la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: merry christmas darling ft. mahoon     29.12.18 22:26

merry christmas darling ★ mahoon
(vêtements)

Vent frais qui souffle sur la peau. L'hiver installé depuis quelques jours maintenant. Peut-être plus doux que l'habitude des années mais loin de s'en plaindre. Au loin, son regard se perdait presque dans la verdure des festivités. Le marché de Noël qu'il avait visité avec sa cousine, forcé à sortir de la maison. Le film de saison qu'il avait appris à regarder plus que de raison ; l'amour qui éclatait à la figure quand lui-même avait perdu le sien … Ou ce qui avait semblé l'être. Une illusion. Et si aujourd'hui son minois habillé de richesse, coiffé d'élégance était de sortie ce n'était pas par obligation – ou presque. Un rendez-vous comme il aimait l'entendre mais jamais n'osait le prononcer. Mason pour compagnie. Et ça semblait toujours étrange dans le fond de son cœur, de se dire qu'un homme le faisait palpiter autant. Ou plutôt que cet homme avait obtenu de lui son tout premier baiser – et le dernier. Mais si c'était lui, alors tout allait bien. Si c'était lui, il pouvait tout surmonter.

Amour naissant.
Enfantin et fragile, frêle de couleur.

Une exception peut-être échappait à la règle des habitudes. Les parents ailleurs le soir d'un réveillon de Noël, et lui qui se baladait non pas en fauteuil mais bien en béquilles. Sourire aux lèvres à l'idée de voir la réaction du plus vieux. Lui qui avait tant préparé ce moment, tant hésité également. Mais il était bien là Sanghoon, à jouer avec la force de ses bras pour avancer. Tête posée sur le sol et sur la surface devant lui pour ne pas chuter. Quelques autres pas qu'il tentait de faire seul sans trébucher. Le risque trop grand pourtant, faible d'esprit à l'idée de tomber une nouvelle fois. Une nouvelle avancée dans sa rééducation. Des efforts qu'il espérait voir payés. Des félicitations ou des encouragements qu'il voulait maintenant entendre de la part du garçon – complice d'un crime dont il n'avait même pas idée.

Alors il souriait bêtement le brun. Nerveux de croiser le regard du garçon. Quelques jours voire quelques semaines qu'ils ne s'étaient plus vues. Le travail de l'homme qui lui prenait bien trop de temps. Ou cette sensation du plus jeune qu'il cherchait à l'éviter. Alors forcément qu'il n'avait pas cherché à faire le malin quand il lui avait proposé de passer le réveillon à ses côtés. Le mensonge insoupçonné qu'il avait lancé à Hyebin quand elle lui avait demandé de rester. Lâche et irresponsable, sans doute. Mais il était là Sanghoon, a cherché du regard le garçon alors qu'il venait d'arriver devant la façade du restaurant.



ft. @lee mason

Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: merry christmas darling ft. mahoon     29.12.18 22:57

merry christmas darling ★ mahoon
(vêtements)

Le temps semblait cruellement lui manqué, sa confiance en lui-même également. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas laissé cette lame touché sa peau pour le marqué au plus profond de son âme. tu te laisses trop aller et c’était vrai, il n’avait le temps de rien. N’étant pas le PDG de la boîte, bien que le poste lui soit toujours ouvert. Mason avait de quoi travaillé, laissant un peu de côté le lycéen qui semblait le fuir de toute manière. Autant dire qu’il avait de quoi se plonger cœur et âme dans son travail pour réussir à temps le codage de cette application. Il avait réussi, tout était dans les règles et dans les temps. L’américain prit l’initiative de contacter le plus jeune pour savoir s’il était libre pour le réveillon de Noël. Il était ami avec le propriétaire d’un restaurant qui était plutôt populaire et avait eu le privilège d’avoir une table marquée que celui-ci soit marqué complet. Il espérait bien voir le brun à ses côtés.

Une réponse positive lui suffit à sourire, le coréen se préparait au mieux s’habillant tout de même chaudement. Il n’avait pas pu voir le lycéen, malgré qu’il lui ait promis de venir à ses rééducations. tu ne sais pas tenir tes promesses, il espérait tout de même qu’il continue à y aller et que ça lui fasse du bien à son moral mais aussi à son physique. Une fois prêt, il quitta son appartement saluant ses frères et sœurs avant de quitter l’appartement. Il marcha en direction du restaurant, ne vivant pas très loin et ça lui faisait le plus grand bien, lui qui stressait à l’idée de revoir le brun. Il espérait vraiment qu’il avait repris de l’appétit et qu’il avait grossi aussi parce qu’il était réellement trop maigre lors de leur dernière rencontre.

Il arriva finalement devant le restaurant, ne faisant pas attention au jeune homme en béquille. Il était même prêt à entrer avant de s’arrêter d’un coup pour se retourner et faire face à un Sanghoon debout. Il ouvrit la bouche choquée, la refermant plusieurs fois même. « Oh my god ! » fut les seuls mots qui arrivèrent à sortir de sa bouche. Il finit par se reprendre et sourire à pleine dent. « Ca c’est le plus beau cadeau de Noël que j’aurais pu avoir. Entrons, tu dois être fatigué » dit-il en ouvrant la porte. Il entra le premier et lui tient la porte avant de la laisser se refermer derrière lui. Il s’approcha du patron en souriant, le salua rapidement et le présenta à Sanghoon avant qu’ils ne puissent prendre place devant la table. Cette soirée commençait mieux qu’il ne l’aurait pensé, mais il devait attendre encore… on ne sait jamais avec le caractère changeant du lycéen.




ft. @il sang hoon

Revenir en haut Aller en bas
Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: Re: merry christmas darling ft. mahoon     30.12.18 0:13

merry christmas darling ★ mahoon
(vêtements)

Bouche bée. Close. Le regard noir qui s'affichait déjà quand le plus vieux l'ignorait. Lui, si content de le retrouver. Une retrouvaille peut-être pas si réciproque … Message d'apparence pour se donner bonne conscience ? À peine arrivé qu'il sentait déjà son cœur se resserrer. Des questions qui se bousculaient alors dans sa tête. Entre le doute parfait qui planait, presque nerveux à l'idée que l'homme se soit trompé dans le numéro de téléphone, prêt à voir arrivé quelqu'un d'autre que lui. Ou cet espoir inconscient qu'il avait eu d'imaginer mille et une rencontres. Mille et un rendez-vous. Depuis ce fameux soir où son portable avait vibré dans sa chambre – ou celle qu'on lui prêtait. Les étoiles dans les yeux. Maintenant la boule au ventre.

Mais tout allait bien.
Tout allait bien et le mirage s'effaçait.

Rougeur apparente sur le visage – plus que de raison. Il souriait inconsciemment en croisant la route du garçon, la bouche entrouverte et pleine de surprise face à la vue que le plus jeune lui offrait. Des efforts payés malgré les montagnes russes d'émotions qu'il venait de lui faire vivre. Bien trop heureux pour y penser, l'oubli déjà passé. « À Noël prochain, il sera plus beau normalement. Pas vrai ? » Comme une promesse qu'il venait de sceller. Cette envie d'avancer, prouver au monde – à ses parents – qu'il pouvait y arriver. Et même si Mason n'avait pas toujours été à ses côtés durant ses séances de rééducation, Haejoo était venu le voir de temps en temps. Hyebin l'avait accompagnée entre deux occupations. C'était surtout cette révélation qui l'avait maintenu en vie ; il n'était pas seul. Et il ne le serait plus jamais. Il en était persuadé le lycéen.

C'était le plus important.

Puis ils étaient entrés tous les deux. La fragilité du mouvement dans les jambes. Bien heureux qu'après avoir salué ils s'étaient installés. Le temps de reprendre quelques forces. « J'ai vraiment cru que tu n'étais pas venu pour moi tout à l'heure. » Aveu soudain. Mason un peu trop habitué sans doute, à la franchise marquante du plus jeune. Mais il avait surtout besoin d'être plus rassuré encore Sanghoon, le cœur toujours battant quand leurs prunelles noisettes se croisaient.



ft. @lee mason

Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: merry christmas darling ft. mahoon     30.12.18 10:42

merry christmas darling ★ mahoon
(vêtements)

Perdu dans ses pensées, le codeur n’avait même pas remarqué le lycéen qui l’attendait déjà à l’entrée du restaurant. Il faut dire aussi qu’il ne s’attendait certainement pas à retrouver Sanghoon debout, ou du moins pas encore dans son fauteuil roulant. Il semblait avoir pris un peu de poids, le rendant que plus agréable à regarder encore. Mason resta sur le cul, sans aucun doute. Il ne s’y était pas attendu à cette évolution et le lycéen semblait en être légèrement amusé. Il n’avait pas besoin d’un plus beau cadeau que de le voir sur ses deux pieds, bien qu’il soit aidé de béquille. « l’année prochaine, ça sera sans les béquilles c’est ça ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. pas sûr que tu sois encore là Il lui fit un grand sourire avant de l’inviter à entrer, il pouvait se sentir fatigué à force de l’attendre debout sur la force de ses bras.

Il passa les portes, lui tenant pour éviter qu’il ne se la prenne en pleine face. Il salua rapidement le patron et partit s’installer à leur table réservée. Il s’installa en face du lycéen retirant ses gants, son bonnet et son manteau par la même occasion. « Et tu veux que je sois venu pour qui ? c’est bien à toi que j’ai envoyé cet sms et non, je ne m’étais pas trompé de numéro » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il prit le menu et commença à regarder ce qu’il souhaitait boire. « Que souhaites-tu boire pour commencer ? » aucun alcool pour le plus jeune, mais lui se fera un plaisir à boire une coupe de champagne en son honneur. « Je suis désolé de ne pas avoir été trop présent ces derniers temps, j’ai eu une grosse application à coder dans un délai restrin, il fallait absolument que je le fasse bien » dit-il en regardant le brun dans les yeux. au moins, ça t’auras permis de remettre de l’ordre dans tes pensées




ft. @il sang hoon

Revenir en haut Aller en bas
Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: Re: merry christmas darling ft. mahoon     30.12.18 15:51

merry christmas darling ★ mahoon
(vêtements)

Fin sourire marquant ses lèvres. Bonnet du plus vieux retiré et les cheveux plus en longueur qu'il contemplait silencieusement ; frêle rougeur sur le visage. Le compliment qu'il étouffait, enterrait en lui profondément. Qu'il n'assumait pas encore – tout du moins pas totalement. Mais le croissant qu'il ne pouvait plus cacher quand il le réconfortait dans les idées noires devenues blanches. Heureux bête à l'idée d'avoir un rendez-vous. Veille de Noël qu'il passait à ses côtés plus qu'avec un autre … Chaleureux. Une pensée qu'il ne s'était pas même imaginé faire naître un jour, pas avec lui en tout cas. Pour un homme encore moins.

Mais ça lui convenait,
À présent ça allait.

Premier baiser échangé – dernier. Une distance sans doute, qui lui avait fait comprendre plus qu'il ne l'aurait souhaité. Vague sentiment qu'il n'arrivait pas à accepter au départ. Certains espoirs à présent qui éclataient en petites billes chaleureuses … Être accepté. Ou pris au sérieux. Mason lui avait dit une fois qu'il aimait les hommes. Alors peut-être … Peut-être qu'entre eux les choses pouvaient évoluer, n'est-ce pas ? C'était tant de questionnement à la fois. Tant d'idées folles qui naissaient. Et Sanghoon lui-même ne savoir plus comment agir. Parce qu'il avait peur, au fond. Peur qu'il s'envole comme bien des fois. Bien des crises.

« Un cocktail sans alcool, je suppose. » avait-il dit en tentant de déchiffrer la carte et ses drôles de noms. Puis il en avait énoncé un – un peu au hasard ; prénom qui inspirait plus que les autres. Ses yeux qui se relevaient à présent pour faire face au plus vieux, l'écoute attentive avant qu'il ne les baissent à nouveau. Rougeur frappante sur le visage quand il se tripotait les mains plus que de nature. « Ah, je pensais que tu m'évitais à cause de … Enfin, parce qu'on … Tu vois ce que je veux dire ? » Embrassé. Ils s'étaient embrassés. Mais aucun d'eux n'arrivaient réellement à mettre de mot sur ce qui s'était passé ; une folie du plus jeune fatigué, sans doute. De mot sur leur relation non plus, d'ailleurs. Un chamboulement d'événements. « En fait pour dire vrai … Je commençais à me dire que tu m'avais abandonné. Je crois que je continuais la rééducation en me disant que si je te recroisais un jour … J'aurai les capacités de te botter le cul. » avait-il finit par dire en souriant légèrement, le rire en soupire mais l'amusement de ses dernières paroles qui restait en suspend. Il en avait fait des nuits blanches Sanghoon, mais c'était une question de fierté plutôt que de l'avouer.

Avouer qu'il lui avait manqué.
Ou qu'il en était tombé amoureux.

Éperdument.



ft. @lee mason

Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: merry christmas darling ft. mahoon     30.12.18 16:21

merry christmas darling ★ mahoon
(vêtements)

L’américain était plus content de pouvoir passer cette soirée en compagnie du lycéen, bien que ça sonnait tout de même une retrouvaille. on peut dire que c’en est une et une belle surprise en plus de ça. L’américain n’aurais jamais pensé retrouver le lycéen sur ses deux pieds à marcher plus ou moins facilement. Il était littéralement sur le cul, et s’en voulait réellement de ne pas avoir été là pour voir cette évolution. tu ne verras plus rien bientôt sourire aux lèvres bien qu’une tristesse montait tout de même en lui. Installer face à face, mason avait bien du mal à poser son regard sur le brun. Il faut dire aussi que leur de l’avant-dernière rencontre, ils ont commis un acte qu’ils n’auraient peut-être pas dû faire. Le codeur avait peut-être sa part de responsabilité dans le fait qu’ils ne s’étaient pas vu, mais sanghoon également. Il n’avait pas cherché à le rencontrer après tout. La commande de boisson passé, le brun s’excusa finalement de son absence -c’était la moindre des choses.

Il toussota légèrement quand il reparla de ce baiser, enfin c’est ce qu’il comprenait dans son sous-entendu. « ça m’a un peu perturbé pour être honnête » il y avait de quoi, lui qui était le bourru de ce garçon, il se voyait mal avoir ce genre de situation intime. Il se sentirait d’autant plus mal quand on connaît ce qu’il lui a fait -involontairement, mais il l’avait fait tout de même. « Mais ce n’est pas pour ça, j’avais un gros contrat que je devais absolument bien faire dans un délai très court » dit-il en haussant les épaules. Il sourit tout de même quand il lui dit qu’il souhaitait remarcher pour lui botter le cul. « Ca a plutôt aidé, comme un but précis pour ta réussite. » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Leurs boissons arrivèrent et ils purent trinquer à ce réveillon de Noël passé ensemble. « alors comment ça se passe ta petite vie ? tu ne semblais pas avoir beaucoup de temps pour me contacter non plus » la dernière fois, il a cru entendre qu’il était parti de chez lui mais il n’avait aucune nouvelle depuis même s’il lui avait proposé de venir chez lui au besoin.



ft. @il sang hoon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: merry christmas darling ft. mahoon    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1