la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     31.12.17 0:22
Ohhh l'idée me plaît bien, en plus Minho est un peu beaucoup trop naïf donc j'pense pas qu'il se douterait de grand chose lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     08.01.18 16:24
BON
JSUIS OBLIGÉE DE VENIR ICI CAR BON
JTM BIEN OK
ET PUIS
JOONA A BESOIN DE LA POLICE MDR ow
et puis tu joues mark lizhzljbdzuljsbdljhsbq

you in ? lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     08.01.18 17:41
@lee minho J'ai zappé de repasser par ici, chou, sorry ! lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 1957105030 C'est une couverture que Jae a déjà utilisé donc il est probable que Minho ait déjà entendu parler de lui. mdr On pourrait dire que Jae serait venu acheter un peu drogue à Minho par ex ?

@yun joona Darling, darling lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 159519414 Je suis totalement in ofc. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 403707029 Puis avec Joona avec plus, je ne peux que dire oui hehe En quoi aurais-tu besoin de mes services ? lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     08.01.18 19:21
YEAH lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 4086986333
bon par contre essaie pas de me pécho jsuis pas pd ok  lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 2801952021 #pascrédible
BREF OUI I NEED A POLICEMAN because, je sais pas si t'es au courant mais Joona gère un hôtel, depuis un an maintenant, entreprise familiale bref. Sauf qu'il y a une couille, ses employés ont retrouvés un corps il y a 2 mois et une enquête a été lancé, les flics sont venus etc. ET VU QUE T'ES FLIC C'EST PARFAIT ils auraient pu se rencontrer comme ça et pour Joona la réputation de son hôtel est très importante donc il veut qu'il y ait le moins de bruit autour de cette affaire que ce soit réglé le plus vite. Là il a fait appel à Dân car il trouvait les flics pas trop compétents (ptdr) mais ça pourrait changer la donne avec Jae Hyun. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 2506827590

Et le meurtre est lié en faite à un gang qui vient tabasser des gens à l'hôtel de Joona du coup, Joona s'en doutait mais n'était pas sûr, il a enquêté de son côté donc voilà voilà je pense qu'on peu se faire un bon petit lien sympathique et de bon rps ! Du coup c'est une partie importante pour l'évo de joon j'avais mis ça en place dès mon inscription je pense qu'il y a moyen de bien l'exploiter ! kya VOILÀ T'EN PENSES QUOI ???
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     09.01.18 22:52
@yun joona T'es surtout pris oué lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 955737863
Oh ouais, l'idée déboîte de fou lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 3993129030 lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 3993129030 Jae aurait pu prendre en charge l'affaire et mieux faire avancer l'enquête (parce qu'il est compétent lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 2804212914). Il l'aurait gardé "privée" comme Joona lui aurait demandé, ce qui fait que je les vois souvent se voir pour en parlerdans un café ou quoi, puis peut-être sympathiser pour une potentielle évolution. Enfin cette idée me va de ouf, et si ça te permet de faire avancer Joona, je vais pas dire non. kya kya
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     10.01.18 10:13
ouais jsuis pris par Eden même si c'est tendu en ce moment lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 1087965455 mais toi aussi t'es pris sac à patate lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 2804212914
ooooooh contente que ça te plaise du coup ! kya je pense qu'il y a carrément moyen de s'amuser in rp et de bien faire progresser l'enquête ! ah bah s'il est compétent c'est parfait mdr yes je voyais la même, ils se voient souvent (car joona aurait voulu de ouf connaître ses avancées et ses théories) et sympathisent petit à petit kya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     18.01.18 10:57
Lee Jae Hyun a écrit:
@rhee tamara Mais quel beau monde tu me ramènes là. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 955737863

Pour Dân, j'ai vu qu'il était adepte des gardes-à-vue et je me disais que ce serait sympa que ce soit Jae Hyun qui le surveille. Puis, je sais pas, ils auraient pu faire la causette. Il y aura des chances pour que m'sieur le policier ne l'aime pas, mais ça c'est à voir. hehe

Pour Tamara, comme elle est un peu plus soft que Dân, je me dis que Jae Hyun la connaîtrait déjà de vue. Il sait qui elle est, qu'elle est un peu louche sous ses p'tits cheveux roses et il aimerait bien la coincer. Mais Tamara serait au courant qu'il sait (inception) et elle s'en amuserait ? Dis-moi ce que t'en penses, j'suis nulle pour trouver des idées jpp. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 403707029

T'as vu ça. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 955737863
Pour Danny tu as bien vu, tout ce qui est susceptible d'envoyer en garde à vue Dân l'aura fait ou Dân le fera. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 1941498791 Donc c'est le petit habitué de la cellule grise et puis du coup j'adore l'idée que tu proposes. J'en rajouterais bien mais je crois que le mieux c'est de développer en rp (si un jour t'es dispo) parce que ça sera plus intéressant que de voir de suite où ça peut mener.

Pour Tam elle s'est clairement calmée donc oui elle est plus soft même si des fois elle fait quelques coups foireux en toute discrétion, tu dis que t'es nulle pour trouver des idées mais omg je suis fan moi, c'est tout tamara ça lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 159519414 c'est tellement tout parfait que je sais pas quoi rajouter. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     19.01.18 9:16
Je savais pas vers qui venir entre toi et Dae-Ho j'ai tiré à la courte paille /sors/
Bon alors en fait j'aurai besoin d'un policier dans la vie de Eun Jung hehe
Je t'explique, elle est actuellement poursuivie par sa secte, sauf que pour le moment elle est bien cachée, et puis faudrait qu'ils ratissent tout le territoire coréen pour la retrouver, enfin bref. Du coup je me suis dit que ma sécurité elle aurait pu se rapprocher d'un policer, en cas de nécessité. Parce qu'on ne sait pas encore ce que l'avenir lui réserve. Bref. Donc je pensais qu'elle aurait pu savoir (je ne sais pas comment) qu'il est policier et comme il a l'air plutôt bon policier et fort sympathique, elle aurait tenté une approche (soit en livrant une pizza ou du poulets frits, idk). Dans tous les cas elle se serait liée d'amitié pour lui, et lui pourrait peut-être pressentir qu'elle a besoin de lui, et qu'elle cache quelque chose, semblant être poursuivie par des démons (du passé). Après je sais pas si ton personnage a une certaine sensibilité pour pressentir ce genre de choses, à voir aussi. Mais en tout cas ça serait une idée globale love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     19.01.18 18:35
tu es bien beau toi. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart     19.01.18 21:30
@yun joona Joona x Eden = la vie, je ne pourrais jamais briser cet amour de toute façon lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 1087965455 Et j'suis pas pris, déjà, enfin, pour l'instant mdr
C'est parfait darling waii J'ai rien d'autre à rajouter perso, donc je t'ajoute à mes liens et on développera tout ça en rp quand tu voudras cute


@Rhee Tamara Y a pas de problème pour les deux, je te rajoute dans mes liens, et on se fera un truc bien sympa pour les deux quand tu peux/veux, sweety. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 159519414 lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 403707029


@Bae Eun Jung J'aime beaucoup ton idée ! Elle aurait pu savoir qu'il était policier en le voyant en service un jour, par pur hasard oui. Ce n'est pas très compliqué de sympathiser avec lui de toute manière, alors cela aurait tout à fait pu marcher. D'autant plus que je l'imaginais assez sensible par rapport à ce qu'essaierait de cacher Eun Jung. Il a l’œil pour ce genre de trucs. Alors on peut carrément partir sur cela oui. lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 3620204040


@Im Joo Hyuk Ohlala, comment t'es beau sous cette forme-là aussi lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 159519414
En plus ton métier mais jpp, il nous faut un lien babe, obligé lee jae hyun ✦ iron heart - Page 2 3993129030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: lee jae hyun ✦ iron heart    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Wang Isao » A heart that's broke is a heart that's been loved..
» hong sun-hi » like a flower made of iron
» Face to face & heart to heart #maxho
» (3/4) woodstock in my heart
» jung axel + taking my heart by storm