la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: [m] au choix ↬ ft. jeon jungkook     19.11.17 12:40


au choix (pris)
groupe social : blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
Featuring. jeon jungkook.
串 Surnom(s) : libre à vous de lui en glisser un (voir plusieurs) si l'envie vous chante.

串 Âge : vingt-trois ans - la date de naissance est au choix.

串 Origines : au choix, bien que j'ai une préférence sur le fait qu'il soit métisse et pourquoi ne pas avoir un métissage original pour une fois ?
串 Sexualité & ♡ : homosexuel affirmé. l'homme a finit par se lasser des courbes féminine depuis qu'il a posé les yeux sur nova envers qui il éprouve quelques sentiments.

串 Rang Social : il est loin de la richesse, voir très loin, mais je ne le considère pas comme un pauvre non plus.

串 Métier/Étude : jeune interne en médecine.

Les Anecdotes / Points principauxsouriant ♡ avenant ♡ jaloux ♡ taquin ♡  déterminé ♡ droit ♡ franc ♡ impulsif ♡ moqueur ♡ fourbe ♡ réfléchi

il vit dans une caravane non loin de l'hôpital, bien que parfois, il passe quelques nuits chez nova. il possède un passif assez lourd qu'il tente de cacher le plus possible (le choix vous revient, mais si aucune idée ne vient, n'hésitez pas à me mp). il a réussit à payer ses études de médecine en dévoilant son corps lors de quelques mois où il bossait en tant que strip-teaseur il possède un tatouage derrière l'oreille droite, tatouage avec lequel nova ne cesse de le taquiner (motif au choix) le reste est totalement libre à votre imagination ♡
ahn nova dusk till dawn une relation qui dure, encore et encore depuis bien des années. à l'image des frères, des meilleurs amis, nova et lui sont comme les doigts de la main. rarement détaché l'un de l'autre, ils sont semblables à des âmes soeurs des siamois qu'on ne peut séparer. de la fac de médecine jusqu'à leur internat, ils sont là, à se guider l'un et l'autre vers l'ambition d'une profession et bien qu'un sentiment flotte entre eux, ils nient tous deux pour plusieurs raisons, ce qui pourtant semble évident aux yeux de tous. ils sont là, à se tourner autour, se chercher encore et encore, se coller plus que de raison, puis les rires se font entendre lorsqu'on évoque une soudaine relation plus qu'amicale entre eux, mais au fond, ils se désirent. la peur est présente. la peur de briser un lien si fort. la peur de découvrir les secrets inavoués de l'un et l'autre. la peur est leurs sentiments.
nom prénom nature du lien. Ecrire ici la description du lien.


Code:
[url=FICHEPV](id)[/url] <x1>nom célébrité</x1> » <x4>nom du pv</x4></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ↬ ft. jeon jungkook     19.11.17 12:40
 » salut bébé  [m] au choix ↬ ft. jeon jungkook 2804212914 si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le petit t'intéresse et je te remercie pour cet intérêt car après tout, sans ça, tu serais pas tenté de prendre le gamin. bon, parlons peu, parlons bien, parlons sérieux  [m] au choix ↬ ft. jeon jungkook 1305725254

✮ nom & avatar : comme tu as pu le voir je pense, le nom et le prénom sont au choix, cependant j'ai bien noté le fait que je voulais quelque chose d'original dans son métissage. évite donc les chinois, japonais, thaï ou je ne sais quoi qui est proche ou dans l'asie. creuse dans ta petite tête pour pondre quelque chose de totalement doux et encore jamais vu. le nom de famille peut être coréen ceci dit  [m] au choix ↬ ft. jeon jungkook 1305725254 . passons donc à l'avatar qui lui n'est malheureusement pas négociable. je suis désolé pour les vmin shipper ou je ne sais quel autre ship made by satan, mais vkook, ça dépasse bien trop de chose pour que j'accepte de laisser l'avatar se troquer contre quelqu'un d'autre  [m] au choix ↬ ft. jeon jungkook 1305725254

✮ caractère et histoire : je pense que tu as du voir que le caractère était partiellement libre. pour te donner une piste de ce que j'attends, c'est l'exact opposé de ce qu'on a l'habitude de voir avec un jungkook. généralement sombre/violent ou réservé, je préfère opter pour quelqu'un de jovial et totalement bien dans ses baskets, qui assume -ou presque  [m] au choix ↬ ft. jeon jungkook 955737863 - son passif plutôt houleux/compliqué. en contre partie, je te laisse libre de faire ce qui te chante de son histoire. quelques petits points cités en anecdotes te donne surement quelques faibles idées de ce que j'attends de lui sur ce point là, mais je préfère laisser la plus grosse partie libre pour que tu puisses ainsi t'approprier le personnage au mieux  [m] au choix ↬ ft. jeon jungkook 2284898231 .

✮ le lien et la présence : le lien n'est pas négociable et tu te doutes bien qu'un jour ou l'autre, les deux cocos termineront dans les bras l'un de l'autre, mais il faudra être patient pour ça. j'aime développer ce genre de relation sur le long terme et donc ne pas les coller dès le premier rp  [m] au choix ↬ ft. jeon jungkook 2804212914. pour la présence, je demanderai de respecter le minimum demandé par le forum, mais surtout d'éviter le membre fantôme. je pense que tu comprendras que débuter quelque chose avec quelqu'un et le voir disparaître au bout de trois jours, c'est pas extra pour un lien aussi important que celui-ci.

✮ le petit + : outre tout ce charabia, si tu as des questions, des doutes ou des envies que tu souhaites me faire part, n'hésites pas à venir me plomber de mp, je serais ravis d'y répondre  [m] au choix ↬ ft. jeon jungkook 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ↬ ft. jeon jungkook     19.11.17 12:49
pv validé mon lapin (a) [m] au choix ↬ ft. jeon jungkook 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ↬ ft. jeon jungkook     17.12.17 13:30
PV joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ↬ ft. jeon jungkook    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] au choix ft. jeon somi
» [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki)
»  [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix
» [f] au choix ✮ feat au choix
» jeon noa.