la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
chanrueng manoa
chanrueng manoa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3421-chanrueng-manoa-a-rule
More informations ?
Sujet: Re: [HOT] Let's make exceptions[Gabinoa]     07.09.19 15:59


Let's make exceptions
We don't have to fall in love tonight, baby take your time. So many things that I might do, everything you want to. For one night only give me company, just let me hold you. Don't be afraid of what happens when you leave, cause I got you. Forget what I told you, I'm in love tonight.





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Raya Gabriel
Raya Gabriel
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3431-raya-gabriel-dicen-que
More informations ?
Sujet: Re: [HOT] Let's make exceptions[Gabinoa]     10.09.19 10:26


Let's make exceptions
We don't have to fall in love tonight, baby take your time. So many things that I might do, everything you want to. For one night only give me company, just let me hold you. Don't be afraid of what happens when you leave, cause I got you. Forget what I told you, I'm in love tonight.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
chanrueng manoa
chanrueng manoa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3421-chanrueng-manoa-a-rule
More informations ?
Sujet: Re: [HOT] Let's make exceptions[Gabinoa]     17.09.19 21:06


Let's make exceptions
We don't have to fall in love tonight, baby take your time. So many things that I might do, everything you want to. For one night only give me company, just let me hold you. Don't be afraid of what happens when you leave, cause I got you. Forget what I told you, I'm in love tonight.





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Raya Gabriel
Raya Gabriel
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3431-raya-gabriel-dicen-que
More informations ?
Sujet: Re: [HOT] Let's make exceptions[Gabinoa]     18.09.19 17:49


Let's make exceptions
We don't have to fall in love tonight, baby take your time. So many things that I might do, everything you want to. For one night only give me company, just let me hold you. Don't be afraid of what happens when you leave, cause I got you. Forget what I told you, I'm in love tonight.


***

Le lendemain matin, je me réveille en premier. Sur le moment, je ne reconnais pas l’endroit où je suis. Je me sens bien … Légèrement courbaturé, mais détendu … Apaisé … J’essaie de bouger, mais quelque chose m’en empêche. Ou plutôt quelqu’un. Manoa est toujours dans mes bras. Son visage lové au creux de mon cou, il m’enlace à la taille et une de ses jambes est posée sur la mienne. Nous avons vraiment dormis comme ça ? Je souris tendrement, attendri par le spectacle qui s’offre à moi. Il a l’air tellement innocent et vulnérable quand il dort. Puis … Je réalise. J’ai dormis avec Manoa. Ce n’est jamais arrivé. Nous mettions un point d’honneur à ce que notre relation ne soit que physique … Et pourtant … Ce réveil me fait plaisir. Il y a bien longtemps que mon cœur s’est entiché de l’être adorable qu’il est, je le sais, je ne voulais juste pas le reconnaitre. Ce n’est probablement pas une bonne chose … Je ne sais pas ce que Manoa veut … Je vais me faire du mal. Je fais attention de ne pas le réveiller en le repoussant gentiment pour pouvoir me lever en silence. Je devrais sans doute partir. Maintenant. Il ne se souviendra peut-être pas que l’on s’est endormis ensemble … Ou il pensera que je suis parti quand il a succombé aux bras de Morphée. Pourtant, je n’y arrive pas … Je ne peux pas le laisser là après ce qu’il s’est passé hier soir, j’aurais l’impression de l’avoir utilisé et … Je ne peux pas me résigner à cela.

Je ramasse le préservatif par terre pour aller le jeter et je vais récupérer mes vêtements pour me rhabiller. Je ne sais pas quoi faire en attendant qu’il se réveille … Alors je range ses vêtements pour les mettre au sal, je fais de même avec les serviettes que je nous avons utilisés. Histoire que son appartement redevienne propre et rangé. Puis je retourne dans la cuisine. Je me mets en tête de préparer un peu de café et ce qui pourrait se rapprocher d’un petit déjeuner que je pourrais manger en Espagne. Je sais que je ne suis pas chez moi, mais vu ce que nous avons fait hier, Manoa risque d’être bien plus courbaturé que moi. Je biens faire ça pour lui. Je prépare une omelette et quelques pomme-terre que j’ai trouvés en fouillant un peu dans les placards. Je n’aime pas faire ça, mais je me suis contenté de la cuisine, je n’allais pas fouiner ailleurs … Tout en cuisinant, je ne peux pas m’empêcher de penser au moment où Manoa va se réveiller. J’aurais peut-être mieux fais de partir … Maintenant il est trop tard, l’appartement entier sens le café et l’omelette. J’ai presque l’impression de m’être comporté comme le petit-ami un peu trop parfait, ce que je ne suis absolument pas et plus les minutes passent plus je crains la réaction de Manoa.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
chanrueng manoa
chanrueng manoa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3421-chanrueng-manoa-a-rule
More informations ?
Sujet: Re: [HOT] Let's make exceptions[Gabinoa]     04.10.19 14:45


Let's make exceptions
We don't have to fall in love tonight, baby take your time. So many things that I might do, everything you want to. For one night only give me company, just let me hold you. Don't be afraid of what happens when you leave, cause I got you. Forget what I told you, I'm in love tonight.


***
Si je me sentais bien proche de cette chaleur, quand je me réveille doucement je me rends compte que j’ai « froid ». Mon corps me fait mal, et je le ressentais de plus en plus au fur et à mesure que je sortais de ma somnolence. Je relève lentement mes paupières et la première chose que je m’aperçois, c’est la trace d’une personne qui était présente, mais qui n’est plus. Petit à petit, les souvenirs de la veille me frappent et je commence soudainement à être effrayé. Gabriel était-il partit au milieu de la nuit ? Après notre troisième round ? Non.. Je suis sûr qu’il s’était endormi avant moi. D’ailleurs, c’était mieux, parce que je me rends compte que j’avais profité de me rapprocher de lui et de caresser son visage. Ce n’est pas bon.. C’est la première fois que je m’autorisais tout ceci.. Je me passe une main dans les cheveux.. Et décide d’aérer la chambre et de changer les draps.. D’ailleurs, je décide de m’habiller après m’être étiré et grimaçant légèrement.. Il n’y a pas à dire.. Hier soir, ce fut vraiment chaud. J’enfile un boxer, un t-shirt et vais mettre les draps dans la corbeille de linge sale, c’est là que je me rends compte que la salle de bain a été rangée. Je jette rapidement les draps, pour me rendre dans la cuisine. La première chose qui me frappe est l’odeur du café, mais aussi de patates cuites à défaut d’entendre. Puis, je me fige, me rendant compte que Gabriel est toujours là. Alors, nous avons bien passé la nuit ensemble ? Je commence à avoir peur.. Car, j’ai l’impression que nous avons dépassé ce stade de sexe et, cela m’effraie. Je dois le pousser à la sortie, mais je n’arrive pas à détacher mon regard de son dos, l’observant s’affairer à cuisiner. Une émotion inconnue est en train de me gagner.. Quand il se retourne et que nos regards se croisent, mon coeur rate un battement et je lui lance un :

« Bonjour. »

Je penche un peu même tête en avant. Ne sachant pas quoi dire d’autres. Je n’ai pas mes appareils. Je me rapproche et observe ce qu’il a cuisiné tout en me sortant une tasse. Je ne sais pas ce que je peux lui dire, mais je finis par lui dire :

« Tu.. N’étais pas obligé de tout nettoyer. Merci pour le café et le petit déjeuner. Je ne savais pas que tu savais cuisiner. »

Je suis hésitant, mais je ne sais vraiment pas comment réagir face à cela. Toutefois, je suis assez content de ne pas avoir trop hésité. Je me retiens de l’embrasser surtout que ses lèvres me donnent envie, mais cela ferait trop couple et nous n’en sommes pas un. Nous sommes seulement deux hommes qui se complètent bien au lit.. J’essaie de me persuader pour cela. J’inspire et expire et finit par lui demander prenant une gorgée de café alors, que je suis encore endormi.

« Tu aurais pu me réveiller, je t’aurais aidé  à ranger. Je me sens mal de t’avoir laissé tout nettoyer. »

Je le regarde pour m’assurer de bien comprendre les réponses qu’il comptait bien me donner.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Raya Gabriel
Raya Gabriel
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3431-raya-gabriel-dicen-que
More informations ?
Sujet: Re: [HOT] Let's make exceptions[Gabinoa]     10.10.19 17:09


Let's make exceptions
We don't have to fall in love tonight, baby take your time. So many things that I might do, everything you want to. For one night only give me company, just let me hold you. Don't be afraid of what happens when you leave, cause I got you. Forget what I told you, I'm in love tonight.
J’aurais dû partir dès que je me suis réveillé. C’est ce que je n’arrête pas de me répéter en préparant le petit-déjeuner. Je ne devrais pas cuisiner pour lui … C’est quelque chose que l’on fait quand on est en couple ou quand on veut plaire à l’autre personne … Je ne sors pas avec Manoa et … Je n’ai aucune raison de vouloir le séduire non plus. C’est purement physique entre nous et ça devrait le rester. Pourtant, je continue de m’afférer en cuisine, alors qu’il pourrait se réveiller d’une seconde à l’autre. Nous n’y sommes pas allés de main morte hier et j’ai peur qu’il ait mal en se réveillant. Je peux au moins lui préparer le petit-déjeuner ? Sans aucune arrière-pensées, juste pour le soulager un peu, mais … Est-ce réellement un acte innocent ? Cette idée se fraie un chemin dans mon esprit. Je préfère ne pas chercher la réponse trop longtemps. De toute façon, le bruit d’une porte qui grince me tire de mes rêveries. Manoa doit être réveillé. Je lui adresse un léger sourire lorsqu’il me rejoint dans la salle de bain. Qu’est-ce qu’il pensera de tout ça ? Est-ce que j’ai dépassé une limite que je n’aurais pas dû franchir ? Lui aussi a toujours été clair, entre nous ce n’est que physique …

- Bonjour … Tu as bien dormis ?

Je ne peux pas m’empêcher de vouloir savoir s’il va bien et je le détaille aussi du regard, à l’affut du moindre signe qui pourrait trahir une douleur. Je sais que je n’ai pas ménagé son corps hier soir et même s’il ne semblait pas s’en plaindre, je ne voulais pas lui faire mal …

- De rien. Je me suis juste dis que tu aurais probablement faim après une nuit pareille …

Je ne dis rien quant au fait que j’ai rangé la salle de bain. Je l’ai fait automatique sans y réfléchir. Pour aider Manoa probablement et éviter de lui laisser tout à faire en partant comme un voleur. Même si cela aurait sans doute été une meilleure option. Celle que tous les coups d’un soir auraient certainement choisie.

- Je me débrouille. Je vis seul depuis quelques années maintenant, il fallait bien que je cuisine un minimum pour survivre et éviter de commander à manger tous les soirs.

Je hausse légèrement les épaules. Au départ c’est ce que je faisais … Je commandais régulièrement à manger, surtout le soir quand je rentrais tard des entraînements. Finalement, j’aime beaucoup cuisiner et je fais quasiment tous mes repas. Il m’arrive d’avoir des moments de flemme, comme tout le monde j’imagine, mais mes talents culinaires sont souvent sollicités. Je baisse l’intensité du feu sous l’omelette pour qu’elle termine de cuire petit à petit, puis je me tourne vers Manoa pour lui répondre. Je ne crois pas qu’il a ses appareils, alors si je parle en lui tournant le dos il n’entendra pas grand-chose.

- Ne t’en fais pas pour ça ce n’est rien. Je ne voulais pas te réveiller, tu devais être fatigué et … Tu semblais si bien dormir.

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Je me retiens d’ajouter qu’il était adorable, paisiblement endormi. J’ai eu envie de dégager une mèche de cheveux qui barraient son front et de l’embrasser, mais je me suis retenu. Cela aurait été déplacé …

- Maintenant que tu es réveillé, je ne vais pas tarder à y aller.

Est-ce que c’est raisonnable de manger le petit-déjeuner en tête à tête ? J’en ai préparé suffisamment pour deux, mais je peux toujours m’arrêter quelque part en ville pour manger. Je ne veux pas imposer ma présence à Manoa, je ne sais même pas s’il est à l’aise avec l’idée que je sois resté. Je remplis une assiette que j’ai sortie avec un peu d’omelette et des pommes de terre, puis je coupe le gaz avant d’apporter le plat à Manoa, ainsi que des couverts.

- Ce n’est rien de très élaboré, mais j’espère que ça ira … Tu travailles aujourd’hui ?

Après la nuit que nous avons passé, s’il doit se rendre à la patinoire autant qu’il prenne des forces. De mon côté, je m’entraîne seulement en fin d’après-midi. Je vais probablement rattraper cette courte nuit dès que je serai cher moi pour être d’attaque d’ici ce soir. Je me relâche dernièrement ou plutôt … Je suis préoccupé, alors mes résultats en entraînement sont moins bons. Certes, nous sommes actuellement en off-season, mais je dois travailler sur mes nouveaux programmes pour aborder la prochaine saison sereinement … Ce n’est pas le moment de laisser mes pensées être parasitées. Plus facile à dire qu’à faire … Surtout lorsque Manoa se trouve devant moi. Finalement, c’est probablement mieux que ses horaires à la patinoire ne correspondent plus à mes entraînements. Moins je le croise, mieux c’est … Du moins, j’essaie de m’en convaincre.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
chanrueng manoa
chanrueng manoa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3421-chanrueng-manoa-a-rule
More informations ?
Sujet: Re: [HOT] Let's make exceptions[Gabinoa]     24.10.19 21:31


Let's make exceptions
We don't have to fall in love tonight, baby take your time. So many things that I might do, everything you want to. For one night only give me company, just let me hold you. Don't be afraid of what happens when you leave, cause I got you. Forget what I told you, I'm in love tonight.
Il est vraiment beau, c’est un fait.. Ce n’est que physique entre nous.. Cela doit l’être.. C’est ce que je n’arrête pas de me dire.. Mais, au fond, j’ai l’impression que je me mens à moi-même. En toute honnêteté, j’ai même peur, qu’il se retourne, qu’il remarque ma présence. Cependant, je sais parfaitement qu’il faudra bien qu’il s’en rende compte. Dans un sens, ce qui s’est passé hier, le fait que nous ayons dormis tous les deux.. Rien qu’à cette pensée, mon coeur bat. Cela ne va pas du tout. Ce n’était pas du tout ce qui était prévu au départ. Toutefois, je ne peux m’empêcher de le saluer et essayer de marcher normalement. Je ne l’entends qu’à peine. Le son de sa voix, me parvient faiblement, mais ce n’est pas grave. Je ne sais pas quoi lui répondre sur le coup. Est-ce que j’ai bien dormi ? Oui, assurément, mieux que d’habitude. Est-ce à cause de sa présence ?

« Oui, et toi ? »

Je suis gêné et en toute honnêteté, je préfère porter mon attention sur autre chose dont la cuisine et le fait qu’il ait rangé et nettoyé. Il n’avait vraiment pas à le faire. Il est mon invité, pas mon serviteur ou esclave. J’apprécie énormément son geste. J’acquiesce. En repensant à la nuit d’hier, je ne peux m’empêcher de dire :

« C’est vrai. Tu n’y es vraiment pas allé de main morte. J’aurais presque envie de rester au lit, mais l’odeur me donne envie de goûter. »

De plus, ce serait très malpoli de refuser ce qu’il m’a cuisiné. Normalement, je suis plus grognon, mais je dois avouer que le fait de parler de notre ébat de la veille, m’a réveillé et me mets plus à l’aise aussi. Quant au fait qu’il a appris à cuisiner parce qu’il vit seul.. J’imagine qu’en effet, il n’avait pas trop le choix. Pour ma part, comment dire.. ? Je fais des trucs basiques et puis bon, je suis un brule graisse à moi tout seul de toute façon.

« J’imagine.. J’ai beau vivre seul depuis quelques mois.. Je sais faire des trucs basiques et encore.. Attends, je vais chercher mes appareils. »

En effet, ce sera plus simple pour moi de l’entendre. Dans la vie d’un sportif, il est essentiel de manger équilibré. Je saute des repas et je mange sur le pouce. D’un autre côté, je ne patine pas, si ce n’est quand je me retrouve seul. Je ne fais plus de compétitions. Je pourrais, mais franchement, qui voudrait de moi comme patineur hein ? Heureusement que je n’entends pas ce qu’il me dit me concernant sur le sommeil, car je ne sais pas comment je pourrais réagir. Je n’entends décidément pas, quand j’ai le dos retourné. Maintenant, que je mets mes appareils, j’acquiesce, mais je ne dis rien si ce n’est :

« Quelle qu’en soit la raison, tu aurais quand même du me réveiller. Mais, encore merci. »

Je suis gêné que mon invité prenne soin de moi. Je n’ai pas l’habitude. Je mets la table et deux assiettes. J’ai bien l’impression qu’il veut se faire la malle. Il est hors de question, qu’il sorte de chez moi, sans se mettre quelque chose dans l’estomac. Je décide de mettre la moitié de ce qu’il m’a servit dans la seconde assiette que j’ai sortit :

« Poses tes fesses sur la chaise. C’est toi qui as fait ça, tu dois donc manger avec moi. »

Ce n’est pas vraiment un ordre du moins, pas au sens propre. Puisque, nous avons déjà passé la nuit ensemble, je veux dire.. Rien que de penser à la chaleur de son corps.. De son visage endormi.. J’aurais voulu l’observer un peu plus et.. Non.. Stop ! Je dois arrêter d’y penser et je me serais presque giflé s’il ne m’avait pas posé une question concernant mon emploir du temps.

« Ah ? Oui, j’ai plusieurs sessions avec des enfants. Une longue journée qui m’attends. Et toi ? Comment se passe tes entrainements ? Tu as débuté d’apprendre tes nouveaux programmes ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Raya Gabriel
Raya Gabriel
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3431-raya-gabriel-dicen-que
More informations ?
Sujet: Re: [HOT] Let's make exceptions[Gabinoa]     07.11.19 9:36


Let's make exceptions
We don't have to fall in love tonight, baby take your time. So many things that I might do, everything you want to. For one night only give me company, just let me hold you. Don't be afraid of what happens when you leave, cause I got you. Forget what I told you, I'm in love tonight.
J’aurais dû partir dès que je me suis réveillé … Ou j’aurais pu me dépêcher de préparer le petit-déjeuner pour Manoa avant de m’éclipser. Je me sens mal quand il débarque dans la cuisine. Il est adorable au réveil. Presqu’autant que lorsqu’il est endormi. Il retrouve ses traits innocents … Contrastant complètement avec son allure hier soir quand nos corps ne faisaient plus qu’un. Un coup d’un soir ne prépare pas le petit-déjeuner pour son amant d’une nuit n’est-ce pas ? Il ne prend pas non plus le temps de ranger certaines pièces de l’appartement … J’espère que Manoa ne le prendra pas mal. Tout est clair depuis le début. Entre nous c’est juste physique … Certes, on se voyait régulièrement avant, mais c’était juste pour libérer la pression et une certaine tension sexuelle. Pour nous satisfaire tous les deux, rien de plus. Je ne devrais pas prendre le temps de faire attention à lui … Je ne devrais me sentir coupable d’avoir été trop passionné hier soir au point de vouloir lui donner un coup de main pour ranger et préparer à manger pour qu’il n’ait pas trop d’efforts à faire. Je ne devrais me soucier du fait qu’il travaille probablement aujourd’hui, alors il vaudrait mieux qu’il se repose pour le moment.

- Oui.

Probablement parce que nous nous sommes endormis blottis l’un contre l’autre, mais je préfère garder ce détail pour moi. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Je ne vais pas lui demander pardon pour hier. Je ne regrette rien du tout. C’était épuisant, mais grisant … Les soirs où je peux avoir trois orgasmes presque consécutifs sans m’écrouler de fatigue sont assez rares. Je préfère ne pas penser à ça pour le moment. Il ne manquerait plus que mon corps se réveille à nouveau dès le matin. La cuisine, c’est un bon sujet de conversation ! C’est un terrain neutre et qui n’implique pas nos sentiments.

- Ce n’est pas difficile à apprendre. Je pourrais t’aider la prochaine fois …

Je me mords immédiatement la lèvre regrettant ce que je viens de dire. Avec un peu de chance Manoa n’aura pas entendu. Bien sûr que j’aimerais qu’il y ait une prochaine fois, mais je tâcherai de me contenir et de laisser cette aventure être ce qu’elle est : une historie sans lendemain. Régulière et satisfaisante, mais ça reste détaché. J’aurais pu le réveiller, mais il avait l’air de bien dormir et je préférai qu’il se repose. Nous nous sommes croisés assez tard et le temps de rentrer chez lui, de discuter, prendre du bon temps … Nous nous sommes endormis à peine quelques heures plus tôt.

Maintenant qu’il est réveillé, je n’ai aucune raison de rester. Je ne veux pas déjeuner en tête à tête avec Manoa, je ne sais pas comment il le prendrait … Puis … C’est personnel, non ? Et notre relation ne doit pas l’être d’avantage. Cependant, il n’a pas l’air de cet avis et je me retrouve assis sur une chaise sans avoir le temps de réagir. J’aurais pu tenir tête à Manoa, je pourrais largement avoir le dessus sur lui, mais je n’ai pas le cœur à le faire. Je crois que dans le fond, ça me fait plaisir de partager un repas avec lui. Je soupire en signe de défaite, un léger sourire sur les lèvres. Pour combler le silence et essayer de lancer une conversation plutôt basique pour me changer les idées, je le questionne sur son emploi du temps de la journée.

- Bon courage. Je ne sais pas comment tu trouves la patience pour t’occuper d’enfants à longueur de journée. J’ai déjà donné quelques cours à des jeunes, c’est épuisant. Je ne pourrais pas faire ça tous les jours.

Certes, je m’entraîne pour des compétitions internationales quotidiennement, c’est fatiguant également, mentalement et physiquement, mais … Je le supporte. Pas toujours comme je le voudrais, je reste humain il y a des périodes de moins bien. Dans l’ensemble, tout se passe bien. J’aime ce que je fais, mais travailler avec des enfants … J’ai l’impression qu’ils vampirisent mon énergie en cinq minutes tellement ils sont actifs.

- Oui, j’ai commencé à apprendre mes nouveaux programmes … Aujourd’hui, j’ai un jour de repos, je ne suis pas censé aller à la patinoire.

Je vais probablement en profiter pour faire un peu de cardio ou de musculation, c’est aussi important pour le patinage artistique. Je dois entretenir mon corps.

- Tu le gardes pour toi car ce n’est pas annoncé officiellement mais je vais faire mon programme court sur Gypsy Dance tiré du ballet de Don Quixote, mon programme long sur Galicia Flamenca de Gino D’Auri et mon exhibition sur There’s nothing holding me back par Shawn Mendes.

Je n’ai pas peur de mettre Manoa dans la confidence. Je sais qu’il gardera ses informations pour lui et puis … De toute façon comme il travaille à la patinoire, même si dernièrement nous ne nous y sommes presque pas croisés, c’est normal qu’il ait déjà pu entendre mes musiques ou voir mes programmes non ? Je prends une bouchée de l’omelette que j’ai préparée, Manoa s’étant chargé de nous servir et je lève mon regard vers lui.

- Ça te plaît ? je demande, étrangement plus nerveux que je ne devrais réellement l’être …

code by bat'phanie


[HOT] Let's make exceptions[Gabinoa] - Page 2 3017746139 :
Revenir en haut Aller en bas
chanrueng manoa
chanrueng manoa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3421-chanrueng-manoa-a-rule
More informations ?
Sujet: Re: [HOT] Let's make exceptions[Gabinoa]     16.11.19 15:50


Let's make exceptions
We don't have to fall in love tonight, baby take your time. So many things that I might do, everything you want to. For one night only give me company, just let me hold you. Don't be afraid of what happens when you leave, cause I got you. Forget what I told you, I'm in love tonight.
Je ne sais pas si j’ai bien compris ce qu’il m’a dit. Une prochaine fois hein ? Pour du sexe ? Cela me va.. Je n’ai jamais trouvé un amant avec qui je prenais autant mon pied.. Par contre, le fait qu’il m’apprenne à cuisiner, là cela sort du contexte que l’on a créé. Je ne sais pas si, j’apprécie que les choses changent. Je le sens bien, même sa lueur dans son regard, maintenant que j’y réfléchis.. Je sens mon corps devenir un peu plus chaud, mais j’arrête de suite d’y penser. C’est vraiment mauvais d’y penser plus. Raison pour laquelle, je préfère faire celui qui n’a rien entendu. C’est pour notre bien à tous les deux, ou sûrement et seulement pour ma santé mentale à moi. Je n’ai pas envie de souffrir, de plus j’ai un très mauvais exemple concernant les relations de couple, raison pour laquelle, je n’ai jamais voulu m’attacher plus que cela. Seulement avec Gabriel.. Les choses se sont modifiées avec le temps et je dois avouer, que cela me terrifie, mais je préfère faire l’autruche. Cela marche bien, alors pourquoi je devrais changer quoi que ce soit dans ma méthode hein ? Il a préparé le petit déjeuner, et il veut partir ? Maintenant, que j’ai mes appareils sur les oreilles, je ne pas feindre de ne pas l’avoir entendu. Je décide de l’inviter à s’assoir et manger. Mes grands-parents m’ont quand même appris les bonnes manières. Je me vois mal manger le repas que quelqu’un m’a préparé en solo.

Finalement, je suis bien content qu’il change de sujet. Qu’il me questionne sur ma journée d’aujourd’hui. J’avoue que ce n’est pas avec quelques heures à peine, que je vais durer longtemps avec l’énergie débordante de la jeunesse, mais.. Son aveu sur le fait qu’il serait incapable d’enseigner me tire un léger sourire.

« Il faut savoir être terrifiant parfois ! De plus, ce n’est pas comme si je pouvais faire autre chose. »

Je ne peux pas concourir, je n’ai jamais véritablement montré mon talent non plus. Je n’ai pas non plus de connaissances. Mes seules connaissances sont dans la catégorie handicap et autant dire, que le reste du monde s’en fiche complètement. Nous ne sommes pas mis en lumière et d’un côté, je me dis que ce n’est pas plus mal, mais nous sommes sous-estimés, alors que je me dis que nous avons plus de mérites, et cela en est de même dans toutes les autres disciplines sportives. Prenant, un morceau d’omelette, je suis curieux de ce qu’il va faire pour la prochaine saison.

« Alors, j’espère que tu n’iras pas. Ce serait stupide de te blesser maintenant, même si il y a du temps maintenant que la saison est terminée. »

Je suis sérieux, même si je ne suis plus son coach, que je l’ai été que pendant un laps de temps limité, je ne sais pas.. Même si, je dis cela calmement en l’avertissant de ne pas faire de folie, au fond je n’ai vraiment pas envie qu’il se blesse bêtement. Bien que même hors glace, les blessures se manifestent malgré tout. Je n’ai pas envie qu’il ruine sa carrière parce qu’il aura fait trop de zèle comme on dit. Je suis inquiet pour lui ? Un peu, mais je n’ai pas envie d’y penser. Je suis surpris qu’il me révèle ses programmes. Toutefois, pour lui montrer qu’il fait bien d’avoir confiance en moi, je mime de fermer mes lèvres et de fermer avec une clé imaginaire que je jette.

« Ton secret sur tes programmes est bien gardé. Je ne dirais rien. En tout cas, c’est un choix intéressant. Tu es fier de tes origines ! Tu remets en avant un programme appelant à ton pays. Ne t’inquiètes pas, ce n’est pas une critique. C’est un bon point. »

Ce n’est pas une critique, comme je le rassure. Ne sachant pas comment il pourrait interpréter ce que je viens de dire. Beaucoup, ne font pas honneur à leur pays et nous pouvons mettre mon prénom et nom en tête de liste. Je ne peux pas dire que j’ai une attache particulière à mes origines. Que des mauvais souvenirs surgissent, quand j’y pense.

« J’ai hâte, de les voir. Tu m’as rendu curieux. Finalement, j’ai hâte que la saison débute. »

Sans mentir. J’ai vraiment hâte de voir ses programmes en action. Je ne pourrais pas l’accompagner. Je n’aurais droit qu’à des rediffusions et je me demande si j’aurais l’énergie pour observer ses lives selon les pays et le décalage horaire. En vrai, je crois que je devrais songer à faire autre chose. Je ne pourrais jamais patiner comme je l’ai promis à « Radio » alors à quoi bon continué ? Me cantonner à enseigner à des enfants ? C’est bien, mais ennuyeux à la fois. Je finis par manger un morceau de l’omelette et je trouve ça vraiment bon. Toutefois, cela ne me manque pas de voir que Gabriel semble vraiment nerveux.

« C’est vraiment bon. C’est la première fois que j’en mange ! Il y a un problème ? Tu sembles nerveux ! »

Je ne me rends pas vraiment compte que c’est mon avis qui compte pour lui. Quant à la nourriture, je ne mange pas grand-chose. Pas que je sois difficile, mais faut dire qu’excepté le fromage, à cause du canada et quelques plats pimentés, je n'ai pas essayé d’autres plats. Enfin si, depuis que je suis en corée, j’ai goûté les plats vite faits. Je vous l’ai dit non ? La cuisine, ce n’est pas mon truc, alors, j’achète des sachets où j’ai juste à faire cuire et le tout est joué. Quand je mange, il m’arrive de sauter des repas. Alors, je déguste ce petit déjeuner. D’ailleurs, je me rends compte que nous avons jamais parlés de nous même. Je suis curieux de savoir s’il compte rendre visite à sa famille ou pas. Alors, je prend quand même un risque.

« Tu vas rendre visite à ta famille ? Je ne connais pas l’Espagne, mais on m’a dit que les gens étaient de véritables fêtards. Tu fais donc souvent la fête quand tu es là-bas ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Raya Gabriel
Raya Gabriel
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3431-raya-gabriel-dicen-que
More informations ?
Sujet: Re: [HOT] Let's make exceptions[Gabinoa]     26.11.19 9:29


Let's make exceptions
We don't have to fall in love tonight, baby take your time. So many things that I might do, everything you want to. For one night only give me company, just let me hold you. Don't be afraid of what happens when you leave, cause I got you. Forget what I told you, I'm in love tonight.
Quand je parle d’une prochaine fois, je ne parle pas forcément de sexe. Juste … De la prochaine fois où nous nous verrons ? Ou de la prochaine fois que j’aurais l’occasion de lui apprendre à cuisiner ? Cela dit … Est-ce réellement raisonnable ? Mes sentiments pour Manoa ont clairement dépassé le stade de simple attirance physique. Nous nous étions fixées des limites, je les ai piétinées. Je n’ose même pas lui en parler. J’ai peur qu’il s’éloigne … Ce serait probablement pour le mieux. Avant que je ne m’attache d’avantage … De toute façon au point où j’en suis que nos chemins se séparent maintenant ou dans six mois, j’en souffrirai malgré tout. Cependant, le plus tôt serait le mieux. Plus j’aurais de l’affection pour lui, plus ce sera difficile. Pourtant, je suis incapable de me détacher de lui. J’aurais pu quitter son appartement avant qu’il ne se réveille, mais je ne voulais pas fuir comme un voleur. Je n’ai pas pu m’empêcher de ranger un peu pour lui donner un coup de main et préparer le petit-déjeuner pour être sûr qu’il va manger. En toute honnêteté, il est si frêle que je l’ai parfois soupçonné d’être anorexique. Évidemment, je n’ai aucune preuve de ce que j’avance, je ne le connais pas suffisamment pour ça, mais en le voyant manger l’omelette avec appétit, je me dis que j’ai peut-être tiré des conclusions trop hâtives ?

- Toi ? Terrifiant ? Je demande à voir.

Ce que j’ai cuisiné n’a rien d’extraordinaire, c’est juste une omelette et des pommes de terre, comme j’ai l’habitude d’en manger quand je suis en Espagne. Enfin, je n’avais pas les ingrédients pour faire une vraie tortillas, mais ça s’en rapproche.

- Je n’ai pas l’intention d’y aller. Je pensais passer la journée chez moi à me reposer et probablement jouer aux jeux-vidéos.

Je ne suis pas un grand gamer, mais j’ai une Playstation 4 et une belle pile de jeux. J’aime bien y passer un peu de temps parfois pour me détendre et me défouler aussi quand je ne vais pas à la patinoire. La saison est terminée effectivement, mais cela ne veut pas dire que je dois me relâcher. Je dois apprendre et travailler mes nouveaux programmes si je veux être prêt à temps pour la saison à venir. Je dois prendre part à un camp d’été au Canada pendant trois semaines et je vais probablement rentrer en Espagne pour prendre quelques semaines de vacances. J’en ai bien besoin. Au moins, pendant tout ce temps je serai loin de Manoa. Loin des yeux, loin du cœur comme on dit. La distance m’aidera peut-être à retrouver les idées claires.

Nous continuons de discuter comme si de rien était. Comme si notre relation n’était pas délicate et comme si nos corps ne s’étaient pas unis il y a seulement quelques heures. Je lui confie le thème de mes différents programmes, le long, le court et l’exhibition. Tous les patineurs en ont une, malheureusement, tous n’ont pas la chance de pouvoir la présenter lors des galas. Il faut se placer haut dans le classement des compétitions ou être suffisamment populaire pour que la foule vous réclame.

- C’est vrai … Je tenais à faire un programme qui me rappelait mon pays natal. Parfois ça me manque … Je me plais en Corée, mais c’est tellement différent.

J’ai déjà eu le mal du pays et ça arrive toujours aujourd’hui aussi. Moins souvent, mais ça arrive. Ces moments où je me sens moins bien et où l’envie de tout plaquer pour retourner en Espagne me prend. C’était important pour moi de représenter mes origines. Je veux rendre le patinage artistique populaire dans mon pays natal et je me battrai pour ça jusqu’à la fin de ma carrière.

- Si tu passes à la patinoire pendant un de mes entraînements, je pourrais te montrer.

Est-ce que c’est une invitation ? Oui totalement. Est-ce que j’aurais mieux fait de me taire. Oui totalement. Je cherche à me défaire de Manoa, pas à nous rapprocher encore plus … Je pourrais trouver une excuse comme … Prétexter avoir besoin de ses conseils. Après tout, il m’a coaché pendant plusieurs mois et je sais qu’il a l’œil. Il donne souvent des conseils pertinents. Mon coach habituel est génial aussi, j’ai fait énormément de progrès avec lui. Manoa a juste quelque chose en plus … Il sait ce que j’ai besoin d’entendre sans que je n’ai à lui parler. Il comprend ce que je souhaite exprimer en patinant … Il devrait sérieusement envisager l’idée de devenir coach, autre que pour des enfants je veux dire, il serait doué.

- Non, tout va bien ne t’en fais pas.

C’est complètement faux. La présence de Manoa me rend nerveux. Mes sentiments m’angoissent. La suite de cette amitié me donne des insomnies … Je ne sais pas où tout cela nous mènera. Je vais probablement finir blessé. Manoa a été clair. Il ne voulait pas de relation sérieuse et je ne peux pas lui en vouloir. Il me l’a fait comprendre dès le départ. Il ne s’est jamais joué de moi et j’étais d’accord. Je ne voulais pas d’attache non plus. Puis tout m’a échappé.

- Je vais probablement rentrer pendant l’off-season. Avant ou après mon camp au Canada, je ne suis pas encore sûr. Tout dépendra de comment mon emploi du temps s’organise, mais j’ai envie de retrouver mon pays natal et ma famille … Et toi ? Maintenant que j’y pense … Tu ne prends pas de vacances ? Tu ne rentres jamais chez toi ?

Je sais que Manoa n’est pas coréen. Je ne sais pas exactement d’où il vient, nous n’avons pas souvent eu l’occasion de parler de choses personnelles, mais sa famille ne vit pas à Busan. J’en suis certain. Il a déjà dû l’évoquer. Alors en y repensant … Il ne va jamais leur rendre visite ? Le propriétaire de la patinoire est cool, il y a d’autres professeurs, je suis sûr que Manoa pourrait prendre des congés … Enfin, je n’ai pas à m’immiscer dans sa vie privée. Tout cela ne me regarde pas. Manoa doit rester … Une connaissance. Apprendre à le connaître me pousserait à m’attacher et j’ai déjà atteint le point de non-retour. La conversation se poursuit et nous terminons nos assiettes.

- Je vais t’aider à faire la vaisselle et je pense que je vais y aller. Je ne voudrais pas te mettre en retard pour le travail et … Je crois que j’ai besoin de repos.

J’ai surtout besoin de m’éloigner de Manoa, avant de craquer et de me précipiter pour l’embrasser, avant de le pousser contre le plan de travail … Je secoue légèrement la tête, comme si cela pouvait réellement effacer toutes mes pensées.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [HOT] Let's make exceptions[Gabinoa]    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minsk]Crazy Boys [Gabinoa]
» NA SOOJI » don't make me sad.
» Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy
» kwon yuliya » we were born to make history
» wu lei » i like to make people hate me, hate me even more.