la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: YANG ARINA » I've been running with the wolves     03.03.18 18:03
Yang Arina
groupe social :rainbow shot
Featuring. jeon hyoseong.
串 Surnom(s) : reena, arin ou plus simplement sale catin. un surnom se voulant blessant mais qui avait de toute évidence ce délicieux don de la faire sourire.

串 Âge : 24 ans. 11 juin, 1994.

串 Origines : assurément coréenne élevée par un couple anglais.
串 Sexualité & ♡ : hétérosexuelle, oh ça oui. son comportement se suffit lui même comme preuve irréfutable, agaçant par la même occasion un grand nombre de ces dames. qu'importe. tant qu'Arina y trouve son compte, elle se fiche du reste. Et c'est pour cette même raison qu'elle reste célibataire.

串 Rang Social : elle s'en sort comme elle peut avec ce que son compte bancaire lui permet de faire. en d'autres termes, on peut dire qu'elle est tombée dans la classe moyenne de la société, mais ses contacts font que la demoiselle ne reste jamais sans un sou dans sa poche.
Son porte-monnaie n'est peut-être pas plein mais jamais n'a-t-elle eu l'occasion de dépenser un centime depuis qu'elle a remit les pieds sur le sol coréen.

串 Métier/Étude : elle est actuellement en train de passer sa dernière année en art de la scène. en parallèle,
arina aime se perdre dans l'écriture ou dans la danse, et occupe le reste de son temps à faire des photos de charme pour playboy korea.

Les Anecdotes elle a atterri par pur hasard dans le monde très étrange du poker. grosse révélation, elle tombe amoureuse de ce sport mental et complètement what the fuck pour certains. elle s'est dit très tôt qu'une vie ne vaut pas la peine d'être vécue si celle-ci n'est pas exploitée à son maximum. en d'autres termes, elle a déjà succombé aux vices de l'interdit. aussi surprenant soit-il, arina n'a connu qu'une relation sérieuse. une véritable, pure et sincère jusqu'à ce qu'arina retourne en corée. son physique superficiel trahit une grande intelligence. elle a juste choisi la facilité tant qu'elle le peut encore. elle est histrionique, c'est à dire qu'elle ressent le besoin d'attirer l'attention sur elle pour avoir l'impression d'exister et peut facilement devenir hystérique si tel n'est pas le cas. il lui est bien difficile d'entretenir des relations durables, la plupart des gens préférant fuir à cause de son émotivité et de son envie quasi permanente d'attirer l'attention.

cee
personnage entièrement inventé.♡
YANG ARINA » I've been running with the wolves  Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1292-yang-arina-i-ve-been-running-with-the-wolves#38380](ID)[/url] <x1>jeon hyoseong (hyosung, secret)</x1> ━ <x3>yang arina</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: YANG ARINA » I've been running with the wolves     03.03.18 18:03

Le caractère manipulatrice ; séductrice ; loyale ; jalouse ; fourbe ; sociale ; méticuleuse ; confiante

Enchantée, Arina, je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis.

Il est vrai que je suis imprévisible, peut-on même pousser l'idée jusqu'à l'instabilité émotionnelle. J'admet réagir de manière légèrement frustrée si je me sens ignorée, laissée de côté, et j'admet aussi très volontiers que le physique fait tout pour moi. Certains diront que cela frôle l'absurde et l'inapproprié mais tant qu'on peut avoir ce que l'on veut grâce à quelques avantages, qu'ils soient physiques ou psychiques, pourquoi devrait-on s'en priver ?

allumeuse, charmeuse. n'hésite pas à utiliser le sexe pour avoir ce qu'elle veut, et surtout de l'attention.

Cela ne fait pour autant pas de moi une mauvaise personne, malgré ce que les apparences laissent à prétendre. J'aime les gens, j'aime d'autant plus mon entourage. Ce faisant, il n'y aura jamais aucun doute à avoir sur ma loyauté envers eux, ni même ma sincérité. Je suis ce genre de personne prête à se plier en quatre pour ceux qui me sont chers, même s'ils sont peu. Il en faut énormément pour supporter mes sauts d'humeurs, après tout.

Ok, je suis peut-être peu stable, je sais plus si je veux renaître ou juste être une star.


N'est-ce pas étrange quand un docteur te diagnostique avec un trouble de la personnalité à cause des quelques excentricités qui te rendent unique ? Je trouvais ça personnellement absurde. Notre caractère fait ce que nous somme, après tout. À aucun moment n'ai-je eut l'impression que mon identité me faisait du tort, ou même du mal, sinon pourquoi me complimenterait-on ? Pourquoi m'envierait-on ?

mauvaise foi, déni, égocentrisme, a tendance à romancer ses souvenirs.

On m'a souvent dit que mes décisions ainsi que mes émotions étaient influencées par l'extérieur, par les autres ou encore par les situations. Je dirais plutôt que cela dépend de ce que je veux, et j'agis en conséquence parfois même sans m'en rendre compte. Il m'arrive donc souvent. très souvent (tout le temps) de préférer blâmer les autres quand quelque chose dérape, parce qu'il est plus facile de nier l'inévitable, mais surtout parce que j'ai rarement l'impression d'être la conséquence de la chute des dominos... Ou alors je vous prend simplement pour un gros pigeon, témoin auditif de mes mésaventures rocambolesques.

Manipuler ? Cela ne veut rien dire si c'est pour combler un désir.

L'Histoire
À l'époque je suais des heures au boulot pour gagner 3 cents
Les gens me regardaient sans avoir de l'estime
Ils avaient soif de blé mais moi j'avais soif de prestige
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: YANG ARINA » I've been running with the wolves     03.03.18 18:06
Bienvenue à toi avec cette beauté !! YANG ARINA » I've been running with the wolves  4057704492
Hate de voir ce que tu vas en faire et courage pour ta fiche * donne des cookies* YANG ARINA » I've been running with the wolves  2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: YANG ARINA » I've been running with the wolves     03.03.18 18:59
BIENVENUUUUE !! omg cette beauté, j'espère que tu te plairas ici YANG ARINA » I've been running with the wolves  688159542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: YANG ARINA » I've been running with the wolves     03.03.18 19:04
YANG ARINA » I've been running with the wolves  159519414 YANG ARINA » I've been running with the wolves  159519414 BIENVENUE !!!!!! Bon courage pour ta fiche !!! YANG ARINA » I've been running with the wolves  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: YANG ARINA » I've been running with the wolves     03.03.18 19:44
Hyeoseong... quelle beauté YANG ARINA » I've been running with the wolves  955737863
*donne un mouchoir à son vdd*

Bienvenue par ici beauty ! Courage pour ta fiche ! yihi

HEY MAIS ... C'EST MON PULL .... //sort loin
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: YANG ARINA » I've been running with the wolves     03.03.18 20:19
OMG une beauté est parmi nous YANG ARINA » I've been running with the wolves  159519414
Bienvenue ici ma belle YANG ARINA » I've been running with the wolves  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: YANG ARINA » I've been running with the wolves     03.03.18 20:20
Jay je t’ai à l’oeil colere
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: YANG ARINA » I've been running with the wolves     03.03.18 20:23
j'avais tapé un message et en fait avec jieun qui a posté en même temps j'ai pas vu et j'ai cliqué et ça a effacé :O
bref je redis EXCELLENT CHOIX de vava ! ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu prise ;)
amuses toi bien sur le fofo future licorne et hâte de savoir ce que tu vas en faire YANG ARINA » I've been running with the wolves  2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: YANG ARINA » I've been running with the wolves     03.03.18 23:44
jieun; dis donc, t'essayerais pas déjà de me faire du charme en m'offrant des cookies ? qu'importe, j'accepte volontiers. les cookies c'est la vie yihi merci ma belle. ♥️

junho; j'ai atterri à bogossland ou ça se passe comment ?   inlove merci merci.♥️

yuhwan; fais gaffe, je crois que ton nez fuit mdr merci merci.♥️

sanjay; m'en veut pas, je me suis permise de te le prendre. ton odeur me fait tellement d'effet, tu comprends. mdr merci à toi.♥️

adam; bien le bonjour, ô séduisant lannister inlove une beauté que dites-vous, vous m'envoyez flatter ~ en sachant que j'ai failli appeler ma gueuse arya.

jieun; ces hommes, tous infidèles OOW c'est une honte !
si tu veux mon avis, il ne te mérite pas.

eunjung; ah ce magnifique prank made by forumactif, juste comme on les aime. pff meeerciii ! c'est vrai que hyoseong est rarement prise ces derniers temps, c'est dommage (enfin pour le coup ça m'a plutôt bien arrangé :D)




le personnage de arina commence doucement à se tisser, j'espère qu'elle vous plaira, bien qu'elle soit partie pour être une véritable keunasse.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: YANG ARINA » I've been running with the wolves    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lee minjae » tell the wolves I'm home.
» jones juniper ☼ running around in circles made of sin
» [m] Min Yang Seok ★ ft. Libre
» yang jae hyuk » look at all the fucks i don't give.
» [m] Yang Seo Kyun ★ ft. Chae Hyungwon (négociable)