Aller à la page : 1, 2 |
seo eden✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre aans, on est conteeent Métier ou études : directeur du jook joint jezebel Résidence : dans un penthouse sur l’île d'oryükdo Côté coeur : aimez tout le monde, baisez tout le monde ça doit être votre mojo à jamais Journal : whisper of the heart
Je sens en moi une trame douce, vibrante, un battement d’ailes tremblant au repos, retenant son souffle. Quand je serai vraiment capable de peindre, je peindrai ça.
la noirceur des mots, la beauté du regard, être quitté c'était un risque consenti au premier regard. mais partir, c'était autre chose. c'était renoncer à toi de mon propre chef. ne plus te voir, ne plus t'entendre, te toucher parce que je l'avais décidé.
brother complex, je brille que si tu brilles. ton cœur a crié mais je t'entendais si mal. j'peux pas, les âmes en paix rêvent de s'émanciper. ceux qui n'cherchent que le sommeil s'y perdent. le temps passe, les rêves s'entassent.
don't go and leave me, if I could tear you from the ceiling, i know best have tried. i'd fill your every breath with meaning and find a place we both could hide.
the beast and the beauty, renaître dans ses courbes, rallumer la flamme qui nous anime et transcender l'incroyable vérité que nous vivons dans nos passions irrésolues. le fantasme nourrit nos rencontres, la résolution nous désunis.
j'aimerais pouvoir vivre, savoir que c'est possible. corrompre le temps et mon orgueil. me baigner dans les eaux salés des larmes des autres qui t'ont détruits. j'aimerais tout ça mais je ne tente que le chaos.
Messages : 1092 Crédits : myself © | | Sujet: Re: seo shinsung » some like it violent 03.12.17 13:34 | |
on aime quand les gens craque bienvenu ici beauté et le commencement de ta fiche j'suis shook si t'as des question hésite pas à venir voir le staff |
|
| |
Lannister AdamFloodeur en or More informations ? Âge : 29 yo. Birthdate : 06/05/1989 Métier ou études : ceo de la lannister enterprise. Résidence : appartement duplex, nam-gu. Journal :
( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
RP • PHONE • INSTAGRAM • SNAPCHAT
welcome in adam's superheroes photobook!
WHICH ONE ARE YOU GOING TO BE?
adam, AS THE JOKER!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
the most dangerous of the collection : himself. he pities no one in this world, stands for his convictions only and embraces his semblance of perfection. he has that kind of look, that kind of aura, that kind of superiority that makes you feel like a little piece of shit. he is a lannister after all and the legend is true. he is aptly named.
keywords : les yeux qui lèvent au ciel – la réincarnation de dieu – la propreté d'un hôpital – le rouge flamboyant du seau – le roi des lions – les fesses sur le trône – la couronne à l'envers – la main usitée à donner des ordres – la mine dégoûtée – les manières de diva – l'arrogance à plein nez – les marvel de son enfance – la petitesse dépassée par sa grandeur – le regard qui écrase – une violence refoulée – la solitude décharnée – le poison des mots – la tempête au cœur du soleil – l'odeur de l'argent – la haine du bas peuple – l'amour incommensurable pour lui – les mémoires qui trompent – le château en haut de la montagne – le menton levé – les pieds qui tapent – les bras croisés – le soupir du lannister – le charisme qui enfonce – les stylos alignés – le poing serré – la moitié disparue – la collection de pierres précieuses – les manières de père en fils – la génitrice absente – l'incompréhension du mot famille – le contrôle permanent – la noirceur du cœur – les larmes fantômes – la hantise du passé – l'illusion de demain – le pire de tous
- - - - - - - -
alex, AS BUCKY!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
the second most dangerous. adam doesn't even know how he got there but he trusts him from the bottom of his exhausted heart. even if he doesn't show it everyday, he knows he will always be there, by his side. and what makes him so dangerous is that, against all odds, he understands adam better than anyone else.
- - - - - - - -
luka, AS HARLEY QUINN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○
adam has never thought that such a dumb and senseless man would ever enter his life. him and this stupid dog. why is he here? why is he breaking his daily routine like this? why is he becoming so recklessly dangerous as the days go by? adam hates him, right? so why can't he remove the ring that delightfully adorns his finger?
- - - - - - - -
seoeon, AS SPIDERMAN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
this one is surely not physically dangerous, he is way far from it. but, maybe it's his stainless heart that hits adam so hard everytime they see each other. his innocence, his ignorance, his brightness make everything so much easier. like if adam was talking to a more stupid and younger version of himself. it brings back some memories and it reminds him that youth is such a fun thing to live.
- - - - - - - -
nino, AS WOLVERINE!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
adam was afraid to open his heart to him. he was afraid of letting him enter his life because it seemed like he could do it so easily. he didn't know what to do nor to say, so he just shut the door, and threw him like if he was just a toy, when he actually could have been the one. adam was just afraid to love at that moment.
- - - - - - - -
lei, AS BATMAN!
dangerousness
● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○
his looks from above. his stupid manic manners. his dumb restaurant. the table he sets aside for him. the fact that he waited. the ad for his apartment. his unjustified courtesy. the dishes he still cooks for him. all those little things make him hate him. a kind of hate he never felt. but is it really hatred? adam doesn't know, and he doesn't know if he wants to.
- - - - - - - -
golden busanity
Messages : 10102 Crédits : patr.onus (avatar), astra (signa). | | Sujet: Re: seo shinsung » some like it violent 03.12.17 18:33 | |
Je suis l'émotion pure et dure C'est si beau de voir des MONSTA X débarquer ici jvj J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce scéna, en tout cas le début de ta fiche j'aime beaucoup beaucoup Bon courage pour la suite ! |
|
| |
Moon Eve✨✞ sainte eve ✞ ✨ More informations ? Âge : vingt-trois ans maggle Métier ou études : répandre la bonne parole et claquer l'argent de papa Résidence : là où les dieux me mène Journal :
The God I decide to believe in is the God of the bathroom floor. A God of scandalously low expectations. A God who smiles down at a drunk on the floor, wasted and afraid, and says, There you are. I’ve been waiting.
Messages : 917 Crédits : night glow | | Sujet: Re: seo shinsung » some like it violent 04.12.17 11:39 | |
Ce début de fiche je :nabilla: j'suis fan de toi ok ? il me tarde de lire la suite ; bienvenue par ici et si tu as des question hésite pas |
|
| |
| | Sujet: Re: seo shinsung » some like it violent 05.12.17 14:47 | |
Merci à tous pour cet accueil du feu. Vous êtes des amours. Je suis désolée, je n'ai pas pu avancer ma fiche ces deux derniers jours à cause de mon boulot, mais j'essaie de me rattraper cet après-midi ! |
|
| |
Yun JoonaL'amoureux maudit More informations ? Âge : vingt-quatre balais Birthdate : 13/08/1994 Métier ou études : directeur général de l'hôtel Yun-Min Résidence : dans un appartement situé en pleins cœur de Busan, le même appart depuis 5 ans. Côté coeur : dépité de l'amour, blasé de l'amitié et fiancé à une catin. Journal :
C'est parti de tout et de rien. Il y a fallut que t'ailles tout faire foirer. Il a fallut que tu fasses tout tomber. Et ça s'est terminé en un rien de temps.
you are the only one i need
We slipped but we couldn't miss.
Bitch what the fuck ? I've never asked for that.
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: seo shinsung » some like it violent 06.12.17 20:15 | |
OH I.M JE ce choix de folie pouloulou t'envoi du lourd et t'as très bien fait de craquer ! bienvenue à toi. |
|
| |
| | Sujet: Re: seo shinsung » some like it violent 09.12.17 22:57 | |
Bienvenue par ici J'ai vu que tu avais fais des heureuses en prenant ce scénario. En tout cas have fun parmi nous |
|
| |
| | Sujet: Re: seo shinsung » some like it violent 10.12.17 0:09 | |
|
|
| |
| | Sujet: Re: seo shinsung » some like it violent 10.12.17 0:55 | |
Tout est bon pour moi. |
|
| |
More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: seo shinsung » some like it violent 10.12.17 1:46 | |
ah ouais je comprends mieux le "bon courage" mais c'était tellement agréable de te lire; je suis archi fan de cette boule de nerfs et le dernier paragraphe... crève coeur. après validation d'aiden; bienvenue dans la team ! tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡
|
|
| |
| | Sujet: Re: seo shinsung » some like it violent | |
|
|
| |