la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: young rim » the devil in me     20.02.18 11:20
en bref images young rim.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : rien de spécial, rien dont il se rappelle en tout cas. seule chose qui revienne, l'habitude de plus souvent l’appeler par son nom de famille que son prénom. ✮ âge & date de naissance : l'insolence des vingt ans. la jeunesse qui pardonne, excuse, tout. ✮ lieu de naissance & origines : inconnu ✮ sexualité & situation amoureuse :  il aime l'être humain dans son imperfection la plus totale. il aime les cœurs tristes qui lui donnent l'impression d'être moins minable. il aime passer ses doigts sur des courbes délicieuses, et s'il dit aimer l'âme en premier, aucun garçon n'a attiré son regard. ici ✮ rang social : money money money ✮ métier ou étude étudiant par correspondance dans une université américaine. écrivain aussi, parait-il. héritier aussi.

anecdote(s).
 il a été retrouvé dans un panier devant une église, âgé à peine de quelques mois. avec seulement une note sur son prénom, rim. accro aux jeux rétro, il fait une collection des consoles et jeux les plus rares, en a des étagères remplies, toujours à l'affut de la moindre annonce. link de zelda est son personnage préféré, il aime ça, les gens qui ne parlent pas beaucoup. il adore le bubble tea mais en boit généralement en cachette. au café, c'est un espresso qu'il commandera. il joue du violoncelle et lui-même ne sait pas pourquoi. il ne sait pas nager ni faire du violon, ça le complexe énormément, mais pas autant que le fait qu'il ne sache pas différencier une pomme d'une poire. il possède plusieurs cactus, c'est la seule plante qu'il arrive à garder en vie. il adore les romans, ça a toujours été sa manière à lui de s'évader du monde, d'oublier tout. il n'a aussi de cesse voulu être quelqu'un qui permette aux autres de trouver à exutoire à leur peines. il sort beaucoup depuis quelques mois, influencé par une mauvaise bande, il est plus souvent stone que sobre. il aime les femmes plus vielles, les femmes actives au regard las. il a envie de les faire sourire, ne lui demandez pas pourquoi. il adore les sashimis, se demande souvent combien de sashimis il pourrait faire avec les poissons de tout l'océan. son roman préféré est le diable au corps, sa chanson préférée the motto de drake, sa musique préférée est la valse sentimentale de tchaïkovski. il possède un couple de huskies dont la femelle est enceinte, tente encore de se faire à sa nouvelle vie de grand-père, le stress est palpable.  
featuring. wong lucas. ┊ groupe : whisky sour.
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” something on my head space ”
Revenir en haut Aller en bas
Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     20.02.18 11:21
les garçons.
it's you.

tendre jeunesse voilée par le gris de l'orphelinat. séparation brutale et amère de deux âmes qui se pensaient perdues à jamais. insu, une évidence. insu, et son cœur qui chancelle.
berserk.

les ivresses nocturnes l'ont guidé vers la folie. puis vers une figure de la loi, jaehyun. rencontre violente, maladroite et inoubliable.
kang insulee jaehyun.
old you.

visage familier dans toutes ces réceptions bourgeoises. une main qui se tend vers lui. il est les conseils avisés, sous le visage froid..
there for you.

le regret, de ne pas avoir toujours été là. le regret, de ne pas être l'ami qu'il devrait être, le meilleur. l'envie de toute effacer et ne garder que les bons moments.
adam lannister.il sanghoon.
Revenir en haut Aller en bas
Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     20.02.18 11:21
les filles.
girls code.

solidarité féminine ; un concept qu'iseul lui a fait détester. enchainement de coups bas à la salle d'arcade pour venger une amie dont il a brisé le coeur. si un jour ils arrivent à se parler, ils verront qu'ils ne sont pas si différents.
titre du lien.

en cours.
hwarang iseul.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     20.02.18 11:21
young rim » the devil in me 2661303468 young rim » the devil in me 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     20.02.18 11:26
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! parce que je me dis qu'ils ont un point en commun, si je me trompe pas. Parce que tu as dit qu'il était écrivain c'est ça ? Reconnu ou méconnu encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     20.02.18 13:06
Salut, je débarque grave en touriste mais je veux un truc, que ce soit avec moi ou mes DCs young rim » the devil in me 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     20.02.18 13:45
eunjung, ouiiiii young rim » the devil in me 1619402942
il est écrivain, avec un seul roman à son actif pour le moment. il l'a publié sous un pseudo dans la maison d'édition de son père, mais en général ses proches savent que c'est lui. je ne sais pas comment utiliser ça ? young rim » the devil in me 1619402942
à côté, on peut aussi utiliser le métier de ta petite également ? j'imagine bien rim au restau bbq avec ses potes à manger et boire des litres de soju, pour qu'au final ils le laissent seul, bourré et avec l’addition. elle pourrait soit l'aider soit le jeter après qu'il ait payé, je sais pas ?

adam, le nom de famille jpp c'est magique mdr
avec plaisir young rim » the devil in me 117913382 tu as une préférence pour l'un d'eux ou pourrait me donner quelques infos sur tes persos s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     20.02.18 16:13
Young Rim a écrit:
eunjung, ouiiiii young rim » the devil in me 1619402942
il est écrivain, avec un seul roman à son actif pour le moment. il l'a publié sous un pseudo dans la maison d'édition de son père, mais en général ses proches savent que c'est lui. je ne sais pas comment utiliser ça ? young rim » the devil in me 1619402942
à côté, on peut aussi utiliser le métier de ta petite également ? j'imagine bien rim au restau bbq avec ses potes à manger et boire des litres de soju, pour qu'au final ils le laissent seul, bourré et avec l’addition.  elle pourrait soit l'aider soit le jeter après qu'il ait payé, je sais pas ?  

Alors du coup j'aime beaucoup ton idée, dans le sens où je pense que ça peut être la base de leur rencontre. Il aurait pu en effet se retrouver dans le restaurant de Eun Jung, et ses amis l'auraient délaissé, le pauvre, mais douce comme elle est, elle n'aurait pu le laisser ainsi. (oh putain en écrivant je viens d'avoir une illumination). Sauf qu'il serait bien trop ivre pour se souvenir de là où il habite ou même un numéro pour contacter une personne, et il n'aurait pas d'argent sur lui pour payer un hôtel. Dans son extrême gratitude, elle aurait fini par le ramener chez elle, en expliquant à sa coloc la situation, et du coup elle le ferait dormir dans son lit (oui parce qu'elle laisse pas qqn dormir par terre) et elle, elle dormirait au sol sur des couettes / draps. Sauf que le lendemain, ayant bougé dans la nuit il pourrait se retrouver à ses côtés, en mode koala, et ni lui ni elle ne l'auraient ressenti dans la nuit. Et sa coloc aurait pu rentrer brusquement en mode "oupsie", s'imaginant peut-être des trucs, en disant "je vous laisse tranquilles désolée". Bref. Je pense que lui il aurait été clairement surpris de se retrouver là, avec une inconnue, mais Eun Jung n'aurait pas forcément réagi, en vrai elle aurait été trop gênée d'avoir dormi avec un inconnu, même si c'était pas ça de base qui devait se passer. du coup je la vois bien se lever en mode robot et s'en aller rapidement dans la cuisine en disant "je vous prépare le petit déjeuner". Malaise assuré. Bon bien sûr elle lui expliquerait ce qu'il s'est passé et comment il s'est retrouvé là, ce qui le rassurerait je pense.
Dans le même temps il pourrait tomber, sans le vouloir, sur son carnet où elle écrit, des histoires, ses pensées, parce que plus tard elle aimerait devenir écrivaine, et à partir de là, ça débloquerait quelque chose, genre ils ont un super point en commun, et pourraient du coup en discuter, pendant des heures (alors que de base il devait partir mais finalement il reste encore un peu). du coup ils pourraient rester en contact et lui pourrait venir de temps en temps la voir à son restaurant, elle pourrait lui montrer ses écrits sans pour autant vouloir qu'ils soient publiés, et lui pourrait lui montrer ses premiers jets avant de les transmettre à sa maison d'édition.
Et petit détail, qui pourrait être drôle, mais Eun Jung elle est pure et naïve, du coup quand on leur demande comment ils sont devenus amis, elle pourrait dire, sans arrière pensée, et sans savoir que cela peut avoir un autre sens, qu'ils ont dormi dans la même chambre, et je le vois bien à chaque fois lui mettre sa main sur sa bouche en mode "mais faut pas dire ça je t'ai déjà dit que ça se dit pas" et elle "mais c'est vrai pourtant", et lui qui essaye de lui expliquer qu'une femme et un homme qui ne se connaissent pas ne dorment pas ensemble, mais elle, elle comprendrait pas forcément /sors/
Bref j'ai parlé beaucoup pour rien dire. J'espère que ça pourra se faire young rim » the devil in me 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     20.02.18 18:47
Young Rim a écrit:
adam, le nom de famille jpp c'est magique mdr
avec plaisir young rim » the devil in me 117913382 tu as une préférence pour l'un d'eux ou pourrait me donner quelques infos sur tes persos s'il te plait ?

Tu parles à un Lannister, c'est pas rien young rim » the devil in me 2804212914
Alors je n'ai pas de préférence pour l'un d'eux, je les aime de manière équitable young rim » the devil in me 4057704492 non c'est pô vrai, Adam est le + chiant Mais pour te faire un rapide topo des trois :

Adam c'est le cliché pur jus du gars arrogant, riche, beau qui te marche sur le pied parce que t'es inférieur à lui et qu'il pourrait te ruiner la vie en un claquement de doigt. young rim » the devil in me 2804212914 De base, c'est un mec plutôt asocial et alone qui parle pas avec grand monde et qui est bien droit dans ses bottes. Il aime son travail de boss qu'il gère plutôt bien (donner des ordres c'est son kiff et avoir des dettes aussi *winkwink*) et il sait user de ses charmes de bg quand il veut un truc. Il est pas méchant en soi, même un tout petit peu gentil si on creuse bien. young rim » the devil in me 4057704492 Il est dark quoi. hehe

Ensuite t'as mon DC @lee jae hyun. Alors lui, il est flic et il aime quand y a de l'action. hehe Il te fait de ces missions du turfu infiltration, arrestation et j'en passe. young rim » the devil in me 4086986333 Un vrai modèle de courage, de bravoure et de loyauté. Un vrai bonhomme aussi. Pourtant lui non plus il parle pas beaucoup, mais par contre c'est parce qu'il est shy shy shy. young rim » the devil in me 4057704492 comment ça il est encore puceau Contrairement à l'autre teubé d'Adam, il est vraiment gentil comme gars et plus doux aussi. Un bébé. young rim » the devil in me 446220361

Pour finir t'as la p'tite dernière @hwarang iseul. Elle a l'air toute mimi comme ça young rim » the devil in me 4057704492 mais c'est une vraie diablesse qui casse les pieds à tout le monde et qui a ses règles les 31 jours du mois même en février OOW elle te mord, te griffe, te balance sur les réseaux sociaux tout ce que tu veux OOW une fille comme on les aime OOW elle travaille dans une arcade de jeux la grande majorité du temps, mais sinon elle fait des boulots à côté young rim » the devil in me 4057704492

C'était super nul comme topo pcq je sais pas résumer mes persos, mais si y en a un qui te tape dans l’œil plus que les autres, tell me young rim » the devil in me 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     20.02.18 20:47
@bae eun jung aaaaaaaaaaaaaaaa comment c'est trop mignon et doux et bonbon et je suis k.o ok, j'adore beaucoup, genre tout bien parfait. poser ça comme rencontre me convient totalement, le réveil va être super drôle le lendemain, rim avec une bonne vielle gueule de bois et la tête contre la poitrine de eun jun young rim » the devil in me 159519414 (il bouge beaucoup la nuit dans son sommeil en plus, j'espère qu'il lui aura pas foutu de coups la pauvre omg). puis la scène de la coloc, je la vois trop commencer à penser qu'ils sont en couple ou se voient en cachette, un truc du jour, puisqu'ils finiraient par se rapprocher et tout. j'imagine bien après, rim demander parfois à squatter chez eun jung quand il vient au bbq et que ses potes le laissent comme d'hab, il va même l'attendre sagement à chaque fois jusqu'à ce qu'elle finit son shift.
il sera trop le plus grand fan d'eun jung et lui demandera à chaque fois de l'aider à publier ses écrits en mode "si moi j'y arrive alors que je suis un con, y'a pas de raisons que toi non." mais elle sera la première personne vers qui il se tourne pour partager ce qu'il écrit, il va aussi lui confier qu'il n'arrive plus à écrire ni rien ces derniers mois, qu'il ressent quasiment plus rien.
et la pureté d'eun jung me fait faiblir jpp c'est trop mimi. rim va être dans tous ses états à côté d'elle, mais en même temps la trouver tellement adorable qu'il voudra la protéger de ce monde trop sale pour elle. c'est juuuste parfait, j'ai rien de plus à ajouter, j'adore !!! young rim » the devil in me 1941498791 young rim » the devil in me 1619402942

@lannister adam déjà, je te permets, tu résumes très bien et ça me donne une bonne idée de tes persos même si j'hésiterai pas à lire leurs fiches après, ce sera toujours sympa pour avoir plus d'info young rim » the devil in me 1619402942
j'aime les trois, je suis pas contre qu'on trouve pour les trois. slip

déjà pour la jolie iseul young rim » the devil in me 898804031 je pense que ça peut être suuuuuper sympa entre eux. elle bosse dans une arcade, rim est gamer hardcore (dés que son père lui laisse le temps de respirer, et qu'il n'est pas bourré ahlalala ). donc, il pourrait être habitué de la salle d'arcade. et j'imagine un truc. rim enchaine un peu les coups d'un soir, imagine qu'il ait eu un truc avec une copine d'iseul et que cette dernière se soit plaint à elle. et un jour boom elle le voit dans la salle d’arcade et lui dit que c'est lui le mec. je vois bien iseul en mode bitter qui trafique les jeux où il joue, lui fait payer double le soda, lui mettre du sel dans le café, lui tend le pied quand il marche pour se ramasser la gueule. rim est genre clueless h24 il va rien comprendre mais commencer à se dire que y'a un truc qui cloche. je pense s'ils finissent par se parler comme des adultes un jour young rim » the devil in me 2801952021 ils pourraient finir par s'entendre, mais plus en mode amour vache, qu'en dis-tu ?

ensuite, adam, là comme ça, je sais pas. mais il est intéressant. ils viennent du même milieu, même si rim est plus un faux riche comme il est adopté. je pense il y'a deux possibilités, jsp, ça me vient tout seul
1. rim est pas vraiment inférieur au niveau social, mais ça reste un peu un sauvageon. il essaye de faire bonne figure mais ça marche toujours. ils auraient pu se rencontrer dans une fête de riche et adam l'aurait direct méprisé. idk quoi d'autres.
2. si tu veux avoir un truc plus doux, alors peut-être adam aurait pu être légèrement attendri par lui. rim est comme un agneau jeté dans une meute de loup et il s'adapte pas de la meilleure des façons. en ce moment, c'est sortir avec d'autres gosses de riches et faire la merde à son corps. adam pourrait vouloir l'aider ? jsp comment ou pourquoi, je vais réfléchir. en même temps, ça peut aider ses affaires aussi d'avoir dans sa poche rim ? young rim » the devil in me 2120877962
selon quel possibilité tu préfères ? on pourra tenter de rajouter/développer, ou même si tu as envie/pensé à autre chose ??

enfin, jaehyun, mon cerveau commence à cramer en ce moment désolé jpp
donc, hm, les flics ça me rend young rim » the devil in me 159519414 young rim » the devil in me 159519414 young rim » the devil in me 159519414 calmons-nous OOW OOW
j'ai pas de grosses idées encore là. peut-être quelque chose par rapport à une mission ? ou rim qui le taquine quant à sa timidité ? cpasgentil young rim » the devil in me 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petrov isaak ϟ dancing with the devil
» kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.
» young rim » +82-22-665.
» young rim
» wu xian hua » young god ))