la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     20.02.18 20:56
@young rim : hééééééhéééééééééééééééé je suis trop contente que l'idée te plaise parce que je t'avoue que quand je l'ai écrit je rigolais toute seule et je trouvais ça trop mignon :galax:
Citation :
puis la scène de la coloc, je la vois trop commencer à penser qu'ils sont en couple ou se voient en cachette, un truc du jour, puisqu'ils finiraient par se rapprocher et tout. j'imagine bien après, rim demander parfois à squatter chez eun jung quand il vient au bbq et que ses potes le laissent comme d'hab, il va même l'attendre sagement à chaque fois jusqu'à ce qu'elle finit son shift.
Mais tellement ! en plus je me dis que s'il revient de temps en temps pour dormir chez elle, sa coloc va croire encore plus qu'il y a quelque chose et je la vois trop dire "bon ben je vous laisse j'ai rendez vous" et eun jung qui comprendrait jamais pourquoi elle part et Rim ça pourrait trop le faire rire !
et autant lui il pourrait la pousser à publier autant elle elle pourrait essayer de l'aider à retrouver l'inspiration, par x ou y moyen ! elle va tout faire pour que l'inspiration lui revienne young rim » the devil in me - Page 2 1261605147
Citation :
rim va être dans tous ses états à côté d'elle, mais en même temps la trouver tellement adorable qu'il voudra la protéger de ce monde trop sale pour elle.
ouii elle a besoin de gardien parce que ce monde est trop fou et dangereux pour elle ! Bon alors si tout est parfait je t'ajouterai sous peu et faudra que tu me réserves un rp aussi young rim » the devil in me - Page 2 701039796
Revenir en haut Aller en bas
Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     20.02.18 21:30
ouii c'est trop mignon, je ne pouvais qu'adorer young rim » the devil in me - Page 2 2661303468
c'est tout bon, eun jung est adorable young rim » the devil in me - Page 2 3620204040
rim va la protéger, promis, faudra lui passer sur le corps pour la toucher.
je t'ajoute bientôt aussi et c'est quand tu veux pour un rp, je suis libre, alors mp dès que tu en as envie young rim » the devil in me - Page 2 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     21.02.18 21:34
Young Rim a écrit:
@lannister adam  déjà, je te permets, tu résumes très bien et ça me donne une bonne idée de tes persos même si j'hésiterai pas à lire leurs fiches après, ce sera toujours sympa pour avoir plus d'info young rim » the devil in me - Page 2 1619402942
j'aime les trois, je suis pas contre qu'on trouve pour les trois. slip

déjà pour la jolie iseul young rim » the devil in me - Page 2 898804031 je pense que ça peut être suuuuuper sympa entre eux. elle bosse dans une arcade, rim est gamer hardcore (dés que son père lui laisse le temps de respirer, et qu'il n'est pas bourré ahlalala ). donc, il pourrait être habitué de la salle d'arcade. et j'imagine un truc. rim enchaine un peu les coups d'un soir, imagine qu'il ait eu un truc avec une copine d'iseul et que cette dernière se soit plaint à elle. et un jour boom elle le voit dans la salle d’arcade et lui dit que c'est lui le mec. je vois bien iseul en mode bitter qui trafique les jeux où il joue, lui fait payer double le soda, lui mettre du sel dans le café, lui tend le pied quand il marche pour se ramasser la gueule. rim est genre clueless h24 il va rien comprendre mais commencer à se dire que y'a un truc qui cloche. je pense s'ils finissent par se parler comme des adultes un jour young rim » the devil in me - Page 2 2801952021 ils pourraient finir par s'entendre, mais plus en mode amour vache, qu'en dis-tu ?

ensuite, adam, là comme ça, je sais pas. mais il est intéressant. ils viennent du même milieu, même si rim est plus un faux riche comme il est adopté. je pense il y'a deux possibilités, jsp, ça me vient tout seul
1. rim est pas vraiment inférieur au niveau social, mais ça reste un peu un sauvageon. il essaye de faire bonne figure mais ça marche toujours. ils auraient pu se rencontrer dans une fête de riche et adam l'aurait direct méprisé. idk quoi d'autres.
2. si tu veux avoir un truc plus doux, alors peut-être adam aurait pu être légèrement attendri par lui. rim est comme un agneau jeté dans une meute de loup et il s'adapte pas de la meilleure des façons. en ce moment, c'est sortir avec d'autres gosses de riches et faire la merde à son corps. adam pourrait vouloir l'aider ? jsp comment ou pourquoi, je vais réfléchir. en même temps, ça peut aider ses affaires aussi d'avoir dans sa poche rim ? young rim » the devil in me - Page 2 2120877962
selon quel possibilité tu préfères ? on pourra tenter de rajouter/développer, ou même si tu as envie/pensé à autre chose ??

enfin, jaehyun, mon cerveau commence à cramer en ce moment désolé jpp
donc, hm, les flics ça me rend young rim » the devil in me - Page 2 159519414 young rim » the devil in me - Page 2 159519414 young rim » the devil in me - Page 2 159519414 calmons-nous OOW OOW
j'ai pas de grosses idées encore là. peut-être quelque chose par rapport à une mission ? ou rim qui le taquine quant à sa timidité ? cpasgentil young rim » the devil in me - Page 2 117913382

Comment t'es chou je mais je je je, ça doit être illégal OOW

Alors pour Iseul, j'aime beaucoup trop ton idée pour ne pas vouloir partir sur ça young rim » the devil in me - Page 2 4057704492 Elle serait tellement capable d'un truc pareil, j'adore young rim » the devil in me - Page 2 2381899144 Ils finiraient par s'entendre je pense oui, au prix de nombreux combats verbaux et de combats sur les jeux de l'arcade young rim » the devil in me - Page 2 955737863 Iseul pourrait le considérer comme un poto geek à embêter H24 et à qui raconter sa vie au passage entre deux parties jpp. young rim » the devil in me - Page 2 3800073492

Ensuite pour Adam, je me dis que ce serait sympa de combiner tes deux idées. Au début, il aurait pu ne pas aimer Rim parce qu'il lui paraît étrange et dangereux (parce qu'il est trop beau et qu'Adam veut rester le mec le plus beau de toute cette planète young rim » the devil in me - Page 2 2804212914), comme c'est très probable et qu'il est censé aimer personne de base de toute façon. young rim » the devil in me - Page 2 3387062558 Mais en apprenant à le connaître, jsp grâce à un dîner important entre bourges où ils se retrouvent à côté par exemple, Adam aurait pu comprendre qu'en fait Rim est juste un bébé perdu dans cette jungle, un peu comme lui quand il était plus jeune (je t'avais dit qu'ils avaient 8 ans d'écart ? young rim » the devil in me - Page 2 955737863). Puis, peut-être qu'il finirait par bien l'aimer, peut-être et qu'il lui donnerait des conseils par mieux survivre dans ce monde de brutes. En mode je te donne pas des conseils pcq je t'aime bien mais pcq tu fais pitié alors qu'en fait young rim » the devil in me - Page 2 2984780511 Je m'en rends compte que maintenant, mais Adam est un peu un tsundere au fond jpp young rim » the devil in me - Page 2 446220361

Et pour finir avec Jaehyun, j'avais bien une idée. J'ai vu que Rim sortait de plus en plus ces derniers temps, du coup je me demandais s'il était probable qu'on le retrouve complètement bourré en pleine rue la nuit ? Jaehyun aurait pu le repêcher, mais pas de bol, il tombe sur un Rim un peu incontrôlable et il galère à le ramener au commissariat parce que monsieur fait le fou et qu'il a littéralement pété les couilles de Jaehyun dans une mauvaise manœuvre OOW Enfin j'imaginais un truc un peu fou, une histoire qui s'oublie pas vois-tu young rim » the devil in me - Page 2 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     22.02.18 23:05
trop parfait pour iseul alors, on part sur ça young rim » the devil in me - Page 2 4057704492 trop hâte qu'elle lui casse la gueule mdkjd alors oui, ça finira en amitié fun et cool. t'inquiètes, rim aura pleins d'anecdotes à lui raconter sur sa vie et elle peut rire, il lui en voudra pas young rim » the devil in me - Page 2 3165201365

Citation :
Au début, il aurait pu ne pas aimer Rim parce qu'il lui paraît étrange et dangereux (parce qu'il est trop beau et qu'Adam veut rester le mec le plus beau de toute cette planète
mais ahahahahaha c'est toi qui est illégale, vas-y,
jpp, adam il est chou en vrai, il fait juste genre. sous-estime pas le pouvoir de rim à faire le bébé et attendrir son coeur de tsundere young rim » the devil in me - Page 2 3387062558 et j'avoue, les 8 ans de différences, c'est un papi. mais franchement, rim va le prendre pour mentor, il voudrait être comme lui et connaitre son secret, parce qu'à ses yeux il est une sorte de modèle de réussite. ça devrait faire du bien à l'égo d'adam en passant young rim » the devil in me - Page 2 1941498791 alors we're good pour ça aussi.

et jaehyun
Citation :
s'il était probable qu'on le retrouve complètement bourré en pleine rue la nuit ?
tu viens tout simplement de résumer toute la vide de rim en une phrase mdrrr en plus il peut-être high des fois aussi, et comme la drogue c'est pas très légal, vaut mieux pas avoir un policier à proximité je crois young rim » the devil in me - Page 2 886859244
mais ouais, il risque d'être totalement incontrôlable, encore plus si c'est pour aller au commissariat. son papa adoptif risquerait de le tuer s'il le sait en garde à vue alors jaehyun risque d'avoir mal :'(


Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     11.04.18 21:51
MY LOVE young rim » the devil in me - Page 2 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     11.04.18 23:25
C'EST TOI MY LOVE PLUTÔT young rim » the devil in me - Page 2 117913382 young rim » the devil in me - Page 2 1305725254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     30.04.18 14:47
young rim » the devil in me - Page 2 4217392327
Revenir en haut Aller en bas
Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     07.05.18 17:49
coucou beauté young rim » the devil in me - Page 2 4217392327
Revenir en haut Aller en bas
han yohan
han yohan
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     09.05.18 1:15
Citation :
cercle des poètes disparus comme son petit frère qu'il n'a pas eu. si jinsang avait eu plusieurs frères ce serait sans doute son petit protégé. deux personnalités qui se ressemblent quasi bien qu'il y ait plus d'audace chez le plus jeune. des heures et des heures à parler de littérature ou devant un écran télé ou même à conduire vers une autre ville. rim et jinsang se sont connu très jeunes grâce à leurs parents.  

santajin passe dans le coin
avec du sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me     09.05.18 15:35
@young rim a écrit:
accro aux jeux rétro, il fait une collection des consoles et jeux les plus rares, en a des étagères remplies, toujours à l'affut de la moindre annonce. link de zelda est son personnage préféré, il aime ça, les gens qui ne parlent pas beaucoup.

Omo ! Mais mais mais... On devrait tellement être potes toi et moi mouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: young rim » the devil in me    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petrov isaak ϟ dancing with the devil
» kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.
» young rim » +82-22-665.
» young rim
» wu xian hua » young god ))