la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     25.02.18 15:43
@moon lilith : aish shiiit en plus je l'aimais trop. bon ben je vais essayer de réfléchir et si jamais je reviens vers toi moon lilith ♡ i'm lost send nakies - Page 2 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     25.02.18 22:37
@im ji eun

ouloulou amor qu'est-ce que tu penses de ça

Citation :
heart shape elles se sont souvent rencontrées à l'hôpital de par la maladresse de lilith notamment. et si souvent jieun s'est retrouvée à s'occuper des blessures de cette dernière s'accoutumant presque à sa présence mensuelle à l'hôpital. elles sont devenues amies parce que lilith parle beaucoup et parce que lilith a vu quelque chose chez elle de particulier sans pour autant mettre la main dessus. deux jeunes femmes dont l'enthousiasme remplit le monde d'ondes positives

@seo eden

moon lilith ♡ i'm lost send nakies - Page 2 3147919835  moon lilith ♡ i'm lost send nakies - Page 2 3147919835  moon lilith ♡ i'm lost send nakies - Page 2 3147919835

askip on fait pleurer la sis enfaite

Citation :
stargirl la nana assise à côté du pole dance qui murmurait à l'oreille des stripteaseuse.
lilith faisait mine d'être une cliente tout à fait normal au jezebel mais il suffisait qu'on se rapproche un peu plus pour voir qu'elle essayait de les convaincre de trouver un autre boulot. lançant quelques billets par-ci et par-là pour semer le doute sur sa présence ici. quand alors elle s'est retrouvée nez à nez avec le propriétaire elle a tout nié en bloc et cette histoire a duré un moment jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il perdait en personnel. c'est là que, prise sur le fait elle lui a dit qu'il pouvait toujours danser s'il le souhaitait. leur relation n'est pas positive ni négative mais s'il tombe plus bas que terre, elle l'aidera et s'il fait pleurer sa soeur alors elle lui bottera les fesses sans hésitations. et d'ailleurs elle a déjà acheté une poupée vaudou pour lui.

@bae eun jung

pour eun jung

Citation :
twinkle twinkle little- lilith et sa chasse aux vendeurs de poulet frit. la nuit ça peut être un peu effrayant. et eun jung a sans doute cru qu'il s'agissait de quelqu'un du culte. mais quand elles ont enfin échangé quelques mots et quand la glace de doute a fondu lilith a cru tomber amoureuse de la livreuse. a force de passer si souvent la voir elle a fini par entendre et comprendre son histoire et l'inviter à s'installer chez elle. la demoiselle toujours particulièrement à l'écoute quand il s'agit de jung. elle fait toujours des allusions que cette dernière ne comprend pas mais essaie de la ramener et l'adapter chaque jour qui vient à l'année 2018.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     25.02.18 22:53
moon lilith a écrit:
twinkle twinkle little- lilith et sa chasse aux vendeurs de poulet frit. la nuit ça peut être un peu effrayant. et eun jung a sans doute cru qu'il s'agissait de quelqu'un du culte. mais quand elles ont enfin échangé quelques mots et quand la glace de doute a fondu lilith a cru tomber amoureuse de la livreuse. a force de passer si souvent la voir elle a fini par entendre et comprendre son histoire et l'inviter à s'installer chez elle. la demoiselle toujours particulièrement à l'écoute quand il s'agit de jung. elle fait toujours des allusions que cette dernière ne comprend pas mais essaie de la ramener et l'adapter chaque jour qui vient à l'année 2018.

OHLALALALALA c'est trop mignon ce lien moon lilith ♡ i'm lost send nakies - Page 2 159519414
Mais alors attends, du coup si j'ai bien compris, elle a cru la prendre pour un membre de la secte c'est ça ? heureusement ça n'était pas le cas et elles auraient échangé ensemble. après je pense que eunjung lui aurait parlé de son histoire, sans tout dire (du genre qu'elle a été abusée de nombreuses fois, pour pas la terroriser) mais elle saurait le gros de son histoire : la secte et le mariage et sa fuite aussi. par contre eunjung a déjà trouvé un toit, mais elle aurait pu vivre chez elle quelques temps, voir même ça pourrait être sa "seconde maison", comme elle se sentirait gêner de squatter chez une même personne. Mais j'imagine tellement lilith lui faire des allusions et elle comprend rien du tout, en mode "quoi j'ai pas compris", genre par exemple . . . expression stupide s'envoyer en l'air, je vois trop eun jung demander "quoi ils s'envoient en l'air ? mais comment ils font ? la personne doit être super légère. et ils volent haut" MMDDr la fille qui comprendrait rien du tout, elle pourrait même lui expliquer les bases du "désir", je la vois trop lui donner un cours sur la sexualité /sors/
(enfin je sais pas si c'est ce que tu voyais, arrête moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     25.02.18 22:56
J'aime beaucoup c'est tout mignon ** moon lilith ♡ i'm lost send nakies - Page 2 2661303468 moon lilith ♡ i'm lost send nakies - Page 2 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     10.06.18 19:11
adjugé vendu amor
je t'ajoute de ce pas moon lilith ♡ i'm lost send nakies - Page 2 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     22.06.18 18:11
» (m) - coconut bomb : je le désespère sans doute avec toutes mes aventures maladroites en ce monde. on s'est rencontrés alors que je courrais pour ma vie pour fuir des chiens plutôt vilains. je l'ai trouvé beau c'est vrai mais avant toute chose très sympa avec moi alors je l'ai suivi c'était pas dans les plans.

connaissant dae, il aurait secours lilith dans sa course, d'autant plus qu'il est policier. moon lilith ♡ i'm lost send nakies - Page 2 1941498791

(+ faut qu'ont voit pour hyunmin et la colocation). moon lilith ♡ i'm lost send nakies - Page 2 2381899144
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     22.06.18 20:21
@park dae-ho

il est tout à toi amor
je vois trop lili avoir un dialogue interne
avec elle même à propos du fait qu'il soit beau mdr
ouais, elle est attirée par les mecs plus âgés
moon lilith ♡ i'm lost send nakies - Page 2 860812315
pour hyun min tu as besoin de trucs en particulier ?


Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     22.06.18 20:59
ben écoute, on se lance un rp quand tu veux ma belle ! je suis en vacances mercredi donc easy moon lilith ♡ i'm lost send nakies - Page 2 3869443734

et pour minmin, comme ils ont le même âge on peux partir sur un peu tout et n'importe quoi ? peut-être qu'elle pourrait être comme une confidente pour lui. quelqu'un en qui il a confiance parce qu'ils vivent ensemble et que ça lui semble plus facile comme ça. il pourrait lui parler de ses inquiétudes vis-à-vis de ses parents, de ses emploies. peut-être que lili pourrait s’inquiéter quelques fois lorsqu'il rentre tard ? moon lilith ♡ i'm lost send nakies - Page 2 1305725254
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     22.06.18 21:28

j'ai bien de la place pour un mini, my dear
lilith est pas un mom material du tt mdr
mais j'pense que ça pourrait coller dans le sens
où elle est du genre être plutôt "faite ce que je dis pas ce que je fais"
...ouais ya surement une expression comme ça-
c'est une personne chaleureuse, un peu crue et spontanée
pas forcément la meilleure des influences en ce moment mais
ça peut carrément le faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies     28.06.18 19:45
Bon, j'suppose qu'on doit avoir un lien :kim: ... j'plaisante.  moon lilith ♡ i'm lost send nakies - Page 2 2804212914

Alors, question inutile - parce que je connais la réponse - mais Lilith a dû squatter l'appartement 404 ; au vu de sa relation avec Nino. Est ce que Lilith et geon s'attendent bien ou alors pas du tout ?

Pour ma part, je vois bien un mauvais départ, où geon aurait dégagé Lilith de l'appartement en croyant que c'était un plan Q de Nino ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ♡ i'm lost send nakies    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moon lilith
» moon lilith » +82-77-907
» moon lilith
» [f] moon lilith ★ ft. au choix
» moon lilith » @doritodust