|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) 30.12.17 18:24 | |
I'M THE KING ! je savais que tu serais d'accord. tkt , je rp des fois avec moi même pourquoi ? parce que j'en ai envie ? HA NON JE SAIS , une mise au defis ! genre "t'es pas cap" faut jamais dire ça a sung jae il pecho presque pas de gars, ça l'change Dae Ho veut emmener Sung au post ... mais sung il veut pas , du coup il va faire le cuti "siouplllaaaiittt m'sieur l'agent , c'est bon je rentre chez moi .... je veux pas avoir un casier judiciaire , je le referais plus" Dae Ho va pas vouloir .... Sung va l'kidnapper c'est trop hardcore peut etre ? XDDDD pk j'ecris comme ça ? XDDDDD HAHAHA en vrai la je remue mon cerveaux XD ou alors AU CONTRAIRE pour une fois c'est sung qui est sobre ! est ce que Dae ho boit des fois ? XD sung jae c'est le pervers du coin qui profite des gens saoul , il n'y a rien de bienveillant en lui XD je suis partie en couille sorry |
| | | Park Dae-Hopolice man sexy. More informations ? Âge : vingt-sept ans. Birthdate : 13/07/1991 Métier ou études : il fait régner la loi en tant que policier. Résidence : nam-gu, petit duplex vue sur mer, elle est belle la vie, elle est douce et paisible. Côté coeur : fiancé avec sa meilleure amie pour un mariage arrangé. candidement amoureux d'un prince plus jeune qui défi les lois qu'il souhaite faire régner. Journal : Messages : 910 Crédits : avatar (nightblood) + gifs (trumblr) | | Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) 30.12.17 18:27 | |
je préfère l'option 1 baby, c'est trop marrant, jpp. ça veut dire que c'est un viole, mdr. le gars il ken un agent de police pas forcément consentant, jpp. mais oui, l'idée du cap ou pas cap peut être drôle, ça change de mes rps habituelles (par contre, putain, rpons (nouveau verbe) avec allen, omg (j'écris notre réponse allen/jun)). |
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) 30.12.17 19:07 | |
OMG xD seriously un viole ... Alz ptn je vais encore assumé à moitié mais j aime bien xD Pauvre de lui ... On commence ce soir pour Allen et Dae ho xD quoi qu on fasse uhuhuhhuh J ai trop hâte de lire OMG *_* |
| | | Hwarang Hyuk✨ L'Homme du peuple ✨ More informations ? Âge : 26 pétales de chanvre. Birthdate : 05/11/1991 Métier ou études : vendeur de rêve et de cendres. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse. Résidence : Oryukdo sur l'île des hippies en rute, dans une petite caravane pimpé à fond les ballons. Côté coeur : J'ai fermé ma caravane et j'lui ai vendu mon âme. Journal :
_/﹋\_
(҂`_´)
<,︻╦╤─ ҉ - -
_/﹋\_
Cheveux Soyeux
Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.
arrêter de faire le con. - m'expliquer avec Mona. - faire revivre les Flying Saucer avec Andy et Chuck. - Investir dans des nouveaux frocs et arrêter de cloper comme un porc. - Pimper Lana la caravane de ma vie qui gît sur le parking de la résidence Mulga Beach. - Empêcher toute forme de phallus d'approcher d'Iseul. - m'acheter une vie. - me raser le crâne. - Repeindre les murs de chez Poppy. - n.b pour ma gueule : le whisky ça tâche. - embaucher du personnel. - Trouver un mec à Nora pour survivre les quelques quarante années qu'il me reste (un peu moins si je vais pas aux AA). - Faire semblant d'être clean ?
Messages : 519 Crédits : fayrell. | | Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) 06.01.18 12:53 | |
jpp slt frère |
| | | Park Dae-Hopolice man sexy. More informations ? Âge : vingt-sept ans. Birthdate : 13/07/1991 Métier ou études : il fait régner la loi en tant que policier. Résidence : nam-gu, petit duplex vue sur mer, elle est belle la vie, elle est douce et paisible. Côté coeur : fiancé avec sa meilleure amie pour un mariage arrangé. candidement amoureux d'un prince plus jeune qui défi les lois qu'il souhaite faire régner. Journal : Messages : 910 Crédits : avatar (nightblood) + gifs (trumblr) | | Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) 06.01.18 13:15 | |
salut poto, une petite idée bien calée ou on voit ensemble ? |
| | | | | Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) 18.01.18 19:25 | |
Coucou J'ai pas tout de suite tilté quand tu m'as parlé d'un flic sexy, mais même si ça a pris un petit moment, j'me suis dis qu'ils pouvaient être liés quand même ! En fait, je te raconte rapidement. Hyerim a été abandonnée à sa naissance proche d'un laboratoire de Seoul. Depuis qu'elle est petite, des scientifiques ont fait des études et surtout des expériences sur elle (Notamment pour voir comment l'être humain peut gérer la douleur, et quel est son seuil de tolérance... etc.) Depuis un an, elle a réussi à s'en aller de ce laboratoire avec l'aide d'un scientifique qui travaille pour eux (encore aujourd'hui) et d'ailleurs il l'aide financièrement en plus de l'avoir aidé à partir dans des pays étrangers (elle a toujours eu le mal du pays et s'est installée à Busan du coup.) Mais cet homme, comme je viens tout juste de jouer Hyerim, j'ai pas encore le temps de bien détailler, mais en gros elle lui doit beaucoup. Seulement, j'avais dans l'esprit qu'il pouvait la mettre dans une mauvaise situation avec le temps (à voir comment) et je me disais que Dae Ho aurait pu enquêter sur ce laboratoire, il aurait pu entendre parler de mauvaises choses qui se passent là-bas. Ou alors, ça aurait pu être Hyerim qui, lorsqu'elle se sera rendu compte que l'homme à qui elle pourrait donner sa vie pour l'avoir sauvé de cet enfer la menait en bateau, serait venu vers Dae Ho totalement désemparée pour tout oser enfin avouer. T'en penses quoi ? Je sais pas du tout quel genre de relations ils pourraient avoir ensuite, mais Hyerim lui serait totalement redevable même s'il ne faisait que s'intéressait à ce qu'elle lui racontait. |
| | | Park Dae-Hopolice man sexy. More informations ? Âge : vingt-sept ans. Birthdate : 13/07/1991 Métier ou études : il fait régner la loi en tant que policier. Résidence : nam-gu, petit duplex vue sur mer, elle est belle la vie, elle est douce et paisible. Côté coeur : fiancé avec sa meilleure amie pour un mariage arrangé. candidement amoureux d'un prince plus jeune qui défi les lois qu'il souhaite faire régner. Journal : Messages : 910 Crédits : avatar (nightblood) + gifs (trumblr) | | Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) 18.01.18 19:33 | |
coucou petit chou à la crème j'aime beaucoup l'idée. alors, on pourrait faire un mixte des deux, je vois bien dae-ho avoir été mis au courant du fait qu'il se passe des choses pas très nette dans ce laboratoire mais, plutôt comme une rumeur. il ne s'y serait pas forcément penché sur le fait accompli directement. s'il tombe sur une hyerim en panique, en pleure et qui crie à l'aide en silence, il voudra forcément en savoir plus. peut-être qu'elle ne pourrait pas trouver la force de tout lui raconter d'un coup mais avec le temps, elle pourrait finalement lui dire et lui raconter jusqu'aux moindres détails. étant donné que dae-ho est un policier, il n'irait pas le crier sur tous les toits mais il ne jugera pas non plus la petite. il prendra soin d'elle du mieux qu'il peut, comme si elle était sa petite protégée, sa petite sœur de cœur. par la suite, il mènera son enquête à propos du laboratoire plus en profondeur et peut-être en mettant @lee jae hyun dans la confidence. |
| | | | | Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) 18.01.18 19:41 | |
Super si tu l'apprécie ! Oui voilà, parfait l'idée de la rumeur ! Puis comme la police n'a pas forcément toujours le temps, elle ne s'embêterait pas à vérifier si les rumeurs (souvent fausses) sont vraies ou pas. Mais oui clairement, Hyerim aurait pu se rendre au commissariat les larmes aux yeux après avoir pleuré des heures en se demandant comment faire, et oui, clairement elle ne dirait que les grosses lignes, le principal dans un premier temps et lorsque l'enquête commencerait à être vraiment menée, et que sa confiance aura été accordée à Dae Ho, Hyerim lui fera part de tout ce qui lui sera arrivée (n'empêche que ça la fera se sentir un peu plus humaine ce genre de situation, puisqu'elle a été du genre à se taire et subir depuis des années, en oubliant qui elle est vraiment et surtout qu'elle est vivante, qu'elle respire et qu'elle a des sentiments.) + j'ai un lien avec Jae Hyun |
| | | | | Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) 18.01.18 22:39 | |
|
| | | Park Dae-Hopolice man sexy. More informations ? Âge : vingt-sept ans. Birthdate : 13/07/1991 Métier ou études : il fait régner la loi en tant que policier. Résidence : nam-gu, petit duplex vue sur mer, elle est belle la vie, elle est douce et paisible. Côté coeur : fiancé avec sa meilleure amie pour un mariage arrangé. candidement amoureux d'un prince plus jeune qui défi les lois qu'il souhaite faire régner. Journal : Messages : 910 Crédits : avatar (nightblood) + gifs (trumblr) | | Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) 18.01.18 23:17 | |
bah frère, d'abord tu te calme. secondo, on a pas décidé de lien en dehors que tu m'aimes parce que même si je te pique ton frero de la vegas, je le rends moins con (loul)
Dernière édition par Park Dae-Ho le 19.01.18 19:05, édité 1 fois |
| | | | | Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) | |
|
| | |