la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: [m] Jeong Abel ★ ft. au choix     02.01.18 2:00
JEONG ABEL
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
surnoms Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. âge Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. origines Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi.
sexualité & ♡ Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. rang social Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. métier/études Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi.



marginal, arrogant, joueur, sarcastique, indépendant, rêveur, (au choix)
 Abel c’est le genre de mec qui vit au jour le jour sans vraiment se poser de question. il se lève chaque matins comme si c’était le dernier et va se brosser les dents sur du rock indé en regardant des cartoons. dépendant des sensations fortes, il se déplace en moto comme en tramway, peu lui importe tant qu’il arrive a destination. quoique soyez pas étonnez de le voir surfer sur le toit du tramway de busan. il est dit qu'il serait le 'Gatbsy' de Busan : un master dans l'art d'organiser des soirées déjantées.  adepte des paris à la con, mauvais joueur mais ça on s’en fou : il est prêt à tout pour gagner un gage.  consommateur actif de substances illicites et cigarettes : il s'est laissé submergé par les vices de la nuit lorsqu'il était adolescent. il s'endort partout dans n'importe quelle position lorsqu'il boit trop d'alcool. faut pas s'étonner de le voir tel un prince endormi sur un banc en face d'un fastfood.  c’est un amoureux des plantes, il en a foutu environ une centaine dans son loft qu’il partage avec Cameron. il a constamment ce besoin d’être dans la jungle alors des fois il part s’exiler avec une bouteille dans la forêt du Mont Geumjeongsan. par contre évitez de vous en prendre à ses plantes sinon il peut vous arracher les dents avec une pince à épiler. fils d’un psychologue plein aux as qui est à la tête d’une célèbre secte en Corée du Sud et d'une peintre Allemande : ses parents sont séparés depuis qu'il a quatre ans. il a passé ses années de fac à Séoul, là où il a rencontré Cameron. Ils sont arrivés à Busan il y a environ 3 ans.
lee cameron :  ma gô sure. entre Abel et Cameron, c'est une histoire qui a commencée six ans en arrière lorsqu'ils étaient à la fac. Tous deux faisant partie d'une célèbre fraternité sur leur campus, ils ont fait les quatre cent coup ensemble et refait le monde à leur manière. ils se sont pour ainsi dire toujours aimer, ils sont inséparables et hermétiques à toute forme d'intrusion dans leur vie privée. ils ont mis des années avant de se mettre ensemble car chacun étant instable à mort : ils ont emménages à Busan à cause du travail de Cameron et vivent depuis trois ans dans un loft industriel à dong-gu.
jeong caïn :  frère de l'Enfer. Caïn c'est l'ombre sombre qui trône au-dessus de a tête à Abel, son frère c'est un peu son épée de damoclès. l'aîné se dore la pilule sous des caméras de télé réalité, ce qui a eu un impact sur la vie privé d'Abel. être le 'frère de...' ça n'a pas toujours réussi. ils passent leur temps à théâtralement se détester mais au fond, ils s'aiment les frangins Jeong.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: [m] Jeong Abel ★ ft. au choix     02.01.18 2:00
quelques mots d'amour...coucou jeune coquelicot [m] Jeong Abel ★ ft. au choix 117913382 tout d'abord, merci de t'être intéressé à mon petit pv, il est plutôt important pour moi mais je l'ai globalement laissé libre histoire de te laisser te l'approprier si jamais tu craques. [m] Jeong Abel ★ ft. au choix 117913382

les liens ne sont pas très détaillés mais tout sera expliqué en pv, à noter que c'est un pairing love love [m] Jeong Abel ★ ft. au choix 117913382 concernant l'avatar il est totalement libre, je peux proposer : jang ki yong, chon jinsol, kim junsu, jang seung joon, cho minho, Im Jin Oh, qui sont dans ma liste de crush model du moment [m] Jeong Abel ★ ft. au choix 955737863

en ce qui concerne la famille, le pv de Cain arrive soon : le reste est libre en fonction de votre imagination, les points principaux étant que la famille Jeong se compose des deux fils Abel et Cain puis de la mère Allemande et du Père Coréen. à vous de pimper le reste comme il se doit [m] Jeong Abel ★ ft. au choix 1305725254

bisous bisous  [m] Jeong Abel ★ ft. au choix 1064931764
Revenir en haut Aller en bas
the bartender
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: [m] Jeong Abel ★ ft. au choix     01.05.18 15:26
pv joué par @jeong abel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] Jeong Abel ★ ft. au choix    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeong Abel
»  [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix
» [f] au choix ✮ feat au choix
» JEONG ABEL » I am the king of the divan Ça plane pour moi
» [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix