la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: bleu nuit / feat. moon eve     20.09.18 23:31
bleu nuit

ft moon eve

babe ootd

les premiers sentiments ne sont pas plaisants ; et c'est stupide mais je me demande pourquoi je m'inflige ça- je sais que de meilleures choses pourraient m'attendre si je décidais de laisser tomber mais voilà le problème ; je m'accroche et m'accroche à ce sentiment qui prend trop de place et qui me consume moi toute seule. quelle conne. je relève la tête vers eve quand elle m'attrape la main et tarde un peu avant de doucement rire et taper son épaule « sérieusement eve, t'es vraiment douée pour t'inquiéter pour un rien » je secoue doucement la tête et un soupir quitte mes lèvres alors que je l'invite à se mettre un peu plus à l'aise. peu importe le temps que cela peut durer je me sens comme aspirée par autre chose que mes idées noire l'espace d'un instant indéfini. il n'y a aucune promesse d'un meilleur futur et de peines apaisées mais l'espace de quelques instants je pense à autre chose « très bien, commençons...-oh ton énergie a vraiment besoin d'un nettoyage de printemps » je met une des huile essentielle dans le diffuseur et sort en premier temps ma pierre de quartz rose avant d'ajouter celle de tourmaline et poser les deux dans chacune de ses mains. « j'ai besoin que tu prennes une grande inspiration et que tu expires en pensant à toutes les mauvaises choses qui rendent ta vie toxique...-en te rappelant que eden en fait un peu partie- ok inspires... et expires  »
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: bleu nuit / feat. moon eve     27.09.18 17:54
bleu nuit

ft moon eve

babe ootd

Tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu’elle te demande pourquoi tu es si douée quand il est question de t’inquiéter pour rien. Puis ces tes épaules que tu lèves au ciel avant d’ouvrir  la bouche d’un air presque las «  J’sais pas ça doit être un truc de grande sœur ». Oui c’est sans doute ça et pas cet étrange sentiment qui vient se loger dans ta petite tête. Cette petite voix qui te souffle que ta sœur à un grand jardin secret où poussent des fleurs qu’elle ne semble pas prête à te laisser cueillir. Tu prends donc ton mal en patience. Ce n’est peut-être pas pour ce soir, mais ça viendra un jour. En attendant tu écoutes attentivement ses instructions, parce que tu sais bien que ces grâce à elle que ce soir tu parviendras à trouver un peu de paix. Tu ne peux t’empêcher de rire lorsqu’elle affirme que ton énergie à besoin d’un sacré nettoyage. «  Ah bon tu crois ? » que tu lances avant de littéralement te rouler par terre en riant. C’est là ton problème tu passes du rire aux larmes en un claquement de doigts et à peine à tel évoquer Eden que ton sourire disparaît. Tu te redresses et tu viens planter la prunelle de tes yeux sans ceux de ta sœur oubliant toutes ces recommandations. «  Tu crois vraiment qu’il est toxique ? » À peine as-tu prononcé cette question que tu ne peux t’empresser d’ajouter «  Tu crois que je devrais arrêter avec lui ? »   


@moon lilith
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: bleu nuit / feat. moon eve     07.10.18 0:06
bleu nuit

ft moon eve

babe ootd

je secoue doucement la tête en guise de réponse. pas la peine de la laisser s'inquiéter parce que je peux m'occuper de ça toute seule. je me répète ça encore et encore jusqu'à ce que finalement ça passe. comme une pilule, comme le mauvais temps, comme...  ça finira par passer. son comportement m'arrache un sourire. il y a quelque chose de contagieux dans son rire, comme une invitation à partager un petit moment de bonheur. même si parfois je ne suis pas invitée et c'est juste insupportable. je lance amusée « arrête de bouger » parce que le nettoyage de reiki c'est pas comme le nettoyage d'une voiture. pas tout à fait. je tente de me concentrer. évidemment à chaque fois que le prénom d'eden finit dans ma bouge, je n'arrive plus à sourire. demandez vous pourquoi. et quand elle se redresse pour me poser cette question, l'intention ne semble plus être la même. mon regard dévie l'espace d'un instant avant que je finisse par hocher doucement la tête. « tu as besoin de guérir toute seule sinon tu ne guériras jamais complètement » je pose ma main au niveau de sa joue et mes mains se retrouvent à encadrer son visage « je te promets en temps voulu, tout ira beaucoup mieux ; la lune me l'a dit et la lune ne raconte jamais de mensonges  »
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: bleu nuit / feat. moon eve     02.11.18 15:52
bleu nuit

ft moon eve

babe ootd

Tu sais bien que tu ne devrais plus y penser. Que tu devrais sans doute avancer sans plus ne jamais te retourner. Oui, sans doute, et il temps de venir mettre un point final à ce chapitre de ta vie et pourtant tu ne trouves la force que de mettre des points de suspension. Parce que tu as le sentiment que malgré toute ta bonne volonté tu ne seras jamais capable de véritablement prendre ton envol. Alors tu fermes les yeux, tu te persuades que tu es plus forte que ça et comme ce soir tu te réfugies dans les bras de ta sœur, les seules encore capables de venir colmater tes blessures. Avec elle tu prends le temps de poser les mots, ceux qu’habituellement tu ne veux pas entendre et encore moins dire. Ces mots qui font mal et qui reflètent une forme de vérité qui t’est insupportable. Tu hoches la tête lorsqu’elle te dis que tu as besoin de guérir toute seule. Tu le sais et tu en es même toi aussi convaincue. Seulement tu crois aussi en ces mots que tu t’apprêtes à prononcer «  Je sais pas Lilith » tu marques une pause avant d’ajouter «  Je sais pas si je peux vraiment guérir de lui ». Tu t’arrêtes un instant et tu retrouves ton sourire alors qu’elle t’assure que la lune lui a dit que les choses finiront par s’arranger. «  Je vais donc m’en remettre à la lune si elle ne ment jamais ».  


@moon lilith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: bleu nuit / feat. moon eve    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit n'effraie guère des jumeaux maléfiques [Feat Ho Joo]
» warmth feeling (feat. moon eve)
» lost soul / feat. moon eve
» moon jae
» moon eve » +82-23-357.