la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     19.05.18 15:24
Kim Hyun Min a écrit:
coucou toi, je viens t'embêter ayant un de tes préd. qui m’intéresserait bien - peut-être avec de légère modification mais rien de bien méchant. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 4 117913382

hwarang iseul a écrit:
» (m/f) - orange : il est plus jeune qu'elle et iseul ne peut s'empêcher de s'épandre d'affection pour ce petit être, à vouloir l'emmener au parc, au cinéma, à l'aquarium. à vouloir le chouchouter comme le petit(e) frère / sœur qu'elle n'a jamais eu.

alors, voilà l'idée. je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer n'importe où, peut-être une première fois au parc ou dans un lien quelconque. ils auraient pu se parler pour une raison quelconque (bis) et se revoir en se reconnaissant dans l'épicerie où il travail. le cours des choses aurait fait qu'ils ont appris à se connaître et étant plus vieille que lui, iseul aurait voulu jouer la grande soeur. peut-être que hyun min, plus grand en taille voudrait la taquiner en inversant parfois les rôles d'autant plus qu'il est attentif et doux, il chercherait forcément à prendre soin de sa princesse. qu'en penses-tu ? hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 4 1941498791

@kim hyun min J'étais sûre d'avoir zappé de répondre quelque part jpp I'm sorry, mi amor. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 4 1957105030 Mais oui cette idée de relation me plaît beaucoup hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 4 117913382 ils auraient pu se rencontrer dans un parc ou dans la rue parce que Iseul aurait pu lui lancer une glace dans la face en voulant chasser une bête ou un truc comme ça jpp. Quelque chose d'un peu wtf. Puis ils se seraient revus dans cette fameuse épicerie oui hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 4 4057704492 En tout cas jsuis grave partante ! hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 4 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     23.05.18 22:08
un peu de yellow dans ce monde s'il est toujours libre ? hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 4 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     24.05.18 13:06
@bang rudi Pire que libre même ! Ce lien est tout à toi. cute Du coup, j'imagine qu'ils se seraient rencontrés lors d'une manifestation ? hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 4 3800073492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     25.05.18 20:09
oooh oui hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 4 4057704492 ouais aller go go, bonne rencontre, à la base ils se connaissent pas, ils gueulent ensemble, ils s'entraident, s'retrouve ensemble dans une mauvaise situation ? Partagent la même cellule en gav ? mdr et c'est le début de la fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     28.05.18 23:44
@bang rudi Ptdrr mais carrément mdr mdr Puis je les imaginais bien souvent se retrouver à ces manifs, genre les deux gueux qui gueulent, qui sont pas si proches que ça, mais qui ont l'air de se connaître depuis des lustres, limite c'est naturel entre eux mdr hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 4 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     30.05.18 14:36
ah ouais j'adore, en gros ils se retrouveraient qu'en manif ? à chaque fois se serait les grandes retrouvailles pour la bonne cause. mdr
après je sais pas comment se comporte iseul mais rudi c'est typiquement le manifestant pacifiste, celui qui peut rester assis des heures pour bloquer un endroit ect. p't'être que ça peut faire un contraste avec iseul ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     09.06.18 11:48
@bang rudi Ouais c'est ça, genre c'est leur endroit en fait mdr
Ah mais de ouf ! Iseul est plus du genre hyperactive à toujours gueuler de partout, sauter de partout et jouer des poings pour se faire entendre. Du coup imagine un Rudi aussi stoïque d'une statue avec autour une Iseul qui sautille de partout en essayant de faire bouger Rudi, jpp mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     23.06.18 12:19
Voilà mdr haha j'imagine aussi mdr tout est bon alors ?
hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 4 886859244
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     23.06.18 15:28
@bang rudi Yep ! Tout est bon pour moi perso hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 4 1458685970
On se fera un rp à la fin de mon ralentissement si ça te tente ? hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 4 4057704492 hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 4 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     25.06.18 19:37
hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 4 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» hwarang iseul
» hwarang iseul » +82-30-666.
» hwarang iseul » @heroine
» hwarang iseul ☾ we're sorry your call cannot be completed as dialed
» apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha