la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: (18) les beautés mécaniques. ♡ abel     11.01.18 21:25


   
les beautés mécaniques

tenue kitue ⌁ j’me sens pousser des ailes après tout ce que j’ai réussi à me foutre dans le bide ce soir. j’ai un peu trop poussé sur les amphétamines alors j’suis ready comme jamais et je continue même à me trémousser contre Abel devant l’immense entrepôt qui nous sert de loft. « wouuuuuuh cette soirée était démente bordel » je lâche en gueulant, parce que j’ai toujours l’impression d’être dans le son. je lève les bras au-dessus de ma tête et me dandine en donnant des petits coups de fesses à mon amour et je cours soulever l’immense grille à moitié ouverte du monte-charge qui mène au loft : « tiens… » je m’attarde pas trop sur ce que je vois parce que je fourmille d’énergie sexuelle ; j’suis une bombe sur le point d’exploser comme à chaque fois qu’on passe le seuil de notre baraque et que j’ai plus de deux grammes dans le sang.

« abeeeel » je me laisse choir sur mon mec mortel en m’accrochant à son cou. « j’ai envie que tu me prenne à la belle étoile » je lâche ça le plus naturel du monde, parce que sept ans de relation ça vous désinhibe à mort et surtout : la vulgarité ça m’connais. je fais glisser une main manucurée de noir sous son haut et enfonce mes ongles dans ses côtes en mordillant sa clavicule. j’entend déjà la douce berceuse rock'n'roll qui nous accompagnera lors de nos ébats sur le toit. ding. le monte-charge est arrivé à destination -le loft- et je trébuche sur un meuble renversé en voulant faire la tigresse. « Rrrrrr…. aie merde ! » je me retrouve le cul au sol et jette un regard outré vers la chaise, cause de tous mes maux. « mais c’est quoi ce bordel ? » je m’écris en tombant dans les aigus. ma voix se brise en mille et je vois des étoiles danser sous mes yeux. on nous a cambriolé. je jette un regard furtif vers Abel ; je sais  à quoi il pense. Jesus et Gatsby, oh mon dieu.
feat. bel abel ♡
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: (18) les beautés mécaniques. ♡ abel     13.01.18 22:08


   
les beautés mécaniques

pantalon à l'envers ⌁ Les pupilles totalement dilatées par l'amour, ou alors c'est la drogue ? Tu t'en branles, c'est la même chose , tu te marres, un bourdonnement de fin de soirée encore présent dans les oreilles, tu t’émerveilles devant ta beauté fatale qui semble encore en pleins forme ... Vous avez quitté la soirée, mais avec vous la fête n'est jamais finie.
« Grave, le son était pas mal »
Tu ne parles pas aussi fort qu'elle, mais le ton qu'elle emploie ne te choque pas. T'es enthousiaste, elle se dandine encore contre toi, et comme chaque fois que t'en a trop pris, tu te sens comme en présence de la huitième merveille du monde, de manière irrationnelle mais extrêmement sincère.
Toi tu tiltes pas sur les détails, tu remarques tellement rien. Une fois entré, pas le temps de niaiser, ta belle à des projets bien trop intéressants.
A la belle étoile et dans cet état. Le temps que ça monte est relativement court, et tu ne parles pas que du monte-charge
« T'es trop romantique, je te jure, je ne te laisserais pas l'temps d'avoir froid »
C'est un des seuls trucs dont tu t'estimes encore heureux, sexuellement parlant t'es toujours comme un ado, bien que tu sois loin d’être vieux, et même déchiré t'as pas de mal à bander.
Tu commences déjà à lui retirer son haut sans patience, sans regarder quoi que ce soit.
Tu la pousses vers l'intérieur du loft, mais , ni une ni deux , tu poses ton regard totalement paumé sur elle , assise devant toi ... Elle s'est plantée.
Mais, tu ne prends pas le temps de rire en remarquant l’état de ton nid .... Oh putain le bad ... Naaaannn
C'pas vrai .... Les yeux ronds, les neurones en suractivité, tu ne mets pas 10 seconde avant de réagir. Tu sautes comme un ninja au dessus du bordel.
Et ta Loveuse te jette un regard après s’être sincèrement exprimé ... Ouais, elle pense à ce que tu penses. Putain !! Jésus et Gatsby.
« JÉSUS ..... Grosse patate t'es où ???? »
Ouais, c’est chelou, de crier après jésus comme ça , quand tu penses que juste pour la blague, tu lui offres un putain de cadeau tout les 25 décembre.
Tu ne le vois pas arriver ... Ça te met trop mal avec tout ce que t'as pris ... T'es complètement parano ! Et Gatsby ! Ce n'est pas rien qu'une plante, c'est un peu ta chérie des plantes. Tu la traites presque comme un animal de compagnie.
Réflexe, tu fonces dans la salle de bain vérifié qu'elle est encore la, tu ne prends pas le temps de ramasser ta meuf, tu penseras à t'excuser plus tard. T'ouvres la porte et Jésus te fonce dessus, pourquoi il était enfermé ? Il dandine du cul, chouinant comme un gros pépère.
« Jésus, t'as entendu mes prières mon chien ? »
Tu lèves les yeux vers la petite fenêtre et .... HORREUR !!!! Gastby a disparu. Il n'avait donc pas entendu tes prières.
Jésus se pose devant l’armoire sous l’évier, mais tu ne piges pas pourquoi.
Tu te tournes ensuite vers ton bébé camé , d'un air horrifier, presque triste , scandalisé.
« Bébé .... Quelqu'un a volé Gastby ... Je te jure ! »
pourtant, tu parles pas à tout le monde de où se trouve Gatsby , sauf quand t'es défoncé , c’est-à-dire tout le temps.
« Il faut qu'on la retrouve !! Putain, j'ai tout donné pour qu'elle fleurisse même en hiver !!! »
Et ce n'était pas mince à faire, ça a besoin de chaleur comme en Jamaïque.
feat. Cam camée ♡
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: (18) les beautés mécaniques. ♡ abel     14.01.18 22:30


   
les beautés mécaniques

tenue kitue ⌁ putin j’crois bien que je viens de m’exploser le coccyx pour la troisième fois en huit mois. plus rien ne va, j’étais excitée comme un lapin en rute quelque secondes plus tôt et voilà ma libido qui s’fait la malle à travers la douleur de mon cul. tout est relatif, je me comprend. je frotte mon arrière-train et me tourne vers Abel qui appelle après Jésus. je le suis en tendant la main et en piaillant : « Jesuuuuus ! » le problème c’est que ma main accroche du vide et je vois mon mec se barrer sur la mezzanine. grosse blague, je fais mine de me recoiffer et me redresse en rentrant un téton sauvage sous mon débardeur pas vraiment adapté à la saison. on est Coréenne ou on l’est pas hein.

je finis par rejoindre Abel en envoyant valser mes rangers dans le salon. je monte quatre à quatre les marches de l’immense escalier métallique et me jette sur la porte de la salle de bain ouverte. « tout va bien ? » je m’écris d’une voix brisée par trop de soirées endiablées. je pose mes mains sur le dos de ma moitié et penche la tête sur le côté pour apercevoir mon vieux pépère posté sous le meuble de l’évier. « ooooh viens là mon bébé… » je m’accroupis et tends les bras vers mon fils que j’attrape pour lui gratouiller l’oreille. « tu as eu peur hein mon doudou? Ttt, tout va bien. » c’est au petit pet sonore qu’il lâche que je comprend qu’il a finit par se détendre. « p’tit con va… » je finis par cligner des yeux et me souviens de ce qu’Abel vient d’hurler : Gatsby !

je laisse Jesus à terre et me redresse pour plaquer mes deux mains sur l’évier. « merde merde merde, elle est passée où ? »  je me retourne vers Abel plus stressé que jaja. et faut dire que c’est rare. en tant que bonne journaliste de merde, je garde mon sérieux et caresse sa joue. « t’inquiètes, on va mener l’enquête. » je suis sérieuse comme pas possible et lui lance mon petit regard du mode Détective Cam. je tire sur mon string et me creuse les méninges ; « faut d’abord qu’on redescende et qu’on retrace tout le chemin de ce fdp. » j’envoie valser ma crinière brune derrière mes épaules et descend, toujours pieds nus, vers la porte d’entrée. un truc bizarre m’attire l’oeil, alors je me fou à plat ventre et plonge ma main sous le meuble d’entrée. j’en sors une sorte de… « oh merde ! » je balance le truc sur Abel qui m’a rejoins et le regarde d’un air dégoûté : « putin je crois qu’il manque un doigt à notre cambrioleur… » ouais, j’en ai pas vues beaucoup dans ma vie mais je suis quand même capable de reconnaître une prothèse de pouce. ou d’indexe. peu importe.
feat. bel abel ♡
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: (18) les beautés mécaniques. ♡ abel     17.01.18 14:56


   
les beautés mécaniques

pantalon à l'envers ⌁ Pendant quelques secondes , tu bloques , ton cerveau se déconnecte , tu réfléchis tellement que tu bugue sur le vide intersidérale qui venait de s’installer dans ton esprit , dévisageant ta belle go qui est en train de faire la fiesta à votre Jésus le Pug.
Le petit jésus, il ronfle de son petit museau écrasé dans les bras de sa mère humanoïde. Et tu reviens à toi presque dans un sursaut .... Ouaaaa la drogue c'est pas bien les petits loups.
Lorsqu'elle lâche le lardon, tu ne cherches toujours pas à piger pourquoi Jésus le péteur se tape une fixette sur l’armoire ...
Came', elle jure ... toi aussi t'as envie de jurer putain, Pas Gatsby , tu penses même pas à ton matos photo qu'on aurait pu embarquer ... Non t'y pense pas parce que ta super fougère génétiquement agréable à fumer a disparu.
Sa main glisse sur ta joue, t'es aussi sérieux qu'elle, tu la regardes dans les yeux, déterminé ! Évidemment que vous allez la retrouver, putain, tu savais que t'aurais du lui mettre une putain de balise GPS dans le pot à Gatsby t'es parfois un peu parano.
«Bébé , si on la retrouve pas , je vais me sentir grave mal »
Ouai, tu la préviens, il n'y a pas grand chose qui te tient vraiment à cœur dans la vie, ou plutôt que des trucs totalement inutile. Came' elle sait que Gatsby c'est un point sensible pour toi , elle le sait puisque cette adorable salope en string passe son temps à te faire du chantage en menaçant cette pauvre petite Gat' qui ne demande rien à personne.
Tu remontes tes manches, tu dégages la clope que t'as encore derrière l'oreille et la tapes dans ta poche (C'est qui qui va encore se plaindre t'avoir du tab pleins la poche ? C'est Abel)
Tu suis la tornade , descendant les escaliers à son allure , Jésus à vos trousses qui aboit comme un demeuré.
« Jésus ta gueule , j'arrive pas a réfléchir »
Tu l'aimes ce chien, mais des fois faut parler à un chien comme à un chien. Lorsque que ta belle se jette latéralement sur le sol , là tu esquisses un sourire ... Elle a un beau cul putain.... Bref, tu chasses l'idée. Elle s'exclame, et tu te retrouves la seconde d'après avec un putain de doigts humain qui s'écrase sur ta joue pour te tomber dans les mains.
T'es pas dégoûté, tu ouvres quand les yeux, fascinés, tu ouvres même légèrement la bouche, surpris.
« OUAAAAA bébé.... C'est trop bien !!! Déjà, on a un indice, tu sais à la télé, ils font des analyse avec ça pour retrouver le meurtrier.... »
Des fois, tu ne regardes pas que Phinéas et Ferb ou les Looney Tunes, tu regardes aussi des truc vite fait comme ça avec des enquêteurs.
« ENSUITE .... PUTAIN, C'EST UN DOIGT .... Je crois que je vais le garder »
Tu ne sais pas du tout pour quoi faire, mais c'est trop cool d'avoir un doigt, qui sur terre peut franchement se venter de posséder le doigt de quelqu'un d'autre de la manière la plus littérale qu'il soit ? C'est ton doigt maintenant ! Tu le manipules un peu du bout des doigts ... Puis tu t'exclames
« HAAAAAA, mais... c'est un faut enfait .... J'avais pas remarqué »
ouais le manque de sang sur le truc aurait dû te mettre la puce l'oreille, mais tu réfléchis pas plus vite qu'une mère-grand qui traverse la grande rue.
Tu hausses les épaules et le mets dans ta poche.
« J'ai une idée »
Tu sors de ta poche un petit sachet vide , bon maintenant il est vide , mais juste avant, c'était un beau packs de Weed made in Gatsby , un reste de la floraison de la saison passé. T'en a encore dans un pot de confiote vide planqué dans ta garde-robe, mais t'as trop la flemme d'aller le chercher.
Tu t'abaisses au niveau de Jesus, le con remuant toujours de sa petite queue en tire-bouchon.
« Alle mon gros, sens ... Et trouve »
Ouais , dans tes ambitions les plus folles, tu prenais le petit carlin aux yeux globuleux pour un putain de chien de chasse ... Presque trop naïf. Il éternue sur le petit sachet, laissant toute sa naze de toutou dessus.
« HAAAA Jésus, putain t'es dégueulasse .... »
Ouais une prothèse de toi te fascine, mais la morve de ton clebs te dégoûte.
Tu te redresses, regardant ta jeune demoiselle d'un œil suspicieux.
« Bébé, ce n'est pas toi qui me fait une blague hein ? »
On ne sait jamais, elle est taquine la beauté parfois. En vérité la, tu aimerais vraiment que ce soit elle qui te fasse une blague et qu'elle te fasse un tour de magie pour faire réapparaître ta plante.
« En arrivant, on a croisé quelqu'un ? Moi, je sais plus je matais trop ton cul ... »
C'est presque un aveu.
D'un coup, tu te retournes et te laisses tomber sur le canapé, putain t'es grave mort en vrai.
« Tu crois qu'on devrait appeler la police ? »
MAIS OUI !! Évidemment, Abel , Aller , t'as encore des idées géniales comme ça ? Ce n'est pas comme si tu planquais des pilules magique dans tes putains de figurines Star Wars alors que t'as même jamais regardé tout les Star Wars .... Tu vas leur dire quoi au poulet ? « Bonjour monsieur, on m'a cambriolé ma weed et j'ai un doigt pour le prouver » ... Un vrai génie ! On t'aime.
feat. Cam camée ♡
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: (18) les beautés mécaniques. ♡ abel     23.01.18 5:27


   
les beautés mécaniques

tenue kitue ⌁ Je crois que j’ai vraiment pas le temps de m’apitoyer sur mon sort ou même de gerber mes tripes : question de survie, Gatsby c’est un peu notre bébé, enfin surtout à Abel parce que s’il faut je chourrave un plan à ma mère m’enfin ça. Mais faut dire que Gatsby, elle porte de la magie en elle, elle te pond une quarantaine de grammes en la saison adéquate et tu plane jusqu’au prochain hiver les doigts dans le nez. J’crois bien que c’est grâce à elle que l’audimat de la chaîne animalière à augmenté. Ouais, je crois bien. « Un indice, of course, j’allais te le dire. N’empêche que c’est crade. » je fronce l’arrête de mon nez et contourne mon tout doux pour chopper une bière et une batte de baseball. Autant faire une pierre deux coup. Je décapsule la bière avec les dents et tiens fermement mon arme de guerre signé Song Seung-Jun. « J’t’avais dis que c’était une prothèse putin ! » je lâche d’un air las en avalant discrètement une gorgée de Cass.

J’hausse les épaules et prends une moue tristounette bitouflex (non parce que les injections dans les lèvres deux jours auparavant ça me donne une éternel gueule de poisson pané, mais passons). « J’te jure honey, c’est pas une blague. Et puis j’ai meilleur gout que ça. » je lance un regard dédaigneux vers la prothèse. Je crois que je m’en remettrais jamais. Il me pose une question mais automatiquement je tend mon cul pour le lui montrer encore un peu plus. T’afçon c’est gratis. puis je secoue la tête. « Nope, personne. Mais j’crois que la grille était déjà ouverte… » je jette un oeil vers l’immense porte d’entrée métallique. Pas besoin de sortir de l’Université de Korea pour savoir qu’on cache nos clefs sous la vierge à lunettes Ibiza dans le couloir.

Je me dirige vers ladite statuette et la soulève. Rien. Merde, ça commence à craindre un max, peut-être que le cambrioleur est encore là. « Non mais t’es trop défoncé ou t’es con bébé ? » Je demande outrée à un Abel prêt à téléphoner aux flics pour signaler la disparition de Gatsby. Ça va pas le faire du tout ces conneries. Alors je lance une guitare de rock signé par mon propre géniteur (Dax le grand, je cite, amen) à Abel et lâche, trop sûre de moi : « Je crois qu’il est encore là. On va le débusquer. » Pas besoin des flics au pire j’demanderais à ce malfrat qui se tape sopute là, comment il s’appelle déjà ? Haejim ? Peut-être qu’il pourra nous débarrasser d’un corps. J’me retrouve propulsée quelques années en arrière, à la frat’ à la fac. C’était chaud, je saurais même pas dire si on a déjà butté quelqu’un ou… Non j’crois pas en fait, mais pas mal on finis à l’hosto.

Armée de ma batte de baseball rose fuchsia, je fléchis mes jambes et grimpes les marches de l’escalier comme un soldat Chinois en plein défilé. « Jesus va coucher ! » Je siffle à mon vieux pépère histoire qu’il soit pas dans le coin quand ça pètera.
feat. bel abel ♡
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: (18) les beautés mécaniques. ♡ abel     07.02.18 0:22


   
les beautés mécaniques

pantalon à l'envers ⌁ Elle te l'avait dit que c’était une prothèse ? Tu t'en rappelles déjà plus , tu hausses les épaules , admirant la belle s’armer à la Harley Queen , elle est trop badasse , si t’étais pas loin dans la flan tu serais presque chaud pour une petite séance photo de ta belle muse.
Mais, tu avais un problème bien trop problématique.
Même pas elle te propose une bière ? ... Et après ça se dit amoureuse ! Tu la regardes boire d'un air ahuri.
Elle t'assure que ce n'est pas elle.
« Mouai ... J'avoue, puis t'as déjà eu l’occase de lui niquer la gueule pleins de fois, mais tu l'as jamais fait »
Tu parles vraiment de Gatsby comme si c’était une personne réelle. Parfois, quand tu tripes trop, tu prends Gat' dans le canapé pour regarder la télé ... Ça crée des liens ce genre d'attitude forcement. Mais là, peut être que tu pourras plus jamais , une moue s’étale sur tes lippes rien que d'y penser.

Tu te pinces le menton ensuite, ton regard glissant sur son fessier, la prothèse dans ta poche ... Donc la grille était ouverte ... Tu réfléchis, intensément, ton cul s’enfonçant allégrement dans le canapé. Choppant une tasse de thé que tu t’étais fait plus tôt dans la journée pour le finir. Le thé froid et trop infusé ... The story of your life. T'aimes vraiment les plantes de tout ton être.
Ton regard se jette automatiquement vers l'entrée, la clé n'est plus là ... C'est problématique.
Sa question te semble rhétorique ... Con ou défoncé, elle connaît la réponse. Une guitare t'atterrit sur les genoux, tu l'attrapes et te mets direct en position, tu grattes une corde, puis une autre, réfléchissant.
« J'avoue t'as raison .... C'est pas bons les flics... »
Et tu réfléchis , si tu étais un voleur de weed tu ferais quoi ? Tu ne laisseras sûrement pas tout ouvert comme ça ... C'est évident.
Alors, au même moment, ta belle te donne la solution, la même conclusion, tu repousses la guitare, te levant d'un coup ... Trop brusque d’ailleurs, tu dois fermer les yeux quelques secondes et te courber, mains sur les genoux pour te reprendre. Tu te redresses maladroitement.
« T'as raison !! Il est sûrement encore ici »
D'un mouvement rapide, tu te jettes sur la porte d'entrer et la ferme ... Comme s'il n'allait pas pouvoir l’ouvrir. Tu bloque la porte avec un gros pot contenant un tout petit arbre.
« On le trouve et on lui fait regretter ... Je ne veux pas qu'il sorte ! »
Tu te retournes et tu vois déjà son petit boule de meuf se mouver dans son petit jean , montant l'escalier.
Tu la suis, chopant une mini pelle et un mini râteau, un vrai petit jardinier. Arrivé en haut, tu commences à fouiller un peu tout, à ouvrir les armoires, à regarder sous les draps, derrière les meubles ... T'es à fond, déterminé. Tu regardes parfois deux fois au même endroit, et d'un coup, t'entend un bruit dans la salle de bain, tu sursautes et te retournes d'un coup sur ta dulcinée, accourant sans hésitation vers la salle de bain.
Ya eu un bruit c'est sûr ... Tu ouvres les armoires, inspectes la baignoire et là ... Jackpot ! Tu ouvres cette fameuse armoire sous l’évier et tu vois un vieux mec , un bon début de calvitie , des dents de travers , un doigt en moins et tu écarquilles les yeux en repérant Gatsby entre ses 9 doigts.
« L'ENFOIREEEEE ..... »
Tu l'attrapes par le col, le tirant hors de sa cachette. Arrachant littéralement Gatsby de ses mains, donnant le pot d'un mouvement brusque à ta belle pour qu'elle la pose plus loin.
« T'ES QUI TOI ? PUTAIN T'ES GRAVE LAID ... »
Important de le lui dire , tu le colles contre l’évier , menaçant , méchant , t'es chill en générale, mais .... on ne souille pas ta demeure de cette façon.
« T'AS ESSAIER DE FAIRE QUOI CONNARD ? TU VEUX VOLER MES AFFAIRES ? »
Ton poing serré autour du tissu de ses vêtements .... Ton râteau miniature calé sous sa gorge
« Bébé .... Tu veux jouer avec ta batte ? »
Question stupide, évidemment qu'elle veut.
Jésus gueulait derrière vous ... Il aurait dû le mordre !
feat. Cam camée ♡
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: (18) les beautés mécaniques. ♡ abel     18.02.18 21:00


   
les beautés mécaniques

tenue kitue ⌁ C’est vraiment un bordel pas possible, qu’est-ce que je fou là d’ailleurs ? Batte de baseball en main, j’me sens sent tendue comme un string sur le front de guerre. Abel dans mon dos, c’est rassurant, mais j’ai des doutes malgré tout l’amour que je lui porte. J’vois bien que ça le touche cette histoire, ce mec fait des trucs pas net avec cette plante. « Passe devant en fait. » J’avoue je flippe un peu et je descends quelques marches pour me placer derrière lui. « Question d’équilibre des forces mon amour » Je blablate une justification à deux balles et avance doucement.

j’me dis que finalement, Abel il a un peu la tête sur les épaules, surtout quand il déchante au sujet des flics. Toujours plus, je lève les yeux au ciel et pince ses petites fesses du bout de mes griffes à paillettes. « Ouais, on va lui faire regretter d’avoir pénétrer notre antre. » J’réponds en écho à mon mec, reniflant, toujours plus négligemment. J’sens bien les remontées de vodka me brûler l’estomac mais pas l’temps de niaiser comme dirait la génération 90 : on se met à fouiller assidument l’étage, j’me sens comme Sherlock en lendemain de rave, prêt à tout pour retrouver le caleçon de Watson. Je sais même pas d’où je tire toute cette énergie, il me semble pas avoir frôlé les bras de morphée depuis plus de soixante-douze heures. Moi qui rêvais d’une séance de bondage avec Abel, je l’ai bien dans le cul cette fois-ci. Un bruit dans la sale de bain me tire de mon débat intérieur et je me redresse en rejoignant mon tendre dans le couloir. « Que pasa? » batte en main, je serre les fesses et admire Abel entrer en action. Gatsby ! Amen. « Mais putin t’es qui toi ? » Je crache en écho à mon mec qui hurle par tous les diables. j’en serais presque chamboulée si j’avais pas été si autant cokée. J’attrape la plante qu’on me fourre dans la main et fusille du regard le cambrioleur, avec la furieuse envie de lui éclater le crâne avec mon arme de connasse.

Je pose Gat’ dans l’immense baignoire quatre places et me met en position de combat face à l’autre enflure plaqué contre l’évier par ma moitié. « Avec plaisir mon bébé. » Je réponds franchement à Abel et envois un coup de batte de baseball dans le genoux gauche du cambrioleur, évitant de peu de crever un oeil à mon mec. « VAS-Y PARLE ! » Je hurle comme un putois dopé et le gars se met à chouiner des excuses en carton. « je…. je voulais pas … c’était juste un … job. Bien payé. » Je le fusille du regard et fait reculer Abel. Le coup de flippe peu passer, mon âme de journaliste voulait en entendre plus. « Comment ça ? Un connard ta engagé pour nous voler cette plante ? Sérieusement ? » Outrée comme jamais, je croise les bras et tape du pied nerveusement. « Et tu pensais t’en sortir aussi faci… » J’ai pas le temps de terminer ma phrase que l’enflure se barre en courant en nous poussant abel et moi dans la baignoire. Je bascule et atterris lourdement sur lui en criant une floppée d’insultes toutes plus imaginatives les unes que les autres.
feat. bel abel ♡
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: (18) les beautés mécaniques. ♡ abel     14.03.18 22:27


   
les beautés mécaniques

pantalon à l'envers ⌁ Là, tu la reconnais bien ta princesse, ses mains de poupée serré autour du manche ... Tu sais à quel point elle est trop doué pour enrouler ses doigts autour du manche ... Bref c'est pas le sujet, t'entend l'intrus qui gueule de douleur ... Aller, il a perdu un doigt, vous pouvez bien lui casser le tibia ce n'est pas grave.
Ta belle, elle gueule, tu hausses les sourcils un sourire fier aux lèvres ... Tu l'aimes !
Puis le mec, il articule quelques mots ... Mais what the fuck ? Qui voudrait voler Gatsby ? Tu ne sais pas pourquoi .... Mais tu penses à ton bro, ce fils de pute (pardon maman) en est tellement capable ... Un véritable enfoiré.
Tu lâches le type maintenant que ta belle demoiselle semble se mettre en mode inspecteur Barnaby (en beaucoup plus sexy)
Pas le temps de récolter les infos, t'aurait pas dû le lâcher parce d'un coup, tu te retrouves à écraser Gatsby sous ton cul zéro pourcent matière grasse et avec le bon cul de ta meuf qui t'exploses une burne ... Tu cries un coup de douleur ... oh putain le bad, ton visage deviens rouge et tu penses même pas à la pauvre Gatsby que tu prends pour siège.
« Haaa ... Lève toi putain ... On n'aura pas de gosse là il sont tous mort dans l’œuf »
la vois légèrement plus aiguë ... Tu te plies en virant la plante légèrement écrasée de ton dos.
« Bae rattrape le, j'arrive !!! »
l''ordre est donné ... Tu n'es pas sûr que le pot devant la porte d'entré va le retenir longtemps !! Mais il est sûrement déjà trop tard ... Le temps de gérer ta castration soudaine, il aurait eu le temps de faire le tour. Tu te lèves le souffle coupé, tu t’étend , cette douleur dans la couille qui se repend dans ta jambe. Ça aura au moins eu le don de te donner un semblant de pure lucidité.
Tu prends Gat', une moue sur les lèvres ... Elle a pris grave cher la pauvre, mais tu t'en chargeras plus tard, tu la reposes à sa place.
La main sur l'entre-jambe, tu descends les escaliers comme un cow-boy.
Le gars s'est enfui ... C'est trop la merde, il a embarqué la clé.
Dans un mouvement tout sauf serein, tu prends ta belle dans les bras, t'as bien besoin de ça, puis ce n'est pas comme si tu venais de l'insulter.
« Franchement .... Qui pourrait nous en vouloir ? »
Beaucoup trop de monde en vérité. Même si t'es un mec trop chill tu connais trop de monde et il arrive parfois qu'on puisse ne pas t'aimer, et puis avec Cameron passion je-fourre-mon-pif-partout-ou-je-peux ... Il doit y avoir des rageux.
Tu la lâches.
« t'as retenu sa tête à ce mec ? On va le retrouver, on connaît des gens ... »
T'as presque l'air effrayant !
« Putain, j'ai écrasé Gat avec mon cul et tu as écrasé mes couilles avec le tiens ... Dans un autre contexte, j'aurais pu trouver ça érotique... »
Tu soupires , la tirant avec toi pour s'installer dans le cannap' t'es vraiment au bout de ta vie , t'as plus de force la , tu poses ta tête de perché sur ses boobs et tu frottes ton visage tout contre comme un chat.
« On va devoir changer la serrure de l'entrée ... En plus, il a renversé mon arbre ... »
T'as trop l'seum ... VDM
feat. Cam camée ♡
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: (18) les beautés mécaniques. ♡ abel     18.03.18 16:17


   
les beautés mécaniques

- tenue kitue / « Haaa ... Lève toi putain ... On n'aura pas de gosse là il sont tous mort dans l’œuf » Je rêve, je lève les yeux au ciel et prends bien appuit sur ses bijoux de famille avant de me redresser. « Pas l’temps d’niaiser Abby ! » Je cris en partant en courant dans le couloir, l’abandonnant avec Gastby dans la baignoire. Mais quel bordel, sérieusement, si j’avais su j’aurais fait installer un système d’alarme Ninja ou Dieu ne sais quelle technologie merdique et couteuse qui aurait empêché cet enfoiré de pénétrer dans notre antre personnelle. Personne ne rentre ici sans y être invité, putin c’est écrit en gros avec une bombe fluo sur le mur à l’entrée !

Je dévale les escaliers comme une furie, cheveux décoiffés et gloss effacé. « Oh le sale petit… » j’me retiens, j’dois travailler sur ma vulgarité m’a dit ma psy, c’est vachement dur. « Il s’est enfuie… » Je tourne dans l’immense loft en longeant les murs jusque dans l’entrée, cherchant dans les moindres recoins jusqu’à ce que je mette ma fierté de côté en me retournant vers Abel. « Qui pourrait nous en vouloir ? J’en sais rien moi, les services de polices ? Le cousin Gwak ? Le maire ? le gérant des quatre Starbucks de Dong-gu ? et encore j’te cite pas les autres, la liste est longue à cause de nos conneries bébé. » je secoue la tête et m’étire de tout mon long en écoutant ma moitié déblatérer. je viens me coller à lui sur le canapé, l’escaladant comme le Mont Geum, presque sur le point de désintégrer toute forme de tissus entre nous. « J’ai pas retenu sa tête j’suis encore trop bourré Abe… » Je ronronne avachie sur lui, grimpant habillement sur son torse jusqu’à l’entourer de mes bras pour l’étouffer avec ma poitrine. « T’inquiète elle en a vue des vertes et des pas mûres Gat’ » Et c’est peu de le dire…. Il lui fera un de ses petits tours de magie et hop, elle sera pimpée à souhait dans une semaine. Par contre en ce qui concerne ses couilles… « J’ai p’t’être un moyen de régler ce problème… » Je minaude en laissant ma main glisser vers son entre-jambe, en ayant royalement rien à foutre de la serrure de la porte d’entrée. « Ce serait pas la première fois… » Je murmure en redescendant sur lui pour fourrer mon visage dans le creux de sa clavicule. j’y ferais bien mon nid, sincèrement. « On devrait peut-être fêter le fait d’être encore en vie, tous les quatre. » Je relève un visage fiévreux vers le sien et tends un bras sous le gros canapé pour en sortir une bouteille de rhum vieille comme le monde. « Tadaaa.. » Je la secoue sous son nez puis l’éloigne assez vite, prête à jouer.  « Un shot pour chaque vêtement enlevé. » je déclare en m’agenouillant à l’autre extrémité du canapé, le regard aussi chaud qu’un feu de joie.
feat. bel abel ♡
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: (18) les beautés mécaniques. ♡ abel     19.03.18 23:06


   
les beautés mécaniques

pantalon à l'envers ⌁ Elle a trop raison ... C'est quoi le délire ? Il y a autant de gens qui vous détestent que de gens qui vous aiment, peut être qu'à votre façon vous étés célèbre après tout.
Tu soupires, fermant les yeux un instant, la tête dans le brouillard, t'as encore cette putain d'impression de ne pas saisir ton espace. Ça t'as grave calmé niveau psycho délire tout ça. En plus t'en deviendrais presque parano.
Elle est trop bourrée, encore un soupire, tu souris tout de même, te calmant lentement en sentant le corps de ta douceur bourrée se coller contre toi.
« Moi ça va ... Ça m'as calmé d'ouf là»
pourtant tu te sens tout de même un peu délirant , t'es pas dans ton état le plus sobre mais t'es redescendu un peu.
T'es encore un peu dans ton sale mood, mais la belle se montre plus positive que toi, ses mots pour te rassurent, sa poitrine qui s'expose devant toi, c'est apaisant.
Ses doigts glissent vers ton entre-jambe, son regard t'aguiche, c'est ce que tu aime le plus dans cette relation. T'as l'impression que même avec les années qui passent, même avec le temps qui file sous vos doigts , y a pas de routine , quand tu sors avec elle , tu ne regardes pas les autres meufs parce qu'elle te séduit encore et encore , toujours. Flirter avec ta propre meuf , ton coup d'un soir de tout les soir de ta vie.
Et ce regard, tu ne t'en lasses pas. Vous venez de vous faire cambrioler et elle semble s'en remettre assez vite ... T'en serais presque blasé si tu n'étais pas d'accord avec elle.
Tu glisses ta main le long de son dos et tu l’écoutes. C'est vrai que les merdes font partie de votre lot quotidien.
Tu soupires encore un fois, de contentement cette fois. Tu reposes ta tête sans rien dire sur le dossier alors que tu la sens bouger.
La bouteille sous les yeux, c'est un large sourire qui s’étire sur tes lèvres, jamais assez, toujours plus, jusqu'à l'oubli.
« Je te reconnais bien là bébé, mais je fête le fait d’être en vie tout les jours avec toi »
Oulaaaaa romantique a tes heures perdues, c'est ton âme d'artiste qui parle.
Tu tends la main pour attraper la bouteille, mais elle la retire d'un coup, vivement. Tu la regardes dans les yeux, un air de défis.
Alors comme ça, elle veut jouer ? Tu glisses un doigt taquin sous la bretelle de son haut pour la laisser glisser sur sa peau.
« Tricheuse, t'as deux fringues et demi sur le corps »
Elle s’éloigne, à genoux face à toi, tu l'observes. Ce regard qu'elle te lance, le feu dans ses yeux, ça te rend dingue ! Tu sens déjà ton cœur qui s'emballe juste en la regardant. T'es amoureux, clairement ... T'es amoureux d'elle, de la bouteille de rhum, de ses seins qui pointe déjà sous l'effet velours de son petit haut. Tu n'étais pas d'humeur et pourtant elle a su te faire changer.
Tu t'approches d'elle sans te retenir.
« Aller, c'est moi qui te l'enlève et c'est toi qui bois ! »
Tu poses ta main sur sa cuisse, lorgnant clairement sur sa poitrine. L'ivresse, l'amour, le désire : le paradis. Tu t'empares du bas de son petit top et tire vers le haut, c'est tellement fluide comme vêtement que même sans qu'elle ne lève les bras, tu pourrais le lui enlever.
Tu souris en admirant son corps, tu ne t'en lasserais jamais.
« Bois à la bouteille, on compte les shots par gorgée n'est ce pas ? Et vu que t'as pas de soutif, prend en deux »
Tu la poussais vers le vice comme elle pouvais le faire avec toi, au final, c’était la poudre magique qui recouvrait votre relation, toujours sur la même longueur d'onde.
feat. Cam camée ♡
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (18) les beautés mécaniques. ♡ abel    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeong Abel
» Jeong Abel » +82-56-248.
» Planet Shrooms (ft.abel)
» [m] Jeong Abel ★ ft. au choix
» Jeong Abel » Tire sur mon doigt