la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: All i want for christmas is you w/ Jeha ♡     02.01.19 23:29
ootd ϟ 
Ça va faire trois mois que je suis à l'hôpital, les médecins me disent que je vais bientôt pouvoir sortir. J'ai hâte. Je commence à m'habituer à m'y habituer bizarrement, au début je voulais sortir à tout prix et retourner travailler dans le petit restaurant. Mais, au bout d'un certains temps, j'ai accepté mon traitement et les docteurs sont gentils. Ça été dur parfois, ça l'est encore, j'ai encore du mal sur certains exercices. Les médecins disent que j'ai progressé et que je vais aller mieux si je continue. J'ai pas l'impression d'être devenue plus intelligente. Mais, les médecins le disent alors, je dois les croire. L'hôpital est décoré pour les fêtes de fins d'années. Ils ont même mis un petit sapin de Noël dans ma chambre et une guirlande sur ma table de nuit. J'ai compté les jours cette semaine, car j'allais pouvoir sortir pour le jour de Noël. J'ai le droit à une journée entière et nuit de libre ! Et Jeha m'a invité chez lui. Quand il m'a proposé de fêter Noël chez lui, j'ai sauté de joie. Je le vois tous les jours mais, à l'hôpital c'est différent et il peut pas rester très longtemps. Surtout depuis que l'infirmière nous a trouvé dans la salle de bain…