la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     30.12.17 18:24
park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 2984780511 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 2984780511
I'M THE KING !
je savais que tu serais d'accord.
tkt , je rp des fois avec moi même
pourquoi ? parce que j'en ai envie ?
HA NON JE SAIS , une mise au defis ! genre "t'es pas cap"
faut jamais dire ça a sung jae
il pecho presque pas de gars, ça l'change park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 2143209425
Dae Ho veut emmener Sung au post ... mais sung il veut pas , du coup il va faire le cuti
"siouplllaaaiittt m'sieur l'agent , c'est bon je rentre chez moi .... je veux pas avoir un casier judiciaire , je le referais plus"
Dae Ho va pas vouloir .... Sung va l'kidnapper
c'est trop hardcore peut etre ? XDDDD
pk j'ecris comme ça ? XDDDDD HAHAHA
en vrai la je remue mon cerveaux XD ou alors AU CONTRAIRE pour une fois c'est sung qui est sobre ! est ce que Dae ho boit des fois ? XD
sung jae c'est le pervers du coin qui profite des gens saoul , il n'y a rien de bienveillant en lui XD
je suis partie en couille sorry
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     30.12.17 18:27
je préfère l'option 1 baby, c'est trop marrant, jpp.
ça veut dire que c'est un viole, mdr.
le gars il ken un agent de police pas forcément consentant, jpp.
mais oui, l'idée du cap ou pas cap peut être drôle, ça change de mes rps habituelles
(par contre, putain, rpons (nouveau verbe) avec allen, omg (j'écris notre réponse allen/jun)).
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     30.12.17 19:07
OMG xD seriously un viole ... Alz ptn je vais encore assumé à moitié mais j aime bien xD
Pauvre de lui ...
On commence ce soir pour Allen et Dae ho xD quoi qu on fasse uhuhuhhuh
J ai trop hâte de lire OMG *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     06.01.18 12:53
jpp slt frère park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     06.01.18 13:15
salut poto,
une petite idée bien calée ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     18.01.18 19:25
Coucou park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 2661303468

J'ai pas tout de suite tilté quand tu m'as parlé d'un flic sexy, mais même si ça a pris un petit moment, j'me suis dis qu'ils pouvaient être liés quand même !

En fait, je te raconte rapidement. Hyerim a été abandonnée à sa naissance proche d'un laboratoire de Seoul. Depuis qu'elle est petite, des scientifiques ont fait des études et surtout des expériences sur elle (Notamment pour voir comment l'être humain peut gérer la douleur, et quel est son seuil de tolérance... etc.) Depuis un an, elle a réussi à s'en aller de ce laboratoire avec l'aide d'un scientifique qui travaille pour eux (encore aujourd'hui) et d'ailleurs il l'aide financièrement en plus de l'avoir aidé à partir dans des pays étrangers (elle a toujours eu le mal du pays et s'est installée à Busan du coup.) Mais cet homme, comme je viens tout juste de jouer Hyerim, j'ai pas encore le temps de bien détailler, mais en gros elle lui doit beaucoup. Seulement, j'avais dans l'esprit qu'il pouvait la mettre dans une mauvaise situation avec le temps (à voir comment) et je me disais que Dae Ho aurait pu enquêter sur ce laboratoire, il aurait pu entendre parler de mauvaises choses qui se passent là-bas. Ou alors, ça aurait pu être Hyerim qui, lorsqu'elle se sera rendu compte que l'homme à qui elle pourrait donner sa vie pour l'avoir sauvé de cet enfer la menait en bateau, serait venu vers Dae Ho totalement désemparée pour tout oser enfin avouer. T'en penses quoi ? Je sais pas du tout quel genre de relations ils pourraient avoir ensuite, mais Hyerim lui serait totalement redevable même s'il ne faisait que s'intéressait à ce qu'elle lui racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     18.01.18 19:33
coucou petit chou à la crème park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 2661303468 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 117913382
j'aime beaucoup l'idée.

alors, on pourrait faire un mixte des deux, je vois bien dae-ho avoir été mis au courant du fait qu'il se passe des choses pas très nette dans ce laboratoire mais, plutôt comme une rumeur. il ne s'y serait pas forcément penché sur le fait accompli directement. s'il tombe sur une hyerim en panique, en pleure et qui crie à l'aide en silence, il voudra forcément en savoir plus. peut-être qu'elle ne pourrait pas trouver la force de tout lui raconter d'un coup mais avec le temps, elle pourrait finalement lui dire et lui raconter jusqu'aux moindres détails. étant donné que dae-ho est un policier, il n'irait pas le crier sur tous les toits mais il ne jugera pas non plus la petite. il prendra soin d'elle du mieux qu'il peut, comme si elle était sa petite protégée, sa petite sœur de cœur. par la suite, il mènera son enquête à propos du laboratoire plus en profondeur et peut-être en mettant @lee jae hyun dans la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     18.01.18 19:41
Super si tu l'apprécie ! park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1261605147

Oui voilà, parfait l'idée de la rumeur ! Puis comme la police n'a pas forcément toujours le temps, elle ne s'embêterait pas à vérifier si les rumeurs (souvent fausses) sont vraies ou pas. Mais oui clairement, Hyerim aurait pu se rendre au commissariat les larmes aux yeux après avoir pleuré des heures en se demandant comment faire, et oui, clairement elle ne dirait que les grosses lignes, le principal dans un premier temps et lorsque l'enquête commencerait à être vraiment menée, et que sa confiance aura été accordée à Dae Ho, Hyerim lui fera part de tout ce qui lui sera arrivée (n'empêche que ça la fera se sentir un peu plus humaine ce genre de situation, puisqu'elle a été du genre à se taire et subir depuis des années, en oubliant qui elle est vraiment et surtout qu'elle est vivante, qu'elle respire et qu'elle a des sentiments.) + j'ai un lien avec Jae Hyun duck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     18.01.18 22:39
add moi sale moche.
mais jtm.
bisous
ok
park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 1064931764
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     18.01.18 23:17
bah frère,
d'abord tu te calme.
secondo, on a pas décidé de lien en dehors que tu m'aimes parce que même si je te pique ton frero de la vegas, je le rends moins con (loul) park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [m] Park Yeol (Cook) ★ ft. park hyeong seop (model)
» park dae-ho » +82 09 915
» park min jae
» park soo mee » uc
» park dae-ho.