la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Jeong Abel » Tire sur mon doigt     10.01.18 16:53
en bref images Jeong Abel.
me, myself & i.
✮ surnom(s) :Abe, Gatsby✮ âge & date de naissance : 26 piges,12 spetembre 1991✮ lieu de naissance & origines : Berlin originines allemandes et coréennes✮ sexualité & situation amoureuse : Hétéro et en couple avec Lee cameron✮ rang social : dans la moyenne ✮ métier ou étude photographe

anecdote(s).
Tu as déjà filmé un tuto cuisine pour fabriquer des spaces brownies juste pour t'amuser, tu ne l'as posté nul part. Tu es un grand fan de musique, de quand tu te lèves à quand tu vas te coucher, tout est bon pour taper le son à fond Tu adores les spaghettis avec n'importe quelle sauce et les raviolis gratinés. Tu organises toujours des soirées de malade, avec une ambiance de fou, tu t'es fait ta petite réputation grâce à ça. Tu aimes traîner chez toi en slip. Tu es tellement fan de plante qu'il y en à partout chez toi Tu es particulièrement attiré par les fougères. Dans ta jungle de plante, se cache un plant de cannabis femelle que tu as nommé « gatsby » tu as fait une analyse savante de tout le loft pour savoir ou elle serait le mieux pour fleurir et ne pas attraper froid. #LaSalleDeBain T'es un gars relativement fidèle, en vérité t'es même pas intéressé par les autres Nana. Tu es tolérant, tu juges, mais ce n'est jamais un jugement négatif, c'est plus une analyse constructive de la chose. En vrai ... On peut le dire, tu t'en bats les couilles souvent Tu as souvent l'air de venir d'un autre monde, tes idées sont toujours complètement fucked. Tu aimes faire du camping, traîner dans les bois. Tu aimerais adopter un serpent, mais tu as la flemme d'apprendre à t'en occuper et tu trouves ça cruelle le fait qu'il mange des souris. Tu n'es pas végé, mais la viande ce n'est pas ce que tu préfères. Tu adores prendre des photo, filmer des trucs et faire des montages. Tu composes des musiques, t'as pas dans l’ambition de percer dans le milieu, tu le fais juste par plaisir. Tu écris des chansons sur tout et n'importe quoi, tu en à une qui parle des sous-vêtement de Cameron et d'à quel point tu les aimes. Et une autre qui parle de la « cachette » de Gatsby #LaSalleDeBainAgain Tu as toujours tendance à te comporter comme un enfant, tu manges des Coco pops le matin, tu regardes les cartoons à la télé, tu manges des bonbons et tu coupes tes saucisses en forme de poulpe. Tu consommes pas mal de choses illicites. Tu aimes la beauté corporel. Tu es un grand rêveur, pas forcement naïf, mais tu as des tendances utopiste et idéaliste. Tu es romantique à ta façon. Tu as fait tatouer le nom de Cameron sur le pied gauche, tu n'aurais jamais dû regarder Toys Story avec elle. Tu jures que tu ne regretteras jamais ce tatouage quoi qu'il arrive. Tu es très marginale et essaies de t’émanciper un maximum des dictats de la société, un peu militant pour la liberté d'expression, tu refuses de devenir un mouton. Tu n'es pas prise de tête, tu te laisses souvent un peu vivre et tu prends les choses comme elles viennent. Tu ne supportes pas ton frère, tu jures que tu le détestes, mais ce n'est pas totalement vrai. Tu parles Allemand et Coréen et quand t'as la flemme qu'on te parle, tu parles vite fait quelques mots en espagnole pour faire genre que tu ne comprends pas. Tu as souvent des lubies étranges et tu aimes faire des expériences. Tu es très curieux, mais tu as du mal a resté intéressé très longtemps. Tu as ta propre façon de voir les choses et la défends On a qu'une vie, et tu le sais, tu profites, pas de regret au cas où tu viendrais à mourir demainTu possèdes une moto , tu roules vites , les montées d'adrénaline ça te fais kiffer. Tu fais souvent des truc vraiment stupides juste pour des paris... Tu détestes perdre. Tout les salary-mans de busan t'ont tous au moins deja aperçu une fois endormis à 7h du matin sur le trottoire , dans un bac à fleur , sur un banc , dans un abri bus ... Tu t'endors n'importe où quand t'as trop bu. Tu bois vraiment beaucoup, et pas que de l'eau
featuring. Iron Jagang ┊ groupe : rainbow shot
lien(s) recherché(s).
» (F) -No Thank You : : t'as jeté ton dévolu sur Abel , on ne sait pas trop pourquoi d’ailleurs parce que le gars ce n'est pas le mec le plus séducteur qui existe, mais voilà t'adore son côté détaché et inaccessible. Et tu le veux, il te fait de l’œil. Et tu ne t'en caches pas, sauf que le gars ça le gave, au début, il est gentil avec toi, car bon, t'y peux rien après tout, tout est une question d'alchimie, sauf qu'elle n'est pas réciproque. Et un jour, il va péter un plomb et te le dire clairement. Tu vas avoir envie de le pourrir ensuite !

» (F) -
Bad expérience :
Abel , il est photographe, et un jour, il s'est pris un délire , il a voulu faire des photos de nu artistique avec de la peinture , lui ne voyait évidemment que le côté artistique, à aucun moment, il n'a pensé que sa façon de juste posé ses mains sur ta peau pour te positionner pourrait te mettre mal ... sans arrière pensé il voulait juste que ses photos rendent bien et il a été un peu trop loin sans vraiment s'en rendre compte il a appris que ça t'avais gêner, et maintenant il se sent mal à l'aise vis-à-vis de ça car ce n'est clairement pas son genre( Il n'as rien touché de sexuelle ... Et sur les photos, les parties intimes étaient toujours cachées au cas où)

» (M/F) -Le sauveur : un jour , tu as retrouvé Abel devant une station de métro couché à côté des escaliers pour descendre , il dormait et étrangement , des gens lui avaient jeter des pièces , tu l'as pris pour un SDF et comme c’était le moment de faire ta BA de l'année et que le gars gênait un peu le passage , t'as décidé de le ramener chez toi. Depuis, il est devenu ton pote, il débarque parfois chez toi à l'improviste pour chiller ou pour Bouffer (à voir si ça emmerde ou pas ton perso)
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” petite citation pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Abel » Tire sur mon doigt     10.01.18 16:55
G I R L S
Ma Jeune demoiselle  Jeong Abel » Tire sur mon doigt 1444614389

Tout seul, c'est bien, à deux, c'est mieux ! Cameron, elle vole au-dessus des nuages et elle m'emporte avec elle, on a les même délires, on est des gosses, on s'aime, on se charrie. C'est le genre de relation simple et compliqué en même temps. Pour elle, je ne décroche pas la Lune ... Non, avec elle, je vais sur la Lune.
flunch privé

Un jour elle m'as ramassé la , j'etais endormis a la sortie de la station de metro. depuis ... sa cuisine c'est aussi la mienne et quand j'ai faim et pas un rond dans la poche , je vais lui gratter un bole de Riz
Lee cameron Jeong Abel » Tire sur mon doigt 4257334537  Jeong Abel » Tire sur mon doigt 4257334537 Im Ji Eun
Modèle decontracté

Incoent , mais pas tant que ça. j'ai jamais compris ce qu'il c'est passé cette fois la , comment je me suis retrouvé avec un modèle nu et mineur dans mon studio. et surtout ... pourquoi elle prenant ce genre de pose. je crois qu'elle se rendais pas compte. en attendant c'est une anecdote classé tabou.
La meuf de ma meuf

Depuis la Fac on est tous unis par la même bande de couilles. on s'eclate , t'es la besta de ma copine alors on va dire que t'es aussi un peu ma besta ok ?
Chen Mi HiTolstoi Yuki Jeong Abel » Tire sur mon doigt 4257334537
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Abel » Tire sur mon doigt     10.01.18 16:55
B O Y S
presque bro, mega poto

Le frère de ma belle demoiselle , il est un peu comme mon frère du coup , on s'entend super bien et les repas de famille c'est la folie avec lui.
Ma couille

je crois que si j'etais une go , je voudrais sortire avec lui , une belle histoire , un truc incensé et incomprehensible (même nou on comprend pas) je t'aime bro.
Lee woody Jeong Abel » Tire sur mon doigt 4257334537 Noh Jaewoo Jeong Abel » Tire sur mon doigt 4257334537 Jeong Abel » Tire sur mon doigt 4257334537
Le cuistot Bro

Depuis la fac , notre recette c'est amelioré. Ryu et Abel passion coocking mama Tuto space Cake. passez commande pour vos anniverssaires.
le frère que j'aime pas

pas besoin de developper , toi et moi c'est même pas une histoire qui vaut la peine d'ètre racontée. on s'aime pas ... point.
Takahashi Ryu Jeong Abel » Tire sur mon doigt 4257334537 Jeong Cain
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Abel » Tire sur mon doigt     10.01.18 17:21
Big brother is here.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Abel » Tire sur mon doigt     10.01.18 17:23
yaaaasss t'avais deja une idée ? est ce que tu m'aimes ? Jeong Abel » Tire sur mon doigt 2804212914 Jeong Abel » Tire sur mon doigt 2804212914 Jeong Abel » Tire sur mon doigt 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Abel » Tire sur mon doigt     10.01.18 18:15
Bah écoute .... ouais Jeong Abel » Tire sur mon doigt 4086986333
Franchement les deux ils peuvent que qu'entendre vu comment Abel est fidèle été qu'il kiff la musique. Je les vois trop parler musique dès le réveil à prendre leurs grattes et à composer des trucs. Ils s'entendraient grave bien et chilleraient comme deux bros pendant les weekends en campagne ou quand wood squatte chez cam
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Abel » Tire sur mon doigt     10.01.18 18:51
j'ai la flemme de tromper ta soeur , javou c'est un good news !
je te propose qu'on monte un duo non officiel de musicien ! (j'ai pas assez d'ambition pour que ça devienne officiel sorry :s )
Ouai je les voient bien chiller !
j'ai rien a redire XD
rencontre baaah comme avec cam je suppose? il a été aussi a la même fac wood ? je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Abel » Tire sur mon doigt     10.01.18 18:53
Ouais ils étaient ensemble. Il se serait méfié au début et après il aurait capté qu'Abel c'est un des leurs mdr. Je vois trop le bordel des weekend en famille à l'époque où y avait encore Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Abel » Tire sur mon doigt     10.01.18 21:20
Jeong Abel » Tire sur mon doigt 1f608 Jeong Abel » Tire sur mon doigt 1f608 Jeong Abel » Tire sur mon doigt 1f608
Jeong Abel » Tire sur mon doigt 1f49c Jeong Abel » Tire sur mon doigt 1f49c Jeong Abel » Tire sur mon doigt 1f49c
slt bb jtm
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Abel » Tire sur mon doigt     11.01.18 19:44
@Lee Woody OKEEEYYYY on va ètre potto !! Jeong Abel » Tire sur mon doigt 955737863 Jeong Abel » Tire sur mon doigt 955737863 on fera des diné spaguet' en famille tkt même pas !!

@Lee Cameron tant de douceur Jeong Abel » Tire sur mon doigt 955737863 Jeong Abel » Tire sur mon doigt 955737863 Jeong Abel » Tire sur mon doigt 955737863 jtm ossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Abel » Tire sur mon doigt    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeong Abel
» Jeong Abel » +82-56-248.
» [m] Jeong Abel ★ ft. au choix
» JEONG ABEL » I am the king of the divan Ça plane pour moi
» Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”