la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     11.01.18 7:53
C'est beau, doux poème de romantisme Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2602407590
Tu veux croquer la pomme - et on parle pas la du fruit Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 955737863 - ? Parce que venir à poils est une tentation...et c'est déjà une bonne idée de base Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 960516634

Okay alors on part sur notre 1er idée qu'on a détaillé Moana, j'ai hâte de jouer ce p'tit -oui oui tout est une question de proportion et d'angle- enfoiré ou alors juste presser d'avoir cette belle dame dans ses draps Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 955737863

C'est un appel, C'est un appel ! Je reconnais bien là les signes bebe Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 539692899
Genre Sam trop accaparé par le perroquet, il vient sans se méfier et Ryu en profite pour le séquestrer et profiter de ses fesses nan parce que pour avoir un perro il peut être que ce genre de type OOW
En vrai, on parle sur du negapi ou du posipi ? Préférence de pokemon ? Tu préfères bleu ou rouge ? - référence bonjour-

Oulala Rose mais je frétille la, toi et moi #perversion assurée ! Jcrois que je vais succomber tu as entendu mon appel dramaqueen dead
Ton corps, tes cocktails ? Tu sais comment parler aux gens, et en plus t auras sûrement le privilège de le voir plus d'une fois dans tes draps Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     11.01.18 8:09
Coucou toi ♡ bon alors comme promis (oupas) je viens te réclamer un lien Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 159519414 j'ai peut être une idée mais juste pour information il est serveur où?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     11.01.18 8:22
Lee Sam-Yong a écrit:
C'est beau, doux poème de romantisme Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2602407590
Tu veux croquer la pomme - et on parle pas la du fruit Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 955737863  - ? Parce que venir à poils est une tentation...et c'est déjà une bonne idée de base Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 960516634

personnellement, je vote pour un lien type le jeu du chat de la sourire.
ça se cherche parce que, forcément, ils se plaisent, donc ça provoque, ça pique, mais ça va pas au-delà de ça parce que forcément, nova a un secret qu'il souhaite conserver et qui est sur son corps, donc je me dis que ça peut frustrer notre ami, qui tenterait plus qu'un simple jeu au bout de X temps Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     11.01.18 14:00
Citation :
vous vous êtes rencontré à une de ce soirée de charité qu'organise la mère de Moana. Après avoir parlé un peu, bu surtout, tu as fini par attirer la jeune femme dans tes filets, trop faibles pour refuser, trop inconsciente pour croire qu'il ne se passerait rien, trop naïve pour se dire que peut être tu serais un gars bien. T'as eut ce que tu voulais et le lendemain t'étais déjà plus là. Ah.. Elle t'en veut, elle s'en veut surtout, d'avoir été aussi faible. Mais voilà, vous êtes amené à vous croiser souvent, à ces foutues soirées. Elle t'évite, elle fait comme si tout allait bien alors qu'au fond elle te hait, elle te hait très fort mais ne le montrera pas. Trop gentille pour laisser paraître la colère.

Voilà ce que j'ai noté dans ma fiche, dis moi ce que tu en pense cute
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     11.01.18 19:33
Huyen Thùy Chi a écrit:
Coucou toi ♡ bon alors comme promis (oupas) je viens te réclamer un lien Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 159519414 j'ai peut être une idée mais juste pour information il est serveur où?

Hello Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 117913382 Oh oui oui oui je veux ce lien ! C'est vrai ? Il travaille au café chingu, si ça peut t'aider et si ça peut coller please please


Nova tout à fait pour ! Je vois bien Sam péter un plomb mentalement tellement il est frustré de ne pas l'avoir dans son lit après tant d'effort et de petit jeu ! Genre plutôt que de piquer, il va finir par oser des geste limite insister insistant hum mdr


Moana chérie, j'aime ce que tu as écrit, ça le fait magnifiquement bien passé pour un enfoiré dead
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     11.01.18 21:29
Coool kihi J'ai hâte qu'on rp cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     12.01.18 14:14
Lee Sam-Yong a écrit:
Oulala Rose mais je frétille la, toi et moi #perversion assurée ! Jcrois que je vais succomber tu as entendu mon appel dramaqueen dead
Ton corps, tes cocktails ? Tu sais comment parler aux gens, et en plus t auras sûrement le privilège de le voir plus d'une fois dans tes draps Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2804212914

on est connecté par notre perversion astrale jpp
Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 4086986333 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 4086986333 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 4086986333

plus d'une fois ? hallelujah ! Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 117913382 ça fait qu'ils se verraient régulièrement, vivant de sexe et d'eau fraîche à travers quelques prédictions et un bon vin

j'trouve ça trop Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2605346360

du coup plus sérieusement mdr rose elle est pas bien compliquée à vivre, elle connait pas la haine ou la colère, elle positive tout le temps et a très peu les pieds sur terre, ça peu être distrayant pour sam, voir même autre chose ; il a un sacré tempérament du coup rose ce serait une sorte d'échappatoire dénué de la superficialité du joli petit monde doré de busan (a) Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 4210032581

enfin si ça te tente, après faudrait voir depuis combien de temps ils se fréquentes (enfin, depuis combien temps sam assouvit les désirs de notre nympho hippie de service Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 955737863 ) on peu même développer ça en rp si t'es chaud patate
Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2666603514
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     13.01.18 12:08
Lee Sam-Yong a écrit:


C'est un appel, C'est un appel ! Je reconnais bien là les signes bebe Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 539692899
Genre Sam trop accaparé par le perroquet, il vient sans se méfier et Ryu en profite pour le séquestrer et profiter de ses fesses nan parce que pour avoir un perro il peut être que ce genre de type OOW
En vrai, on parle sur du negapi ou du posipi ? Préférence de pokemon ? Tu préfères bleu ou rouge ? - référence bonjour-


Moooooorte mais où t'as été cherché ça jppppppp. Alors déjà avoir un perroquet fait de lui le mec le plus cool de la terre et non un pervers :shade: quoi que si tu mec veut être un modèle pour ses toiles il dirait jamais non mdr

Je préfère le rouge donc le positif bb ! Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2143209425
Du coup on voit ça sur Skype bb ? :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     16.01.18 19:31
Moana, moi aussi j'ai hâte, on en parle en MP ? Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2506827590 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2506827590


GRAVE cte connexion Rose, on peut s'en vanter, on assume total Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 1941498791
:wow: J'aime cette façon de voir les choses de les montrer Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 955737863
J'avoue que ça serait le total opposé, surtout par rapport aux fréquentations habituelles de Sam, la population mondaine c'est les hypocrites à plein nez cool
Le genre "petite parenthèse" dans ce monde de luxe ? L'idée est pas mal, pas de prise de tête, du sexe, du bon vin et un échappatoire pendant quelques instants...que demande le peuple ?
(Nympho ? J'aime ce mot qui siffle si doucement à mes oreilles...il peut lui assouvir matin, midi, soir, nuit/jour, qu'importe l'heure, l'endroit, c'est pas lui qui va dire non à une petite partie de plaisir et assouvir des désirs hehe )
(Alors alors, il a toujours été dans ce fort caractère de merde - sisi avouons-le de merde intello - mais ça peut faire quelques temps, voir quelques années ? Histoire qu'il puisse y avoir genre comme une paix paisible quand ils sont ensemble ? Genre pas de gêne, et tout, tu vois ?)

OUI chaud patate pour RP Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 4086986333


Loin, très loin ? Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 701039796
Le plus cool de la terre, rien que ça ? Ça va les chevilles, tu passes encore les portes ? Malgré le bowl de ouf Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 960516634 Mais perverophile ! Perroquetphile !!
Modèle ? Oh yep, j'avoue que le corps d'apollon ça pourrait trop le faire, vu comment il peut être imbu de lui-même cool

POSIPI vas-y fait péter l'électricité ! On va skyper bébé aww Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2469840028 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     16.01.18 20:41
Lee Sam-Yong a écrit:
Hello Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 117913382 Oh oui oui oui je veux ce lien ! C'est vrai ? Il travaille au café chingu, si ça peut t'aider et si ça peut coller please please

Ok alors j'ai une idée qui est modifiable bien sûr, qu'on peut retravailler ensemble. J'imaginais qu'il aurait pu venir un soir boire quelques verres au bar où Chichi travaille, bien sûr de par son physique il aurait de suite attiré son regard, et ça aurait pu être "réciproque". Ce soir là ils auraient pu se chercher, physiquement parlant, et à la fin de son service, un peu, beaucoup, ivres, ils auraient pu finir tous les deux par coucher ensemble. ça aurait été un coup d'un soir, et soit lui, soit elle, aurait fui le lieu du crime avant que l'autre ne se réveille, pensant ne jamais se revoir, et par peur que l'autre s'attache ou autre (alors que pas du tout). Sauf que les circonstances font qu'ils se retrouver une semaine plus tard, au café du jeune homme. Bien sûr, ils se seraient mutuellement reconnus (parce que c'était une sacré soirée quand même #sors#) mais auraient fait comme si c'était pas le cas. Ceci dit ça aurait pu toucher l’ego de l'un ou de l'autre, ou des deux. Ce qui les aurait fait revenir, et bim, de nouveau le soir même ils couchent ensemble. Et puis Chichi aime bien rendre jalouse Dân, du coup je m'étais dit qu'elle pourrait essayer de le rendre jalouse grâce à lui Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 3 2602407590 idk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Sam-Yong
» Lim Yong Suk ; daddy
» Lim Yong Suk ◇ Be my friend
» Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.
» Vaciller et s'accrocher à l'autre | ft. Sam Yong ♥