la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: All i want for christmas is you w/ Jeha ♡     02.01.19 23:29
ootd ϟ 
Ça va faire trois mois que je suis à l'hôpital, les médecins me disent que je vais bientôt pouvoir sortir. J'ai hâte. Je commence à m'habituer à m'y habituer bizarrement, au début je voulais sortir à tout prix et retourner travailler dans le petit restaurant. Mais, au bout d'un certains temps, j'ai accepté mon traitement et les docteurs sont gentils. Ça été dur parfois, ça l'est encore, j'ai encore du mal sur certains exercices. Les médecins disent que j'ai progressé et que je vais aller mieux si je continue. J'ai pas l'impression d'être devenue plus intelligente. Mais, les médecins le disent alors, je dois les croire. L'hôpital est décoré pour les fêtes de fins d'années. Ils ont même mis un petit sapin de Noël dans ma chambre et une guirlande sur ma table de nuit. J'ai compté les jours cette semaine, car j'allais pouvoir sortir pour le jour de Noël. J'ai le droit à une journée entière et nuit de libre ! Et Jeha m'a invité chez lui. Quand il m'a proposé de fêter Noël chez lui, j'ai sauté de joie. Je le vois tous les jours mais, à l'hôpital c'est différent et il peut pas rester très longtemps. Surtout depuis que l'infirmière nous a trouvé dans la salle de bain… 

Il est quand même venu me voir tous les jours et j'en suis très contente. Sans lui je me serai ennuyée et ma chambre serait restée moche. Il l'a décoré pour moi, il m'a fait sourire quand j'avais mal à la tête. Jeha est le meilleur de mes amis, je suis très heureuse de l'avoir dans ma vie. Sans lui, tout serait plus triste. Les jours sont passés vite et ce matin je suis partie tôt de l'hôpital. Après avoir signé un papier et pris des médicaments, j'avais dis au-revoir au infirmière. Je leur ai laissés des cadeaux sous le sapin de ma chambre, j'espère qu'elles les verront.

Après être sortie de l'hôpital, je me suis dépêchée de rentrer chez moi pour me changer et aller emballer le cadeau que j'avais acheté pour Jeha. Je l'ai depuis un mois, quand j'avais pu sortir un après-midi. Je savais ce qui allait lui faire plaisir, j'ai pris des pinceaux et de la peinture rose et quelques autres couleurs quand même. Je suis sûre que ça lui fera plaisir. Jeha adore peindre. Une fois le cadeaux emballé dans un papier cadeau rose, j'ai écris son nom dessus et j'ai fais un petit bisous avec du rouge à lèvre. Ça rends super bien ! Maintenant que c'est fait, je vais pouvoir m'habiller et aller chez lui.

Pour l'occasion, j'ai mis une robe rouge et des jolies baskets assorties. Vu qu'il fait froid j'ai mis des collants quand même et un béret rouge. Il faut pas que j'oublie l'écharpe, sinon Jeha me disputera surement. Je suis partie de chez moi et je lui ai envoyé un sms pour le prévenir de mon départ. Mon cœur frétille d'impatience, en prenant le bus je n'ai pas pu m'empêcher de tapoter des pieds. Je suis vraiment contente de fêter Noël avec Jeha ! Une demi-heure plus tard, je suis descendue du bus, il allait être bientôt midi. Mon sac à la main, j'ai marché vite dans la rue pour arriver enfin devant la porte de l'appartement de Jeha. J'ai sonné et je suis entrée comme à mon habitude. Montant très vite les escaliers, presque essoufflée, j'ai de nouveau sonné. Jeha a ouvert la porte rapidement et un sourire s'est fixé à mon visage aussitôt. "Joyeux Noël !!" Suivi d'un signe de la main, je me suis très vite haussée sur la pointe des pieds pour lui faire un câlin. "Tu vas bien ? Je suis super contente d'être là, merci encore de m'avoir invité !" Quelques pas de plus et je me retrouve dans son appartement, qui est tout beau, bien décoré au couleur de Noël. J'enlève ensuite mon manteau et mon écharpe, émerveillée par les guirlandes qui brillent. Puis, je me retourne vers lui, le sourire toujours accroché à mon visage. "Où est-ce que je pose mes affaires ?" J'étais contente, j'avais attendue cette journée depuis longtemps, je me suis bien habillée pour l'occasion, même un peu maquillée. Alors, je savais que ça allait être un Noël parfait.
All i want for christmas is you ♡
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: All i want for christmas is you w/ Jeha ♡     11.01.19 17:02
ootd + bonus ϟ 
La sonnette du bas de l’immeuble retentit et, Jeha, tout entier absorbé dans ses travaux manuels qui durent depuis la veille, sursaute violemment. Quoi ? Mihi est déjà là ? On est le jour d’après ? Quelle heure est-il ?... Il n’est même pas habillé ! C’est totalement paniqué qu’il se redresse, avec des paillettes accrochées sur la joue et des morceaux de guirlande pendant de ses manches. ça ne va pas. ça ne va pas du tout ! C’est en panique qu’il tente de ranger rapidement ce qu’il était en train de faire, vérifie que l’appartement est assez bien, enfile un t-shirt (à l’envers sans s’en rendre compte), et passe une main dans ses cheveux pour être prêt à accueillir Mi Hi.

C’est un peu essoufflé qu’il finit par ouvrir la porte de son appartement à Mi Hi, en souriant jusqu’aux oreilles. “Joyeux Noël à toi !!” lui lance-t-il en retour en venant lui rendre son câlin. Il l’étouffe (et doit sûrement lui offrir un peu de paillettes et de colle en même temps) et finit par la laisser aller. “Je… ça va” En vérité, il n’a pas dormi depuis quarante huit heures à essayer d’organiser leur petite fête de Noël. Il aurait bien aimé qu’Erin soit là aussi, même avec Jisoo, et qu’ils aient fait toute une petite fête ensemble, mais ce n’est pas grave. Il prête toute son attention à Mi Hi et la fixe un moment avant, sans entendre sa question. Une bonne minute se passe, durant laquelle Jeha l’admire dans toute sa tenue de Noël, avant qu’il ne sursaute et ne semble revenir sur terre. “Que t’es belle !” lui lance-t-il les yeux brillants “désolé je…” Il baisse le regard vers ses propres habits. En vérité, il est habillé comme d’habitude, et il aurait sûrement fait un peu plus d’efforts s’il n’avait pas perdu toute notion du temps… “tu m’en veux pas ? d’être habillé comme… Jeha. Moi. Comme d’habitude. Ah ! Attends…” Et il se penche, fourre le bras sous le canapé avant d’en sortir un serre tête avec des bois de renne. Il finit par le mettre sur sa tête et adresse un clin d’oeil à Mihi. “C’est bon ! Je suis festif.”

Remarquant qu’elle tient son manteau et son écharpe, ayant totalement zappé sa question sur l’endroit où elle pourrait les poser, il vient vite les lui prendre des mains “pourquoi tu les as pas posé ??” demande-t-il en riant avant d’aller les accrocher au porte manteau. Jeha finit par se retourner vers elle. “Tu aimes ?” demande-t-il en parlant de la décoration “J’ai tout fait tout seul. Même que j’ai encore du matériel si tu as envie qu’on en fasse ensemble.. tu pourrais en ramener pour toi. Ah ! J’ai essayé de faire la cuisine enfin.. j’ai pas trop réussi, mais c’est pas grave, j’ai un ami qui est cuisinier et j’ai plein de plats pour la soirée !” Il finit par s’arrêter, honteux d’avoir tant parlé, et observe Mi Hi, le rouge aux joues. “toi, ça va bien ?”

All i want for christmas is you ♡
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: All i want for christmas is you w/ Jeha ♡     15.01.19 12:36
ootd ϟ 
C'est le souffle court que Jeha m'ouvre la porte, tout sourire je le regarde. Je suis très contente de le revoir, j'ai l'impression que ça faisait très longtemps que je ne l'ai pas vu. Je lui fais un câlin tandis qu'il m'écrase dans ses bras. Je suffoque presque. Jeha aime bien serrer fort les gens, ça me fait bizarre à chaque fois qu'il me prenne comme ça dans ses bras. Je l'observe un petit peu après être entrée chez lui et je remarque qu'il a pleins de paillettes collées partout sur lui. "Oh tu as pleins de paillettes partout !" D'un petit geste je frotte légèrement son t-shirt pour faire tomber les paillettes au sol. Voilà c'est mieux là ! Je continue de le regarder, on dirait qu'il bloque sur quelque chose alors que je tiens encore mon manteau dans mes bras. Qu'est ce qu'il regarde j'ai quelque chose sur le visage ? On dirait qu'il est fatigué ou qu'il est ailleurs, ça m'inquiète un peu. Puis, soudainement il me complimente. Me disant que je suis belle. On ne me le dit pas souvent, voir même jamais, alors je ne peux m'empêcher de rougir fortement. "Merci…" Et je viens glisser une main timide devant ma bouche. Alors qu'il décrit sa tenue et s'excuse de ne pas être bien habillé. Je lui souris lorsqu'il enfile un sert tête de Noël. "Mais non t'es… t'es beau aussi… c'est pas grave je me suis trop bien habillée pour la journée."

J'aurai peut-être du mettre seulement un pantalon et un t-shirt, une robe c'est surement de trop ? Jeha prends enfin mes vêtements alors que j'attendais qu'il me réponde, un peu surprise je souris tout en rougissant. "J'ai pas osé, j'attendais que tu me dises." Il prend mon manteau et mon écharpe pour les accrocher et je vais poser mon sac discrètement près du sapin tandis qu'il est occupé. Il y a son cadeau à l'intérieur et j'ai envie de lui faire la surprise. Je retourne vers lui tandis que mes yeux glissent sur la décoration de son salon. C'est beau et il y a pleins de couleurs. Mes yeux brillent et je souris encore plus. "Oui… j'adore ! C'est toi qui a fait tout ça ? Tu es vraiment super fort Jeha !" J'ai toujours adoré ses dessins et ses peintures, il est doué pour la décoration aussi même si il y a un peu de bazzart et des paillettes par terre, ça reste super joli. Je glisse mes mains derrière mon dos, l'écoutant attentivement. Il a fait pleins de choses et a tout préparé, ça me rends encore plus heureuse d'être avec lui ! Je lui souris pleinement alors qu'il se rends compte à la fin d'avoir parlé beaucoup. Je sautille alors presque sur place pour lui montrer ma joie. "Oh je suis très contente d'être là et merci pour tout ce que tu as préparé, on pourra faire pleins de décorations et manger pleins de bonnes choses !" Le sourire toujours fixé à mes lèvres je me balance doucement de gauche à droite. "Oh oui ça va ! J'ai hâte de sortir de l'hôpital." Je sais que bientôt je sortirai même si je ne sais pas quand encore exactement. Puis mon regard se pose de nouveau sur mon ami, un peu inquiète j'ose le questionner un peu. "Jeha tu es sûr que ça va ? J'ai l'impression que… tu es un peu triste." Si il est triste, je suis là pour le réconforter alors, j'espère qu'il va bien…
All i want for christmas is you ♡
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: All i want for christmas is you w/ Jeha ♡     16.01.19 15:43
ootd + bonus ϟ 
“Super fort ? Ah… non, pas à ce point…” répond-il gêné en évitant son regard et en venant se frotter la nuque. Accepter les compliments ? Ce n’est pas toujours son point fort, surtout que juste un peu plus tôt, elle lui annoncé si directement qu’il était beau.. Il veut changer de sujet, ramener l’attention auprès de Mi Hi et l’enlever de lui même. Il y a des gens qui adorent avoir l’attention et être au milieu de la scène mais pour le jeune homme, c’est plus désagréable que tout. Touché tout de même par tout ce que lui dit Mihi, sa poitrine se réchauffe un peu plus à chaque minute.

Il a tout envie de se poser avec Mi Hi sur le canapé et réfléchir à son futur, celui qu’elle vivra lorsqu’elle sera sortie de l’hôpital. Il se souvient encore de quand elle est arrivée… il est bien temps qu’elle profite de l’air frais et du bonheur qu’elle mérite plus que la plupart des gens. Jeha en est persuadé, et il s’apprête à lui raconter toutes les choses incroyables qu’ils feront ensemble et qu’elle pourra faire seule lorsqu’elle aura enfin signé son bon de sortie, lorsque Mi Hi fait mention d’une certaine tristesse qu’elle voit en lui.

Immédiatement, il se sent coupable. Quels que soient ses sentiments… il n’avait aucune intention de montrer de la mélancolie, et il se dit que si elle a vu de la tristesse en lui, c’est qu’il doit déjà avoir gâché la soirée. Jeha tente de garder son sourire, grand, éclatant, mais commence à peiner à garder les commissures de ses lèvres vers le haut. Pourquoi demander ça Mi Hi ? “Ah !! Mais non, je suis un peu stressé par euh.. par tout ça, c’est tout !” s’empresse-t-il de dire à une vitesse éclair avant de vite partir vers le coin cuisine (ouvert sur le salon) pour rapporter tous les snacks.

En versant des snacks dans des bols et en sortant des petits apéritifs que son ami avait préparé et qu’il avait conservé au réfrigérateur, Jeha ne peut s’empêcher de sentir l’anxiété monter dans son ventre. Il se répète la phrase de Mi Hi, et se blâme intérieurement d’avoir pu lui montrer cette facette de lui même. Non. Elle n’en a pas besoin. Aujourd’hui, elle a besoin de rire et d’être heureuse, pas de s’occuper de ses problèmes qui au final, ne sont pas vraiment importants… Il se refuse de transformer leur moment en séance de pleurs.

Finalement, il vient poser la nourriture sur la table basse et s'assoit en tailleur sur le canapé, invitant Mi Hi d’un geste à venir s’asseoir à côté de lui. Une fois qu’elle l’a rejoint, il attrape un amuse-bouche et le tend vers ses lèvres pour qu’elle attrape. “Dis moi si c’est bon !” et même s’il tente de paraître tout aussi enjoué que plus tôt, Jeha n’arrive pas à enlever ce sentiment qui lui fait mal au ventre. Ca doit se voir, sur son visage, après tout, on y lit comme dans un livre ouvert. Et en essayant de se convaincre aussi lui même, il commence à parler en nourrissant Mi Hi, sans lui laisser le temps d’avoir la bouche libre pour lui répondre. “Non, je suis super content ! C’est Noël et en plus tu es là… pourquoi je serais triste ? Ah, ça doit être sûrement parce que je suis fatigué, tu sais je n’ai pas dormi de la nuit, j’étais en train de m’endormir dans les tubes de colle juste avant que tu arrive… c’est pour ça que j’ai pas de tenue, je n’ai pas assez bien prévu mon temps, enfin bon, c’est pas grave, hein ? Voir ton sourire ça me réveille” Il tend un verre rempli de jus de pomme pétillant à Mi Hi pour qu’elle se rince le gosier. “Allez ! Fêtons !”


All i want for christmas is you ♡
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: All i want for christmas is you w/ Jeha ♡    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1