la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy     01.04.18 2:43
Kim Suah
groupe social :cosmopolitan
Featuring. Park Jiyeon.
串 Surnom(s) : Soo. Aussi simple qu'efficace, cependant elle ne laisse pas tout le monde la surnommer de cette façon, si ce n'est ses proches.

串 Âge : vingt-trois ans, née le 18 août de l'année 1994, une belle journée qui fut une véritable bénédiction pour sa famille qui espérait enfin avoir une petite fille.

串 Origines : Elle est née à Busan et elle y a pratiquement passée toute sa vie. Elle est coréenne par son père et australienne par sa mère.
串 Sexualité & ♡ : Hétérosexuelle et célibataire. Elle n'a jamais eu de grandes relations, seulement quelques unes par ci par là qui n'ont pas très bien marchés.

串 Rang Social : Elle ne roule pas sur l'or mais elle réussit à avoir assez d'argent pour se faire plaisir sans trop dépendre de ses parents.

串 Métier/Étude :Etudiante en chimie mais également vendeuse dans une parfumerie pour participer à une partie de ses frais de scolarité.

Les Anecdotes Elle switche de façon déconcertante entre le coréen et l'anglais, il lui arrive parfois d'oublier des mots dans l'une des deux langues. Sa mère a tenu a lui apprendre l'anglais dès son plus jeune âge pour qu'elle puisse être totalement bilingue. Suah possède plus de six tatouages, qu'elle évite cependant de montrer puisque son père n'aime pas trop ça mais sa mère n'a jamais été contre. Elle a trois grands frère et elle est la cadette de la famille. Suah entretient une très bonne relation avec eux, bien que le plus âgé n'a jamais cessé de la sermonner à chaque fois. Elle a passé deux ans en Australie et y a donc fait une partie de sa scolarité dont elle a noté de nombreuses différences avec celle qu'elle a fait en Corée du Sud. Elle est souvent plongé dans des livres, ayant une réelle passion pour les livres policiers, un goût bien prononcé pour la lecture qui lui vient sûrement de sa mère. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle n'hésitera pas à le dire même si cela blesse quelqu'un. Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui rassure, selon elle. Elle ne demande jamais l'aide de personne, ayant eu l'habitude de faire les choses par soi-même, elle a l'impression de régresser quand elle le fait.

SuAh
Ce personnage est le fruit d'un scénario de Lee Sam-Yong que j'ai essayé de retranscrire du mieux que je peux en espérant qu'il puisse vous plaire. En tout cas, j'ai déjà hâte que ce personnage évolue au sein de ce forum.
Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1505-kim-suah-i-will-make-you-crazy-and-break-your-heart-too-my-little-bad-boy#49547](ID)[/url] <x1>Park Jiyeon [T-Ara]</x1> ━ <x3>Kim Suah</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy     01.04.18 2:44

Le caractère franche ; téméraire ; calme ; fatale ; ambitieuse ; manipulatrice ; fleur bleue ; intelligente

Tout le monde à ses petits défauts et Suah ne déroge pas à la règle mais on ne pourra pas le lui reprocher. Comme pour chaque personne chacun de ses traits de caractère se sont intensifiés dû aux valeurs qu'on lui a inculqué et avec le temps.
Bien qu'elle soit d'un naturel calme, cela ne l'empêche pas d'être très franche et de dire tout haut ce que certains pense tout bas, ce qui peut en surprendre plus d'un la première fois puisqu'elle n'ait pas le genre de personne à se faire remarquer pour rien.
Suah est très studieuse, ce qui lui a permit de suivre les études qu'elle a voulu faire sans changer de parcours au dernier moment puisqu'elle n'a jamais cessé de s'en donner les moyens.
Ayant été élevé à la dure par le biais de ses grands frères, elle est très courageuse et elle ne recule devant rien pour atteindre les buts qu'elle se fixe. Sûrement dû à l'influence de ses derniers, elle n'a aucune peur de se battre non plus, convaincue qu'elle pourrait mettre à terre le premier qui lui chercherait des noises.
Suah est assez loin de l'image de la fille innocente et prude que ce font la plupart des gens à son sujet, elle pourrait même en surprendre plus d'un de ce côté-là. Bien qu'elle ne soit pas friande des relations d'un soir et qu'elle préfère les relations sur le long terme.
L'Histoire
1994, Busan.


Une petite fille voit le jour dans une famille déjà composée d'une fratrie de trois, famille avec laquelle elle a toujours eu de bons souvenirs. Ses parents la considérait comme une princesse et elle fut traitée comme tel, sans pour autant tomber dans le cliché de la petite fille pourrie gâtée. Bien au contraire, et avec trois grands frères, elle fut un peu élevée à la dure, les bagarres, les tirages de cheveux et les disputes firent partie intégrante de son quotidien. Mais au moins, Suah avait apprit à se défendre et il était rare qu'on vienne l'embêter dans son école. Le respect, le savoir-vivre et la famille, c'était ce qui importait le plus à ses yeux et c'est les valeurs que ses parents souhaitaient garder au sein de la famille.

« Être meilleure ne suffit pas toujours.»

C'est une phrase qu'on lui a répété maintes et maintes fois depuis son enfance, que parfois même quand on fait du mieux qu'on peut, on ne peut pas obtenir l'objet de nos désirs. Il faut se contenter de ce que l'on a déjà. Que la vie n'est pas aussi juste qu'on le voudrait et la petite fille l'apprendra plus tard à ses dépends. Contrairement aux petites filles de son âge, les poupées et tout ce qui s'en suivait ne semblait pas beaucoup l'intéressait, l'explication derrière cela devait sûrement être l'influence de ses frères. Les jeux vidéos et le football la branchait bien plus mais ça ne faisait pas d'elle, un garçon manqué. Bien au contraire, elle semblait raffoler des robes à froufrous et des jupes en tout genre, on pouvait même la retrouver assez souvent entrain d'emprunter le maquillage de sa mère afin de s'en tartiner la figure dans le but de lui ressembler. Fille d'un père scientifique et d'une mère chimiste, elle a longtemps baigné dans le domaine de la science, intéressée par l'astronomie dans un premier temps avant que la chimie ne finisse par devenir son domaine de prédilection. La réaction que semblait provoquer une solution au contact d'une autre avait le mérite de l'intéresser à tel point qu'elle finit par décider de l'étudier par la suite.

2016, Perth.

Retourner en Australie pour les vacances tout les ans, c'est sympa. Mais qui aurait pensé que Suah aurait terminé par y faire deux ans d'études, autant ça marque bien dans le CV et ça lui permettait de pratiquer son anglais avec d'autres personnes que ses parents, autant d'un autre côté, l'adaptation à la vie là-bas fut un peu compliquée. Mais la jeune femme semble être revenue saine et sauve de Perth et avec beaucoup de souvenirs. Les jolies plages, les surfeurs, les longues marches sur le sable après une dure journée de cours, bien évidemment que c'était cool et qu'elle avait finit par y prendre goût. L'ouverture d'esprit ici avait également eu le mérite de la faire penser différemment.

« Changer d'air, ça permet aussi de mieux se connaître.»

Ces deux années furent une très bonne expérience à ses yeux et l'occasion d'en découvrir un peu plus sur sa seconde culture même si sa mère a toujours veillée à lui en parler le plus possible dès sa tendre enfance. C'est la ville où elle s'est fait tatouée pour la première fois avant de finir par avoir cinq tatouages de plus. C'est également à Perth qu'elle a fait des rencontres exceptionnelles et qu'elle a finit par devenir un peu plus sportive qu'elle ne l'était déjà. Cela fut dur de partir après avoir bâtit autant de choses mais elle s'était promit de revenir à chaque fois qu'elle en aurait l'occasion. Sa personnalité avait même un peu changée au fil du temps, elle semblait être devenue bien plus sûre d'elle et avait finit par prendre goût aux soirées dans des clubs. La fille réservée qu'elle était en temps normal semblait s'éclipser pour laisser place à la femme fatale qui existait en elle. La femme qui prenait plaisir à les faire tourner bourrique avant de s'en aller.

2018, Busan.

Et une fois rentrée en Corée, il y a eu de nouveau cet homme, un homme dont elle était tombée amoureuse, peut-être qu'elle aimait plus qu'il n'aurait jamais pu l'aimer. Cet homme à qui elle avait donné sa première fois, celui dont on lui avait dit de s'éloigner, d'éviter de fréquenter. Avant qu'elle ne parte pour Perth, ils sont sortit quelques mois ensemble avant qu'elle ne se rende compte du pot aux roses. Il allait voir ailleurs alors qu'ils étaient toujours ensemble ce qui la tuait à petit feu, elle détestait l'idée de le voir avec une autre et ça devenait trop dur à supporter, à tel point qu'elle n'a pu rester avec lui par la suite. Puis il y a eu ce mystérieux accident de voiture dont fut victime, l'un de ses grands frères. Et tout semblait porter à croire que le coupable derrière toute cette affaire était ce jeune homme. Lee Sam-Yong. Un nom qu'elle n'oubliera jamais. Ô combien elle l'avait haï mais à quoi cela servirait-il de déposer une quelconque plainte ? Il était plein aux as alors bien évidemment que la justice serait en sa faveur. C'était injuste mais la vie était comme ça, c'est ce que lui avait toujours répété ses parents. Pourquoi elle semblait penser que c'était lui ? Il était infâme et la plupart de ses proches semblaient le penser alors autant aller dans leur sens. Puis c'était beaucoup plus facile de remettre la faute sur quelqu'un que de rester sans réponse. Ça lui permettait d'avoir le cœur un peu moins lourd et comme tout le monde semblait l'affirmer les riches n'avaient aucun remords à faire ce genre de choses. Alors ce genre de choses n'arrivait pas que dans les dramas ? C'était bien trop difficile pour elle de croire que son frère traînait dans un sale commerce, un commerce qui lui aura coûté la vie et briser une famille par la même occasion.

Mais Suah n'allait pas rester sans rien faire. Alors elle allait devoir jouer son jeu, la séduction. Combien de fois on lui avait dit que la faiblesse d'un homme était la femme ? Un bon nombre de fois pour qu'elle finisse par y croire. Cette fois, elle était bien décidée à lui en faire voir de toutes les couleurs et à le détruire à petit feu.

«Je reviens pour te briser, mon petit.»

Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy     01.04.18 12:10
EUUUUH NON MAIS JIYEON QUOI Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  2056942345 Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  2056942345 Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  2056942345

Bienvenue sur ib! et bon courage pour ta fiche! je reviendrai faire un tour par ici Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  4057704492 Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy     01.04.18 12:25
...je suis faiblesse là Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  2143209425
jiyeon est sublime et ça fait tellement plaisir de la voir jouer   Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  1957105030

Bienvenue sur ib  Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy     01.04.18 13:30
Bienvenue sur ib avec la jolie Jiyeon Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  2469840028
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions surtout n'hésite pas ! Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  1444614389 kihi
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy     01.04.18 15:50
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL YEAH
JIYEON


Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  2143209425 Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  2143209425 Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  2143209425 Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  2143209425 Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  2143209425

bienvenue par ici ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy     01.04.18 16:07
BIENVENUUUUE !! jiyeon Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy     01.04.18 16:13
J'IMPOSE MA MARQUE, MON TERRITOIRE on touche pas à la beauty, is mine Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  2602407590 Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  3683791082

Le bonheur assuré, l'extase qui me consume, elle est là, for me, genre je vais faire péter ma testostérone pour la charmer, la garder with me Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  2503961862 Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy     03.04.18 13:04
@Byun Ho Joo @Im Seoeon @Neah Irys @Moon Lilith @Moon Jae Merci beaucoup à vous, j'espère que ma petite Suah (Jiyeon) vous plaira :galax:

@Lee Sam-Yong Penses pas que ça sera trop facile non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy     03.04.18 15:06
bienvenue par ici bôté Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  1444614389 j'l'aime bien ton choix d'avatar mdr si tu as des questions n'hésite pas. Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  2120877962

promise à @lee sam-yong PARFAIT QUE TOUT LE MONDE LAISSE SUAH A SAMSAM. Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy  1933585966 mdr stp rend lui les choses faciles. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Wang Isao » A heart that's broke is a heart that's been loved..
» Kim Suah
» Face to face & heart to heart #maxho
» Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy?
» The beach became crazy - Someya Rei