la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     22.02.18 22:40
en bref images nom prénom.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : la fesse droite, lily, lith, la môme ✮ âge & date de naissance : 21, 02.02.97 ✮ lieu de naissance & origines : incheon, korea ✮ sexualité & situation amoureuse : les hommes et leurs abdos...ils conviennent aussi fondus à chaleur medium. la solitude de courte durée ✮ rang social : riche ✮ métier ou étude créatrice de la marque "demie lune", études en commerce international

anecdote(s).
elle a commencé la couture à l'âge de dix ans et on l'a jamais prise au sérieux avant l'année dernière quand elle a été la plus jeune créatrice à la fashion week contrairement aux apparences elle est un peu casanière et il lui est arrivé de catfish quelqu'un quand elle était plus jeune prétendant être eve pendant un mois. elle voulait juste savoir ce que ça faisait d'être majeure mais quand le type a fini par devenir louche elle a tout arrêté et s'est juré de ne pas recommencer   elle ne se balade jamais sans sa petite pierre en quartz rose fumé  elle aimerait dire à son père de ne pas trop avoir d'attentes envers elle mais ne sait pas comment s'y prendre et prétend être enthousiaste à l'idée d'hériter de l'entreprise   quand elle était petite elle prétendait voir et parler à des fantômes pour qu'on la laisse tranquille à l'école elle a une peur bleue des gros chiens elle a essayé de faire des régimes de groupe et aller courir mais son sport favori reste respirer- aussi il faut savoir qu'elle a trahit ses amies pour un burger au beau milieu de la nuit le jour même ne pouvant supporter la pression elle a tendance a flirter... comme elle respire  elle est pesco-végétarienne elle a accidentellement frappé un flic un jour et a force de pleurer comme une madeleine il l'a laisser filer elle passe son temps libre à dormir sur la plage, ça l'apaise elle a un chat noir qui s'appelle "vertigo" x2>✮ elle a fait manger une tomate à un type qui venait gâcher leur marche paisible pour que shack-shack fasse un menu vegan x2>✮ elle est coquette et aime porter des vêtements colorés x2>✮ elle fait des dons de sang tous les deux mois, étant donneur universel.  x2>✮ elle a toujours eu la santé fragile et dernièrement a tendance a avoir le nez qui saigne et s'évanouir. les médecins continuent leur recherche sur cette maladie qui la fait voir des choses qui n'ont pas de sens  x2>✮ (...)
featuring. nom prénom. ┊ groupe : écrire ici.
lien(s) recherché(s).

» (M) - love potion : les forces de là haut finiront par m'aider à le faire tomber raide pour moi. un peu de potion d'amour dans son café, un peu de potion d'amour sur sa pizza sans qu'il s'en rende compte le kéké. mon dieu ce qu'il est beau
» (F) - margaritta : mon amour, mon âme sœur? ma meilleure amie avec qui je m'envole souvent pour des voyages spirituels où les étoiles brillent comme jamais. on s'est rencontrées quand j'ai été transférée dans cette université toute perdue toute timide il y a deux ans. la révélation de ma personnalité un peu folle débute avec elle.
» (M) - belzebuth : l'ami d'enfance que j'ai toujours embêté à cause de notre différence d'âge, lilith éclatant de rire à sa déclaration d'amour avant d'aller jouer à la marelle, lilith étant la plus grande, lilith narguant le petit toujours enfermée derrière les barreaux de l'école primaire, aujourd'hui encore je lui demande les honorifiques. malgré tout ce que vous pouvez voir c'est une douce amitié
» (F) - bloom : la voisine à qui je prépare des petits gâteaux et chez qui je squatte quand je prétend ne pas être là. elle est aussi douce que le chocolat au lait et reste éveillée tard avec moi devant netflix, mais vous inquiétez pas c'est pas comme si on se tripotait non plus
» (M) - coconut bomb : je le désespère sans doute avec toutes mes aventures maladroites en ce monde. on s'est rencontrés alors que je courrais pour ma vie pour fuir des chiens plutôt vilains. je l'ai trouvé beau c'est vrai mais avant toute chose très sympa avec moi alors je l'ai suivi c'était pas dans les plans. » (F) - pinky : la maladroite bis qui pleurait sur la route pour rentrer, un peu pompette sans doute et moi aussi, on a traîné jusqu'à ce que le soleil se lève avant de s'endormir sur haeundae. c'est à notre réveil que notre amitié est partie du bon pied quand elle est partie gerber dans la poubelle avant de m'inviter au café du coin » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” petite citation pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     22.02.18 22:41
venus
the moon

la fesse gauche, la personne qui me fait me sentir à la maison et qui me permet de garder un certain équilibre mental dans ce cirque, je peux pas vivre sans elle, c'est sans doute la raison pour laquelle je suis venue avec elle ici- oui je suis sa première fan et sa pire frayeur
amor amor

l'amour de ma vie rencontré dans la pire soirée qui soit. il faut être fou pour vouloir entrer en douce et c'est pourtant ce qu'elle a fait. toutes les deux on est bonnie sans clyde. qui a besoin de clyde de toutes façons ? luda c'est un peu mon âmesoeur ultime
moon evebae luda
pinky

la maladroite bis qui pleurait sur la route pour rentrer, un peu pompette sans doute et moi aussi, on a traîné jusqu'à ce que le soleil se lève avant de s'endormir sur haeundae. c'est à notre réveil que notre amitié est partie du bon pied quand elle est partie gerber dans la poubelle avant de m'inviter au café du coin
titre du lien.

la maladresse tisse des liens. des égratignures aux plaies je suis devenue une habituée dans les locaux. elle est devenue mon visage familier. l'hôpital ça ne m'a jamais empêché de trop parler et compte tenu des circonstances on est devenue plutôt amies. j'aime son aura
byun bebeim ji eun
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     22.02.18 22:41
pluto
un titre

xxxxxxxxxxxxxxxxxx
un titre

xxxxxxxxxxxx
nom prénomnom prénom
sell art buy cocaine

ne vous fiez pas aux apparences, rudi c'est sans doute la douceur de la douceur. quand je l'ai rencontré quand il est arrivé à busan, il était en train de jongler dans la rue et j'ai voulu apprendre- un échec au passage mais de bons souvenirs... en tous cas je l'aurais fait rire ? le truc c'est qu'on s'est revu à une expo qui était la sienne et c'est là qu'on a vraiment commencé à devenir bons amis. c'était comme un signe.
goldheart

c'était il y a trois ans- je l'ai pris pour un étudiant alors pourquoi s'embêter avec les formalités ? aussi j'étais loin de me douter de la différence d'âge. on a beaucoup discuté ce jour là et je suis devenue un véritable pot de colle. et c'est comme ça qu'on s'est vu de nombreuses fois ce qui explique pourquoi on se connait autant.
bang rudibae sangil
binch i love you

ha min jun, ma copine- oh je veux dire mon... ce qui est drôle c'est que quand on s'est rencontrés de dos de l'ai confondu avec une de mes amies assis dans le campus et j'ai fini par rester assise à côté de lui en me disant qu'il fallait qu'il fasse parti de ma nouvelle collection de vêtements. généralement lui et moi on se voit au moins deux samedi soir par mois histoire de sortir jouer les super héros ou juste se venger ou juste passer du temps chez l'autre.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     22.02.18 23:39
moon lilith ♡ i'm lost send nakies 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     22.02.18 23:56
my little cutie  moon lilith ♡ i'm lost send nakies 117913382
give me a hug


Citation :
heart mango spirit
ils se sont rencontrés sur internet en 2012 parlant de ce qu'ils avaient prévu de faire le 12 décembre le jour de la soit disant fin du monde. lilith savait pas qu'elle parlait à un gosse et lilith en était également une à l'époque. ils se sont promis de se voir si le monde n'arrivait pas à sa fin mais msn a fini par être oublié et remplacé et leurs vies a continué. ce n'est que récemment qu'en parcourant son ancienne adresse mail lilith a envoyé un mail sans trop d'espoir mais seoeon a fini par y répondre lui demandant la date et l'heure du rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     23.02.18 9:02
CE LIEN M A TROP FAIT RIRE
Citation :
(f) - pinky : la maladroite bis qui pleurait sur la route pour rentrer, un peu pompette sans doute et moi aussi, on a traîné jusqu'à ce que le soleil se lève avant de s'endormir sur haeundae. c'est à notre réveil que notre amitié est partie du bon pied quand elle est partie gerber dans la poubelle avant de m'inviter au café du coin

je peux l'avoir pour Chichi, je trouve que ça correspondrait pas mal moon lilith ♡ i'm lost send nakies 117913382 j'imagine tellement la scène jpp, une amitié qui débute sous le soleil levant et dans le vomi, quoi de plus classe moon lilith ♡ i'm lost send nakies 2984780511
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     23.02.18 12:52
c'mon u the cutie here plz moon lilith ♡ i'm lost send nakies 117913382 moon lilith ♡ i'm lost send nakies 2143209425

les mangues te donnent vraiment de l'inspi mdr
je le redis, mais j'adore c'est parfait et j'veux trop rp la rencontre moon lilith ♡ i'm lost send nakies 2143209425
pour la suite,  je me dis qu'ils auraient pu avoir écrit une liste de choses à faire avant la fin du monde / si la fin du monde c'est du fake...qu'ils décideraient d'accomplir par la suite en la retrouvant ? OOW
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     25.02.18 13:27
@bae eun jung

babyyyy
tu as loupé le lien de peu moon lilith ♡ i'm lost send nakies 1957105030
mais je fais un tour sur tes deux
fiches pour trouver un joli lien  moon lilith ♡ i'm lost send nakies 2469840028


@im seoeon

the power of mangos
tout me va amor moon lilith ♡ i'm lost send nakies 4057704492
on en discute via skype
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     25.02.18 13:40
J'adore IU.. voilà .. et j'aime la couture *sors*
Tu veux une amie/ maman ? xD moon lilith ♡ i'm lost send nakies 2284898231 ert en plus future médecin !!
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     25.02.18 14:10
moon lilith ♡ i'm lost send nakies 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moon lilith
» moon lilith » +82-77-907
» moon lilith
» [f] moon lilith ★ ft. au choix
» moon lilith » @doritodust