la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     25.06.18 20:43
@byun max Mais que vois-je ? mdr Serait-ce mon bro au féminin ? hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 960516634
hug Je nous vois déjà remplir l'arcade de nos cris hystériques, de nos soirées pyjamas autour d'une console, même qu'on pourra dormir dans le même lit et partager un bain entre filles après avoir joué comme des tarés, et on pourra se faire nos ongles ensemble aussi si tu veux hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 955737863 Et on aura des discussions de filles tout en écrasant nos adversaires sur LoL hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2804212914 hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     27.06.18 13:49
Hwarang Iseul a écrit:
@byun max Mais que vois-je ? mdr Serait-ce mon bro au féminin ? hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 960516634
hug Je nous vois déjà remplir l'arcade de nos cris hystériques, de nos soirées pyjamas autour d'une console, même qu'on pourra dormir dans le même lit et partager un bain entre filles après avoir joué comme des tarés, et on pourra se faire nos ongles ensemble aussi si tu veux hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 955737863 Et on aura des discussions de filles tout en écrasant nos adversaires sur LoL hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2804212914 hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 117913382

Tu as merveilleusement résumé tout ce que je désire de toi hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2143209425 mon petit coeur de byun est en émois bébé ! hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 1681195405

hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 886859244

Deux geekettes trop cutes et badass pour ce monde, Iseul sera la unnie parfaite pour Max ! Mais Max elle lui donnera des conseils en amour pour l'aider à s'ouvrir un peu plus à Seo si tu veux hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 117913382 elle est passée par là avec Monsieur Kwon, elle sait ce que c'est hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 1941498791

Quand elles se seront pas vues pendant un moment :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     27.06.18 21:21
Rachel is here babe hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 1627426078 aww
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     28.06.18 19:08
Vu le cadeau que geon a offert à Iseul, je vois bien ton pré-lien white, pour les deux abrutis :
ils ne se connaissent pas depuis longtemps mais c'est tout comme. d'abord en crush l'un sur l'autre, ils ont fini par comprendre qu'ils faisaient un meilleur duo en étant de simples amis. entre les attouchements étranges et les blagues douteuses, il y a de quoi se poser des questions, mais c'est simplement leur manière d'agir l'un avec l'autre, une habitude gagnée avec le temps, rien de plus.

Seulement, on le modifie légèrement ? hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     28.06.18 20:44
@byun max Jpp Max plus jeune qu'elle et pourtant déjà prête à se marier, pour sûr qu'elles auront de quoi parler ohlala hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2143209425 J'espère que y aura du bon gâteau au mariage Iseul pourra l'emporter chez elle hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2804212914 hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 117913382 Je les aime déjà d'amour ces deux-là, alors qu'on n'a quasiment rien fait, je, comment c'est possible hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 1957105030 hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 403707029

Et mdrrrr jpp, pourquoi je sens qu'elles en seraient capables en plus OOW
La légende devrait être quand elles ne se sont pas vues pendant 1 jour* mdr hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2381899144

@nam byeol Racheeeel hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 1087965455 Mon seul support féminin dans cette porcherie à testostérone OOW Il faut qu'on se rebelle contre les garçons, c'est plus possible mdr hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 117913382 Ou alors on peut aussi les embêter, beaucoup beaucoup hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2804212914

@yu geon Jpp, toi et ton cadeau, y a de quoi casser des ovaires hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2804212914 hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 1941498791
Mais voui, ce lien leur irait parfaitement, un peu remixé mdr Qu'est-ce que tu voulais changer tho ? La partie attouchements ? hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     28.06.18 21:48
Nan mais on va instaurer nos règles, c'est fini, les gars ont assez régné on va leur casser les pieds ET se rebeller esclave De toute façon on va tellement les embêter qu'ils seront obligé de plier mdr girl power quoi cool
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     28.06.18 22:27
Hwarang Iseul a écrit:
La légende devrait être quand elles ne se sont pas vues pendant 1 jour* mdr hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2381899144

hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 666418037 hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 666418037 MAIS TELLEMENT !!

On valide alors babe hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 886859244 trop hâte bromancer avec toi hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 117913382
On se fait un rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     30.06.18 17:37
Olalala, il me faut trop lien. Mais je t'avoue que j'hésite avec White, black et red XDDDD. Je trouve que les 3 peuvent correspondre easy a Nari

Tu as une préférence, un lien que tu attends plus qu'un autre ? please
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     30.06.18 22:19
Hwarang Iseul a écrit:
Jpp, toi et ton cadeau, y a de quoi casser des ovaires hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2804212914 hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 1941498791
Mais voui, ce lien leur irait parfaitement, un peu remixé mdr Qu'est-ce que tu voulais changer tho ? La partie attouchements ? hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 955737863

Il est super mon cadeau OOW  
Ouais, la partie attouchement.. geon respect le pact de "ne pas toucher Iseul".  Même si au début de la coloc, il s'est dit "p'tain, cette meuf est parfaite." comprend-le ; iseul qui joue au jeu vidéo avec lui, il manquerait plus qu'elle dise à geon "pizza, ce soir ?" là, il la retourne direct sur le plan de travail. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again     07.07.18 18:26
@nam byeol PTDRR de ouf mdr Je nous vois bien réquisitionner un des deux appart pour une soirée entre filles t'sais OOW de préférence le 403 parce que c'est le plus propre histoire de préparer des plans machiavéliques à exécuter sans personne pour les embêter hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2035229561 En plus elles sont que 3 filles sur 8, si c'est pas discriminatoire ça OOW Du coup, obligé qu'elles aient fini par devenir proches afin de se rebeller contre les mâles hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 955737863 hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 117913382



@byun max De ouf qu'on valide hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 117913382
& je dis po non à un rp avec toi darling, si tu as encore un peu de place hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2143209425



@bang na ri Doux Jésus, une beauté est là hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2143209425
C'est avec plaisir que je t'accorde un lien voyons hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2804212914 & en ce qui concerne ceux-ci, le white est déjà pris par deux personnes alors je peux t'accorder le black et le red hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 4057704492 Et comme j'suis une grosse indécise, on n'a qu'à mélanger les deux pour en faire un lien tout beau et tout unique rien que pour toi si tu veux hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2804212914 En soit, ils se ressemblent un peu. Nari aurait pu commencer par tirer Iseul vers le fond en étant d'abord sa dealeuse, la meuf qui veut "tester" puis qui au final continue de "tester" hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2804212914 Puis au fur et à mesure, elles auraient pu développer une relation étrange et dépendante où elles s'attirent, embrumées par la drogue, et où elles se révulsent, enfoncées dans leurs différences, quelque chose comme ça. Qu'en penses-tu, sweety ? cute



@yu geon Il est super seulement parce qu'il est signé de ton nom ok hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 1087965455
Et zut, elle serait tellement capable de dire ça en plus. hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 960516634 Iseul aime tout ce qui est mal-bouffe / fastfood, de la bouffe de gameur quoi hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2143209425 mais j'imaginais bien Iseul être en crush sur Gidé au début de la coloc aussi mdr Iseul en crush, ça rigole pas par-contre hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2804212914 Laisse tomber la meuf trop shy autour de son crush, elle serait du genre à le coller de partout et à vouloir tout le temps jouer avec lui #PaieTaObviousness hwarang iseul ☾ please check the number or dial again - Page 5 2035229561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: hwarang iseul ☾ please check the number or dial again    
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» hwarang iseul
» hwarang iseul » +82-30-666.
» hwarang iseul » @heroine
» hwarang iseul ☾ we're sorry your call cannot be completed as dialed
» apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha