la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: merry christmas ((azji))     30.12.18 20:33
Merry Christmas
ootd ϟ Combien de temps n'ont-ils plus passés une soirée rien que tous les deux ? Une éternité ! Pourtant, ils ont cru quand Do Ji lui a annoncé la nouvelle, qu'ils se verraient plus souvent. Comme avant. Le roi et la reine de l'Université. Soojin évolue autrement, dans un autre univers où tous peuvent l'admirer et lui, lui ne cherche plus à se mettre autant en avant. Plus après avoir poussé cette fille dans les escaliers du lycée. Sa rose n'était pas là pour voir la déchéance de celui que tous admiraient dans l'un de ces lycées friqués de Séoul. Oh ! Il a toujours le port princier, cette manière de parler qui lui valut d'être populaire depuis la maternelle. Mais Do Ji a changé, préférant passer ses nerfs dans des jeux vidéos que sur les petits gens. Puis y a les habitudes, ceux qu'il ne souhaite jamais perdre. La voir elle, seule. L'avoir pour lui, durant une soirée. Sentir son parfum, sentir son frêle corps dans ses bras. Chaques année depuis que la belle est revenue au pays, c'est la même chose. Et ce soir, il espère avoir le courage de lui dire son secret. Tous, ceux qui les connaissent d'avant l'ont compri. Y a qu'elle qui est aveugle. Mais à bien y réfléchir, le nerdz préfère rester son ami, le meilleur que de devenir l'un de ceux qui la font pleurer.

Devant la porte, il attend nerveusement. Une rose rouge dans une main, un sac contenant un repas digne d'eux dans l'autre avec une bouteille de vin et de champagne. Deux mois qu'il habite à Busan, deux mois où il goûte à la joie de la liberté loin de son géniteur. Puis quand la porte s'ouvre enfin, Do Ji sourit, tendant les fleurs à la plus divine des créatures. "Joyeuses fêtes Azraël " l'étudiant ne la regarde pas. Peur de voir comment elle est habillée. Peur de rougir et perdre ses moyens. C'est ça le gros problème, au plus le temps passe, au plus Do Ji ne sait plus comment se comporter avec son amie d'enfance.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Byun Azraël
Byun Azraël
☙ rose piquante
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3265-byun-azrael-rose-piqua
More informations ?
Sujet: Re: merry christmas ((azji))     30.12.18 20:48
Merry Christmas
ootd ϟ Son attention tournée sur son trait d’eye-liner, la belle se préparait pour sa soirée en compagnie de Doji, son meilleur ami de toujours. Si d’ordinaire, elle se montrait toujours sans maquillage devant lui, ce soir était une occasion différente.  Ils allaient fêter Noël ensemble bien qu’il soit un peu tard, une tradition qu’ils faisaient tous les deux depuis le retour de la belle des Etats-Unis. Finalement prête, elle descendit au rez-de-chaussée, regardant ce que la gouvernante avait préparé. Rien à manger, juste du chocolat chaud et des popcorns aux caramels pour la suite de la soirée. C’était Dojin qui avait cuisiné pour les deux étudiants, pour le plaisir de l’estomac de la belle. La sonnette retentit, la belle se laissa aller chausson à ses pieds en direction de la porte. Elle était seule, ayant demandé à tout le monde de repartir chez eux pour qu’elle puisse profiter au mieux de cette soirée.

La porte grande ouverte, Azraël sourit en voyant son meilleur ami les mains remplies, une rose rouge à la main. « Joyeuses Fêtes Doji » dit-elle tout sourire. Il n’y avait bien qu’avec lui qu’elle se montrait si souriante et agréable. « Entre, tu arrives pile à l’heure ! j’ai vraiment hâte de voir ce que ton frère à cuisiner » dit-elle en attrapant finalement le sac pour l’emmener directement dans la cuisine. Ils allaient pouvoir réchauffer un peu les plats mais ils restaient relativement chauds. Une table joliment dressée était prête dans le salon, ils allaient manger à même le sol mais ils appréciaient ça en regardant un film de Noël déjà vu mainte et mainte fois. « Merci pour la rose ! installe toi, je la met dans un verre ! » dit-elle en s’éclipsant du salon pour laisser la nourriture se réchauffer un peu et mettre cette rose dans l’eau. Doji a toujours eu ce genre de petite attention, faisant toujours sourire la belle.  
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: merry christmas ((azji))     30.12.18 23:30
Merry Christmas
ootd ϟ La voix cristalinne résonne, papilonne à ses oreilles, il la regarde. Ses yeux se posent sur le visage de son amie d'enfance, avant que ses iris s'égarent sur les vêtements. Un jour, elle va le perdre à se porter des vêtements si, trop... tout lui va bien. C'est ce que se dit Do Ji en répondant à son sourire. " Juste ce que mon frère à cuisiner ? " murmure-t-il en entrant dans la demeure. Heureusement que son frère est là et qu'un jour il aura quelqu'un pour cuisiner à sa place. Car c'est pour elle que Do Ji a réussi à faire crâmer un oeuf dur, car elle avait faim, y a de nombreuses années d'ici. Ce jour-là, ils se sont mis d'accord que plus jamais le dernier des Noh ne posera ses mains dans la cuisine sauf pour manger. Il parcourt du regard la pièce et ne peut s'empêcher de sourire. Tout est préparé comme à chaque fois. " hum hum " répond-il avant de la suivre dans la cuisine.

Azraël est jolie quand elle ne prend pas ses grands airs de princesse. Avant c'était drôle, avant ils gouvernaient à deux. Depuis l'université à Séoul, Do Ji a arrêté. Ses cours prennent trop de temps, c'est ce qu'il lui a dit. L'un de ses mensonges pour qu'elle ne se tracasse pas trop pour lui. Son père est trop présent dans sa vie, même depuis son emménagement à Busan. Il se doit d'être le meilleur dans ce qu'il fait. Sinon... Juste à penser à ça, un frisson parcourt l'échine de son dos. Il s'arrête un instant, avant de reprendre sa marche en direction de la belle.

Là dans la cuisine. Do Ji passe ses bras autours de la taille de Azraël, serrant son torse contre le dos de l'étudiante avant de poser ses lèvres délicatement sur la joue portant du fond de teint. " Je te préfère en naturel. " Il sourit tout en la relâchant. " Alors prête pour notre marathon de maman j'ai raté l'avion ? " Il lui attrape la main pour la tirer vers le living. " J'ai soif et toi ? " les deux bouteilles sont sur la table dressée. Il attrape deux coupes de vins. " J'espère que tu l'apprécieras. " Et le stress du départ, la peur qu'elle découvre qu'elle est plus une amie pour lui, c'est envolé. Do Ji se comporte avec elle, comme il s'est toujours comporté. " Tu es certaine de pas vouloir mettre un pijama à la place ? " vraiment comme d'habitude.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Byun Azraël
Byun Azraël
☙ rose piquante
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3265-byun-azrael-rose-piqua
More informations ?
Sujet: Re: merry christmas ((azji))     31.12.18 10:26
Merry Christmas
ootd ϟ Azraël garda toujours un sourire sur ses lèvres quand Doji était dans les parages. « Ton frère cuisine beaucoup trop bien, même mieux que ma gouvernante » dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. Elle se régalait toujours quand Doji venait avec de la nourriture cuisiner par son hyung. Elle invita Doji à s’installer confortablement chez elle, il avait l’habitude maintenant depuis le temps. Azraël s’aventura dans la cuisine pour mettre les plats à chauffer et s’occuper de la rose qu’il lui avait amené. Elle ne sursauta même pas quand il vient l’enlacer dans le dos et déposer un baiser sur sa joue. Ils avaient été les rois et reines à une époque, mais aujourd’hui Doji faisait profile bas. « Tu me préfères toujours au naturel, tu essayes de me charmer. T’as pas besoin, je suis déjà sous ton charme » dit-elle avec un grand sourire. Elle approuve de la tête toute souriante alors qu’elle se retournait face à lui. « toujours prête, ça faisait longtemps ! » le Noël dernier en réalité.

Elle approuva de la tête quand il lui demanda si elle avait soif. « J’ai toujours soif voyons, allez sert moi » dit-elle en s’installant à côté de lui. Elle ne doutait pas qu’elle allait apprécier ce vin, il en amenait toujours des bons. Elle arqua un sourcil, avant de poser un regard sur ses vêtements. « ils ont quoi mes vêtements ? Ca ne me va pas ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Pourtant, elle faisait toujours les magasins avec son frère qui lui fournissait souvent des vêtements. « Santé » dit-elle en levant son verre pour le trinquer avec celui de son meilleur-ami.
 
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: merry christmas ((azji))     31.12.18 11:31
Merry Christmas
ootd ϟ Il devrait être jaloux des paroles qu'elle a à l'encontre de son hyung. Mais il sourit, se force de sourire surtout. A chaque fois, Do Ji a l'impression que Azraël a un faible pour son frère. Impossible, n'est ce pas ? Do Jin est peut être beau mais il est idiot. La seule chose qu'il a pour lui est sa cuisine. Jalousie ? Bien entendu. " Va pas lui dire ça, il va attraper la grosse tête. " L'a t elle un jour complimentée pour quoi que ce soit ? Dès qu'il franchit la porte, ses pensés disparaissent, comme envoler. Il redevient ce gamin, celui qui n'en faisait qu'à sa tête. La serrer dans ses bras, lui dire la vérité. Elle est jolie sans son maquillage, juste au naturelle. " Je n'ai pas besoin de te charmer. " Comme un enfant il lui tire la langue. Alors qu'un étrange sentiment prend possession de sa personne. Il détourne la tête pour cacher son trouble.

Sur la table, les deux bouteilles qu'il a apporté. Et boire aide a oublié. Deux coupes en mains, il s'approche de la table dresser. " Alcoolique. " murmure t il en ouvrant la bouteille de vin. Tout en posant un regard sur les vêtements de sa meilleure amie. " Si si, ça te va bien. " Tout lui va bien. " on voit juste tes genoux " sans parler de ses épaules. Il détourne la tête pour qu'elle ne remarque pas le rougissement de ses joues tout en continuant à servir les verres.

" Santé " Le son des verres qui s'entre choque retentit dans le living. " Alors ? Tu sens le goût fruité ?. Une vague passion venant de sa mère. " Il vient d'Italie. " Comme si elle avait besoin de connaître l'origine. " On ira un jour. " Ils ont une longue liste de lieux à visiter.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Byun Azraël
Byun Azraël
☙ rose piquante
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3265-byun-azrael-rose-piqua
More informations ?
Sujet: Re: merry christmas ((azji))     02.01.19 14:52
Merry Christmas
ootd ϟ Un sourire collé sur son visage, très légèrement maquillé, elle était amusée des paroles de son meilleur ami à propos de son grand-frère. « Tu penses ? » dit-elle en arquant un sourcil, alors qu’elle le savait très bien. Nan, elle n’avait pas besoin de la charmer. La brune sait qu’elle est l’une des merveilles du monde aux yeux de son meilleur ami. C’est pour ça qu’il la supportait nan ? sinon, il se serait déjà enfuit. Enfin, la belle avait bien hâte de commencer cette soirée et rien de mieux qu’un peu de vin pour commencer la soirée. « Mais pas du tout ! » dit-elle d’un air indigné. Elle grommela entre ses lèvres, pensant que ses vêtements ne lui allaient pas. Elle lui fit une grimace, préférant ne rien répondre quand il lui avoua que ça lui allait bien. Elle était confortable dedans, et même si on voyait ses genoux. « Mon pyjama est un short, alors tu verras mes jambes si je les met » dit-elle avec un sourire au coin des lèvres.

Finalement, le vin fut dans son verre et elle put en boire une longue gorgée, après avoir trinqué avec Doji. Elle approuve de la tête doucement alors qu’elle regardait l’étiquette du vin qu’il avait amené. c’est parfait, il manque plus que la nourriture et on pourra tout mettre en place pour notre soirée annuelle » dit-elle tout sourire. « J’y suis déjà allé mais je compte bien y retourner avec toi, ça date de ma primaire » dit-elle en penchant la tête sur le côté doucement. « Bon, il est où mon cadeau ? » oui, elle réclame comme toujours mais ça, le brun est totalement habitué.
 
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: merry christmas ((azji))    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merry christmas darling ft. mahoon
» All i want for christmas is you w/ Jeha ♡