la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     29.05.18 11:34
Un p'tit lien ?
Ils ont pu se connaître avant le départ de Loan à Londres hum
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     31.05.18 19:31
@Tran Dân mais je dis oui !!! Adjugé vendu ! Now, if you want Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 8 1941498791 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 8 1941498791
Yep, on peaufinera les p'tits détails Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 8 960516634

@Black Loan bien sûr, avec plaisir p'tit padawan Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 8 1941498791

Alors alors, il faut voir comment est ton perso, son caractère, voir si ça va tendre sur du + ou -...parce que Sam et les amigos c'est pas fort, associable du bulbe dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     01.06.18 12:49
Loan n'est pas très sociable non plus mdr
J'me dis qu'ils ont pu se connaître à l'époque du lycée peut être ? hum entre gosses de riches asociales mdr au lycée Loan était assez "populaire" même si en soit, il s'en tapait beaucoup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     03.06.18 17:00
Mdr c'est du beau deux asociables qui se côtoient au lycée Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 8 960516634
Mais ça peut grave le faire, genre ils traînaient tous les deux ensemble et je vois bien les groupies qui piaillent sur leur passage mdr
Après au fil des mois, ils ont pu limite s'apprécier et devenir potes ? Ça serait l'un des rares que Sam pourrait considérer comme un ami Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     05.06.18 18:03
Yes ! Et du coup ils auraient pu garder contact quand il s'est barré à Londres, peut être que c'est vers Sam que Loan se serait tourné en premier quand il s'est réveillé auprès du meilleur ami de Lena (meilleur ami qui lui a gentiment fait croire qu'ils ont couché ensemble, du coup il y croit et ça le dégoûte pas mal de lui même mdr) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     06.06.18 7:50
Oh ben totalement, bon après Sam va plutôt être partisan du simple que ce n'est pas grave, qu'il faut tenter les expériences pour pas mourir con, que lui-même l'a déjà fait et qu'il en est pas mort.
Mais il peut totalement être en accord avec Loan, c'est pas dans son habitude mais des fois, il se comporte bien, surtout avec ses potes c'est limite les seuls qu'ils respectent au fond.
Du coup, faut voir comment on avise le retour de Loan à Busan ? (J'veux dire par rapport à leur relation, leur lien)

Et sorry je suis pas du tout sur le bon perso, je te rep en meuf 👽
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     13.06.18 15:23
J'ai le droit d'avoir une petite place ? bath
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     20.06.18 20:11
@Nitani Akina avec plaisir darling mouton
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     20.06.18 23:05
Hello à toi ! Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 8 1941498791

Je suis arrivée ici en discutant avec miss Ji Eun, qui m'a parlé de son ex, et je me suis dit "tiens, je n'ai pas croisé ce nom sur le fow, il faut que j'aille fouiller !" mdr Et comme je suis curieuse, c'est ce que j'ai fait ! Je suis allée lire ta fiche, et j'ai beaucoup aimer le perso !  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 8 3993129030 A vrai dire, je l'ai trouvé plutôt touchant par rapport à sa famille.. OUAIS MEC c'est ta faiblesse qui m'a le plus plu  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 8 3869443734 J'ai lâché un gros "ohhhh  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 8 1957105030" quand j'ai lu que son père était mort, je ne m'y attendais pas ! Et en plus, sa mère est malade, il le cache et s'en occupe beaucoup. C'est un riche narcissique, avec un sacré égo et une assurance sans doute légendaire qui aime lancer les billets verts à tout va mdrrrr Cet homme est tout de même bon, et avec des blessures, comme tlm. Ce n'est pas qu'un simple "enfoiré" prétentieux comme tu le précises dans ta fiche, et ça j'aime bien !  mdr  Ouais j'te lance quelques fleurs, attentions aux chevilles mon cher  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 8 2590208411

DONC. Au début, en lisant le début de ta fiche, j'étais partie pour un début d'idée, mais comme cela partait avec son père... et que j'ai lu la suite de l'histoire, je me dis que ça ne sera pas possible hum D'abord, j'ai une question : l'entreprise de son père, elle est perdue du coup, elle est même plus à Sam Yong après la mort de son paternel ?  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 8 2914874980 Si c'est le cas, il veut se venger de ceux qui ont trahi son père et pris l'entreprise ? Faut que je sois sûre de tout comprendre avant  please Mon idée à l'origine, c'était que le père de Sam demande de l'aide auprès de son fils pour recruter Jae rin, pour être une nouvelle image de son entreprise, pour une pub j'en sais rien XD Sauf qu'il aurait ramé car c'est pas trop son truc à Jae, et.. j'sais pas, on aurait pu partir dans un délire peut être pour essayer de la convaincre mdr Mais du coup, c'est plus possible hum A moins qu'il pourrait être un sponsor pour elle ?

Car je t'explique un peu qui est jae rin en quelques mots, quand même XD Jae, elle a 24 ans, elle est danseuse professionnelle de danse de salon. Sa spécialité.. Quadruple championne de salsa en Corée !  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 8 3993129030 A la rentrée, elle va participer à Danse avec les stars, en tant que nouvelle danseuse de l'équipe. Fin 2017, elle a perdu son partenaire de danse, et ami d'enfance Dae Ho dans un crash d'avion, et elle a bcp de mal à s'en remettre. En fait, elle se rend même pas compte qu'elle nourrissait des sentiments amoureux pour lui, qu'elle refoulait depuis un moment :/ Donc elle a des phases un peu dépressives parfois à cause du deuil, mais elle bosse dure pour avancer et évoluer ! C'est une battante, compétitive, quelqu'un d'assez énergique, franche et directe (j'ai lu qu'il aimait la franchise le Sam, alors ça devrait aller XD), elle est impulsive, un peu inconsciente aussi, butée, assez sensuelle et fascinante grâce à la danse et surtout quand elle danse, alors que gosse, c'était un vrai petit garçon manqué  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 8 2381899144 Après pour plus de détails, c'est sur ma fiche si ça t'interesse  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 8 1444614389

Alooooors, je me demandais si tu ne voulais pas un petit bras droit ? Quelqu'un qui connaîtrait sa famille, qui saurait pour son père, et la maladie de sa mère ? Tu dis que personne ne connaît ce secret, il ne voudrait pas une exception ? Il faudrait trouver comment biensûr, mais ça pourrait peut être le soulager quelque part d'avoir un appui amical hum Les parents de jaerin sont pas aisés, mais peut être que sa mère est une amie d'enfance de celle de Sam et voilà XD Jae pourrait même passer voir sa mère malade, la distraire un peu, lui passer de la musique, que de la douceur  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 8 4057704492 

A toi de me dire si cela pourrait être possible ou pas pour cette dernière proposition, sinon dis moi si ça t'inspires autre chose !  leche Je serais vraiment ravie d'avoir un bon lien avec toi !  yihi

AH ! Il y a mon autre compte Ahn Jun Hee aussi, lui il est riche pour le coup (sa mère est une actrice reconnue), et ils ont le même âge, alors si t'es en manque de potes, on envoie aussi XDD

Biiiiz  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 8 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     21.06.18 19:19
@lee sam-yong >> Alors ils bossent tous les deux dans le même café et Akina est la petite newbie. Elle est du genre discrete, a parler avec personne et être souvent dans son monde. Elle est même froide au premiers abords.
Ca aurait pu être soit du positif du style un peu comme un mentor pour elle ou soit du négatif parce qu'elle serait un peu trop chelou pour elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Sam-Yong
» Lim Yong Suk ; daddy
» Lim Yong Suk ◇ Be my friend
» Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.
» Vaciller et s'accrocher à l'autre | ft. Sam Yong ♥