|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Lee Sam-YongSamsam le conquérant More informations ? Âge : Vingt-cinq ans, je n'ai pas encore dépassé la ligne pour passer du côté obscur Birthdate : 15/10/1992 Métier ou études : Commerce et gestion d'entreprise / Serveur pour l'éducation Résidence : Dans mon propre appart' de luxe, ça pète plus haut que son cul Côté coeur : Célibatant Journal : #Im Ji Eun ; ma precious. Entre nous, c'était à la base qu'une histoire de relation basé sur le sex'. Il t'a blessé, naïve tu t'es laissé bercé. Au fond, s'il vient toquer à ta porte et que tu lui ouvres, c'est qu'un lien, fort et silencieux naît en vous. Tu es l'une des rares qui lit en lui, l'une des seules pour qui il vit, tu es sa meilleure amie.
#
# Messages : 489 Crédits : (c) Saku | | Sujet: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 07.01.18 21:55 | |
| Lee Sam-Yong groupe social :whiskey sour Featuring. Kim Woo Bin.
串 Surnom(s) : Sam, aussi court qu'efficace.
串 Âge : vingt-cinq ans bientôt 26, 15/10/1992.
串 Origines : Séoul, Corée du Sud. | 串 Sexualité & ♡ : Bisexuel, et largement célibataire aux multiples conquêtes.
串 Rang Social : Aisé, c'est le digne de fils de son père.
串 Métier/Étude : Études de commerce/Gestion d'entreprise. Serveur dans ses moments d'obligation. |
|
Les Anecdotes Complexe de la pression paternelle. ✮ un enfoiré entouré de femmes. ✮ Un p'tit latte et ça repart. ✮ S'il charme ses proies, c'est que vraiment, il est intéressé, sinon pose-toi des questions sur tes atouts. ✮ érudit de bouquins de tous genres. ✮ possède la même tâche de naissance que son père, fesse gauche ✮ jamais de tatouage, ça abimera son corps mais il aime sur les autres ✮ hait le shopping et pourtant il collectionne les fringues dans son dressing ✮ étalé sa carte bleu et ses billets ne le malaise nullement ✮ jeune, il a déjà participé à des défis débiles ✮ fond devant un perroquet ✮ Casper c'est son chiot husky de 9 mois ✮ il cache un chagrin d'amour ✮ sa mère est malade et ses jours sont comptés | |
RedheadRetrouvailles des habitués, j'ai trop de love, d'amour #overdose ♡[/i]
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-in-the-rough#13471](ID)[/url] <x1>Kim Woo Bin</x1> ━ <x3>Lee Sam-Yong</x3>
Dernière édition par Lee Sam-Yong le 25.02.18 11:46, édité 10 fois |
| | | Lee Sam-YongSamsam le conquérant More informations ? Âge : Vingt-cinq ans, je n'ai pas encore dépassé la ligne pour passer du côté obscur Birthdate : 15/10/1992 Métier ou études : Commerce et gestion d'entreprise / Serveur pour l'éducation Résidence : Dans mon propre appart' de luxe, ça pète plus haut que son cul Côté coeur : Célibatant Journal : #Im Ji Eun ; ma precious. Entre nous, c'était à la base qu'une histoire de relation basé sur le sex'. Il t'a blessé, naïve tu t'es laissé bercé. Au fond, s'il vient toquer à ta porte et que tu lui ouvres, c'est qu'un lien, fort et silencieux naît en vous. Tu es l'une des rares qui lit en lui, l'une des seules pour qui il vit, tu es sa meilleure amie.
#
# Messages : 489 Crédits : (c) Saku | | Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 07.01.18 21:55 | |
| Le caractère Ce côté arrogant qu'il porte fièrement n'est pas qu'une apparence, bien qu'il a tendance à paraître froid pour se protéger. Il n'en a cure, la simple raison, c'est qu'il se fout royalement des gens. Tant qu'il arrive à ses fins et obtient ce qu'il convoite, le reste a si peu d'importance à ses yeux, les gens ont si peu d'importance. Les seuls qu'il estime, ce sont ses amis. Que se soit d'enfance, ou récemment, il est de logique qu'il leur soit loyal, autant qu'ils doivent l'être. Donnant-donnant sinon rien. Rancunier tenace, ne t'avise pas de lui jouer des tours, la vengeance coule dans ses veines autant que ses poings ont la facilité à donner des coups. Même des années plus tard, il est capable d’exécuter un plan pour sa satisfaction personnelle de pourrir la vie de la personne.
Vivant dans la luxure depuis sa naissance, alors même qu'on trempait ses lèvres dans le magnum le plus cher du pays, il a su conservé ce côté superficiel qui sied si bien aux riches. Avec la folle ambition de suivre les traces de son père, sa volonté et sa persévérance sont sans limite, qu'importe les moyens pour y arriver. Quitte à être impliquer dans des bagarres, son nom n'en est nullement entaché - merci les bons avocats qui noient les affaires - et son talent indéniable. Sportif, il conserve une carrure à en faire pâlir de convoitise bons nombres. Autant hommes que femmes. Charmeur, il se sait beau gosse et en user ne le gêne absolument pas. Pourtant, il ne se sent pas égocentrique, au contraire.
Sous ses airs de petit con prétentieux, il cache une intelligence fortement grandissante. Suivant des études hautement qualifiées, des professeurs particuliers, son éducation est la base d'un petit bourge protégé. Indépendant, cependant, il aime avoir sa liberté, malgré son goût prononcé pour les belles choses, le shopping est une de ses phobies.
Les hypocrites, ils détestent ça, peut-être à cause de sa franchise un peu trop abrupte.
Proche de sa mère, il cache une tendresse derrière ce corps de glace. Amoureux ? Foutaise, qu'on ne lui parle pas de romantisme puant, la guimauve le fait gerber, c'est un véritable enfoiré avec les filles. Les jeter sans une once de remord n'est pas problème, c'est son droit. Homme ou femme, il ne fait pas de distinction, mais le brin de machisme en lui refuse catégoriquement qu'on touche à son cul !
|
L'Histoire Il était fois dans le château doré du Prince Charmant...foutaise de conte de fée. La vie c'est pas du tout blanc ou tout noir, on t'a jamais appris à mélanger ? Révise les bases et revient me voir.
D'aussi loin que vont mes souvenirs d'enfance, j'en ai eu une plutôt bien dorée, couler dans l'argent et les caprices, chaque crise de larme déclenchait immanquablement l'arrivée d'un cadeau...une chose ou une autre. Quand on est gamin, chaque trouvaille nous émerveille, mais lorsqu'on grandit, ce n'est plus qu'une nouveauté parmi tant d'autre.
J'ai appris à me lasser rapidement de ce que je possède, si jeune, les seules choses qui trouvent encore un intérêt, lecture après lecture, les pages cornées ou l'encre légèrement effacé, ce sont ses bouquins. Qu'ils soient formels ou informels, l'imaginaire est une clé libératrice qu'un enfant salue avec vigueur. Entré dans un monde où les conséquences n'impactent pas la réalité. Les femmes, les hommes sont une collection éphémère, un tableau de chasse indélébile mais insipide. Sans véritable éducation sur la valeur des choses, j'ai tendance à rejeter sans une once de remord les choses pour lesquelles je n'ai plus d'intérêt, que se soit les gens ou les objets.
Choyé, par les bons soins d'une mère protectrice voir étouffante, je n'ai nullement manqué d'amour, lorsqu'un bleu faisait surface, le meilleur médecin du pays se déplaçait ou le baiser magique prenait sa place. Un lien privilégié même à l'heure d'aujourd'hui, il est indéfectible. Pourtant, très loin de moi l'idée de trouver la princesse, les femmes ne seront jamais aussi importante, elles doivent me chambouler, bouleverser mes habitudes, et ce n'est pas demain la veille que mon cœur de glace brisera sa coquille. Pourquoi cette distance ? Elle, cette fille à la longue chevelure blonde, venu de l'étranger, tel un messie, une tentation incarnée, le rire doux, brisant ce petit gars encore inconnu à la sensation d'aimer. Se jouant de lui, des mois parti à la conquête de ses sentiments, blesser au plus profond de son être, j'ai enfermé ce jeune téméraire dans un coin et je suis devenu arrogant au possible. Seulement mes amis ont gardé cette place de choix.
Pression paternel, je n'ai pourtant jamais rechigné à la tâche, voulant prouver à cet homme de hauteur que je pouvais suivre son ombre sans trébucher. Les cours, les précepteurs, les heures d'insomnies, accumulant sa fierté et ses encouragements. J'ai suivi ses traces...je veux prouver au monde, plus qu'à lui-même, que je suis capable de m'élever bien plus haut. Son décès fut un choc terrible, l'immortel que j'idolâtrais, pris dans un complot pour obtenir son entreprise, n'a été que poussière lors de sa disparation. J'ai pleuré, dans les bras de ma mère, bouleversé, jeune, douze années de croyance et un jour tout s'écroule. Je mettrais à terre ses enfoirés, eux et leur progéniture, aussi orgueilleux tous, je les écraserais, qu'importe le temps que ça prendra. Cette carapace....j'ai vu des psychologues, inquiet de mon état, de ma façon négative de voir les choses. Aucun n'eut le droit d'entendre ma voix. J'ai cumulé les bagarres, l'adrénaline, ce besoin incessant de faire valoir ma force, de décharger cette colère au creux de mes tripes.
Mes dix-huit n'ont pas sonné comme le glas de la délivrance, la santé de ma mère en fut la cause. Tombant malade, elle est aujourd'hui bien trop faible pour sortir de chez elle, chaque jour elle m'inquiète et je sens que le jour où je la perdrais, je ne serais plus que l'ombre de moi-même. Personne ne connait ce secret. Je ne prévois pas de procurer de la pitié, tous ses hypocrites qui gravitent comme des sangsues nauséeuses. Je préfère susciter du dégoût, de la rancœur, de la jalousie...de la tentation. Qu'importe le sentiment qui en découle, j'encaisse les coups sans broncher et je les rend double.
Je suis un enfant prodige, clairement conscient de mon potentiel, de mon physique, je n'ai aucune gêne à me croire au-dessus des autres. Caractère changeant, en compagnie de ceux qui sont ma famille, fraternel ou de sang, je ne suis plus le même, je leur serais toujours fidèle, capable d'entacher ce nom. La jeunesse dorée n'est pas sans excès, savoure ta petite vie paisible, je te balance des billets à la face, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir. Je vis d'impudence et d'outrage. Un verre puis deux, une fille puis une autre, un pas après l'autre. J'ai la cuillère d'argent dans la bouche et je m'étouffe avec....
Dernière édition par Lee Sam-Yong le 25.02.18 11:48, édité 4 fois |
| | | | | Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 07.01.18 21:56 | |
j'ai horreur des fiches vides. c'est honteux. |
| | | Lee Sam-YongSamsam le conquérant More informations ? Âge : Vingt-cinq ans, je n'ai pas encore dépassé la ligne pour passer du côté obscur Birthdate : 15/10/1992 Métier ou études : Commerce et gestion d'entreprise / Serveur pour l'éducation Résidence : Dans mon propre appart' de luxe, ça pète plus haut que son cul Côté coeur : Célibatant Journal : #Im Ji Eun ; ma precious. Entre nous, c'était à la base qu'une histoire de relation basé sur le sex'. Il t'a blessé, naïve tu t'es laissé bercé. Au fond, s'il vient toquer à ta porte et que tu lui ouvres, c'est qu'un lien, fort et silencieux naît en vous. Tu es l'une des rares qui lit en lui, l'une des seules pour qui il vit, tu es sa meilleure amie.
#
# Messages : 489 Crédits : (c) Saku | | Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 07.01.18 22:02 | |
Je te répond avec finesse, ou je fais genre "hypocrisie, j'veux des amis" ? J'viens de poster ma p'tite fichette, faut me laisser le temps, c'était pas prévu |
| | | oh meitoo cute for this world More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 02/02/1995 Métier ou études : barmaid Résidence : oryokudo avec eden Côté coeur : le vague Messages : 413 Crédits : dead poets | | Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 07.01.18 22:11 | |
shiiieeeeet mon coeur fait des bons |
| | | Yoon SewoonNoonavore Sailor Food More informations ? Âge : 18 ans Birthdate : 29/05/2000 Métier ou études : 1ère année en Droit, option Sciences Criminelles Résidence : Nam-Gu Côté coeur : in love mais frustré Journal : #SAILORFOOD #NOONAVORE #PINKLOVER
☽☽☽ Projects: ☽ Win an eating-chicken competition ✘☽ Go to Uni to study law and criminal sciences ✓☽ Be policeman and catch the devil ✘☽ Confess to Seyeon ✓☽ Re-Confess properly to Seyeon ✘☽ Marry Seyeon ✘☽ Have a baby with Seyeon ✘☽ Make peace with Sungjae ✘☽ Have a good friendship with Mihi ✘☽ Talk to Hyunki ✘☽ Be idiot with Seoeon and Alix ✘☽ Say to Adam that is not beautiful ✘☽ Say to Jae Hyun that he wants to be like him ✘☽ Be independant ✘☽ Play to Assassin's creed odyssey, the futur tomb raider and hitman ✘☽ Watch Narcos and the 3rd season of SNK ✘☽ Finish Westworld ✓☽ Work in highschool to be accepted at Uni ✓
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Messages : 284 Crédits : kelly | | Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 07.01.18 22:15 | |
Redhead c'pas nobu? ** SINON WOOBIN C LA VIIIIIIIIIIIIE ds,vpodfnvdfbn BIENVENUE |
| | | Pyeon KyôL'apprentie sorcière More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 08/10/1995 Métier ou études : bosse pour l'entreprise Lannister en tant que bio-chimiste et soigne les gens par les pensées. Résidence : Sur les falaises de Yeonge-Gu Côté coeur : Séparée de Sung Jae, essaie de l'oublier. Journal :
you got the wrong witch, strong past makes a woman rise, there's nothing to discuss when there's only lies, don't judge a book by it's cover, heart skiped a beat.
※※※
※※※
freaking bastard, you mocked me once and now you think you still got an hold on me. (poisonous past)
soul mate, you're like a sunrise, you brought me light when everything was dark. (unexpected)
※※※
best friend, or that's what you were, after all this time, you've betrayed me. Even if you didn't know, that still hurt. (destroyer)
※※※
※※※ Messages : 1141 Crédits : ©me | | Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 07.01.18 22:19 | |
OH J'ADORE CET ACTEUR ! bienvenue à toi, hâte de voir cette fiche remplie ! |
| | | Lee Sam-YongSamsam le conquérant More informations ? Âge : Vingt-cinq ans, je n'ai pas encore dépassé la ligne pour passer du côté obscur Birthdate : 15/10/1992 Métier ou études : Commerce et gestion d'entreprise / Serveur pour l'éducation Résidence : Dans mon propre appart' de luxe, ça pète plus haut que son cul Côté coeur : Célibatant Journal : #Im Ji Eun ; ma precious. Entre nous, c'était à la base qu'une histoire de relation basé sur le sex'. Il t'a blessé, naïve tu t'es laissé bercé. Au fond, s'il vient toquer à ta porte et que tu lui ouvres, c'est qu'un lien, fort et silencieux naît en vous. Tu es l'une des rares qui lit en lui, l'une des seules pour qui il vit, tu es sa meilleure amie.
#
# Messages : 489 Crédits : (c) Saku | | Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 07.01.18 22:29 | |
- Yoon Sewoon a écrit:
- Redhead c'pas nobu? **
J'ai jamais été Nobu, je crois que c'est confusion mais ton pseudo me parle Merci, merci, merci, j'avoue, je suis faible et face à Woo Bin de libre, j'ai craqué J'ai hâte de la terminer demain ! |
| | | Hwarang Hyuk✨ L'Homme du peuple ✨ More informations ? Âge : 26 pétales de chanvre. Birthdate : 05/11/1991 Métier ou études : vendeur de rêve et de cendres. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse. Résidence : Oryukdo sur l'île des hippies en rute, dans une petite caravane pimpé à fond les ballons. Côté coeur : J'ai fermé ma caravane et j'lui ai vendu mon âme. Journal :
_/﹋\_
(҂`_´)
<,︻╦╤─ ҉ - -
_/﹋\_
Cheveux Soyeux
Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.
arrêter de faire le con. - m'expliquer avec Mona. - faire revivre les Flying Saucer avec Andy et Chuck. - Investir dans des nouveaux frocs et arrêter de cloper comme un porc. - Pimper Lana la caravane de ma vie qui gît sur le parking de la résidence Mulga Beach. - Empêcher toute forme de phallus d'approcher d'Iseul. - m'acheter une vie. - me raser le crâne. - Repeindre les murs de chez Poppy. - n.b pour ma gueule : le whisky ça tâche. - embaucher du personnel. - Trouver un mec à Nora pour survivre les quelques quarante années qu'il me reste (un peu moins si je vais pas aux AA). - Faire semblant d'être clean ?
Messages : 519 Crédits : fayrell. | | Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 07.01.18 22:31 | |
NON MAIS JE (???) putin jpp là t'es sérieuse tu prends woobin en vava tu veux ma mort en fait. /décède d'amour bienvenue mon loup, il nous faudra absolument un lien (avec tous mes comptes de préférence celui qui arrive soon) mdrrr jpp dsl je m'excite à mort + @ahn nova ptin j'vais te défoncer toi so comman t'agresse notre nouveau ? fais pas gaffe, écoute pas l'autre tantouze là prend ton time wllh koi ? du favoritisme ? moi ? que nenni Louis ! |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. 07.01.18 22:32 | |
OMG OMG OMG OMG OMGGGGGG KIM GOD WOOBIIIIIIN JE MEUUUUUURS Comme tu peux le constater je ne peux que me prosterner devant ce choix Bref je me calme il le faut ! BIENVENUE SUR IB BG Bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter on est là pour ça ! PS: Si c'est Nobuo je t'épouse direct ok ?! :galax: Édit : c'est pas toi mais je t'épouses quand même avec cette gueule d'ange Édit 2: je sais qui t'es, j'ai spammé ta fiche sorry mais je t'aime
Dernière édition par takahashi ryu le 07.01.18 22:45, édité 2 fois |
| | | | | Sujet: Re: Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough. | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| |