la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: ahn lukas » you are the trouble i'm in.     10.12.17 17:11
✮ 내 이름은, ahn lukas
✮ surnom(s) : affectionnant la petite attention portée par les surnoms, tu es de ceux qui peuvent en avoir des centaines selon la personne devant toi malgré quelques classiques basés sur le prénom - lu, par exemple. puis, il y a ceux qui découlent de ton prénom de naissance, le plus récurrent étant hyuk.
✮ âge & date de naissance : enfant du printemps, né un huit mai il y a de cela un peu plus de vingt-deux ans. chaque anniversaire est un supplice que tu regardes arriver avec une légère inquiétude face à l'avenir.
✮ lieu de naissance & origines : malgré le prénom modifié pour s'adapter, tu es purement coréen puisque tu as vu le jour dans un hôpital de busan et que tes parents sont aussi de purs bridés.
✮ sexualité & situation amoureuse : d'abord une question que tu ne t'es jamais posée, la norme veut que tu sois un banal hétérosexuel en plus d'être officiellement célibataire. officieusement, par contre, ton cœur s'est entiché depuis belle lurette d'un objectif bien défini.
✮ rang social : rien d'extraordinaire, une lignée normale qui te pousse dans le confort de la classe moyenne.
✮ métier ou étude : une grande habilité parfois enviée, celle de la communication se traduit par des études en langues étrangères avec ambition d'enseigner.  

정보, les petites infos.
l'information bonne à savoir est que lukas n'est pas ton prénom de naissance et ne figure officiellement sur aucun papier. ceux-ci portent l'inscription ahn ji hyuk, une appellation mise de côté pour prendre ce que tu préfères et qui devrait faciliter tes projets d'avenir. tu comptes bien sûr rédiger la paperasse nécessaire au changement officiel, mais rien ne presse avec ton retour récent dans ton coin de pays natal. une dynamique familiale appréciée, il s'agit d'un important point à tes yeux que d'apprendre l'importance de celle-ci dès le bas âge. une affinité avec tous, malgré une sombre exception qui se trace dans l'existence d'un frère jumeau avec qui vous marchez sur une corde raide. un détachement ardu, mais nécessaire, tu préfères l'éviter que l'affronter. sur la même ligne de pensée, tu retrouves constamment ton chemin vers ta grand-mère que ce soit pour des sages conseils ou simplement discuter. pas même la distance a su te séparer d'elle, au point où elle a obtenu plus de nouvelles de ta part au courant de ton séjour à l'étranger que tes propres parents. le goût du voyage, l'amour de la découverte, tu pourrais parcourir le monde entier pendant des années sans te lasser des nouveaux paysages. tu rêves de pouvoir t'accorder la chance de visiter chaque pays, bien qu'une part de toi se doute que ce soit presque impossible. vision de misère, contraint au port de lunettes jusqu'à la fin de tes jours, tu as toutefois trouvé une porte de sortie dans les lentilles qui permettent de minimiser de les avoir sur le nez.
type : scénario. ➵ groupe : cosmopolitan.
ft. oh se hun (exo).
문자, le caractère.
(you are a piece of art) une couche presque fine de vanité, du savoir particulier d'attirer le regard sur le passage, tu sais jouer de ta présence remarquable pour tirer les ficelles à ton avantage. comme le chat qui retombe toujours sur ses pattes, l'élaboration de toute situation se tisse avant même que tu n'ouvres la bouche pour n'être que rarement pris au dépourvu - personne n'est parfait, pas même toi. l'écoute, l'analyse, et tous les moyens un peu sournois sont d'usage dans l'obtention du calcul parfait. (a king with no crown) langue à la fois douce et venimeuse, les mots blessants utilisés à bon escient lorsque jugé nécessaire. nature plutôt pacifique, plutôt polie dans une once de plaisance sans pour autant nager dans la naïveté idiote de croire que tout est bon et juste. tu aimes surtout conserver une réputation agréable qui ne laisse pas de doute sur le fait qu'il ne faut pas non plus avoir le culot de ta marcher sur les pieds ou tirer sur tes cordes sensibles. (but what's mine is mine) doigts vagabonds, le toucher qui se fait par aisance dans des gestes à gauche et à droite pour souligner cet esprit de possessivité, de marquer ton territoire sur ce que tu considères être tien. le partage ne figure pas dans tes qualités, à des lieux d'être celui qui offre par gentillesse, égoïsme camouflé derrière un sourire charmeur qui font oublier le triste défaut. (the world belongs to those who read) subtil besoin d'être plus qu'un visage que l'on aime regarder, un esprit qui dévore la moindre littérature avec avidité pour ensuite faire l'éloge de tes favoris à qui veut bien t'écouter deux petites minutes. personne ne peut être trop instruit, impossibilité d'atteindre un plateau de connaissances ou même de banal lecture de table de chevet, les mots imprimés sur pages blanches sont là pour être savourés. trop de livres sur tout, ta pauvre bibliothèque déborde au point d'en vomir en attendant que tu daignes faire l'acquisition d'une seconde qui pourra également accueillir ce qui traîne encore chez tes parents. (smiles are always in fashion) la réplique qui fait rire, le commentaire qui tire le coin des lippes vers le haut, qui fait forcer le rire chez ton entourage. tu transposes ce que tu souhaites voir chez autrui, trouvant toujours l'élément qui fera la différence, qui remontera le moral même par les jours les plus gris. qu'importe le malheur qui te pèse, qu'importe les tourments de ton esprit, tu refoules tout, tu fermes la bouche et tu ravales pour te répéter qu'il y a pire. l'erreur inacceptable, les attentes toujours plus élevées envers ta personne.  
★ pseudo : chaotic.evil  ★ fréquence : 7/7. ★ petit mot : i'm here for the drama.

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t612-ahn-lukas-you-are-the-trouble-i-m-in]★[/url] <x1>oh sehun</x1> » <x3>ahn lukas</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn lukas » you are the trouble i'm in.     10.12.17 17:11
★ 톤 조직도,
histoire du personnage.

» NOW IT FEELS LIKE WE'RE GUESSING

Emblème de l'inséparable, où l'un va l'autre se tient à quelques pas. Les doigts qui refusent à peine de se quitter, les secrets soufflés à la hâte avant d'entendre l'écho des rires enfantins. Une complicité trop grande, trop forte pour le goût des parents qui plissent le nez devant la proximité qu'ils commencent à craindre. Et c'est pour le bien de tous que la séparation s'installe, des activités forcées, des vacances loin du foyer pour le plus vieux des images miroirs. Une différence qui se creuse avec les mois, les années, l'adolescence s'ajoutant au mélange qui sert à diviser ce qu'on croyait inséparable. Un geste considéré nécessaire par les parents qui tournent mal, impuissants devant la distance qui se forge entre les jumeaux dont les intérêts vont en opposition. L'un trop ennuyant, l'autre trop extravagant. La complicité réduite à néant, les souvenirs qui ne sont plus que la poussière d'un attachement perdu, un frère que tu évites par principe qu'il est plus simple de ne pas avoir à lui faire face.


» THE WORLD IT TURNS NO MATTER WHAT

Le cœur en émoi, à la fois serré dans la poitrine et palpitant à toute allure avec les mains qui s'agitent. Incapable de rester calme, les manches du chandail subissant la torture de la maltraitance tandis que le regard reste rivé vers le hublot sans parvenir à discerner la moindre chose nette de l'autre côté de la transparence. Rongé par l'incertitude, par l’inquiétude de tout ce que tu laisses derrière pour non pas seulement une, mais deux longues années. Tu ne sais pas encore que ce voyage sera si long, d'abord embarqué pour ce qui ne devait être qu'une période de dix mois, le temps d'apporter un certain perfectionnement à ton anglais. Assis dans ce siège inconfortable, tu n'as pas la moindre idée de ce qui t'attends à l'autre bout du monde et ce que tu viendras retrouver dans ton petit coin de pays après ta grande aventure. Tu doutes, encore et encore pendant ce qui semble une éternité, incapable d'effacer ces images de ton esprit, de ces larmes versées pour toi. Culpabilité, l'envie de tout abandonner pour retourner vers elle, mais tu résistes. Tu ne cèdes pas, tu dois prendre cet avion pour mieux revenir. Impensable que d'offrir cette change en or à ton jumeau de se payer ta tête sur un énième sujet de plus. De toute façon, que pourrait-il se passer de si dramatique entre ton départ et ton retour ? 


» LAYING UNDERNEATH THE PALM TREES

Le soleil brûlant, la vie étrangère loin du réconfort de la maison. La Californie qui n'a rien a envié à la ville qui berce les images de ta mémoire. Pas tout à fait un an, environ dix mois, c'est le temps que tu es supposé demeurer pour finalement y séjourner pendant deux années entières. La mentalité qui connait quelques changements, des expériences vécues. Une terre de découvertes à laquelle tu mélanges tes études, où tu apprends à parfaire ton anglais jusqu'aux moindres détails avant de devoir quitter l'endroit idyllique. Laissant encore une fois des gens que tu apprécient derrière, tu sais bien que vos paroles sont fausses, qu'il s'agit de la dernière fois que tu les verras. Pourtant, ton cœur s'allège, le départ se facilite, et tu retournes chez toi pour réaliser que tu ne supportes plus la vie en communauté. À peine revenu que ta présence quitte le foyer familial, se prend un toit en solitaire que tu parviens à payer grâce à la générosité d'une grand-mère trop aimante, qui ne voit que toi parmi sa descendance. Il te faut reprendre une vie mise à l'écart, en suspens, alors que ceux que tu connaissais n'ont pas attendu que tu reviennes pour poursuivre la leur. Égaré, trop souvent perdu, la plupart ne sont plus que d'étranges copies de gens que tu as connus. 

Et c'est quand la réalisation que la roue n'a guère cessée sa routine pour tes beaux yeux, que le soleil de Californie te manque cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: ahn lukas » you are the trouble i'm in.     10.12.17 17:17
T'ES BEAU. ahn lukas » you are the trouble i'm in. 117913382 Bienvenue officiellement sur IB, l'ami. hehe
On va faire de belles étincelles ensemble. ahn lukas » you are the trouble i'm in. 955737863

un peu de love quand même:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn lukas » you are the trouble i'm in.     10.12.17 17:20
Spoiler:
c'est tout ce que j'ai à dire ahn lukas » you are the trouble i'm in. 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn lukas » you are the trouble i'm in.     10.12.17 17:29
ton pseudo il déchire #sors#
bref bienvenue à toi ou re ahn lukas » you are the trouble i'm in. 2284898231
j'aime trop ton avatar mais j'avoue que j'ai pas reconnu de suite sehun !
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: ahn lukas » you are the trouble i'm in.     10.12.17 17:34
À peine arrivé, j'en peux déjà plus de toi. Tu me tues. ahn lukas » you are the trouble i'm in. 117913382

love:
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: ahn lukas » you are the trouble i'm in.     10.12.17 18:02
la pluie de pv sur ib ahn lukas » you are the trouble i'm in. 525480148
bienvenue parmi nous bg
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: ahn lukas » you are the trouble i'm in.     10.12.17 18:20
un deuxième lukas mdr
ce pv est fire trop hâte de voir ce que tu vas en faire ananas
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! n'hésite pas si t'as besoin keur
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: ahn lukas » you are the trouble i'm in.     10.12.17 19:10
Spoiler:

Bon. Essayons de rester calme.

NAN MAIS J'PEUX PAS LA  bave  bave  bave  bave  bave  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  

JE T'AIME. D'AMOUR. DE FOLIE. DE PASSION. DE CHOCOLAT ET DE TOUT CE QUE TU VOUDRAS D'AUTRES. BIENVENUE. BIENVENUE. BIENVENUE !!!

En vrai, j'étais tellement pas prête omg ! Déjà, le prénom est juste parfait et ça lui va juste trop bieeeen ! Je suis tellement contente ! Je ne pensais pas que ce pv serait pris aussi vite et qu'il plairait autant ! Je suis vraiment trop trop trop heureuse jpp. Et de ce que je vois, j'suis déjà fan de ta façon d'écrire. En plus avec Adam vous me faites shiper de fou jpp inlove inlove

NON. MAIS. VOILA HEIN. TU VAS VOIR. ON VA TROP TROP S'AMUSER.
Momo va faire vivre un enfer à Lukas. Mais je sais d'avance qu'il va pas la louper non plus alors j'ai déjà très très hâte de voir ce que ça va donner  bagarre je te promet pleins d'émotions et de moments forts pour eux.  hehe

Tu n'hésites pas. Si t'as une question, une envie, un truc précis que tu voudrais faire. J'SUIS TOUTE OUIE !

VOILA. JE T'AIME. J'VAIS TE MP. PARCE QUE JE T'AIME. (?)
love  love  love  love  love  love

AH ET :

Spoiler:

VIVE LES LUNETTES MAGGLE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn lukas » you are the trouble i'm in.     10.12.17 22:58
Bienvenue, un deuxième Lukas mdr
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas kihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ahn lukas » you are the trouble i'm in.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant