la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     30.05.18 21:02
kondo ryota a écrit:
Ryota est plutôt cool comme flic, cela dit, il n'aime pas vraiment son poste hum
Ex agent des forces spéciales, il fait tout pour y retourner. Donc il ne faut pas trop venir l'embêter pour tout ce qui est paperasse, il n'aime pas mdr En revanche toujours partant pour aller sur le terrain ! Après tout dépend de comment Dae Ho réagit à ça mdr
Est-ce qu'il serait du genre curieux ? Ou il va tracer son chemin sans vraiment se poser de question ? hum

c'est plus du genre à observer en silence mais, dae préfère également être sur le terrain. il déteste la paperasse même s'il le fait régulièrement, il veut aussi être gradé plus haut alors il effectue sont travail super sérieusement. il ne prends jamais de vacances, le si peu de fois c'est parce qu'on l'y a obligé. il devient fou quand il n'est pas au commissariat et sans son uniforme, c'est toute sa vie.

ils peuvent avoir fait quelques missions en dehors de commissariat ensemble ? park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 688159542
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     30.05.18 21:10
À fond dans son job le petit effectivement hum
Ça pourrait maybe le faire grincer des dents un peu de voir Ryota avoir eu son poste sans forcément faire grand chose ? (merci beau-papa procureur mdr )
Du coup ça mettrait un peu de piment sur les missions terrain ! park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 960516634

Après on peut aussi partir sur l'idée que Dae Ho était au commissariat quand Ryo s'est vu attribué la tutelle de sa petite protégée blonde ? hum
Dans le sens où c'est Ryo qui l'a trouvé de bon matin, mais que ce sont les supérieurs et l'équipe médicale qui se sont mis d'accord pour la lui confier puisqu'elle n'avait pas de famille directe en Corée hum
Je sais pas si c'est très clair pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     13.06.18 14:44
Alors j'ai vu le manque de filles dans ton entourage et comme mimi est souvent dans son restau mais qu'elle adore la loi plus qu'elle adore le kimchi je me dis ( en plus j'ai demandé un lien avec ton meilleur pote ) que se serait pas mal de se faire une petite amitié avec des repas livrés direct dans le commissariat tout pour vous les gentils messieurs qui font régner la loi et la justice !! park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 4057704492 kya
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     13.06.18 17:27
kondo ryota a écrit:
À fond dans son job le petit effectivement hum
Ça pourrait maybe le faire grincer des dents un peu de voir Ryota avoir eu son poste sans forcément faire grand chose ? (merci beau-papa procureur mdr )
Du coup ça mettrait un peu de piment sur les missions terrain ! park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 960516634

Après on peut aussi partir sur l'idée que Dae Ho était au commissariat quand Ryo s'est vu attribué la tutelle de sa petite protégée blonde ? hum
Dans le sens où c'est Ryo qui l'a trouvé de bon matin, mais que ce sont les supérieurs et l'équipe médicale qui se sont mis d'accord pour la lui confier puisqu'elle n'avait pas de famille directe en Corée hum
Je sais pas si c'est très clair pleurs

oui, je pense que dae aurait pu se faire discret mais pas vraiment sur le fait que ryota à eu son poste seulement grâce à son père en tout premier point. il pourrait lui lancer des piques bien placé, c'est un professionnel dans le milieu (allen si tu passes par-là park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 1941498791 ) comment réagirait mister ?

ensuite oui, nous pouvons faire un mixte des deux idées dans tous les cas et peut-être que dae pourrait lui demander des nouvelles de la princesse de temps en temps même s'il ne lui a jamais parlé ? park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 3122975320

Nam Young Mi a écrit:
Alors j'ai vu le manque de filles dans ton entourage et comme mimi est souvent dans son restau mais qu'elle adore la loi plus qu'elle adore le kimchi je me dis ( en plus j'ai demandé un lien avec ton meilleur pote ) que se serait pas mal de se faire une petite amitié avec des repas livrés direct dans le commissariat tout pour vous les gentils messieurs qui font régner la loi et la justice !! park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 4057704492 kya

oh oui ! gosh, j'adore l'idée ! park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 3122975320  c'est beaucoup trop bien ! park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 886859244
dae va l'accueillir les bras ouverts à chaque fois surtout s'il est plongé dans ses dossiers et qu'il ne fait pas attention à l'heure. elle le sauverait de la famine à chaque fois ! park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     13.06.18 18:07
Park Dae-Ho a écrit:


oh oui ! gosh, j'adore l'idée ! park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 3122975320  c'est beaucoup trop bien ! park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 886859244
dae va l'accueillir les bras ouverts à chaque fois surtout s'il est plongé dans ses dossiers et qu'il ne fait pas attention à l'heure. elle le sauverait de la famine à chaque fois ! park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 2469840028

hann que je suis joie quand mon idée plait park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 1957105030 C'est parfait alors je me sens joie et mon coeur est rempli d'amour park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 4057704492 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 3122975320
HANNN mais je serai la sauveuse de la famille des flics trop concentrés dans leur travail? Omoonaaaa park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 274671196 quel rôle important park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 274671196
Puis je émettre des avis face à certaines lois en tant que fille qui connait le droit comme sa poche parce qu'elle a absolument tout étudier comme une dingue ? park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 3387062558 nom
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     13.06.18 18:09
Nam Young Mi a écrit:
hann que je suis joie quand mon idée plait park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 1957105030  C'est parfait alors je me sens joie et mon coeur est rempli d'amour park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 4057704492 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 3122975320
HANNN mais je serai la sauveuse de la famille des flics trop concentrés dans leur travail? Omoonaaaa park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 274671196 quel rôle important park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 274671196
Puis je émettre des avis face à certaines lois en tant que fille qui connait le droit comme sa poche  parce qu'elle a absolument tout étudier comme une dingue ? park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 3387062558 nom

grave ! ce serait marrant et super cool à jouer si ta belle pouvait lui donner des conseils s'il en a besoin ? du style pour mener une enquête où il serait perdu lui et ses collègues. un genre d'avis extérieur et un regard différent de celui d'un policier ? park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 2348602246
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     13.06.18 18:14
HAHAH j'ai trop imaginé son avis avec un " crois moi je suis une femme c'est à cause de l'infidélité " et les autres qui la regarde chelou parce que " femme? fille non? " xDDDD BREF JE RIGOLE SEULE !! park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 1424864213 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 1424864213 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 1424864213 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 1424864213 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 1424864213

Mais je suis très très pour ce lien !! Et elle va faire ça innocemment en plus donc ça me semble très très bien park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 1444614389 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 403707029 en plus c'est une fille qui dit ce qu'elle pense alors ça peut être très drôle :3
et tant qu'elle nourrit les gens.. c'est beau ! park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     13.06.18 18:15
Nam Young Mi a écrit:
HAHAH j'ai trop imaginé son avis avec un " crois moi je suis une femme c'est à cause de l'infidélité " et les autres qui la regarde chelou parce que " femme? fille non? " xDDDD BREF JE RIGOLE SEULE !! park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 1424864213 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 1424864213 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 1424864213 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 1424864213 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 1424864213

Mais je suis très très pour ce lien !! Et elle va faire ça innocemment en plus donc ça me semble très très bien park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 1444614389 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 403707029 en plus c'est une fille qui dit ce qu'elle pense alors ça peut être très drôle :3
et tant qu'elle nourrit les gens.. c'est beau ! park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 4057704492

je te t'ajoute bientôt, j'ai genre aucune de mes liens à jours, il m'en manque la moitié d'écrit (pareil pour hyunmin, je t'écris plus tard) park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     13.06.18 18:29
Ah aucun soucis vriament prends ton temps je suis pas à jour non plus.. mad mad
Si tu veux et peux un rp je suis dispo sinon dis moi quand tu pourrais :3 parce que ça m'a l'air fort fort drôle. park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 3122975320 park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 5 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
bae luda
bae luda
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2911-bae-luda-mentir-pour-s
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     20.10.18 10:20
Oppa Oppa, tu as vu, je ne suis pas toute mignonne ici

Dus ! Je t'avais dit que j'avais une idée de lien entre nos perso. Et puis j'ai vu ce lien-ci.

Citation :
» (m/f) - victim of blackmail : tu es victime d'un chantage et tu as misé tout ton espoir en lui et il n'a pas l'intention de te décevoir.

Alors pour le lien entre Se Yeon et Luda, on est parti sur l'idée que Luda était présente quand l'un de ses clients a été arrêtée (un traficant de je sais plus quoi ^^). Se Yeon a décidé d'aider Luda à arrêter son boulot. MAIS Luda est victime de chantage etc... pour qu'elle ne parle pas de ce qu'elle a vu et entendu en couchant avec son client. Dus si ça t'intéresse, je réfléchis pour te proposer plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [m] Park Yeol (Cook) ★ ft. park hyeong seop (model)
» park dae-ho » +82 09 915
» park min jae
» park soo mee » uc
» park dae-ho.