la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     19.01.18 10:17
bon je pose mes fesses ici park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     19.01.18 18:38
même là jpp je ne peux pas te pécho.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     19.01.18 19:12
Pyeon Kyô a écrit:
bon je pose mes fesses ici park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 2143209425
installe-toi bien,
met-toi à l'aise,
une tasse de thé ?

que me proposes-tu chéris ? park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 2469840028

Im Joo Hyuk a écrit:
même là jpp je ne peux pas te pécho.
c'est ballot chou park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 2469840028
promis, prochain personnage qu'on fait, on offre du rêve au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     19.01.18 19:18
j'en ai marre d'attendre pour te pécho jpp. même avec aiden c'est dans l'illégalité. mdrr
offre moi un beau lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     25.01.18 20:47
bonjour collègue. park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 1305725254
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     25.01.18 22:05
Im Joo Hyuk a écrit:
j'en ai marre d'attendre pour te pécho jpp. même avec aiden c'est dans l'illégalité. mdrr
offre moi un beau lien

ben, fais-toi plaisir.
raconte-moi ton délire avec jae hyun, on avisera la fabuleuse réaction du meilleur ami :btcplz:

Kang Jiwon a écrit:
bonjour collègue. park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 1305725254

bonsoir,
on fait des bébés ? park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     25.01.18 22:31
avec plaisir park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 1305725254 apparemment c'est l'activité préférée au poste de police park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 3213437794
mais t'es fiancé ho d'où tu fais des propositions indécentes aux filles comme ça,
on a déjà établi qu'avec na hi on aime bien boire ensemble et se plaindre des gars park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 2804212914
mais en vrai je suis pas contre un peu de hot dans le passé/dans le présent park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 2143209425 jiwon elle saute sur tout ce qui bouge de toute façon omg.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     18.03.18 18:48
Kang Jiwon a écrit:
avec plaisir park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 1305725254 apparemment c'est l'activité préférée au poste de police park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 3213437794
mais t'es fiancé ho d'où tu fais des propositions indécentes aux filles comme ça,
on a déjà établi qu'avec na hi on aime bien boire ensemble et se plaindre des gars park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 2804212914
mais en vrai je suis pas contre un peu de hot dans le passé/dans le présent park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 2143209425 jiwon elle saute sur tout ce qui bouge de toute façon omg.

@kang jiwon ahw, babe, j'avais pas vue + j'ai pas fait le lien que c'était ton tc, quel petit coquin ce junhot. park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 2469840028

alors, babe, si tu ne le sais pas, tu vas très vite l'apprendre, dae-ho il peut coucher avec n'importe qui si tu veux, mais si ça n'est pas un rapport où il se fait dominer, il n'y prends pas vraiment de plaisir. il est un peu (beaucoup) maso le gars, tu vois ? park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 1305725254

du coup, si tu veux, on peux vraiment partir sur un lien où ils sont en plan cul dès qu'ils en on envie mais, si ta belle ne le frappe pas un peu, il s'en battra les cacahuètes et se serait plus un coup d'un soir sans plus. à moins, qu'il ne le fasse que pour lui faire plaisir à elle, se qui pourrait être également le cas. tu me dis, je t'aime. fais-moi l'amouuuuur comme un sauvage, mouuuah. park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     11.04.18 23:35
Coucou, je viens pour quémander un petit lien please.
J'ai plus où moins une direction pour le type de lien à voir comment Dae Ho pourrait voir Se Yeon.

Se Yeon est une procureur donc autant dire qu'elle travaille en étroite collaboration avec le poste de police où elle passe aussi pas mal son temps sur les dossiers qu'elle doit traiter. Surtout que très souvent ça passe par le poste de police avant que ça vienne au bureau des procureurs. En vrai elle passe bien 40% du temps à son bureau, 40% au poste de police et 15% du temps au tribunal. (ouais est 5% chez elle ou others). Se Yeon est dû genre à toujours être là quand il y a des interrogatoires, des enquêtes, des investigations. Enfin quand il y a une enquête en cours et qu'elle doit travailler dessus de son côté pour avoir tout en main pour prouver que l'accusé est coupable ou au au contraire l'innocenter (bon ça reste très rare). Enfin autant dire qu'elle souvent là, peut-être même un peu trop présente et son caractère de merde ainsi que sa froideur légendaire avec les potentiels coupables.

Du coup je sais pas trop ce que Dae Ho pourrait penser d'elle hum. J'avoue elle fait un peu comme elle veut non pas parce qu'elle est procureur et se croit supérieure, loin de là. Mais parce qu'elle est vraiment à fond dans son boulot, peut-être un peu trop d'ailleurs, même trop impliqué sur certaine affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)     13.04.18 21:20
Kang Se Yeon a écrit:
Coucou, je viens pour quémander un petit lien please.
J'ai plus où moins une direction pour le type de lien à voir comment Dae Ho pourrait voir Se Yeon.

Se Yeon est une procureur donc autant dire qu'elle travaille en étroite collaboration avec le poste de police où elle passe aussi pas mal son temps sur les dossiers qu'elle doit traiter. Surtout que très souvent ça passe par le poste de police avant que ça vienne au bureau des procureurs. En vrai elle passe bien 40% du temps à son bureau, 40% au poste de police et 15% du temps au tribunal. (ouais est 5% chez elle ou others). Se Yeon est dû genre à toujours être là quand il y a des interrogatoires, des enquêtes, des investigations. Enfin quand il y a une enquête en cours et qu'elle doit travailler dessus de son côté pour avoir tout en main pour prouver que l'accusé est coupable ou au au contraire l'innocenter (bon ça reste très rare). Enfin autant dire qu'elle souvent là, peut-être même un peu trop présente et son caractère de merde ainsi que sa froideur légendaire avec les potentiels coupables.

Du coup je sais pas trop ce que Dae Ho pourrait penser d'elle hum. J'avoue elle fait un peu comme elle veut non pas parce qu'elle est procureur et se croit supérieure, loin de là. Mais parce qu'elle est vraiment à fond dans son boulot, peut-être un peu trop d'ailleurs, même trop impliqué sur certaine affaire.

@kang se yeon coucou, merci pour l'intérêt que tu portes pour dae-ho park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 117913382
et, j'aime beaucoup ton personnage en passant.

je pense qu'on peux faire un mixte, d'un premier abord, il ne pourrait qu'apprécier de voir une de ses confrère autant impliquée dans son travail. il est lui même très présent pour son travail, il pense boulot, il mange boulot et dors boulot.

mais, je me dis que peut-être que quand allen rentrera pleinement dans sa vie, et qu'il continuera à faire autant de conneries et donc, à passer au poste, se yeon qui est souvent présente au poste pourrait voir un changement dans leurs comportement ? étant donné que dae-ho est marié, elle pourrait le voir d'un mauvais œil au fil du temps. peut-être même qu'elle pourrait être amie avec sa fiancée, elle est également policière. park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !) - Page 3 117913382 c'est un pv, auquel cas tu me dis et je te rajouterai dans les liens de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: park dae-ho » law, law, law, just law. (prédef. disponibles !)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [m] Park Yeol (Cook) ★ ft. park hyeong seop (model)
» park dae-ho » +82 09 915
» park min jae
» park soo mee » uc
» park dae-ho.