la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not.     14.01.18 17:10
kang ji ho
groupe social :whiskey sour
Featuring. sen mitsuji
串 Surnom(s) :mon amour, mon cœur, sale riche, docteur, imposteur, dealer et tant d'autres adjectifs tous aussi affectueux les uns que les autres.

串 Âge : 09.03 ; vingt sept années tout frais payés.

串 Origines : Busan bien qu'il aurait apprécié que sa mère attende un peu avant de l'expulser, à quelques jours près ses premiers pleurs auraient résonné à Paris; même s'il n'en serait pas pour autant devenu un bon petit français car coréen jusqu'à la dernière goutte de sang.
串 Sexualité & ♡ : hétérosexuel dans l'intimité il n'apprécie que les femmes, juste les femmes, rien que les femmes mais pas non plus toutes les femmes. Célibatard pourquoi se contenter que d'une seule quand elles sont si nombreuses ?

串 Rang Social : rich kid, il est de la classe d'en haut, la petite bourgeoisie qui dépense sans compter mais qui sait compter pour les autres.

串 Métier/Étude : à peine quelques semaines après ses études en médecine et diplôme en main (spécialité neurologie) il devient le directeur du Bumin Hospital. Si jeune ? Oui, son père l'ancien directeur est mort d'une crise cardiaque et sa mère a tout fait pour que l'hôpital continue à être diriger par la "dynastie Kang" comme elle aime nommer sa famille.

Les Anecdotes parle l'anglais, parle mieux l'anglais que le coréen quand l'alcool remplace le sang dans ses veines voyage très souvent (il voit grand et veut visiter tous les pays au moins une fois dans sa vie) dangereux au volant, non pas qu'il ne sache pas conduire, juste qu'il oublie les limitations et se fait son propre code de la route il a de très bonnes notions de mécanique, s'il était pauvre il serait un mécanicien/garagiste amateur de belles voitures, il en change souvent il adore manger au restaurant (oh pas les grands et étoilés) non les petits de quartier où on mange à sa faim grand amateur de soirées et de fêtes, il est justement amateur des clubs/boites qu'il adore privatiser, reste plus qu'à devenir un V.I.P sur sa liste pour être invité il est l'exemple même du médecin "fait ce que je dis ne fais pas ce que je fais" car fumer c'est c'est mal et se droguer c'est mal mais c'est bien aussi il se sert souvent dans le dispensaire de l'hôpital pour son compte personnel et pour un petit trafic de médicaments, pas besoin de le dénoncer c'est lui le directeur bien qu'il n'ai pas la gueule de l'emploi

shura
inventé chat ♡
kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t844-kang-ji-ho-i-m-a-nice-guy-until-i-m-not](ID)[/url] <x1>sen mitsuji</x1> » <x3>kang ji ho</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not.     14.01.18 17:11

Le caractère Sociabilité, surconsommation, jalousie, impatience, soirée, confiance, orgueil, ambition, audace, whisky coca et champagne, opportunisme, médicaments, trafic impertinence, leadership, réseau, manipulation, pouvoir, hôpital, convoitise, intelligence, popularité, fierté, égo, ...

Personne n'est facile à cerner, jamais. Jamais. Même les personnes les plus lisibles. On ne lit pas en quelqu'un comme dans un livre ouvert. C'est la plus menteuse des expressions. Le coréen se sert de ce mensonge pour arriver à ses fins. Il sait que l'image que l'on a de soi influence sur l'image que l'on donne. Il sait que l'idée que l'on se fait des autres dépend de notre propre idée sur le monde. Des mots identiques dit à deux personnes différentes n'auront pas le même son dans leur esprit. C'est leur vécu qui modifiera la sonorité des maux.
Alors il sait comment il doit se comporter, comment s'adapter à tous les comportements.
L'Histoire L'avant, avant c'est de l'enfance à la vie adulte, en passant par l'adolescence. Auparavant son quotidien c'était d'être le spectateur de la médecine, des dîners, des déjeuners et des débats d'éthique à la maison, hors de la maison. Du matin au soir, du soir au matin. Le coréen est l'enfant du directeur du Bumin Hospital, plus absent que présent. Un père plus autoritaire que conciliant mais un père quand même. Alors l'enfant il admire, il veut lui ressembler. Le fils devient le miroir de la figure paternelle avec comme cadre la figure maternelle. La mère est aussi dans la médecine, elle est réputée pour son franc parlé, ses avis tranchés et ses questions tranchantes. La mer elle peut être calme comme elle peut être agitée, elle est belle. Elle emporte des gens dans ses vagues. Alors les Kang ils ont la notoriété pour les parents, la popularité pour les enfants, le fils et la fausse jumelle. L'influence et la force; bien que la force ne rende pas invincible.
Le père succombe à une crise cardiaque.
Le titre fait la une.

L'après, c'est aujourd'hui, le plus important c'est le moment présent. Les sciences médicinales, elles dictent son destin. De conférences de papa en conférences de maman jusqu'à son tour.
Si destin il y a à dicter sur un chemin tout tracé.  
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not.     14.01.18 17:23
SEN MITSUJI DAMN kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 159519414 kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 159519414 kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 159519414
Re-bienvenue ici avec ce bel homme hehe
Y a moyen il peut s'entendre avec Adam, j'dis ça j'dis rien kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not.     14.01.18 17:32
viens on fait des bébés kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 955737863 kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 159519414
je pleure encore un nouveau perso qui a l'air fantastique kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not.     14.01.18 19:15
MAIS TU VAS ARRÊTER DE FAIRE DES BEAUX GOSSES kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 159519414
on devrait t'interdire ! ça fait mal aux yeux tout ça !!!
je veux encore un lien avec toi, je te dis tout de suite, y'en a jamais assez kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 159519414
brefouille rebienvenue p'tit chou kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 2469840028 tu nous vends du déjà du rêve lààààà jpp kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not.     14.01.18 20:09
PTAIN T BO kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 2984780511
re-coucou à toi & envoie moi du reve avec ce nouveau toi kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Aum Daw
Aum Daw
✨ MAX(XIE) HOE ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2339-aum-daw-more-than-a-ho
More informations ?
Sujet: Re: kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not.     14.01.18 20:47
PTN CE QUE T'ES SEXY SOUS CE COMPTE AUSSI JE MEEEEEEEEURS !
Askip je viendrais faire un tour sur ta fiche de lien avec Mad' ! kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 955737863
"parle l'anglais, parle mieux l'anglais que le coréen quand l'alcool remplace le sang dans ses veines " ils vont s'aimer alors kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 688159542
Hate d'en apprendre plus sur ton tc bébé kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not.     14.01.18 21:49
je... je ....

kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 4086986333 kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 4086986333 kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 4086986333 kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 4086986333


tmtc kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 1444614389 kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not.     15.01.18 0:09
C'bien le perso dont tu m'as parlé? ** dvofndpbn j'meurs devant autant de classe! De toutes je meurs devant tous tes persos tellement tu fais de la perfection (jtm bordel kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 2143209425 )

RErerererere bienvenue (à force je sais plus combien t'as de compte mdr ) et ofc on aura un lien èué pask c'est obligé èué (d'ailleurs faut que je prenne le temps de venir sur tes fiches 8D)

BREF TOUT CA POUR DIRE QUE JTM kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 2143209425

(et puis Sen, tu sais déjà à quel point jlm kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 2143209425 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not.     15.01.18 17:30
mais vous êtes trop des amours, vous voulez me tuer avant la fin de la fiche ? kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 1957105030 kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 4057704492

@lannister adam c'est vrai qu'il est beau. kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 955737863
entendons nous alors. mdr

@song ame aller kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 955737863 viens je pleure avec toi. kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 4057704492

@huyen thùy chi kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 159519414 t'inquiète c'est le dernier kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 159519414
alors déjà tu devrais te regarder parce que dès que j'vois un de tes posts je meurs devant l'avatar et la signature, alors hop hop c'est toi la plus belle. kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 1444614389
& évidemment qu'on aura un lien.

@do na young je vais essayer, ptain trop de pression maintenant à cause de toi, t'es fière ? kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 1444614389

@im maddie t'es un amour, ma fiche te sera grande ouverte. kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 955737863 j'espère que ce tc te decevra pas. kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 2120877962 kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 2381899144

@han ivy que du love pour toi kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 4210032581 🇪🇹

@yoon sewoon tes messages de bienvenue m'avais manquééééé je suis émotion tout plein. kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 1444614389
c'est bien lui en personne, merci jtm aussi & aussi fort que je déteste les écrevisses. (si c'est pas de la déclaration ça) kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 1444614389 kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 1444614389 kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 1444614389 kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 1444614389 kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not. 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: kang ji ho ✖ I'm a nice guy ... until i'm not.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kang Yu Jin » +82-31-777.
» kang hae jim
» Kang Yu Jin
» kang ji ho
» kang jiwon » +82-78-125.