la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     25.07.18 20:00
@byeol maloe Hello jolie demoiselle ! siffle
Mon beau policier t'intéresse à ce que je vois mdr Quelque chose t'intéresserait ou alors nous cherchons ensemble ? lee jae hyun ✦ iron heart - Page 10 2381899144
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     25.07.18 23:40
Ohhhhhh oui, il peut passer les menottes à Maloe quand il veut mdr
J'ai pas spécialement d'idée pour le lien en lui même mais une petite pour la rencontre. J'imagine bien des petites frappes se plaindre au commissariat que Maloe les ai frappé et tout. Et elle, qui ferait sa petite innocente mdrrrr lee jae hyun ✦ iron heart - Page 10 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     30.07.18 18:37
Lee Jae Hyun a écrit:
Xiang Ah Ra a écrit:
Oui une demoiselle qui s'ennuie dans la vie, qui lutte mais pas jusqu'au bout parce qu'elle a tendance à faire tout et n'importe quoi, elle traine, elle fugue, elle est en état d'ébriété sur la voix publique et tellement d'autre chose.
Elle traine particulièrement dans la cité où elle vit, peut être que Jaehyun aurait eu des rondes à y faire ex pour trafic de drogue et ahra comme elle s'ennuie elle aurait dit "lui j'vais le faire chier" mdr

lee jae hyun ✦ iron heart - Page 10 3993129030 lee jae hyun ✦ iron heart - Page 10 4072844053 lee jae hyun ✦ iron heart - Page 10 4072844053

@xiang ah ra Mdrrr j'adore ton idée franchement, il l'aurait pris pour une droguée et au final, il aurait pu se mettre à la coller pour voir ce qu'elle a ou un truc du genre jpp. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 10 2602407590

mdr contente que t'aime et j'adore ce que tu réponds, ahra elle sera en mode mais il me veut quoi lui ? hop elle va le faire râler encore plus du coup il va encore plus la trouver douteuse et ainsi de suite. mdr ça te va ? lee jae hyun ✦ iron heart - Page 10 3993129030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart    
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10