|
Aller à la page : 1, 2 | More informations ? Âge : vingt-cinq ans Birthdate : 18/05/1993 Métier ou études : compositeur, chanteur principal des flying saucer
Résidence : yeonge-gu Côté coeur : poutine et bouddha
| | Sujet: kin andy » dis moi oui 09.01.18 20:46 | |
kin andy✮ surnom(s) : andy bag, la raclure du siècle, dandy guy, "hé toi là ! en survet violet, viens par ici ", keon l'oréal, le type aux longs cheveux soyeux, l'imbécile heureux, ✮ âge & date de naissance : à la moitié de mes cinquantes piges, ✮ lieu de naissance & origines : busan, coréen ✮ sexualité & situation amoureuse : mon coeur est pour les femmes mais j'vous avoue j'suis plus de même depuis qu'un type m'a mit la main au cul chez poppy, ne soyez pas troublés. j'suis seul présentez moi à des nana svp. ✮ rang social : un peu plus que la moyenne ✮ métier ou étude artiste à part entière et étudiant aux labos dernièrement, heisenberg en devenir...-avec tous ses veuch s'il vous plait.
정보, les petites infos. à l'âge de dix ans il mettait du pâté pour chien dans les shakers de sa belle-mère et quand elle l'a apprit elle l'a foutu en camp de redressement pour mineurs. ✮ à la maternelle il avait tendance à tyranniser les enfants, sa mère lui a fait apprendre par coeur une lettre et ce fût les excuses publiques les moins sincères qui soient. ✮ durant son service militaire pour chasser la déprime il a décidé de former un duo musical avec han chuck, rien de sérieux à la base mais l'audience a été sensible à sa façon originale et crue de s'exprimer...-aussi KBS a décidé de censurer le titre binch biscuit qui malgré tout était sur les lèvres de tous les lycéens à l'époque ✮ il faut le dire car il nie totalement l'info ; il a supplié au coiffeur de ne pas lui couper les cheveux au moment de commencer son service militaire, disant qu'il serait bon et qu'il écouterait tout ce qu'on lui dit ✮ il a tout le temps une clope au bec et une nana à son bras et des deux il se lasse plus vite de la nana que de ses clopes ✮ il a accidentellement posté un nude de sa copine, elle lui a collé un procès au cul comme elle avait promit et de là est sortie la titre apple quality qui a il faut dire aidé à payer les charges ✮ il passe beaucoup de temps dans les salles d'arcade quand il veut éviter quelqu'un, introuvable le gueux ✮ une vidéo de lui se faisant arrêter par un flic a fait le buzz ; il était plaqué à même le sol et la démonstration de force du policier l'a fait crier "hééé, j'ai l'air de faire des pilates ?!" il faut dire qu'il avait assez bu ✮ alors que certaines personnes disent que c'est un imbécile qui ne fait rien de sa vie, après avoir prit la plupart de ses cours sur internet il est fier de dire qu'il a un diplôme en littérature et un autre en science du langage. même s'il faut dire que son plus grand challenge a été les conservatoires après être sorti du camp de redressement juvénile à l'âge de presque onze ans. ✮ sa passion dans la vie c'est manger des céréales au beau milieu de la nuit et regarder des anime sur netflix dans un snuggie ✮ il a essayé d'entrer dans les délires vegan pour un go mais s'est retrouvé à minuit au lotteria. le seul truc qu'il a pu lui dire quand il l'a vue à travers la vitrine du fastfood c'est "mh...mattends jina ché pas ch'que tu crois !" incapable de laisser le burger sur le plateau ✮ il parle dans son sommeil, il a le sommeil profond type : scénario. ➵ groupe : blue lagoon | ft. nom prénom. |
| 문자, le caractère. franc - patient - têtu - créatif - spontané - comique - sarcastique - humble - susceptible - respectueux - joueur - subtile - romantique - fainéant - courageux - audacieux - attachant - souriant - chaleureux - vulgaire - posé - procrastinateur - travaileur - indépendant - charmeur | ★ pseudo : memento mori ★ fréquence : 4/7 ★ petit mot : j'ai craqué mon slip - Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui#14251]★[/url] <x1>kim junsu</x1> » <x3>kin andy</x3>
Dernière édition par kin andy le 16.01.18 23:00, édité 2 fois |
| | | More informations ? Âge : vingt-cinq ans Birthdate : 18/05/1993 Métier ou études : compositeur, chanteur principal des flying saucer
| | Sujet: Re: kin andy » dis moi oui 09.01.18 20:46 | |
★ 톤 조직도, histoire du personnage. [SEPTEMBRE 2012]
tu veux ou tu veux pas. tu veux c'est bien. si tu veux pas tant pis. si tu veux pas. j'en f'rai pas une maladie. oui mais voilà réponds-moi. non ou bien oui. c'est comme ci ou c...- merci d'être venu ce soir, j'vois des mineurs dans la salle... tout va bien jusqu'ici. premier concert ma gueule ! j'pensais pas qu'autant de monde viendrait vous êtes des ouuuuufs hahah...- quoi ? le service militaire ? qui a dit ça ? que la personne qui a dit ça se lève et qu'elle vienne ici tout-de-suite. le service militaire c'était easy peasy des clopinettes. juste le temps de fermer les yeux c'était fini. bon on va s'présenter quand même ; au synthé on a chuck, il a mille produits pour les cheveux dans sa salle de bain, sa passion c'est Akb48... ouais le groupe japonais avec toutes les go on juge pas, on fait tous les deux plus d'un mètre quatre-vingt, je m'appelle kin andy et cette chanson s'appelle binch biscuit. heart-less binch biscuit broke my d*ck before i feel it not that ugly not that pretty messages without emojis [message vocal : : "je tourne la page Andy et j'espère que le service militaire te feras faire de même"] ...oooh yuki~ you're such a binch biscuit...- bon les gaaaars- et les jolies demoiselles, vous vous amusez bieeeen ? pour ceux qui connaîtraient pas l'histoire derrière la chanson, déjà KBS a décidé que le titre de base était trop vulgaire alors ils m'ont fait changer tout ça. je tiens à dire que je ne suis en aucun cas sponsorisé par la marque de biscuits. on gagne zéro pesos les amis, mais c'était juste que je trouvais la métaphore prenante genre... et petit warning parce que j'active le mode "mec trop sensible pour cette vie" ; mon coeur il a craqué comme les biscuits binch au fond d'un sac à dos quand elle a donné le coup de grâce. faut dire qu'on rencontre pas des gens comme elle tout le temps sinon ce serait dur...-et beau à la fois... mais dur. j'ai merdé grave les gars hahah... comme quand on sait qu'on est en retard mais qu'on se met à courir comme un con et...-quoi ? comment ça qu'est-ce que je raconte ? azy c'est profond c'que je dis monsieur han tu peux pas comprendre. "excusez le c'est parce que l'intégralité de ses cheveux ont pas survécu" mais quand on y pense les gens, est-ce qu'on ressort vraiment indemne des petites tragédies dans nos vies ? est-ce que tous mes cheveux ont vraiment repoussés ou pas ? bon vous en avez peut être rien à faire de ma vie mais ma belle mère m'a envoyé dans un camp de redressement juvénile. parce qu'elle aimait pas la façon dont je m'habillais au collège ; trop coloré, trop trop vous voyez ? bon... il se pourrait aussi que j'ai pris la décision de mettre du pâté pour chien dans ses shakers mais elle a bu ça pendant une année et ça lui a pas fait de mal ! en tous cas jusqu'à ce qu'elle me retrouve dans la cuisine avec une cuillère et une boîte de conserve et qu'elle fasse rapidement le lien... après le camp de redressement j'ai continué à porter les même fringues et fréquenter les même potes et manger les même merdes en me disant dans un coin de ma tête qu'un jour j'allais finir diabétique. bref j'me suis perdu, on enchaîne ~ (...) les maux qui se mélangent à la pluie diluvienne ma réputation qui sonne quand je te laisse tomber les gens me pensent fou mais certains printemps ont lieu l'hiver you will rise too you don't need me... bon les enfants... vous vous amusez bien ? *rires* le concert touche bientôt à sa fin... oh-... j'ai cru apercevoir ma mère dans le septième rang sur la gauche. *rires* félicitations mademoiselle, vous vous fondez bien dans la masse. *secoue la tête* non mais je rêve...- ouais je disais donc que le concert est bientôt terminé *hoche la tête* moi aussi j'suis triste... mais il faut qu'on retourne au camp d'entraînement après tout... vous voulez venir ?- ahah, non vous êtes ouf... 'venez pas dans un endroit pareil avant de recevoir une lettre, étudiez bien vous avez compris ? et merci pour les colis et les lettres que vous nous avez envoyés ; j'fais le con mais ça nous touche profondément...tout ça c'est grâce à vous. promis, on reviendra dans une salle plus grande avec des musiques encore plus cool, c'est sûr ! soyez patients... tu veux dire quelque chose le type au synthé ? "bonjour madame kin enchanté " *rires* ok ce sera tout... *pose sa main sur son visage trop embarrassé* les gens on va terminer avec le dernier titre, blue night and such rangez vos portables et caméras et profitez du moment. on se revoit bientôt !
Dernière édition par kin andy le 16.01.18 22:51, édité 13 fois |
| | | Han Chuck✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 26 bougies à son actif. Métier ou études : tu bouges ton boule sur les mélodies qu'il créer merci dirtybird Résidence : nam-gu ; hotel particulier, vue imprenable sur toute la ville, merci papa Côté coeur : ash addict Journal :
my feelings woke me up in the middle of the night
as the music was getting louder ; my feelings were getting stronger
Charles is the sweetest, most amazing guy to ever walk the face of the earth. The only guy to know just how to make you smile, even more, the only guy who will take the time to try. He's tall, handsome and very intelligent guy with an amazing personality to go with his great looks. He's very talented, is amazing at what he does. Usually he has black/brown curly hair. He has the greatest sense of humor. He is probably the best kisser you will ever meet and knows how to have a good time. Does amazing things in bed, is very loving and caring and would do anything for the ones he loves.
l e p o r t r a i t d ' u n h é r o s
giselle ; gigi It's double the giggles and double the grins, and double the trouble if you're blessed with twins × une mélodie au bout des doigts ; des cheveux soyeux et un saxophone ; une soucoupe volante et des mots griffonnés sur une feuille × ash et le délice de ses lèvres × la nicotine et les nuits blanches ×
[justify] "The first stab of love is like a sunset, a blaze of color—oranges, pearly pinks, vibrant purples..." Messages : 477 Crédits : night glow
| | Sujet: Re: kin andy » dis moi oui 09.01.18 20:53 | |
TEAM CHEVEUX SOYEUX VOUS ETES PAS PRÊT j'édit après j'voulais être la première #noshame |
| | | | | Sujet: Re: kin andy » dis moi oui 09.01.18 20:55 | |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-cinq ans Birthdate : 18/05/1993 Métier ou études : compositeur, chanteur principal des flying saucer
| | | | Pyeon KyôL'apprentie sorcière More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 08/10/1995 Métier ou études : bosse pour l'entreprise Lannister en tant que bio-chimiste et soigne les gens par les pensées. Résidence : Sur les falaises de Yeonge-Gu Côté coeur : Séparée de Sung Jae, essaie de l'oublier. Journal :
you got the wrong witch, strong past makes a woman rise, there's nothing to discuss when there's only lies, don't judge a book by it's cover, heart skiped a beat.
※※※
※※※
freaking bastard, you mocked me once and now you think you still got an hold on me. (poisonous past)
soul mate, you're like a sunrise, you brought me light when everything was dark. (unexpected)
※※※
best friend, or that's what you were, after all this time, you've betrayed me. Even if you didn't know, that still hurt. (destroyer)
※※※
※※※ Messages : 1141 Crédits : ©me | | Sujet: Re: kin andy » dis moi oui 09.01.18 21:19 | |
OH J'AIME CE QUE J'AI LU il est tellement cool, j'suis déjà fan d' Andy j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime re bienvenue bb fais moi un enfant stp |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: kin andy » dis moi oui 09.01.18 21:20 | |
|
| | | | | Sujet: Re: kin andy » dis moi oui 09.01.18 21:56 | |
- Watanabe Rose a écrit:
VAS Y PETE UN COUP TOI & sinon re-bienvenue à toi b&b& ! Ptain comment t'es BG de fou encore làààààà Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce andy |
| | | tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: kin andy » dis moi oui 09.01.18 23:26 | |
parfois je te dis oui parfois je te dis non et je poste aussi avec ce compte parce que je respecte rien |
| | | | | Sujet: Re: kin andy » dis moi oui 10.01.18 8:56 | |
j'aime trop ton avatar il est trop swwaaaaaggg REBIENVENUE à toi (mêmesijesaispasquitues) |
| | | | | Sujet: Re: kin andy » dis moi oui | |
|
| | |