la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: lee jae hyun ✦ iron heart     28.12.17 19:55
en bref images lee jae hyun.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : m'sieur l'agent, simplement parce qu'il passe les menottes aux petits sournois de la ville, mais aussi parce que ô diable il est baisable.
✮ âge & date de naissance : vingt-six années qu'il vit là et qu'il désespère à trouver le semblant de bonheur qui se dissimule sous le temps. 4 septembre 1991 est le jour où il est apparu, date qu'on s'évertue à oublier.
✮ lieu de naissance & origines : busan l'a vu grandir, l'a chéri, l'a bercé, si bien qu'il ne semble plus vouloir en partir. coréen, ou du moins de sa mère. son père est une tout autre histoire.
✮ sexualité & situation amoureuse : inconnue, on ne sait pas à quoi il pense, à qui il pense, comment il pense de ce beau monde qui l'entoure et c'est peut-être tant mieux. célibataire, aussi libre que le vent. comme à chaque fois.
✮ rang social : dans la moyenne, il gagne sa vie comme il peut.
✮ métier ou étude policier, parce qu'on a besoin que la loi se fasse respecter. parce qu'on a besoin de petits héros du quotidien. jamais visibles et pourtant toujours là. et apparemment, jae hyun se complaît bien de la sorte.

anecdote(s).
jae hyun ne sourit que très rarement, si bien que lorsqu'il le fait, ses muscles du visage lui font mal. true story. il chérit beaucoup son uniforme, si bien qu'il a horreur quand on y touche ou qu'on le salisse (rip le mec de la compta qui a renversé son café dessus un jour). il a une très bonne maîtrise des armes à feu, parce qu'il s'entraîne à les manier depuis bien avant le début de sa formation. il aime la nuit. et il aime travailler la nuit. parce qu'il sait que c'est souvent à ce moment-là que les vilains sortent de leurs cachettes. ses cheveux changent souvent de couleur, mais il les aime particulièrement beaucoup en rouge. jae hyun doit avouer que ses journées ne seraient pas les mêmes s'il ne les passait pas en compagnie de ses meilleurs amis, à porter la même tenue et à combattre les méchants au-dehors. le jeune homme peut être assez gourmand quand il le souhaite. il a peur des nains de jardin en brouette.
featuring. tuan mark. ┊ groupe : cosmopolitan.
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - bang bang bang : des gens à emprisonner.
» (M/F) - problem :
des gens qui lui font la misère.
» (M/F) - happiness :
des gens à aimer, un peu.
» (M/F) - random :
le peuple.
” mains en l'air, vous êtes en état d'arrestation. ”
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     28.12.17 19:55
girls, sweet girls.
the sister i've never had.

(scénario) Son amie de toujours, sa sœur de cœur, sa bouffée d'air frais au quotidien. Jae Hyun l'aimait beaucoup, comme on aimerait un membre de sa famille. Il la connaît depuis tellement longtemps à présent, et il apprécie énormément le fait de l'avoir à ses côtés dans sa petite vie tranquille. Mais il se complaît tellement dans cette amitié, qu'il ne voit pas ce qu'il se passe réellement sous son nez. Il ne voit pas ces regards perdus qu'elle lui lance, de temps en temps, souvent, dès qu'il ne la regarde plus. Il ne sait pas ce qui se trame, ce qui se cache derrière ces sourires qu'elle lui accorde. Il est le seul à être aussi aveugle.
titre du lien.

Texte.
yoon saejin.nom prénom.
titre du lien.

Texte.
titre du lien.

Texte.
nom prénom.nom prénom.


lee jae hyun ✦ iron heart 2745926976
youngmi
byeol
ahra
seyeon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     28.12.17 19:55
boys, manly boys.
long-waited japchae.

(to come.)
the lil' shit.

La relation la plus compliquée et la plus paradoxale que Jae Hyun ait jamais eu. Dealeur de drogues, Shin Sung était ce qu'on appelait un hors-la-loi que le policier se devait de mettre sous les barreaux. Une infiltration sous une toute nouvelle identité plus tard – Jumin – et voilà que Jae Hyun se mettait à jouer les dépravés pour en savoir plus sur ce monde qui lui était fatalement inconnu. Mais à force de coups fourrés à droite et à gauche, c'était comme s'il s'était pris d'affection pour celui qui n'était, à la base, qu'un pont entre les ténèbres et lui-même. Et plus le temps passe, plus il semble avoir du mal à le digérer. Comment réagira Shin Sung lorsqu'il découvrira la vérité à son sujet ?
volkov luka.seo shin sung.
cuteness overload.

(to come.)
quiet neighbourhood.

Deux enfants qui ne se parlaient pas. Deux enfants qui étaient perdus dans le silence. L'un parce qu'il ne pouvait le briser, et l'autre parce qu'il ne voulait le briser. Les idées pourtant claires, ils avaient réussi à communiquer pour continuer à le faire aujourd'hui encore. Jaehyun le policier et Nino le... le... juste Nino. Un duo étrange mais un duo qui dure.
lee haejoo.choi nino.
don't worry, i'll help you.

Une affaire sanglante qui ne souhaite qu'être résolue dans le plus grand des silences. C'est un travail pour Jae Hyun, lui pour qui la discrétion n'avait jamais eu de secrets. Il tente de faire avancer l'affaire comme il le peut, sûrement animé par sa générosité pour l'homme qui demande ses services, mais il semble qu'il ait gagné un ami en plus dans la bataille.
pride war.

(to come.)
yun joona.ahn elijah.
the "manly" boy.

Il ne savait plus vraiment comment ils s'étaient rencontrés, mais il savait une chose : Sewoon ne l'avait plus quitté depuis. Et il en connaissait très bien la raison. Il n'était pas dupe, il le voyait dans ses yeux, qu'il semblait être une sorte de modèle à ses yeux. Et il savait que c'était important qu'il soit à la hauteur, qu'il s'évertue à lui montrer le droit chemin. Comme il aurait aimé qu'on le fasse pour lui quand il n'était encore qu'un gamin lui-même.
my eyes on you.

Il se sont connus alors que Jaehyun était en stage à Hong Kong. C'était même lui qui s'était occupé de son cas à cette époque. Overdose et donc envoyé en cure de désintoxication, Jaehyun a tenu à garder un œil sur lui afin qu'il ne retombe pas dans cette phase. Et il semblerait que tout se porte pour le mieux pour le moment, à voir si cela tiendra. D'autant plus que leurs chemins se croisent de nouveau dans cette belle Busan.
yoon sewoon.li shen.
dangerous.

(to come.)
"it's my job."

bae aiden.kim taewoon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     28.12.17 20:00
» (M/F) - problem : des gens qui lui font la misère. pour tam lee jae hyun ✦ iron heart 955737863
» (M/F) - bang bang bang : des gens à emprisonner. pour dân lee jae hyun ✦ iron heart 955737863

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     28.12.17 20:34
@rhee tamara Mais quel beau monde tu me ramènes là. lee jae hyun ✦ iron heart 955737863

Pour Dân, j'ai vu qu'il était adepte des gardes-à-vue et je me disais que ce serait sympa que ce soit Jae Hyun qui le surveille. Puis, je sais pas, ils auraient pu faire la causette. Il y aura des chances pour que m'sieur le policier ne l'aime pas, mais ça c'est à voir. hehe

Pour Tamara, comme elle est un peu plus soft que Dân, je me dis que Jae Hyun la connaîtrait déjà de vue. Il sait qui elle est, qu'elle est un peu louche sous ses p'tits cheveux roses et il aimerait bien la coincer. Mais Tamara serait au courant qu'il sait (inception) et elle s'en amuserait ? Dis-moi ce que t'en penses, j'suis nulle pour trouver des idées jpp. lee jae hyun ✦ iron heart 403707029
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     30.12.17 17:41
lee jae hyun ✦ iron heart 3387062558 Faut qu'on peaufine mon bébé lee jae hyun ✦ iron heart 3387062558
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     30.12.17 17:44
Citation :
» (M/F) - BANG BANG BANG : des gens à emprisonner.

Minho deale et il est tout le temps shooté, je pense que ça plait pas trop à la police de Busan, j'sais pas si t'es d'accord avec moi lee jae hyun ✦ iron heart 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     30.12.17 18:09
@park dae-ho Oui ma belle lee jae hyun ✦ iron heart 4057704492 On était partis sur un lien meilleur ami de fou et juste meilleur ami, du coup déjà ?

@lee minho Oh oui, viens donc remplir ma prison, jeune enfant lee jae hyun ✦ iron heart 2804212914 Jae tente de dénicher tous les réseaux de drogue de la ville, du coup il aurait pu se pencher sur le cas de notre beau Minho hehe Je le vois bien enquêter sous une couverture pour tenter de le coincer lee jae hyun ✦ iron heart 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     30.12.17 18:18
OUI BÉBÉ lee jae hyun ✦ iron heart 2469840028
Meilleur ami pour la vie depuis la cour de récré de primaire, tu sais, où on a une sale gueule et qu'on en ris toujours autant maintenant. jpp. du coup, ils ont eu le même parcours d'étude, tout le tralala. et ils s'aiment d'amitié (non parce que mes personnages vont pas tous kiffer le meilleur ami pour un amour impossible, etc., jpp.). Ma question est : Jae Hyun aime sa fiancée qui est également leur meilleur ami or not ? Parce que du coup, y'a semi-rivalité sans le vouloir, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     30.12.17 19:09
@park dae-ho Je pensais à ça aussi pour leur relation tqt ! Puis ils sont chou en tant que meilleurs amis alors bon. Et pour ta question, je pensais plutôt à ce que ce soit elle qui l'aime et pas lui ! Parce que je joue déjà assez de perso friendzoné lee jae hyun ✦ iron heart 2143209425 Faudra qu'on le crée d'ailleurs le scéna, trésor ! lee jae hyun ✦ iron heart 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Wang Isao » A heart that's broke is a heart that's been loved..
» hong sun-hi » like a flower made of iron
» Face to face & heart to heart #maxho
» (3/4) woodstock in my heart
» jung axel + taking my heart by storm