se tapait pas aussi quelqu'un d'autre à côté. c'est du bon sens. ils s'aiment pas comme ça, de toute façon. Journal :
Just one kiss on my lips
Was all it took to seal the future
Just one look from your eyes
Was like a certain kind of torture
Once upon a time
There was a boy
And there was a girl
Just one touch from your hands
Was all it took to make me falter Messages : 41 Crédits : kelly. (avatar) + SIAL (signature) | | Sujet: myeong jaegyu » +82-11-883 14.12.18 20:19 | |
nom prénom. | message vocal/écrire ici un texto.
|
|
|
Usami Masamimembre en bronze More informations ? Âge : vingt huit bougie sur le gâteau. Birthdate : 02/12/1990 Résidence : haeundae dans une grande maison froide, sans rire d'enfant. Côté coeur : va se lier dans peu de temps à un homme qu'elle aime n'aime pas et qu'il ne l'aime pas. son coeur est de pierre. libertine. Journal :
LITTLE BRO
cousin adoré, petit frère chéri. tu te prends pour le centre du monde mais tu es mon univers. ta solitude est une longue marche qui emprunte des chemins semés d'embûches, et à force de piétiner quelques cailloux tu finis par trébucher sur le plus gros d'entre eux. quand viendra la main tendue vers toi pour te relever et soigner tes blessures, tu auras compris qu'elle nous unis à jamais.
Messages : 106 | | Sujet: Re: myeong jaegyu » +82-11-883 25.12.18 10:07 | |
masami | Je sais que tu trouves ça nul, itou. Mais Joyeux Anniversaire Oppa et Joyeux Noël. J'espère que la soirée t'a plus. Maintenant, je te donne rendez-vous dans le salon, pour la distribution de cadeau Je me demande ce que le père noël m'offre de ta part |
|
|